Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )

Aller en bas 
+2
Céleste
lencer51
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 3:28

je regarda le carnage et je dit :

-c'est fini ...

-je ne peux me résoudre mais je doit le faire ...

-Nail surtout ne combatte pas Balthazar ...

puits je parti pour allé réparé le temple détruit
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 1:55

Nous étions 5, il ne restait qu'un seul Elilatrope devant nous, Eliatrope qui d'ailleurs, connaissait mon nom ! Et puis, c'est quoi ce bordel ? Avec cet Eliatrope qui en voulait à Nail ? Cela demandait des explication... Je me jeta sur l'Eliatrope qui m'avait frappé, le plaqua au sol, et lui dit :

Toi ! Comment tu connais mon nom !? Et puis, c'est quoi ton problème ?!

Puis je m'apercut que l'Eliatrope que j'avais paré avait disparu... Je placa un coup de poing à l'autre en pleine figure, histoire de faire bonne mesure, puis je m'adressa à Nail et les autres :

Je crois que j'ai reçu mon lot de coups pour la journée... Vous allez m'expliquer ce qui se passe ici ?!

Parce que si je me prends des coups que je n'ai pas mérité, ça va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 3:40

(hrp: bon il ne reste plus que le to be continud et je fais un briefing sur le prochain chapitre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 6:08

Naïl se tourna et commence à quitter la salle, je le regarda s'éloigner et cours après lui

Naïl ! attends ! que va tu faire ?

il s'approche de moi et me pose un main réconfortante sur l'épaule

Je vais m'entraîner Céleste. Je veux battre Baltazard et offrir à tous notre liberté. Celle qui nous ai dù...

il se tourna de nouveau et commença à sortir du temple, je me téléporte en face de lui et lui dit bien décidée :

Je viens avec toi, s'entrainer seul, ce n'est pas vraiment drôle... j'ai un compte à rendre aussi à ce dragon.

mon ami souria et accepta ma proposition, on sort de la prison sous les yeux de quelques éliatropes qui commençèrent à avoir très peur et courir en direction de notre village...
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 6:16

( voila sais fini bon je vais vous
expliqué que le prochain chapitre se déroulera dans deux endroit
différent un dans la forêt l autre au temple les deux
s'apelleren le reconstruction d un cœur brisée un serra avec moi
autre avec Priscilla et Nail ^^ pour se qui pense qui contrôle bien
leur wakfu allé avec Priscilla si non pour seu qui veule prendre a
se servi ou améliorée leur maitrise du wakfu venné avec moi a est je ne fait pas
des miracle ^^)




To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 6:55

[HRP : J'ai rien compris, tu peux dévellopper ?]

Voyant Nail et cette inconnue discuter ensemble et partir, je me disais qu'ils en savaient plus... Je me téléporta en face de lui et lui demanda :

-Hey, il s'est passé quoi ICI ?! Que s'est-il passé ?! Et pourquoi allez-vous vous entrainer ? Pouquoi affronter Baltazar ?

Nail me prit aussi les épaules, me secouait légerement :

-Ecoute, Baltazar nous a mentis à tous, j'en ai eu la preuve, et pour faire voir la vérité à tous les Eliatropes d'Emrub, je dois le battre, pour ce qu'il nous a fait.... C'est un TRAITRE ! Je dois finir ce que j'ai commencé. C'est pour cela qu'elle vient avec moi, maintenant, si tu veux venir, ton aide sera la bienvenue, tu sais où me trouver

-Attends !


Ils se téléportèrent avant que je finisse...

Nan... Tu ne compte pas le tuer ?!
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 7:05

(hrp: en gros le rp va se passé dans la même cétion mais dans deux moment différend et distin.

moi je suis au temple pour le reconstruire sais la momon pour fair le vide ai de voir si votre personnage contrôle totalement leur wakfu ni non je vous conseille de venir avec moi si oui aller avec Priscilla pour augmenté votre puissance . Sais simple je chapitre 8 sera un entrénment sur deux frond des que vous avé terminée avec moi vous prouvé allée avec Priscilla le problème sais que votre pérsonne ne peu étre qu un seul foi donc pas de monde parralléle . )
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 7:22

[HRP : Donc, on commence avec toi, et si on fait nos preuves, on rejoint Priscilla (jespere que j'ai pas écoché le nom ><), c'est cool comme système ! Bon, je refais le "to be continued", pour reparer mon erreur]


TO BE CONTINUED ...


Dernière édition par Nakyo le Dim 27 Fév - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 7:26

( hrp : bon en va dire sa .... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )
» Chapitre 3 : Un démon endormi [RP: ouvert]
» Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)
» Renouveau (rp : ouvert )
» Chapitre 1 :Le lac caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: