Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reveil et Recherche [Rp: ouvert]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 4:16

Je les vit courir dans la prochaine salle ai je dit

-vous pourié m' attendre sils vous plaie

je me téléporta a coté d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 4:49

Bon tout le monde était avec moi, alors j'ouvris la porte centrale avec la nouvelle clef. La porte s'ouvrit sur une salle circulaire d'une taille assez imposante. Le groupe s'avança vers le centre ou se trouvé un nouveau piédestal où était posé un médaillon.

-"Hein déjà ? Bon je prend le médaillon alors."

Au moment de toucher le médaillon celui-ci disparue et la salle se mit à vibrer. Plusieurs bruits de pierre qui frotte sur le sol se firent entendre. Après une minute de silence ou l'on se regardait pour comprendre une cinquantaines de monstre apparut tout autour de nous. Ils était petit, environ 80cm, et possédaient tous de longue griffe. Leurs yeux était globuleux et leurs corps était couvert d'écailles.


-"Des Boulbies, êtres d'ombres et d'eau... que-ce-que ca fait la ?"


Dernière édition par Paulie le Dim 13 Fév - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 4:56

Je regard la salle ai je me suis dit :

-elle ai magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:05

-"Je pense que l'épreuve de la persévérance à commencé, alors au lieu de regarder le decors, si tu ne veux pas finir coupé en rondelle de Bouftou, va falloir combattre

Sur ces mots je m'élança dans le tas d'adversaire et dans un même mouvement 5 ennemies se retrouvèrent abattus. Je continua ma moisson de lame dans les autres pour les faire tomber le plus vite possible. Le problème majeur fut que chaque fois que je me débarrassais d'un adversaire, deux nouveaux apparaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 5:58

De mon cotés j'envoyais des shurikens sur les créatures qui réaparaissaient toujours.

-On va jamais y arrivé c'est comme l'Hydre.

J'eu une idée.

-Utilisons leur éléments de faiblesse pour tous les faire tombé d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:52

Stephaine les regarda se battre ai dit :

-si sais comme une hydre cela veu dire qu'il y a un point d' origine et si en tue se point en na gagnée.

sur sais mots Stephaine se mi a médité au a cherché se point .
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 9:23

[HRP] Je vous laisse un moment pour voir ce que ça donne et vous avancez pas ralalala, je suis indispensable >< [/HRP]

L'idée de l'hydre semblait intéressante, il manquait plus qu'as trouver la "tête" principal. Ou pouvez t-elle êtres cachez, j'avais déjà tout tué au moins une fois.

-"Ça commence à êtres long, je sais pas si on va tenir lontemps comme ça,alors si vous avez une idée d'ou se trouve ce point d'origine, ca serait sympa de la dire.'
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:11

Stephaine réouvri les yeux ai dit :

-je peu infirmé que celui la *en le pointent du doit *sais le bon il faut le tué mais en visant la cœur si non il va encore e dévissé .

(hrp : je me suis renseigné sur les hydre la seul moine de le tué sais normalement la visé dans le cœur )
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 8:03

Je me transforma en Zerker pour avoir l'élément faiblesse de l'eau,la foudre.

-Bien mais ou est son coeur?je ne connais pas se monstre et son anatomie encore moins.

Je chargais une attaque de foudre sur ma lame pour pouvoir infliger le plus de dégats possible.
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 8:14

Je regarda notre cible, et quelque chose me vint à l'esprit.

-"Le cœur de cet bestiole ? Il bouge, si on se dépêche pas de le détruire, il va encore changer de corps, cela explique pourquoi on arrive pas à l'abattre."
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 8:18

-Bon dans se cas je fonce dans le tas.

Je fonça avec mon épée en avant chargé d'électricité.

-Prend toi sa,coup de tonnerre!

Je toucha la créature qui s'évapora aussitot.

-Ouf j'ai touché son coeur mais c'était chaud pour le savoir mais si on le remarque il y a une petite marque qui montre son coeur,maintenant passons a la salle suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 8:41

La salle ce mit à vibrer curieusement au moment ou le cœur s'évapora; et trois créatures ressemblantes à celle d'avant apparurent. La seul différences était qu'elles étaient deux fois plus grande mais aussi beaucoup plus forte.

-"Heu...ok, c'est pas que je commence à me fatiguer, mais voila quoi..."

Puis l'engagea le combat avec la créature la plus proche, avec ma charge. Je me retrouva les lames plantées dans son corps avant même qu'elle ne bouge. Sauf que cela ne semblait pas l'avoir affecté; et il retira mes lames avant de frapper à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:05

-Allez,je m'en vais les coupé en rondelle.

Je commença a fonçé sur un monstre et lui planta l'épée dans le coeur.

-Bon a se train la se sera vite fini,fais-en de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 0:14

Au moment de finir sa phrase l'adversaire de Vegeto enleva la lame situé dans son "cœur", souleva son adversaire et le balança à l'autre bout de la salle.
En enchainant sur son mouvement il lui fonça dessus et le percuta au moment ou Vegeto ce releva.

-"Si tu penses que je m'amuse à les laissé en vie, pour ta gouverne, ma charge est une attaque mortelle, personne n'as jamais survécut avant ces gros tas"

Je me retourna sur ma cible et lança mes doubles lames dans une attaque horizontale, qui s'abattirent telles des lames de foudres dans les bras de mon adversaire et lui coupèrent sans soucis... enfin avant que ceux ci repoussèrent. Le gros monstre s'approcha de moi et vint tentaient de m'attraper, mais il ne fut pas assez rapide et je put esquiver son assaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 2:49

Stephaine vit la troisième créature s' approché de moi il dit a voix base:

-ailes de wakfu

la des aile se forma dans le dos stephaine

-autan se battre quitte a être a la même hauteur

la Stephaine se mis au niveau de la tète de la créature ai lui décocha un coup de pied asse puissant pour le mètre a terre

-je doit remercié Kouette pour m' avoir entrainé ...
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 2:56

La créature terrassée par Lencer se releva d'un bond et attrapa son adversaire par les chevilles, avant de l'envoyer voler du coté de Vegeto.
De son coté Ibarewiel, esquivait la bête et la frappais sans relâche, mais elle semblais ce soigner après un certain temps.

-"Ça va êtres long, je comprend pas pourquoi j'arrive pas à le blesser".
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 2:57

Je vis Stephaine etre projeté de mon cotés.

Je le rattrappa a une main,il passait au dessus de moi.

-tu vas morfler toi...

Je me transformit en magicien pour envoyé des décharges de stasis sur les ennemis.

-bien je vais voir leur point faible avec mon oeil magique mais sa va etre dur sur eux couvré moi.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 3:02

âpre être rattrapé par vegeto Stephaine fit un sourire puits dit

-je sans que je vais pouvoir m' amusé un peux..


il se remi a la hauteur de la créature ai lui redécochant un coup de pied pour le fair tombai puis il enleva sais aile ai lui fonça dessus avec son poing en avant en criant .

-Onde de choc ! Merci Kouette pour ton entrainement vrémen merci


Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 23:46

Le choc secoua la salle, et profitant de l'instant de flottement crée par le coup, Ibarewiel embrocha son adversaire d'un coup placer dans le cœur.

-"Allez Vegeto tu as même pas une seconde pour finir le tiens."
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 0:25

Je pris le monstre par le coup et le coupa au niveau du bassin qui tombat a terre et j'avais toujours la deuxieme partie de son corp entre mes mains.

-Tsss,trop facile .
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 0:32

Stephaine les regardas ai dit :

-je crois que je me suis cassé le bras gauche .... ba se n ai rien je peus encore marché .Bon en continu ?

mais la douleur ai telle que Stephaine Avait du mâle a se déplacé .
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 3:27

Sur le piédestal au centre de la pièce, apparue de nouveau le collier, je le saisie enfin, et me dirigea sans me retourner vers la dernière porte. Je l'examina et leva le collier devant la porte. La porte résonna avec le collier, et en quittant mes mains il flotta dans les airs et ce positionna dans une alcôve au dessus de la porte. Un rayon sortie du collier et partie en direction d'une deuxième alcôve en face de la porte magique. Un mur s'ouvra sous la deuxième alcôve, dévoilant un passage non attendu.

-"Bon, on y va quand même, je sais pas pourquoi mais ca me surprend même plus."

Je m'avança dans le tunnel, et celui-ci ne fut même pas éclairé. Il ne semblais pas y avoir de lumière non plus au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 2:09

je ne voit plu rien comme si tous été noirt puis se m'écoula a cause d une sensation inconnu pourtant je me sentait bien je ne comprend pas je ' entendit plus rien comme si quelle que chose m avez englobé ai retenu au sol .

-sais quoi sa !

cette chose été gélatineuse comme si je ne suis fait gloutée par dérirére ai sens men rendre conte .
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 6:04

Je me retournit le voyant se faire attaqué par je ne sais quoi camouflé par la brume.

-Laisse le tranquille!

Je sauta derrière Stephaine et attaqua vers ses jambes.

La chose était toute molle mais elle fut quand meme battu.

-Bizarre...

J'aide Stephaine a se relevé meme si il était un peu étourdit.
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 12:51

On décida de continuer, et il faisait de plus en plus noir. Au détour d'un passage fort étroit, un nouveau truc gluant agrippa avec force et me plaqua au sol. Je tenta de m'extirper de cette chose gluante, mais elle semblais épaissir avec le temps. Quand je voulue crier, je remarqua que jetait seule, et je ne savais plus quoi faire.
Je me débattit pendant une bonne trentaine de minute avec les choses gluantes, avant de laisser au désespoir. Je commençait à douter de ma survie.



[HRP:] Les gluants ont de nouveau frappé, vous êtes attaqués vous aussi, et vraisemblablement dans le même état. Je précise que l'on peux imaginer qu'ils aiment pas la lumière vu qu'ils frappent dans le noir.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil et Recherche [Rp: ouvert]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]
» Recherche d'artefact [RP ouvert]
» Renouveau (rp : ouvert )
» Recherche!
» recherche runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: