Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reveil et Recherche [Rp: ouvert]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 3:59

[HRP:] Je reprend la suite de ma disparition, je n'oblige personne à aimer, ni même à participer [/HRP]


Ibarewiel venait de récupérer des forces après un difficile évènement. Pour empêcher l'accès à Nail, elle avait du utiliser le Visionnaire, mais celui avait finis par retourner l'énorme quantité d'énergie nécessaire à son utilisation contre la jeune fille. Gravement blessée, elle dut recuperer pendant une longue période ses forces ce qui retarda les projets en cours et Le Grand Suprême, qui n'as pas apprécié le manque au règlement d'Ibarewiel était entré dans une rage folle. Il ordonna au réveille de celle-ci qu'elle répare le Visionnaire, et qu'elle aille elle même recuperer les Cloches Funestes de Tirion, dragon protecteur de la citadelle d'Émeraude.
Les Cloches sont en réalité un artefact de puissance, qui permet à son utilisateur de geler ses cibles en fonction de la puissance exploité. Sans pouvoir refuser elle partie donc en quête du palais d'Émeraude aussi connu sous le nom de Palais Mirage.


Milieu de nul part, au frontière d'un village abandonné:

Il me faut trouver ce palais, mais je n'ai aucune information dessus, tout ce que j'ai put obtenir comme information, c'est de partir vers cet ancien village. D'après ce que je sais, aucun palais ne se trouve pourtant ici, alors pourquoi m'envoie t-on ici ?
J'avance donc vers le village et je tente de repérer un quelconque signe pouvant m'aider à chercher des informations. Pris d'une pulsion à l'entrée du village je me met à crier sans raison, surtout en sachant que le village est désert :

-"IL Y A QUELQU'UNE QUI POURRAIS M'AIDER ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 8:23

-Pas besoin de crié comme une folle,je ne suis pas sourd!

Je sorti d'une vieille maison abandonnée.

-C'est toi?!Que viens-tu faire ici?

Je la regardais puis je m'avançai vers elle.

-Que veux-tu cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 8:42

Quel ne fut ma surprise de voir quelqu'un me répondre, moi qui pensais que ce village était vide.
Je regardas le jeune homme avançais, puis une fois devant il me demanda :

-"Que veux-tu cette fois?"

Étonnée par la question, je le fixa un moment puis finis par lui répondre :

-"Salut, que veux tu dire par "cette fois" on se connais ? Sinon ce village est censé êtres désert depuis des années, alors me permet tu de te demander ce que tu fais ici ?"

J'attendis une réponse de l'intéressé, qui me semblé assez louche. Je ne peux me permettre le moindre relâchement face à ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 8:45

-Moi je suis ici en exploration,je connais se village depuis quelque semaines et je voulais l'exploré.

J'attendit avant de dire quelque chose d'autre.

-Tu ne te souviens pas de moi?La prison de N?Je voulais passé et tu as combattu avec une force gigantesque meme invincible devrais-je dire.Mais repond moi,que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 8:58

Ma face se rembrunie d'un coup lorsque l'étranger énonça l'histoire à la prison, une rage grimpa en elle, puis retomba aussi brusquement. Elle fixa le bonhomme et lui ajouta :

-"Je ne me souviens pas de toi, mais si tu connais ma force, évite de parler de ce sujet. Pour te répondre je suis ici à la recherche d'information sur un temple perdu. Tu n'aurais rien trouvé la dessus durant tes fouilles par hasard?

Mais avant qu'il ne puisse répondre, je m'avança déjà vers l'une des battisses centrales.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 9:02

-Je crois avoir vu quelque chose d'étrange a l'ouest mais impossible d'y accedé.

Je la regardais se dirigé vers un batiment.

-Non!Pas celui la,c'est un vieux batiment qui s'éfondre a peine éffleuré.

Je me dirigeais vers l'ouest.

-Suis moi si tu veux savoir se qu'est cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 9:09

Je m'approche de la bâtisse quand le curieux personnage s'approche de moi en hurlant :

Non!Pas celui la,c'est un vieux bâtiment qui s'effondre a peine effleuré.

Je ne pense pas qu'il me mentirais, mais ce bâtiment renferme quelque chose. Mais ce qu'il aurait decouvert pourrais êtres intéressant, je me décide donc à le suivre.

-"J'espère que c'est intéressant, je n'aime pas me déplacer pour rien. Sinon mon bonhomme, tu te nomme comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:52

-Mon nom n'a aucune importance mais je m'appelle Vegeto et toi?

Je me téléporta pour allé plus vite.

-Dépeche toi! je crie au loin.

J'étais devant un temple enfoui sous terre et la,l'inconnu arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:11

Sans me précipiter pour autant, je rejoignis le nommé Vegeto et je regarda l'entrée devant la quelle il se tenait, celle-ci ouvrait sur un tunnel ou deux personne côte à côte pouvais tenir, et descendais sous terre. je regarda autour de l'entrer pour découvrir un panneau avec une étrange inscription caché sous d'épais buisson. Tout en dégageant le panneau, je finit enfin par répondre :

-"Je me nomme Ibarewiel, retiens le je ne le répèterais pas. Tiens ce panneau est écrit en langue draconienne, mais du vieux dragons, je devrait pouvoir décrypter la plus grande partie.

Temple de la Création : Crée dans le but d'emmener le monde à [...], les portes seront ouvertes par ceux qui [...]. Seul des êtres [...] n'encours aucun danger.

-"Désolé je ne connais pas tout le langage des anciens dragon je peux pas faire mieux. En attendant, je ne vois pas en quoi ca va nous êtres utile. Bon on avance ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:29

-Bien-sur qu'ont avançent!

Je me précipitai vers un couloir quand une statue attira mon attention.

-C'est...C'est...Balthazard???

Je regardais la statue avec attention mais je reparti tout de suite vers le couloir.

-Vien,je sens quelque chose venant de se tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:51

Je m'arrêta devant la statue et la contempla, voyant Vegeto courir, je continua mon chemin. C'est à ce moment que le tunnel trembla, par réflexe je me retourna et vis la statue s'animer. Je la regarda s'activer, puis dégaina mes deux lames en criant à Vegeto :

-"Reviens par ici Vegeto, je pense que l'on va avoir un contretemps"


Dernière édition par Paulie le Jeu 10 Fév - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:54

-Une statue qui bouge ?!Roh et puis zut,plus rien ne me surprend a Emrub.

Je fis apparaitre une épée de foudre du sol pour me transformer en Zerker.

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Zerker13

Je courrais vers la statue,sauta et en retombant je lui enfonça l'épée dans le corp qui commençait a se coupé en deux pendant que je retombait.

-Je l'ai eu.

Mais la statue repris le morceau tombé a terre et attaqua avec un souffle de feu.

-Heu...Je reve ou elle agit comme un véritable dragon?

Je me précipita a nouveau sur la statue pour l'attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:13

Je regarda Vegeto se battre, et examina le comportement des deux protagonistes. Pendant un moment les deux adversaires s'affrontèrent, et la statue prie un léger avantage du fait qu'elle ne ce fatigué pas. Je décida enfin d'agir :

-"Pour gagner on va devoir attaquer sur son point faible, j'ai finit par le trouver, mais il va falloir êtres rapide."

A ce moment une deuxième statue représentant un dragon apparue dans mon dos et me propulsa d'un coup de griffe contre la paroi derrière Vegeto. Je me releva furibonde et fonça sur la nouvelle statue :

-"Il sort d'où lui, bon je m'en occupe".

Je sauta sur le dragon et lui coup les deux ailes d'un double coup de lame. Avant que celle-ci ce reformèrent et le dragon lança un coup de griffe que l'esquiva d'un saut en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 8:55

âpre avoir entendu un bruit de combat j arrivée dans les lieux je vit Vegeto qui se bâter contre un statue ai je dit:

-qu'es que vous faite ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 9:37

Je vis Stephaine arrivé tout en me battant.

-A ton avis,sa se vois non?

Je me transforma en Ninja pour aquérir une vitesse assée grande pour pouvoir attaqué son point faible qui n'était autre que son oeil vert.

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Ninja11

J'envoie mes shurikens sur l'oeil qui explosa au contact de mes shurikens et la statue était reduit en tas de poussière.

-Vien nous aidé si tu veux.

Je fonçais a grande vitesse sur la statue que Ibaréwiel combattais et l'attaqua a coup de shurikens son oeil vert.

Elle se reduit en tas de poussière comme l'autre.

-Voila une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 10:15

La statue tomba en poussière, puis je fixa le nouveau venu, avant de me retourner et de continuer mon avancée dans le tunnel. Le chemin s'interrompit devant l'entrée d'une grande salle. Mais le passage était bloqué par une source d'énergie inconnue.

-"Tiens, c'est pas banal ça, pourquoi mettre des gardiens si l'entrée est bloqué par un mur d'énergie. Bon je sais pas pour vous, mais moi je vais pas rester planter là toute la journée."

Je m'approche du mur d'énergie, et me concentra fortement, pour injecter mon propre pouvoir dedans. Au bout de 5 min, le mur céda, mais l'énergie libérée fit trembler la salle d'une telle force que le plafond se lacera et un rocher tomba juste au dessus dIbarewiel. Celle-ci esquiva le rocher en sautant dans la salle à la dernière seconde.

-"C'était juste mais c'est passé, je ne pourrais pas refaire cela beaucoup de fois" dis-je en me relevant et en voyant les autres avancer.

La salle était grande, et sur les murs un texte en langue draconienne de l'ancien temps était inscrit. Sur la droite une porte était ouverte, tout droit se trouvé une porte fermée, et sur la gauche une double porte maintenue par une serrure ancienne possédée une aura bizzare.

-"Bon on fais quoi, on tente de traduire le texte ou on prend une porte au hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:27

Je regardais le mur puis je m'avança vers la porte avec un aura.

-Essayons cette porte bizarre.

J'essaie d'ouvrir la porte mais sa ne marche pas.

J'essaie alors de la tranché avec mon épée de foudre mais rien.

-Bon...Je vais essayé avec mon canon de feu...

Je me transforma en Saurian mais sa a prit un autre forme que Saurian

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Magici11

-Qu'est ce que c'est que ce...

Je regardais ma transformation et puis j'esseya d'utilisé son pouvoir.

Je tandis ma main comme pour lancé quelque chose et sa lança du stasis,oui,du stasis.

-Sa alors...Ibarewiel,essaie d'ouvrir l'autre porte.
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 23:06

Je regarda la drôle de transformation de Vegeto puis examina la porte. Elle avait ceci d'étrange qu'elle était directement taillé dans la roche du mur. Je m'avança vers elle et exécuta le même tour de force que lors du mur d'énergie, sans réussir à faire bouger les choses.

-"Première fois que je vois ce genre de porte, bon bah moi je vais m'amuser à traduire"

Il y avait quartes écriteaux dans la salle, un sur le mur en face du tunnel, et un au dessus de chacune des portes.

Sur le mur central : Salle de Retour : Chaque chemins mènent ici, chaque portes s'ouvriront si vous avez triomphé dans les autres salles.
Sur le porte de droite : Passage du Savoir : montrez vos connaissances et continuez.
Sur la porte centrale : Passe de la Détermination : montrez votre volonté et continuez.
Sur la grosse porte de Gauche : Chemin du Courage : montrez votre courage et continuez.


-"Tiens, c'est bizarre, pourquoi ils nous disent de continuer lorsque l'on aura finis la dernière porte... Bon bah au moins c'est clair, on va vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 23:14

-J'ai l'impression que chaque porte conduit a quelque chose de précis...

Je pris la porte de droite en suivant Ibarewiel qui avançais d'un pas rapide.

On arriva dans une grande salle avec des statues d'éliatropes cassé et en piteux état.

J'avança au millieu de la pièce quand j'entendit un petit bruit de pierre tombé par terre qui se suivait d'un "grssss".

-On n'est pas seul ici.

Je regardais autour de moi et m'approcha d'une statue encore en bon état.

-Celle-ci ,on dirait qu'elle a été bati il y a quelque jours.

Dèrriere la statue se trouvait quelque chose,on aurai dit un spectre.

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Jete_s10

Il se mit sur pied et attaqua Ibarewiel sans me voir.

-Attention!Cette chose est dangeureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 23:26

J"était intriguée par notre nouvelle ami, qui me fonça directement dessus. J' esquiva l'assaut,puis me retourna vers lui.



- "Un spectre dans une salle du savoir, c'est original. Bon me veut quoi lui."

Toute en me fonçant de nouveau dessus une voix sinistre et glacée raisonna dans la salle.

-"Vous n'êtes pas la bienvenue ici, partez d'ici si vous ne voulez pas y rester à jamais."

Je me força pour trouver l'origine de la voix, mais le spectre m'empêcha d'y arrivé en lançant des assauts furieux. Un coup de celui-ci me toucha, et me glaça le sang sous la douleur.

-"C'est pas une illusion, peuvent pas faire des épreuves simple ces satanés dragons."

Je sortis mes doubles lames en me relevant, et entama une série de coup d'une rapidité extrême qui touchèrent tous le spectre sans le blesser. Je cherchais à trouver un moyen de vaincre cet adversaire étrange et me rendit compte de quelque chose de bizarre.

-"Pourquoi je suis la seule à luter la ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 23:31

Je la regardais se battre mais j'étais incapable de bougé.

Un spectre reussi a entré ses mains dans mon corp et j'avais l'impression qu'il arrachait mon ame a mon corp.

Je reussi a le repoussé par la force de ma connaissance.

-Dégage!

J'attaqua sous ma nouvelle forme et le spectre disparu.

-bon sortons d'ici.

Je détruisis un mur étant un passage secret que j'ai reussi a voir avec un oeil magique de ma transformation.

-Vien sortons d'ici,je lance a Ibarewiel tout en détruisant le spectre qui l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 2:50

je l ai ai suivi sans rien faire ni rien dire j été juste intrigué par ces salle .

-ai si vous avez besoin d aide dite le moi je regarde les statue pour voir de plus pré se qui cloche .
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 2:57

-Ne t'inquite pas,vien avec nous on aura besoin de toi.

J'avançait dans le couloir quand le couloir commence a devenir étroit.

Puis on arriva dans une petite salle éclairé par une faible lumière venant de l'exterieur.

-bon on sort d'ici aussi.

J'allais sortir quand mon peid s'enfonce un peu dans le sol et activa un mécanisme.

-Oups.

La porte se referma et les murs se rapprochaient de nous.

-Vite arretons les murs!
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 3:01

Il vit végéto foncé contre un mur ai je lui posée la question :

-mais comment va tu a pare les détruire il y a rien a faire....

La Stephaine se cala contre l autre mure pour voir si il y avée un faille
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 3:10

Il y avais quelque chose qui pouvait nous sauvé.

-Tu vas voir.

Je me transforma en roi des tribus pour essayé de briser le mur.


Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Images12


-Ses mur vont volé en eclats.

J'attaqua avec puissance fantome.

Les murs eclatèrent et la porte se réouvrit mais je m'évanoui car cette transformation était assez fatiguante et j'utilisit aussi l'Ooparts offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil et Recherche [Rp: ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil et Recherche [Rp: ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]
» Recherche d'artefact [RP ouvert]
» Renouveau (rp : ouvert )
» Recherche!
» recherche runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: