Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]

Aller en bas 
+7
spit-fire
lencer51
fouap2
philzh
The-Portail-Fusion
Chavii
Céleste
11 participants
AuteurMessage
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] Empty
MessageSujet: Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]   Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 8:04

Après d'être du côté de Nail, je le voit arracher sa rose qu'il a reçu au coeur... il la lève au ciel et frappe violemment avec et le vois petit à petit disparaître, je perdais un ami... c'était d'ailleurs le premier mort depuis la création d'Emrub, je regarde impuissante le spectacle et Boa me poussa sur le côté en créant un genre de bouclier pour le balancer sur Naïl, je me relève toujours l'esprit à vide et commence à me faire assommer par Baltazard en guise de punition pour ne pas l'avoir protéger... c'est ainsi qu'un long trou noir se forma dans ma tête, je voyais mon passé et la création de l'île, des rires résonner et tant d'autres... les jours, les mois, les semaines, les années ? passèrent et je me réveille enfin, je me sentais un peu perdue, ce n'était plus les terres que j'avais connue par le passé...

où suis-je ?

j'avance et vois des plates formes, je me téléporte de plate forme en plate formes et m'écria en voyant un étrange chemin dont lequel je n'avais jamais vu...

que s'est il passé, ici ?

soudain arrivée dans une petite place, un bouftou m'attaqua, une éliatropette aux cheveux vert apparue et se téléporta avec son bâton, c'était Enola

Ah ! te voilà réveiller toi, c'est le 17 ème bouftou qui veux attaquer les éliatropes à peine réveillés aujourd'hui. ils sont chiant d'ailleurs... bon, je peux t'aider pour ce combat je resterais derrière toi, histoire de ne pas me fatiguer après tout ça va être toi et les autres qui combattrons par la suite pas moi... sache que la tactique est la clé dans chaque combat.

Je sais, je suis pas idiote, tu me connais vraiment pas ma vieille... Je sais. on on le combat ou on attend qu'il nous mord ?

je prépare une boule de wakfu et la lança sur le bouftou, l'animal s'écroule et n'a même pas laisser de sa laine, je soupire et avance jusqu'à arriver à un portail, c'était un zaap, Enola me tend la clé et je me téléporte par le zaap

Bienvenu à Vièle ! c'est moi qui a créer ce village, depuis que N et Baltazard se sont affrontés, l'île c'est diviser et plusieurs village comme celui-ci ce sont former... je te laisse découvrir par toi même à bientôt

elle disparut et je regarde de nouveaux ces paysages, je redécouvrais l'île ! je m'assoit sur un ponton en regardant au loin les nuages frais et doux ... que sont devenus Stephaine et les autres ? les retrouverais-je ? ohh.... je paierais cher pour les voir

Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]   Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 8:48

Je me réveilla sur une ile différente que l'ancienne, fleurie avec moins d'arbre j'avanca vers le seul chemin possible puis un eliatrope arriva devant moi

Ahh ! euhh... Bonjour je m'appelle Chavii , ou suis-je ?

Puis un bouftou arriva sans que je le remarque et j'attenda que Elona me parle

Je suis Elona et derriere toi c'est le bouftou qui s'échappe le plus souvent !

Un bouftous !?

puis je me pris un coup de corne me faisant tomber par terre et je lui donna un coup de pied et me retourna vers Elona qui avez disparue .

Toujours seul comme toujours bon ca doit être la bas !

Elona apparait en se téléportent et je fit un bont et tomba a terre .

Le sol m'aime bien je voit , sinon ou est mon chacha ? est les amis ou sont t'il ?

elle me donna la clée du zaap est me téléporta vers le village ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]   Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:38

J'étais allonger sur un rocher dans une étrange petite île.Je me réveilla et vit un nouveau paysage assez bizarre mais qui me rappelait quelque chose.
Je m'aventurai plus loin et vit quelque petit îlos flottant,je me téléporta de îlot en îlot pour arrivé sur un pont que je traversa sans encombre.
Quelque minute de marche plus tard je fit agresser par un bouftou que j'avais tout de suite rotie sur place avec mon canon.

-C'est quoi cet endroit!Ou sont mes amis et les autres éliatropes!Je suis seul ma parole!
A se moment une éliatrope apparue devant moi et m'aida a me lever car je m'était mit a genoux.

-Bonjour mon grand,je me nomme Elona et tu es sur la nouvelle Emrub reconstitué par mes soin après le combat fraticide de Batlhazard et Naïl.
Si tu cherches les autres comme tu dis j'en aie vu deux passé l'une était dragonne et lançait de puissante boule de wakfu et l'autre se nommait Chavii..
-Céleste et Chavii...Bien et ou puis-je les retrouvé?
Elle me tendit une cléf avec un étrange symbole gravé dessus.
-Voici la cléf zappette qui te permettera de les rejoindre et de voir la nouvelle Emrub.
-Merci beaucoup Enola mon nom est Vegeto.
-Avant que tu en partes je tien à te dire que ici tu découvriras un des nombreux secret des Ooparts qui font ta force.
-Comment tu sais que je suis leur maitre?Enfin j'y vait à bientôt!
J'utilisa la cléf devant le zaap au nord de l'île et me téléporta sur le fameux nouvelle Emrub,Vièle.
Je visitais tout en dégommant quelque bouftou qui m'attaquait puis je passa sur un pont et vit Céleste triste.Je m'approcha ,m'assis à côtés d'elle et dit.
-Je t'ai retrouver tu n'es plus seul les autres viendront j'en suis sur aller vien on va explorer ensemble ou trouvera peut-être même Chavii.
Revenir en haut Aller en bas
philzh
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
philzh


Messages : 474
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Bah je sais pas trop je voit un écran Oo

Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]   Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 0:47

Lorsque je me réveillais j'était étalé par terre et quand je me leva je vit devant moi une éliatrope.
-Bonjour Je m'appelle Elona et je suis en quelque sorte ton guide.
Je regardais le paysage et je vit une Zaap.
-Salut moi c'est Zhenn. Ou mène cette Zaap Elona ?
-Elle te menera a Vièle. La nouvelle Emrub.
Puis elle me passa une clé.
-Ceci est la clé pour emprunter cette zaap.
-Très bien merci Elona.
Je prit la clé et je j'entrai dans la zaap.
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]   Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 0:56

Je passa un pont et voya Céleste et Vegeto ..

AAhhh !!!! Un bouftou !!

je passa devant Vegeto et Céleste et me cogna sur un arbre puis passa devant un autre eliatrope avec un casque et je tomba dans le vide

Aahh ! Saleté de Bouftou

je me teleporta et tomba sur un arbre juste au dessus de Céleste et Vegeto

Euh Salut ! ...
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]   Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 1:54

J'ouvre les yeux, je suis sur une île qui m'est inconnue. Où suis-je? Que c'est-t-il passé au juste? J'avance sur un chemin, tranquillement, traverse quelques petites plateforme. Puis je vois un bouftou, tout près de moi, un gros bouftou. Puis je le vois me charger. Trop tard pour lui. Je me change en semi-dragon et je lui decoche un coup de pied rempli d'énergie.

Puis une éliatrop apparait, elle a une sorte de gros baton étrange...

-Et bah! Tu l'a pas ménagé, le bouftou! Mais comment tu a fait en si peu de temps? Je n'ai pas pu te voir faire!

*Ça m'arrange! Elle m'auras pas vue en semi-dragon...*

-Euh... bah il était bête...


-Bref, je suis Enola, je guide ceux qui veinnent de s'éveiller. Vien suis moi.

Puis elle partie, je la suivit pour arriver devant un grand zaap. Elle me tendit une sorte de clée et elle disparue.

Je passe la portail, pour me retrouver a un village. Je passe près d'un ponton pendant que je me rend au village en regardant dans le vide, sans me rendre compte de la préscence de Priscilla et de Végéto.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]   Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 6:49

a mon réveil je ne me souvenait plus de rien même de mon nom je erra sur les ilot désolée jusque au moment ou je suis tombé sur un bouftou la une Elliatrope m'apparut

- Mais sais pas possible sa fait déjà la 16 eme attaque il n est pas très bon notre bérgée

je la regardé un aire bizarre qui été elle et pour cois cette apparition m imminente de plus je ne comprit pas sur le coup elle me parlée .

- A encore un éveillé bienvenu je suis Enola et toi quelle et ton nom .
- moi ? je ne sais plus ....

Mais la le bouftou a chargé sur moi comme si j était habitué des aile m' apparu dans la dos et je l' esquiva de peut l' attaque de plus j' attaqua la bouftou et l'assomma en un coup de pied

-et bien ... bon tien prend cette clef . La elle vit un tatouage sur mon épaule . Quesque sais ?

- moi méme je ne la sais pas je ne sais même pas dut je détiens sais pouvoirs ...

- alors prenne ceci .
elle me tondit un blouson Noir comme un blouson quant mais laure d un cérémonie je le mi et je la suivit jusque au village de veille

Revenir en haut Aller en bas
spit-fire
Bouc-emissaire
spit-fire


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2011

Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]   Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 9:01

apres un reveille difficile je me retrouve sur un petit ilot flottant au milieu de nul part. j'utilise des portail pour aller d'ilot en ilot afin d'arriver sur un plus grand ilot un peu plus loin. arriver la-bas un eliatrope du nom de elona me souhaita la bienvenu a vielle quand un bouftou noir nous attaqua.

- les bouftou sont assez agressif ses temps si il faudrait que tu calme celui-ci pou...
elle n'eu meme pas le temps de finir sa phrase que je sorti mes arme et metta le bouftou a terre d'une attaque.

-quel force et quel agiliter jeune eliatrope

-je vous remercie mais n'y a t'il personne d'autre ici?

- si prend ceci et traverse le zaap un peu plus loin tu trouvera d'autres eliatropes.

elle me donna une clef et se teleporta. je continu mon chemin et traverse le zaap. je vit quelques tetes que je connaisssait

-salut tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
narutomario
Bouc-emissaire
narutomario


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2011

Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]   Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:45

Je me reveilla sur une île, elle ne ressemble pas à Emrub, mais quelque chose me disait que c'était Elle.
Je m'avancère donc, puis je vis un Bouftou.

-Quoi?! Un bouftou ici c'est impossible !
-Bizutor maintenant tu te calme !!!
- GRROUAHH !


Ce "Bizutor" fonça sur moi, une puissance de débutant, je cria :

-HOMNING LASER !

Un truc étrange est arrivé, le laser n'est pas apparu, pendant ce temps ben le Bouf' il a pris le temps de me charger ! Je me suis sentis assez affaiblie, je ne savais pourquoi je ne pouvais pas lancer ce Sort. La fille à côté de moi le frappa jusqu'à qu'il pris peur, puis elle me dit :

-Salut à toi ! Je m'appelle Enola et toi?
-C'est Kasye... En faîte, pourquoi je ne pût utiliser mon attaque?!!
-Après Emrub à exploser, vous avez tous perdu la capacité de faire les attaques apprise durant votre vie avec cela votre mémoire.
-... Et où sont passer les autres? Et Baltazard et ... NAÏL ! Que sont-il devenu ?!
-Baltazar et Naïl ont tout les deux perdèrent leurs vie au cours du combat... Quand aux autres il sont un peu prêt tous réveiller.
-Ok
-Bon rejoinds moi au zaap ! N'oublie pas d'utiliser tes portails pour plus de facilités !


Je me suis élancer vers le Zaap, puis Enola discuta avec moi de tous ce qui s'était passé durant mon "sommeil", elle ma donner une clef et à dit qu'elle servait à traverser les Zaap.
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]   Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:01

Après la catastrophe , les 7 piliers avaient absorber une grande partie de la puissante attaque de Nail
mais ,
le 5éme pilier qui contenait sankido se situé juste à coter du de l'emplacement de la bataille ...
Suite a cet affrontement , le pilier en question vola en eclat , projetant le corp de sankido dans une sorte de sarcophage de cristal orange qui échoua quelque part dans le nouveau monde.

Le sarcophage commença a se désagréger de part en part , laissant s'échapper un brume noire.
Sankido ouvrit un oeil puis l'autre et pars sa simple volonté fit volé en éclat sa prison ...

Le monde qu'il avait parcouru n'était plus le même , que s'était il passé ?
Il marcha l'air agard , soudain un énorme bouftou s'avança alor vers lui puis s'enfuit en courrant , comme si il arriver à comprendre se qu'il risquait en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]   Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:27

Je me réveilla.... Je repensais à cette confrontation.... Nail.... Pourquoi ? Boa, Baltazar... Eux aussi ont étés pris dans l'explosion. Mais Nail, mon ami mon FRERE, de par sa mort, nous a ouvert les yeux, moi qui m'était rangé de son coté au dernier moment, la seule chose dont je me souvienne... Ce clin d'oeil... Un espoir serait-il envisageable ? Nail, je te retrouverais, je ferais tout pour te ramener, maintenant nous savons TOUS que tu avais raison... Je... Je trouverais le moyen, de te SAUVER !!!

A mon réveil, Emrub n'était plus la même, j'étais un peu déboussolé... Que s'était-il passé ?

Après ce flash back d'images, je me leva, il n'y avait personne... Visiblement, j'étais le Premier à m'être éveillé... Je fis un Saltaut, puis chercha ma maison.... L'ilot le plus haut placé d'Emrub à l'époque, je me téléporta d'ilots en ilots, et vis cette marque au sol : un portail dessiné, avec une petite peluche, celle que j'avais crafté étant tout petit, quelques items m'appartenant, ma coiffe, identique à celle que portait Nail, [HRP: Disons que certaines personnes me confondaient avec lui à cause de la coiffe que je lui ait copité xD], quelques habits, mes Runes, mon coffre à Chapeaux, des morceaux de murs, de bois, d'éléments décoratifs, je me trouvais au milieu de ma Maison en Ruine. Etrangement, mon ilot avait grandi... Je me mis au centre de l'ilot, me concentra, posa mes mains au sol, et insufla du Wakfu pour la surélever... De là, je vis tous les Eliatropes, petit à petit, s'éveiller...

Avant toute chose, il fallait que je reconstruive tout... Je referais EXACTEMENT la même maison qu'avant, tout en mettant du renouveau... Il fallait aussi que je retrouve mes pouvoirs... Cela prendrait du temps, mais j'y arriverait, c'est un défi personnel.

Quand j'y repense, je n'ai pas perdu grand chose de matériel... Mais la perte d'un ami me fit penser au passé, désormais, mon présent et mon avenir, sera neuf, mais il y restera un soupçon du passé, je vivrais toujours en accord avec cette reminicence...


Dernière édition par Nakyo le Ven 25 Mar - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]   Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 0:45

Peu âpre mon arrivé une personne nommée assistant de Cyd ma dit allé voir la cartographe qui auré quelle que chose pour moi .

Donc je parti le chercher (hrp : ésque que je vais rencontré une personne ne chemin XD )
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]   Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 7:58

[hrp:tu vas me rencontré d'ailleur regarde]
Je me dirigais vers l'autre bout de l'ile quand je tombit nez à nez avec Stephaine qui avait l'air assé présser.
-Eh bien ou vas-tu avec tant d'empressement,si tu cherches Priscilla elle est sur le pont,je vine de partir de la.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]   Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 8:04

Je ne fit même pas un regard ( hrp : vu que j'ai tout oublié le seul moyen de me faire réagir sais de savoir ou et ma marque Uu ) .

Je contunu a mon chemin jusque au cartographe la je vit un tète familière mais dont je me souvent plus de rien jute un sentiment de bien aire me rempli .

-Runa ?


Elle se retourna en disant

- miaou !

elle ausi avez oublier quelle que chose la parole ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]   Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 2:43

Je profitais d'une pause pour descendre sur Viele, principalement pour me ravitailler, pour obtenir des ressources, et surtout finir mon exploration... Je mis en souvenir ma coiffe Auréole N Cross qu'on avait crafté avant, désormais elle deviendrait ma Coiffe Principale [HRP: Je pense...]...

J'apercut Bizutor, qui visiblement était effrayé par ma venue, il se dirigea vers un Eliatrope venant tout juste de s'éveiller, j'ai trouvé ça très drole d'ailleurs, mais pour faire bonne figure, lui mit un poing dans la figure
[HRP : Bizutor, pas l'autre x)] , sinon, c'était moins drole... D'un coup une Eliatrope aux cheveux turquoise m'interpela, et me fit signe :


-Hey, tu ne dois pas être n'importe qui pour avoir fait fuir ce fichu Bouftou sans rien faire ! Moi c'est Enola, je suis la nouvelle guide d'Emrub et celle qui vous fera retrouver vos pouvoirs !

-Ok... Moi, c'est Nakyo... C'est assez étrange que je me souvienne uniquement de mes pouvoirs primaires...

-T'en fais pas, c'est normal, tiens, prends ceci, c'est une Clé Zapette, ne la perds pas surtout, elle te permettra d'utiliser tous les Zaaps de la nouvelle Emrub. On se revoie au Village !


Puis je me téléporta et commença peu à peu à faire conaissance avec certains Eliatropes, je vis Cyd et Barron, mais étrangement, je n'avais pas croisé ceux que je conaissait avant, Chavii, Soren, Runa, Celeste, Stephaine, Vegeto, Sankido, et les autres... Je les reverrais certainement plus tard... Je pris les ressources nécessaires dans mon Havre Sac, puis aida à reconstruire la ville... Après avoir fait ma part du travail, je grimpa en haut du portail du Village de Vièle, de là je voyais un magnifique Panorama : Les Plaines de Vièle, avec un petit apercu des Mondes aux alentours... De là je pris la décision de rester quelques minutes, les yeux fixés sur ce nouveau monde, et sur mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
NoKikoo
Garde du Palais
Garde du Palais
NoKikoo


Messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Vampyro, Goule Party

Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]   Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 3:41

[HRP: Ce sujet c'est une histoire où l'on peut participer collectivement ? ]
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]   Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 4:06

(hrp : oui mais il te faut une fiche de personnage et que tu soit accepté par Céleste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]   Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 2:17

Je marcha tranquillement et voya l'éliatrope au casque ..

Salut ! Va voir le Carthographe !


Euuh ... Ok !


je courra un bouftou mord ma veste l'arrachent et la fan de Violette arriva et me donna un petit gilet en laine de bouftou noir

UN bouftou c'est un rêve dans voir !


Non ! attrape le je te ferait un gilet rose !


je l'assomma et lui donna mon nom et elle part le tondre


Carthographe ! Cartho ....

Un bouftou rose va être tondu de ta faute méchant nnyyyyyeee !

Désolé je dois allez voir le Carthographe allez au revoir !

Je suis le berger et au nom du bouftou rose je vais le vengeais !


Le berger me poussa et je retomba dans le vide ..


sa devient une habitude !

et me téléporta vers le Carthographe et me donna la carte de viéle et une clé a mollette et je me téléporta a l'assistant et reviens devant l'atelier de la fan de Violette et elle me donna un gilet et un petit chapeau tout rose !
Revenir en haut Aller en bas
NoKikoo
Garde du Palais
Garde du Palais
NoKikoo


Messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Vampyro, Goule Party

Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]   Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 7:58

- AAAAAAAh !

Je me retrouvai dans une île différente d'Emrub mais avec un soupçon de familiarité ...

- Rohlala j'ai dormis combien de temps ?

Ni une ni deux, je sautai d’îlot en îlot pour rejoindre une terre de paix que je vis au loin. "Mais pourquoi suis-je ici ?"... Seule cette phrase m'hantait le cerveau. Je le découvris bien assez tôt.

- Tien, une éliatrope au cheveux vert.

Je m'arrêta devant elle. C'était une femme que j'avais déjà vu ...

- Ah bah voila un autre éliatrope ! Tu en retard, tes amis sont déjà réveillés !

- Hum, de qui vous parlez ?

- Derrière toi, un bouftous !

Je sauta en l'air et lui balança une dague dans la nuque.

- Tss, un simple bouftous.

- Suis moi, dit-elle.

On arriva devant un zaap.

- Tien, la clé t'emmènera à Viele, un village que j'ai construit à l'aide des autres éliatropes expérimentés.

- Merci, lui dit-je froidement. Mais heu, n'aurai-tu pas vue un roublard avec un chat sur l'épaule ? Je les cherche actuellement.

- Non, mais je te souhaite bon courage.

- Au revoir.

Et ainsi je parti pour ce village. Une nouvelle quête allai s'ouvrir à moi ...

[HRP: c'est mon premier post donc si jamais je me suis tromper sur la structure ou quoi que ce sois, dîtes le !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]   Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil et Recherche [Rp: ouvert]
» Renouveau (rp : ouvert )
» Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )
» Voyage au bout de la glace .. ( RP : ouvert )
» Lune et le secret de la cascade de l'éternel.(Rp ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: