Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Renouveau (rp : ouvert )

Aller en bas 
+3
The-Portail-Fusion
philzh
lencer51
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 6:49

Je me promené entrain de cherche mais origine dan la plaine de vièle mais plus je me posé la question et plut je m' éloigné de mon objequte quant toute a coup un voix m' apparu dans ma tète :

- Est mais quesque je fait ici moi !

Sur un coup de panique je recula brusquement et je tombât au sol je ne compréné pas se qui m' arrivée puit le voix réapparut

-Est arrête de bougé comme sa !

Je me leva et je commença a parlé a haut-voix a moi même ( hrp: je sais sais bizar Uu )

- je ne comprend pas il est tous proche et pourtant je ne le voit pas...

Mais la la voix me répondit

- Je suis la dans ta tète mon nom et Lencer et toi ?

Je lui répondit :

- moi ? .... je me souvins de rien

Mais la un flash back ma prit et d un coup je répondit

- euh ... Stephaine ...

je ne comprit pas se qui sais passé et je continua ma route tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
philzh
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
philzh


Messages : 474
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Bah je sais pas trop je voit un écran Oo

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 7:01

Je vit cette personne parler tout seul a haute voix puis je m'approchit de lui et lui dit :

-Euhh Salut , a qui tu parlais ??

Il me vit et répondit
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 7:06

je regarda cette elitrope d un aire surprit

- ...

je ne savai coi dire c été déjà asser bazar pour moi méme donc je ne voulé pas qu'il me juge tros vite donc je décida a dir quelle que chose :

- non rien je me préparé pour quelle que chose ...

je sais que j' avez menti mais c été le seul possibilité qu'il me resté ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 8:24

J'étais assis sur un rocher en pensant a cet étrange monde et à moi quand j'entendis des personnes discuté en bas.
Je descendit et réatterie sur mes pied.
-Ah tien mais qui avons-nous la,Stephaine mon bon ami et...et...Tu es qui toi?
Je m'avança vers Stephaine,lui mit la main sur l'épaule et lui dit.
-Eh bien,on perd la mémoire?Il faut vraiment faire quelque chose pour toi car tu ne te souviens même plus de Lencer,de moi et de Priscilla,Vien avec moi,je connais un endroit ou tu pourrais retrouver la raison.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 8:35

Prit de panique par toute sais révélation je m' écarta brusquement et je lui répondit

- qui éte vous je ne vous conné pas ?

Mais en regardant de plus pré je ressenti comme un sentiments familiè mais... La un cette instan un douleur se fi sentir sur mon épaule gauche ... je mit la main deçu et je tombât un genou a terre . plus je me débâté et plus la douleur s' intensifié jusque au moment ou ... la douleur sais arrête ai tour de moi il y avait un sortye de brume puit je vit une silhouette :

- au elle cerre donc a sa cette marque ... bon alors reprenne de puits le début qui et tu ?

Sous mais yeux il y avez Lencer ( hrp : vu que j' ai tout oublié lui aussi XD ) je me leva et ma mi a cot de lui

- donc sais toi ...


Lencer ne su répondre lui aussi été surprit mais il resta froid aussi froid que de la glace de ... N

Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 9:15

Je m'approcha de Stephaine et parla à Lencer.
-Alors te voici enfin devant mes yeux et pas cacher en Stephaine,alors tu as quelques chose a me dire depuis je ne sais combien de temps non?
Mon nom n'a aucune importance pour le moment.


Dernière édition par The-Portail-Fusion le Sam 19 Mar - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 9:32

( hrp : je ne suis pas au sole mais a coté de Lencer et de deux en te demmen commen tu t apelle et qui tu est XD )
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 9:35

[HRP:mon nom se connaitra par apres]
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 9:42

( hrp : bien di simplement que tu est comme moi et que tu a oublié ton nom xD ( sais pas bien mentire en ! XD ) )
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:27

moi et Lencer le regard glacialment bizar mon notre esprit nous disé de la suivre mais notre réflexion non puit mon corps se mi a bougé sans que je lui d ordonne de le fair est Lencer me dit :

- je ne sais pas mais cette pérsonne me semble familiére . Mais quesque tu fait Stephaine ?!

- je ne sais pas mon corps se mais a bougé tou seul ? comme si il voulé me dire de la suivre ...

et plus je m' approché de lui plus des vision du passé me revené pourtant sais parti n été que guerre a mais yeux et tout a coup je dit :

Nail ! .... pourquoi j ai dit sa moi ?

Nail se nom m été familière mais comme si je ne pouvait mon rappelé ... juste un cria .... de souffrance ... et un silhouette d un jeune homme déchiré ....

une lame coula sur le borte de mais yeux mais .... je ne me rappelé pas pour quoi ?


Plus j avencé et plut se sombré don la tristesse et la souffrance. Lencer senti le dangé que auré cette déprétion ( hrp : ma forme ultime Uu ) et il m' écarte de végéto ( hrp : sais de la narration donc je peu utilisé son ton sans la connaitre pour autan ^^ ) et mais flash s'arréta .




- pfff.. toujour moi qui doit fair tous le boulo ...

- merci ... Lencer . Vé...Végéto sais sa ? je ne me souviens que de ton nom ...
( hrp : dsl pour double post ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
philzh
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
philzh


Messages : 474
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Bah je sais pas trop je voit un écran Oo

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:40

(HRP : un peut a la traine dsl)
Je suivit cette personne appeler "Vegeto" mais je ne savait pas qui ils étaient puis je demanda a Stephaine :

-Pssit et toi tu le connais ??
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:42

Je regarda l ' autre éliatrop et lui répondit tous bat :

- que de nom ... je me souviens de rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:46

Je soupire et marcha sans savoir où aller dans Emrub, je me mord les lèvres en espérant trouver un visage familier dont je pouvais y mettre un nom... quand soudain je vois Stephaine et vegeto, mes yeux laissèrent couler des larmes de joies et je me téléporte vers Stephaineet me met dans ses bras

Stephaine ! mon amour ! je te retrouve enfin ! je suis si heureuse !!!!!

je l'embrasse à plusieurs reprises sur les joues et je me serre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:00

je vit une eliatrop sauté carrément sur moi mais au même moment que elle m embarrassa sur la joue je vit un autre flash back moi et elle entrain de la voir dans un salle de bien entrien de se maquillé pour une soiré qui m é totalment inconnu et un autre ou elle me cri déçu car je veu aidé des filles du village ... je resté perplexe mas la mon cœur se mi a battre tres fort . Lencer ra coté de nous sépara dofice

- non mais sa va pas ! vous vous croillé ou la ! en est dans un zone publique ici !

je vit tres complétement qu'il été jaloux mais... puit je dit :

- Cé...Céleste ? sais bien toi ... je je ...

mais a force de me souvenir je tombât dénue don les pomme et Lencer lui disparu en vapeur la tatouage se mit a brillé sur mon bras gauche puits il sais étien le blouson que m' avé donnée Enola se mit a se soulvé comme si quelle que chose parté de mon corp surement du wakfu ou dut statisis non... c été sous forme d orbe ... des orbe de mémoire il tombient pré de moi juste a coté de ma tète
Revenir en haut Aller en bas
philzh
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
philzh


Messages : 474
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Bah je sais pas trop je voit un écran Oo

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:16

Je vit cette orbe bleu puis je demanda a cette éliatrope :

-Tu t'appel Céleste c'est sa ?Comment connait tu Stephaine??
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:24

quand je vois qu'il me repousse, je le regarde d'un air étonné et commença a reculer, je ne savais plus quoi penser, c'était comme si au fond de moi une douleur c'était installée en moi, un mélange de haine et de tristesse, je croyais qu'il m'aimait ! et je m'apperçois qu'il me repousse, sans un mot je commence à courir de l'autre sens pour ne plus le voir et éffacer cette honte de moi, je courrais vers le royaume sadida et partie me réfugiée derrière un arbre, je me recroqueville et pensais déjàau passé, je me relève et de rage, cria

TU ME LE PAIERAS BALTAZAAAARRRRRDDDDDD ! J'ESPÈRE QUE TU M'ENTEND SALE ORDURE? SOIS MAUDIT TOI ET CETTE PRISON !

une aura de wakfu seforma autour de moi et des marques noires apparaissent sur mes joues
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:53

j'arriva sur un bouftou a toute vitesse et le stoppa devant les eliatropes . ces visage me paraissez si familier ,
je décidez de m'approcher .


Bonjour .. je..je..

je penser a ces éliatropes mais je ces plus ou je les avez vue . mais d'un coup la haine commença a me hanter
et je frappa mon bouftou au poing de le tuer et je revenue a moi .


Oh non ! mon bouftou !
Crying or Very sad

Je vis un éliatropes arriver elles était vêtue de violet et disait .


Cette fourrure ! je la chercher ! ah oui , je suis la fan de Violette et je suis couturier mais tu pleure !
pourquoi donc ?


Ce bouftou était un bon compagnon , vous voulez sa fourrure ! mais attendez votre nom me dit un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:53

Je me dirigea vers Stephaine en saluant les deux nouveaux arrivants.
Je mit son bras autour de mon cou et l'emporta avec moi vers le bout de vièle.
-Venez si vous voulez mais ne m'interrompez pas.


Dernière édition par The-Portail-Fusion le Sam 19 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:57

(hrp : sa sais mon monde intérieur tous le monde en possède un mais il faut déjà le trouvé Uu )
je ne senté plus rien j été dans un espace vide et noir d un coup je vit deux lumière une été bleu l' autre était rouge je m approcha et je vit deux entités une paire de lunette et un masque je me reprocha de plus en plus pré jusque au moment ou je vit deux personne se battre . Se qui me semblé bizar sais que sé deux pérsonne me ressemblé comme deux goute d'eau sauf un détaille l un semblé gentil et bien vaillent l autre au contré resorté de lui un énergie si sombre et si noir que je me senti obligée de ma recroquevillé puit il ne regada tous les deux et me dit :

- nous ne faisons que un ...

( hrp : je passe dans le monde réelle la pas mon monde intérieur ^^ )

ma forme changa mais cheveux s' agrandisse une paire de lunette m' apparue sur l' épaule gauche puit un masque sur l' épaule droite ma taille augmenta je ne fesé plus un mètre quatre-vingt neuf . Mais un mètre quatre-vingt quinze . Une aura de wakfu et de statis se fit au tour de moi . Puit plus rien un silence calme et paisible se fit entendre ...


Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 3:47

Je fit un portail devant moi et entra dedant tout en pensant a son étrange épaule.
-Es-tu Lencer qui essaie de reprendre le contrôle ou quelqu'un d'autre?
J'arrivai à une clairière inconnu des autre que je découvrit pendant un poursuite dans la forêt entre un éliatrope et moi.
Je posa Stephaine à terre et une voix se fit entendre de mon corp mais ce n'était pas moi qui parlait.
-Alors tu veux bien lui rendre la mémoire?
-Tu es marrant toi!Je ne m'occupe de personne et tu n'as rien à me dire!
-Ben voyons tu es sous mon contrôle alors fait se que je te dis!
-Si je sort de cet objet je vait te...
-Stephaine tu m'entends?
-Cesse de m'ignorer!
Je secoua Stephaine pour le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 3:57

j' ouvris les yeux mais se n été ni stephaine ni Lencer ( hrp : je n ai pas de nom pour le momon avec séte 3 eme personnalité XD )

- ET AU ! arréte de me secoué comme sa Végéto je ne t ai rien fait !

Je regarda au tour de moi et je me levapuit je dit :

-on est ou la je me souviens de tous mais pas se sa ....

Puit je fit un regard a Végéto

- juste une question avent que je parte d' ici ou somme nous ?

Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 3:59

-Nous sommes à Vièle et ici c'est mon petit coin secret que j'ai découvert et je suis le seul à le connaitre mais venons en à notre histoire,tu as retrouvé la mémoire?
Je m'assis et fit signe a la personnalité 3 de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 4:07

Je m assie et lui répondit :

- non les deux autre non pas retrouvé la mémoir moi je me souvien du momon ou j ai apraru ... pendant la combat de Nail et de balthazar . j ai voulut retanire l' explosion mais se salaud de balthazar ma envoilé valsé ... puit plus rien a ssi aussi cette jolit dragonne ... a oui Priscilla sais sa elle ma enbrassé sur la bouche un jours mais je ne me rappelle plus quant ...

( hrp : j' espéré que ton pérso sais que Priscilla et un dragonne si non la il se ré vachement surprit xD )

puit je me leva en disant :

- bon il faut que je la retrouve ...
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 5:56

Je marche dans une sorte de grande forêt pleine d'étranger au visage plein de poil vert. Emrub, si on peux encore l'appeller ainsi, a tellement changée, des sortes d'extension d'île sont apparue, reliées par des portails. Étrangement, certins éliatropes n'ont plus de souvenirs, mais moi je les ais encore.

Puis mon esprit se tourne vers mon frère, que lui est-t-il arrivé depuis? Cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas revu...
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitimeLun 21 Mar - 0:58

Aprée avoir fait faux bon a Végéto je parti verre la foré Enola été la elle me dit qu il en un problème avec un sérténne espèce nommé gerbille et que les être vivant dans cette contré se nommé Sadida et qu il faudré que je parle a la princesse nommé Amalia . donc je chércha cette princesse pour lui demendé si elle auré pas vu Priscilla dans les parage et pour l' aidée .je marche jusque au moment ou je vit Soren

- et Soren tu aurais pas vu Priscilla !?

La une membre du peuple Sadida m' interpella :

- tu pourrait m aidée mon peuple a un problème avec les gerbilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau (rp : ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau (rp : ouvert )   Renouveau (rp : ouvert ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau (rp : ouvert )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]
» Reveil et Recherche [Rp: ouvert]
» Chapitre 3 : Un démon endormi [RP: ouvert]
» Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )
» Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: