Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reveil et Recherche [Rp: ouvert]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 21:55

je continuée a avencai quant tous a coup je mi le pied dans un truc glouant je regadée voir sii il ni avec personne dedans je senti le brat de Ibarewiel avec le peu de force qu il me resté je extirpa de la mais en contre parti je ne pouvais plus bougée pendant au moins 10 minute :


- sa va allait ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 7:51

J'allais les aidé quand un truc gluant me prit les deux bras et les deux jambes.

-Mais c'est quoi se truc???

Je réfléchit a un moyen de m'en débarassé puis me vint une idée.[HRP:Merci de l'astuce Paulie x)

Je me transformit en Saurian pour dégagé des flammes de mon corp qui illumina la salle d'un feu pur.

-J'èspere que sa va marché...
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 9:11

La salle fut illuminé d'un feu intense, et l'on put voir une trentaine d'êtres gluant, d'une trentaine de centimètre, sans forme. Surprise par la lumière elles rampèrent tous vers la fin du couloir et disparurent de la vu de tous. La lumière de Vegeto diminua fortement, avant d'éclairer seulement la petite troupe. Les ténèbres pesant qui venait de tomber était u plus à un sortilège qu'a la perte de puissance de feu de Vegeto.

-"J'en ai entendu parlé, ce sont des Gluants. Cela va êtres gênant, la nuit ils aspirent le courage, en frappant les ennemies par surprise. Le jour ils se regroupent, et invoquent une magie des ténèbres. Je peux vous dire que la prochaine fois que l'on verra un gluant, cela risque d'êtres une fusion de tout les petits truc que l'on a vu et par voir, je parle de sentir, car la magie d'un Master-Gluant est supérieur à celle de tes flammes, et l'on ne pourras plus voir grand chose."

On commença à avancer, avant que je m'arrête.

-"Les gluants ne craignent pas les attaques physique, cela les coupent en deux, mais forment aussi deux nouveaux gluants. S'ils vous touchent, vous allez perdent tous courage, alors attention à vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 9:35

Bien jouée Vegeto mais

je ne vous sére plu a rien dans cette êta je suis un poids mort je ne peu plus marché et je ne peu plus que utilisé ma vision des âmes ....(cela ma pérmé de voir même dans le noire )
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:55

Vu la difficulté de la situation, Ibarewiel examina la situation un moment. Elle était faible du à l'attaque du Gluant, et le seul moyen qu'elle avait de continuer était de trouver dans le noir un monstre capable de vous terrasser par sa présence.
Que restait-il à faire, abandonner après tout ses efforts ? Non cela n'était pas possible, seul continué à avancer était de rigueur.

-"Je ne vois qu'une solution, et tu va devoir te forcer à marcher, Vegeto va t'aider. Une fois que l'on sera en présence du gluant, tu me décrira la salle, et Vegeto forcera sa lumière même si cela sera limité, je pourrais voir assez pour tenter un assaut. On n'as qu'un essais, et c'est voué à l'échec si je loupe ma tempo lors de la phase d'attaque. Je ne pourrais pas non plus faire deux assauts, alors n'oublie pas, un seule élément que tu ne me dit pas, et on ne repartira pas d'ici."

Arpès cela je me releva, et avec l'aide de Vegeto, releva notre compagnon au sol, et avança dans le tunnel. Jusqu'au moment ou un bruit se fit entendre.

-"On arrive...."
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 9:30

d un cout un idée m' apparue :

- vegeto ta transformation dépon bien du wakfu que tu a en toi ? non ?

en regardantes dans les yeux de vegeto


Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:12

-Heu...oui mais surtout de la chaleur du corp mais ou veux-tu en venir?

Mes flammes devenait de plus rouge en plus rouge sa montrait que je concentrait mes flamme pour une attaque d'une lumière énorme
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 6:33

je lui expliqua mon raisonnement :

-voila je vait te trenféré du wakfu a chaque attaque comme sa en pour tenir plus longtemps sais simple j arrive a utilisé que 10 % de mon wakfu donc le reste je vait te le donnée .
transfère de wakfu ...
je mi le main au niveau du cœur de Vegeto et le wakfu coulé de mon corps vére son corps
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 7:39

J'examinais la salle pendant que Vegeto finissait de se préparait avec l'autre personne, qui ne m'avais toujours pas dit son nom par la même occasion. Malgré la faible lueur, j'arrivais à distinguer sur ma gauche une sorte de rebord à environ 50 centimètres de hauteur, un appui qui pourra permettre de prend un appui et de m'élancer dans les airs dans le besoin.

-"Si vous êtes prêt on y va, et n'oublie pas que la lumière c'est notre vie."

Je m'élança à une telle vitesse que je me retrouva derrière notre ami gluant avant que quiconque n'ai put bouger, et pris une nouvelle impulsion au moment ou le gluant tenta de se retournais pour me placer sur le mur de droite. Je tourna ainsi autour du monstre, le déstabilisant. La vitesse des mouvements fut telle qu'Ibarewiel semblait se téléporter. La créature finis par s'écrouler à force de tourner sur elle même. A ce moment je m'immobilisa et concentra mon stasis restant.
La salle s'enfla sous la nouvelle puissance que je générais, et une sorte d'écran semblais ce formé tant l'on ressentais l'énergie envahir la pièce.

-"C'est le moment Vegeto, prépare ton plus puissant sort de flamme, on n'aura pas d'autre chance de l'abattre. On lance nos sorts en même temps"


Dernière édition par Paulie le Mar 8 Mar - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:16

-Bien.C'est parti!

Ma flamme s'intensifia qu'on aurait cru que le soleil était dans la salle les meubles fondait et le sol fondait petit a petit.

-Go!Explosion Solaire!

La lumière explosa dans tout la salle et un flash empeche de voir se qui se passe tandis que le décor volait en éclat et l'explosion emporta le gluant mais nos deux amis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil et Recherche [Rp: ouvert]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]
» Recherche d'artefact [RP ouvert]
» Renouveau (rp : ouvert )
» Recherche!
» recherche runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: