Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reveil et Recherche [Rp: ouvert]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 3:17

[HRP] : Ça me chiffonne un peu la : "Je reussi a le repoussé par la force de ma connaissance" gné ? Explication la, parce que j'ai un peu de mal.
Puis c'est le coté connaissance, je veux bien pour un combat, mais le but c'est de faire reflechir, pas de tout exploser Rolling Eyes [/HRP]


Dernière édition par Paulie le Sam 12 Fév - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 3:18

[HRP:C'est simple,on a prit le chemin de la connaissance,le seul moyen de reussir c'est de se servir de sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 3:19

Stephaine regarda Vegeto endormi ai décida de la mètre dans son havre-sac pour qu'il se repose ai lui l laissa un mot:

le code pour sortir de l' havre-sac ai 9635

puit il dit a Ibarewiel:

vodré (hrp: dsl pour les faute) mieux continué ai faire attention non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 3:21

[Hrp] D'où ma question: connaissance = savoir, pas une force, donc c'est de trouver la solution à un problème plus que d'utiliser un pouvoir interne. J'ai édite mon message plus haut [/HRP]

-"Oui continuons, on perd du temps pour rien ici"

J' avança vers la porte, et l'ouvrit sur ... une grande bibliothèque, les meubles était positionné de sort à bloquer et former un labyrinthe interne.


-"Ca commence à m'échauffer cette histoire de Biblio_Labyrinthe. Allez on y va et attention ou tu marches


Dernière édition par Paulie le Sam 12 Fév - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 6:34

Stephaine la regarda avec un air étonné en disons :

-tu me prent pour vegeto ou coi moi je ne fonce pas dans le tas .
il commença avance dans le labyrinthe tout en évitent 2 3 piège mortelle .
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 7:03

Tout se passa bien pendant les dix premières minutes, ou les deux personnes avancèrent prudemment dans le labyrinthe. Ils arrivèrent à une intersection ou était posé une pancarte :

<-- Livres Volants : Sphinx -->

-"Tiens, drôle de pancarte, on esquive je ne sais pas combien de pièges, et ils nous laissent choisir ? Bon, tu as une idée ... au fait comment tu t'appelles toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 7:56

Stephaine regarda ai dit :

-jouent a pile ou face de toute façon que sa soi l'un ou l autre en aura des ennui .

il sorti un kama de sa poche .
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 8:46

Je regarda l'étranger et je me posa des questions sur ses capacités à reflechir pour proposer de jouer notre vie sur un lancé de pièce. Finalement pourquoi pas.

-"Pile à droite, face à gauche. Allez lance la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 8:49

il lança la pièce en l aire ai elle tomba sur pile

-plie... donc a droite ...

je commencé a partir devant pour vois si il ni avez pas de piège
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:08

J'avançais derrière lui en observant les étranges livre qui formé les murs de cette salle, puis l'inconnu s'arrêta net et je lui rentra dedans.

-"Oh préviens la prochaine fois que ...."

Un énorme chat à tête humaine bloqué le passage, et nous observa chacun notre tour. Puis une voix qui semblait venir de la créature se fit entendre.

-"Si vous voulez continuer votre chemin, il va falloir répondre à la question, une réponse fausse, et c'est la mort. Voici la question :
- Que trouve t-on au début de la nuit, à la fin du matin et deux fois dans l'année ?


-"Heu... vous pouvez répéter la question ?"

-"NON"

-"...Bon on a combien de temps pour trouver la réponse?

-"Une fois que ce sablier à coté de moi sera vide, il sera trop tard.

Un sablier était placé à coté du Sphynx et se retourna pour commencer le decompte, il devait durée à peu près 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:42

Stephaine ne compris pas mais il répéta :

-Que trouve t-on au début de la nuit, a la fin du matin et deux fois dans l'année?
-bizarre comme énigme ...
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 10:03

Je réfléchissais à la réponse et rien ne me venais à l'esprit, un doute m'envahie :

-"Tu penses que la réponse peut êtres dans un des livres sur les étagères ? On n'as plus que deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 10:06

-pour coi pas dans celui la ton en haut de l armoire. en lui pintent du doit .
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 10:30

Je regarda le livre que l'on me designa. Il devait êtres placé à 6 mètres de hauteur et ressortait de part sa couleur différente et sa taille. Il ne resté pas beaucoup de temps et je voulus le recuperer grâce à un portail qui ne fonctionna pas.

-"C'est gênant ça, que faire .... oh j'ai une idée."

Il ne restais plus beaucoup de temps, une dizaine de seconde quand me viens la solution :

-" La lettre N "

-"Bonne réponse, le chemin vous est ouvert"

Et le Sphinx disparut sur ces mots.

-"Pfiou, bon on continue, j'aimerais bien sortir de ce labyrinthe le plus vite possible maintenant"

Pendant une bonne demi-heure et de nombreux pièges esquivés, on finit par ressortir d'entre les livres,assez épuisés. Au bout du chemin se tenait un piédestal ou se était posé une clef. Je m'avança pour la prendre lorsque celle-ci disparu et fut remplacé par un Enrage-Feu. Un être de magie possédant un corps de pierre ardente. Il est quasiment impossible de le toucher sans finir carbonisé.

-"Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il faudra s'en débarrasser pour recuperer la clef... et de ce que je sais, on va pas pouvoir le battre en le frappant... Bon réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:56

Je me réveille et prononce le code 9635 et je sorti.

-Me revoila et je suis en pleine forme et vous comment sa....

Je me retournit et vis un Enrage-Feu.

-Sa existe se genre de créature?Vu que si on le touche on est carbonisé...

J'eu une idée ensuite.

-Mais oui c'est simple!Ibarewiel sort tes doubles lames,Stephaine sort tes dagues de wakfu et moi je sort mon épée de foudre.

Je me transforma en Zerker et examinait le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 22:26

Je sortie mes doubles lames et attendit de voir la suite toute en me rappelant les probables pouvoir d'un Enrage-Feu. Et un déclic me viens :

-"Si tu ne veux pas perdre tes armes ne le touche pas encore, elles vont fondre contre son corps, par contre...

Le monstre de feu se retourna enfin vers nous, il leva les deux bras, et lança un rocher en fusion sur notre petite troupe.

-" Esquive.... C'était ça que je voulais dire. Le seul moyen de le vaincre et d'atteindre le Cœur de Lave, qui est son noyau vital, et qui se trouve dans la partie la plus chaude de son corps, soit au centre... personne ne manipule la glace ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 22:31

-Pour ma part non mais je peux le retenir j'ai une forme de feu qui peut le retenir mais faite vite.

Je fis disparaitre ma lame et me transforma en Saurian.



Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Images13

Je regardais le centre du Enrage-feu.

-Je le retient et vous essayé de trouvé quelque chose pour l'abattre!
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 22:41

Intriguant personnage ce Vegeto, utilisé une forme de feu contre un être de feu...

-"J'espère pour toi qu'il se nourrit pas de flamme, on est mal partie sinon."

Puis je fit le tour de la pièce et étudia scrupuleusement chaque détail. Elle était circulaire, et ne possédait qu'une porte, celle d'arrivé. Elle était éclairé en grande partie par le feu de l' Enrage-feu, mais des cristaux canalisé la lumière extérieur pour assurer un éclairage constant. Il y avait trois pilier situé au chaque coin de la salle, chacun représentant un dragon la gueule ouverte, en situation 'Crache Flamme'. Il n'y avais aucun meuble, et l'estrade central avait disparue. Les parois étaient lisses, et seul détail intrigant, au plafond situé à 4 mètres de hauteur était fixé un anneau.

-"Il y a forcement un rapport entre ce monstre et quelque chose dans la salle, mais quoi ... On ne doit pas se tromper, on n'a pas beaucoup de temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 22:45

Pendant ce temps je retenait le montre qui essayait de me frappé avec ses deux bars mais je le retenait en tenant ses bras vers le haut avec difficulté.

-Tu vois,je n'utilise pas le feu mais je...

Le monstre me donna un coup de pied qui m'envoya vers l'endroit ou était Ibarewiel.

L'enrage-feu lança un souffle de feu qui se dirigeais vers nous.

Je me releva et mit mon canon devant son souffle qui fu absorbé par le canon.

-Comme je le disais,je ne lutte pas avec le feu,j'absorbe le feu pour devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 22:57

-"Donc on doit le vaincre avant qu'il n'utilise la lave, car je te rappel que ce n'est pas du feu."

Je m'avança alors vers une statue et l'examina attentivement, pour remarqué que l'on pouvais insérer une sorte d'objet dans sa gueule. Je me demandais bien pourquoi, un tel dispositif serais ici, et y aurait-il un rapport avec l'anneau au plafond ?

-"Protège moi pendant que je récupère les 3 cristaux qui servent de lumière."
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 23:02

-Sans problème!

Je courre vers le monstre ,je le frappa et il tomba a terre.

-Vas-y je l'ai assomé mais il va se relevé dans peu de temps.

Je saute et fit un portail pour atteindre l'anneau et le prit.

-Tien prend l'anneau et prend les cristaux.

L'Enrage-feu se releva et fonça vers moi.

Je jete l'anneau par terre et fonça aussi sur le monstre.

Un grosse colision entre nous deux se fit entendre dans toute la salle.

On luttait tout les deux pour avoir l'avantage mais notre force physique était de meme niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 23:22

[HRP] Je pensais que l'anneau était relié à un câble, j'en fais quoi moi d'un anneau simple ? ^^[/HRP]

Je reçu l'anneau dans les mains et l'étudia, à quoi cela pouvais bien servir, je récupéra alors chaque cristaux un à un, qui fit descendre la lumière dans la salle, c'est alors qu'un gros boum à ma droite ce fit entendre. Je regarda et vis un Vegeto collé au mur.

-"Je croyais que tu le tenais en place."

Je me retourna et vis que le monstre venais de passer en mode enragé, soit deux fois sa taille de debut, et une puissance multiplié par trois. Ça sent le problème à plein nez ça.

-"Ahhh.... je crois que les cristaux servait à l'empêcher de se transformer. Bon j'ai une idée, prend l'anneau et tente de lui planter la ou devrait êtres situé son cœur, un truc comme le centre du monstre. Débrouille toi comme tu veux, l'anneau ne devrait pas fondre, mais toi oui alors attention. Moi je m'occupe des cristaux je crois avoir compris.

Je m'avança vers les statues, ou je commençais à placer les cristaux au fond de leurs gueules. Statue placé en triangle autours de la salle et qui ce relie vers le centre. Le monstre de feu d'ailleurs ne semblais pas bouger du centre. Un nouveau choque se fit entendre et une fumée intense envahit la salle. Alors qu'il ne me resté plus qu'un cristal à mettre, il me fut difficile de trouver la derniere statue.

-"Je sais pas à quoi vous jouez, mais ca commence à m'agacer vos pitreries."
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 23:32

-Il me fonce dedant que veux-tu que j'y fasse???

J'ai eu une idée,il me fonça dedant je sautit par dessus sa tete et quand il se retournit je lui planta l'anneau dans le coeur mais rien ne se passa.

-Met les cristaux qu'on voit se qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 0:00

L'anneau en place, je chercha dans la brume la dernière esquivant une ou deux boules de feu perdus et enfin je la trouva, je commença à mettre le cristal quand Vegeto fut de nouveau propulsé, et une boule de feu particulièrement grande lui fonça dessus alors qu'il était au sol.

-"Débrouille toi, moi je finis ce que j'ai à faire."

Le cristal entra dans la gueule du dernier dragon et toute les statues brillèrent à l'unisson. Un rayon partie de la gueule des trois dragons et se dirigèrent tous vers l'endroit ou était planté l'anneau. L' Enrage-Feu fut alors bloqué dans son assaut et la zone ou était situé l'anneau gela.

-"C'est maintenant ou jamais."

Je couru vers le monstre et planta mon épée la ou l'anneau était placé. Le coup fut si rapide et precis que le coeur explosa sous le choc.
Pendant un moment le monstre hurla sa souffrance et tomba en poussière au sol. Je fouilla la poussière et dégota enfin la clef convoitée.

-"Enfin, bon tu fais ce que tu veux moi je continue"

Je m'avança vers le mur du fond ou une porte venait d'apparaitre, je sortie par celle-ci et arriva ... dans la salle des trois portes.

-"Bon c'est partie pour la salle de la persévérance."

[HRP]Toutes personnes peux me rejoindre pour le RP à ce moment, une fois dans la salle ca va êtres un peu tard.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 0:07

-Hey attend moi!Je ne t'abandonne pas!

Je me téléporta a cotés d'Ibarewiel et nous allions rentré dans la salle de la persévérance.

-Qui sais se qui nous attends ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et Recherche [Rp: ouvert]   Reveil et Recherche [Rp: ouvert] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil et Recherche [Rp: ouvert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le réveil sur une nouvelle terre [RP : ouvert]
» Recherche d'artefact [RP ouvert]
» Renouveau (rp : ouvert )
» Recherche!
» recherche runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: