Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche d'artefact [RP ouvert]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:43

La cité d'Aspira : une ville tranquille où tout le monde est content, où le Wakfu circule en permanence et où même les Bouftous peuvent gambader en toute liberté. Une grande ville pleine d'énergie et calme à la fois où rien ne peut troubler le silence qui s'installe et qui...
-C'EST PAS VRAIIIIIIIIIIIII ! ! !
... OK, oubliez ce que j'ai dit...
-Trois fois que je tourne dans ces co... stupides rues qui forment un vrai dédale ! Je suis encore perdu, fait chier !
Hadrien, Eliatrope pas doué s'est encore perdu. Il tourne dans les ruelles, revient sur ses pas, pénètre dans une impasse, tourne, retourne et revient où il était.
-Ménerveménerveménerve...
Soudain, au détour d'une ruelle, le jeune Eliatrope arrive sur une place. Quelques Eliatropes sont rassemblés ici et là. Hadrien soupire d'aise et sort un parchemin de son Havre-Sac.
-D'après la carte, ça devrait plus être très loin. Reste à savoir par où aller.
Après un rapide regard autour de lui, le jeune garçon se dirige vers un Eliatrope au hasard :
-Euh... s'cusez-moi ?! J'suis un peu perdu, vous pourriez m'indiquer vers où se trouve le parc s'iouplaît ?
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 4:57

J' été assis sur la place entrain de me reposée quant un Eliatrope m'aborda

-Euh... s'cusez-moi ?! J'suis un peu perdu, vous pourriez m'indiquer vers où se trouve le parc s'iouplaît ?

je me retourna me leva est le regarda en détail avent de réponde ceci :

Si tu veut je peut t’aide trouver le parc . Suis moi .

je tourna dans un ruelle sombre puit tourna a gauche en face de nous le parc .

voila . De toute façon je mi rendais aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 7:38

Hadrien remercie l'Eliatrope qui l'a conduit jusqu'au parc et, sans plus faire atention à lui, ouvre son Havre-Sac. Après un court moment de fouille, il en sort une pelle un peu crasseuse. Son parchemin à la bouche, il fait quelques pas avant d donner de violents coups de son outil pour dégager un peu de terre. En fait, il creuse juste à coté d'un panneau "Ne pas dégrader la pelouse" mais ça, il s'en fiche.
Après un petit moment, il se tourne vers l'autre Eliatrope et lance :

-Si vous avez une pelle, un pioche, une vrille, ou quelque outil que ce soit, ça vous dirait de creuser avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 8:29

J'était assis à l'ombre d'un arbre dans le parc.

Je me leva suite à la venue de deux éliatropes.

-Je peux vous aidé?
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 11:47

je n'avait aucun équipement sur moi . Donc quant il demanda de l'aidée je n ai rien répondu mais je savait que se que je cherché étais ici .

je m'avenca vérre la zone ou il creséer qante je me pit a craché un peut de feux pour renre la terre dur mais fralble puis dit :

ne déterre pas cela ,sa risque de t’attirai des ennuis .
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 12:50

-Je peux vous aidé?
Hadrien observe rapidement l'inconnu puis accepte. Une main de plus est toujours la bienvenue. Avant qu'il n'ait pu se présenter, l'autre Eliatrope crache du feu et lance :
-ne déterre pas cela ,sa risque de t’attirai des ennuis .
Le jeune garçon regarde un instant son interlocuteur puis se met à rire :
-Ça a l'air plutôt cool de pouvoir cracher du feu. Pour ce qui est des ennuis, pas de problème ! Quelque soit ce qui m'attend, je suis prêt !
Le jeune Eliatrope se remet donc à creuser, suivi de celui qui s'est proposé quelques minutes plus tôt. Tout a coup, il s'arrête et lance :
-Au fait, j'm'appelle Hadrien ! C'est quoi votre nom à tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 20:41

De sous mon capuchon je lance.

-Mon nom est Iran...

Je me rapprocha du trou qu'il était entrain de creusé et lui demanda:

-Que cherchez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:23

Hadrien tente de discerner un visage sous le capuchon. Peine perdue.
-Enchanté, Ir' ! Pour ce qui est de ce qu'on cherche...
Le garçon fait une pause avant de croiser les mains derrière sa tête :
-J'en sais rien ! Je sais juste que y'a un truc enterré ici mais ça peut être une Orbe de Wakfu comme le dentier du grand-père d'Enola. J'ai juste trouvé cette carte disant que quelque chose était enterré ici, regarde !
Le garçon sort le parchemin de sa poche et le tend à Iran. Puis, se tournant vers l'autre Eliatrope :
-Et toi, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 6:15

Je pris le parchemin,le déplia et le regarda avec attention.

-Donc ceci ne t'apporte pas les informations sur l'objet?

Je replia le parchemin et le redonna à Hadrien.

-Avec quoi je creuse?
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:19

Hadrien récupère la carte et farfouille dans son havre-sac en marmonnant :
-Alors, un outil pour fouiller... nan, pas ça... nan, une cuiller c'est trop petit... pas un cure-dent non plus... tiens ? kesskessafélà ça ? enfin... AH !
Le jeune Eliatrope ressort une pioche et la tent à son acolyte :
-Tiens, ça devrait aller ça, non ?
Puis, il se tourne vers l'autre Eliatrope, attendant toujours une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:38

mon nom ...

-Mon nom est Ennyk Lionhearts ...

Puit je ma-soi et dit je vais vous regardé déterré cette chose mais j' interviendrait un qu'a de pépin .

je regarda autour de moi il y avez plein d' éliatrope qui s'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:47

-Ennyk Lionhearts ? C'est pas très courant comme nom... Ravi de faire ta connaissance, Lion' !
Hadrien se remet à creuser. L'objet ne devrait plus être très loin, il devraient bientôt tomber dessus.

[court mais j'ai pas trop le temps, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:47

Je donnai quelque coups de pioche au sol quand la pioche se brisa.

Je regardai le manche de la pioche avec étonnement.

Des termites,sale bêtes...

-Ta pioche était vraiment bien habitée par des termites...
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 1:27

[Gnéééé ? Suspect J'étais sûr d'avoir posté la suite... m'enfin]

Hadrien jette un œil à l'outil en question et grimace. Des termites, dans son havre-sac ?
-Ah ban ça c'est pas cool... J'espère juste qu'elles vont pas me grignoter le sac. Tu crois que...
Un coup sourd l’interrompt. L'Eliatrope soulève sa pioche. En-dessous, un petit coffret en bois de la taille d'un verre de bière. Le jeune garçon sourit. Enfin ! Quelques coups suffisent à dégager l'objet. Hadrien le pose devant lui. La coffret est uniforme, pas de serrure et ne semblant pas avoir de couvercle amovible.
Le jeune garçon se gratte la tête avant de lancer :
-Quelqu'un a une idée pour ouvrir ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 10:02

Je prit le pot bizarre n'ayant aucune ouverture et l'inspecta. Je le mit par terre et lui lanca de faible flamme,il ne fondit pas. Je le jeta par terre,toujours rien. Une idée me vint après quelque secondes,la recherche de Hadrien,c'était peut-etre sa la cléf!

Je remis le pot à Hadrien et lui dit:

-La cléf est surement se que tu recherches et d'ailleur on est proche,regarde se qui dépasse de la terre créusée.

[HRP:a toi de décrire ton objet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:23

Hadrien regarde le fond du trou. Effectivement, quelque chose dépasse. Le jeune garçon attrape l'objet en question : une carte métallique de la taille d'une carte à jouer. Regardant fixement le bout d'acier, il essaye de comprendre à quoi tout cela rime. Un tente de passer la carte sur le coffret, rien. Il tente d'insuffler son Wakfu à intérieure, rien. Le jeune Eliatrope se gratte la tête quelques instants; tourne et retourne la carte sans que rien ne change. Tout à coup, Hadrien aperçoit un interstice minuscule dans la carte.
-Je crois que j'ai trouvé ! s'exclame-t-il
L'ongle du jeune Eliatrope a vite fait d'ouvrir le morceaux d'acier qui se déplie comme un livre. A l'intérieur, se trouve un dessin, une rune draconique incrustée dans le métal. Hadrien presse la rune contre le coffret... peine perdue. Il tente de la tracer avec le doigt, toujours rien. Soudain, un déclic se fait et il murmure :
-Peut-être qu'il faut l'incruster dans le bois...
Puis, se tournant vers l'Eliatrope qui n'avait pas bougé :
-Dis-moi, Lion', tu sais bien faire du feu avec tes doigts, non ? Tu voudrais pas graver la rune avec ton pouvoir s'il-te-plaît ?

[A toi de voir si tu veux nous aider, Lencer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 7:49

[Bon ... j'avais pas prévut que sa se passerai comme sa mais bon ...]

Un attroupement de divers énergumènes capta l'attention d'un enfant aux cheveux décoloré qui s'avança pour constater de quoi retourné toutes cette agitations .

Yop , vous faîtes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 8:49

[Wouf ! Je pensais pas que ce RP reviendrai à la vie ^^"]

Hadrien détourne son regard du coffre pour le poser sur le nouveau venu : un jeune Eliatrope aux cheveux sans couleurs.
"C'est une teinture ou c'est naturel chez lui ?" pense-t-il
Puis, à voix haute :
-Bah on a un léger problème avec ce coffret. On a une carte avec un dessin dessus mais on sait pas quoi en faire. Je pensais incruster le dessin dans le bois mais...
Le jeune garçon s'arrête en plein milieu de sa phrase avant de pencher la tête sur le coté :
-Mais au fait, t'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:14

Visiblement surprit par cette question il pointa un doigt dans la directions de son visage:

Qui ? Moi ? Heu bah une voix m'a dis que je m'appelais Iknados alors sa doit être mon nom ....

Ils reprit:
Mais ... incruster une carte métallique dans un coffret en bois, pour faire simple tu veux juste que quelqu'un reproduise le symbole de la carte sur ta boite pour qu'elle s'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:56

"Une voix lui a dit comment il s'appelle ? Woaw, bonjour la schizophrénie..."
Le jeune Eliatrope hoche tout de même la tête, affirmatif :
-C'est exact. Le problème, c'est que j'ai rien sur moi pour graver quoi que ce soit (à part une pioche mais c'est pas très précis). Du coup, j'avais pensé à demander à mon pote Lion', ici présent, de graver le coffret avec son feu-qui-sort-du-doigt mais j'ai l’impression qu'il fait dodo...
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 6:50

Iknados s'approcha de Lion et lui donna un grand coups de pied dans le Tibias .

Il réagit pas, je pense qu'il est mort ...

Un doux son de carillon raisonna dans l'air , il renifla et un immense sourire illumina son visage : Le marchand de glace ! Et ne voulant pas rater cette occasion il se retourna dans vers l'autre et lui lança son regard de gerbille avec les pupilles dilaté .
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 10:41

Hadrien cligne des yeux, incompréhensif. Son interlocuteur a un regard de fou devant le marchand de glace, Lion' est "mort" d'après lui et le problème du coffre subsiste. Il secoue la tête avant de sortir une petite bourse de son Havre-Sac :
-Si je te paie une glace, tu m'aides à graver cette rune ?
Le garçon secoue un peu sa pochette, rendant un joli tintement.

[très très court mais je vois pas quoi mettre de plus ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 7:45

D'un soupir l'enfant fis comprendre a son interlocuteur que la calligraphie n'était pas vraiment sont domaine de prédilection

Jsuis navré monsieur mais j'sais pas vraiment comment on...

Une ombre survola l'allé, sur le toit d'un immeuble se tenait un éliatrope a l'allure inquiétante , mais lorsque sont regard et celui de l'enfant s'échangèrent , un sourire sadique illumina sa figure morbide de déterré...

Trouvé...

Il bondit a terre entre entre hadrien et Iknados puis il saisit ce dernier par le bras

Toi tu viens avec moi , sans poser de question


Iknados essaya de se débattre mais la poigne de son ravisseur était d'acier

A l'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:45

Hadrien regarde les deux Eliatropes en train de se battre sans comprendre. Le nouveau venu était arrivé d'on ne sait où pour affronter Iknados... Pourquoi ? D'autant que ce-dernier ne semblait pas mauvais...
Le jeune garçon secoua la tête avant de s'approcher du nouvel arrivant :
-Dis-moi, mon pote, si tu laissais cet Eliatrope tranquille ? Il m'est bien sympathique, quoiqu'un peu bizarre quand il voit des glaces, et je serais désolé si j'devais t'abimer pour t'empêcher de faire de même sur lui.
Tout en parlant, Hadrien n'avait pas un seul instant arrêté de sourire mais sa main s'était imperceptiblement contractée.
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:56

[HRP:excusez moi de ne pas avoir participé à ce rp depuis un moment mais j'avais autre chose à faire :/]

Je m'étais quelque peu endormi sur mes souvenirs mais l'arrivé d'un éliatrope inconnue et ayant attrapé le nouvel arrivant m'avait réveillé. Je m'avançais vers l'éliatrope bizarre,mit ma main sur son épaule et le fit tourné vers moi. On se regarda. D'un geste de main comme si j'abattais une épée sur lui,je le fis laché prise sur l'autre garçon dont le nom ne m'avait pas traverser l'esprit.
-Excusez moi e ne pas avoir réagit avant mais j'avais d'autre pensée. Maintenant dit nous toi,élaitrope mystère,qui es-tu donc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'artefact [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'artefact [RP ouvert]   Recherche d'artefact [RP ouvert] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'artefact [RP ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reveil et Recherche [Rp: ouvert]
» Renouveau (rp : ouvert )
» Recherche!
» recherche runes
» Recherche de partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: Cité d'Aspira-
Sauter vers: