Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )

Aller en bas 
+2
Céleste
lencer51
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:10

Arrivait a la prison de Nail . Baltazar jeta Stephaine encore inconsistant dans la prison au niveau des pied de Nail . Énervait de voir son ennemi de tous jour il voulu attaqué mais les portes se ferma devant lui .


- BALTHAZAR !!!!!!!!!





Dernière édition par lencer51 le Mar 22 Fév - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:45

J'attéris au hall du labyrinthe poursuivant Baltazard, le bougre est devant moi, je lance un jet de flamme contre lui mais il l'évita, je fait tomber un pillier et le voit à l'entrée de la prison de naïl en jetant à terre Stephaine, tout en restant dragonne je lance un violent coup de patte à Baltazard qui arrêta mon geste

tu m'en veux toujours on dirait...

Et comment ! ce que tu fais est tout simplement ignoble et honteux

Céleste, tu ne changeras donc jamais... c'est pour votre bien à tous que j'ai fais ça... tu n'as pas oublier le jour où l'espèce éliatrope a failli disparaître n'est ce pas ? la déesse Eliatrope t'as donné une seconde chance en t'incarnant dans le corps de ta défunte soeur et en utilisant tes pouvoirs de dragons et les siens, tu sais à quel point elle serait triste de voir ce que tu fais envers moi ? voir une dragonne comme toi qui l'a tuée ne voulant pas écouter son maître et père

Tu n'es pas mon père de plus tu n'as pas à parler de ma soeur comme ça, ENFLURE !

Je ne suis pas ton vrai père c'est vrai.... puisque les premiers nés sont les enfants de la déesse éliatropes et du dieu dragon lui même, tu ne peux pas savoir ce que ça fait d'être né sans frère ou soeur éliatrope, tu es vouée à être élue avec ta soeur défunte, maintenant il ne reste plus que toi et tu es maudite. Maintenant va t'en de ce lieu où tu n'es pas bienvenue, d'autant plus que Naïl se réveille

Je rêve ? on m'interdit l'accès alors que j'ai tous les droits sur cette misérable île ! viens te battre vieux dragon, j'ai un compte à règler !

Baltazar s'envole et je le suit de très près, je lance un jet de flamme et comme les première fois il évita, une fois que nous étions à une bonne hauteur, le dragons plus grand et plus robuste que moi me donne un violent coup de griffes, je tombe et plana à raz du sol près du temple puis on se fonce sur l'un et l'autre
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 13:18

J' entendit des bruit de combat Nail lui regarda les deux dragon se battre .J été encore trop faible pour me levai ai pour parlé donc j ai un l' idée de parlé a Priscilla par télépathie vu que ceci ne prend pas trop de wakfu je lui laissa un message :


-Priscilla abandonne se combat tu va en mourir tu n ai pas assée forte ai je ne veu pas que tu meure tu ma bien comprit ! surtout ne meure pas ! Vit je feré se qui ai en mon pouvoir mais pour le moment je ne peut pas faire grand-chose si dans 3 jour je peu me relevé et combattre je devait battre Nail se qui ne sera pas un mince a faire . Donc je tant supplié attend 3 Jour le temps que tu rassemble les troupes pour venir m' aidé .
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:06

J'avance difficilement vers la prison de Naïl. Même avec l'aide de Runa, avancer m'est pénible. Quand enfin j'apperçois la prison, je lève les yeux au ciel et mon sang se glace. Là, dans le ciel, deux dragons se battent, que je reconnais comme étant Priscilla et Baltazard.

-J'aimerais bien aller voir de plus près, mais je suis vidé, il vaudrait mieux aller voir Stephaine...

J'ai le présentiment que ma décision à l'air de soulager l'éliatrope. Mais je me demande pourquoi elle avais commencer à dire maitre avant de se reprendre pour dire Stephaine. Étrange... Je commence malgrés tout à avancer au même rythme. Je connais assez bien le chemin, mais se rendre seras quand même long, comme nous avançons lentement.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:27

Sa queute de chacha des glace se mi a dépassé de sa jupe azi elle commença a ronnée contre Soren arrivé devant le prison elle vit Stephaine au sol et dit :

- tous se passe comme prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:34

-Hein? De quoi parle tu? Et pourquoi tu... ronronne comme un chacha?

Je ne comprend plus rien. Je regarde Runa avec des yeux interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:41

Elle plaqua Soren au sol ai lui dit :

- presque je suis un cha ...... j ai rien dit bon reste ici dans trois jour tu devra aidé Stephaine de plus je sais que tu ne peu pas bougé donc ....

mais elle nariva pas a réfréné sa pulsion féline elle se mi a serré Soren dans sais bras puits elle dit :

-mais quesque ....
elle se leva ai parti a toute jambe sans prévenir

(hrp : désolé sais le pnj sais pas moi qui décide XD )
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:47

-C'est bon... Je comprend... plus rien... maintenant...

Puis je sombre dans un sommeil léger, rêvant aux derniers événements.


[C'est léger, mais ya pas grand chose à Rp présentement.]
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:48

(t inquiète dans 3 jour en va rp comme dé fou XD )
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:57

[Ok, quand tu parle d'attendre 3 jours tu parle d'attendre vraiment 3 jours IRL? Ou je me trompe??]
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:22

(hrp non demain en le commence car aujourd'hui Priscilla et moi en sort donc je n epene pas avoir le pc de le journée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:45

[MJ] Tout le monde peux participé puisque c'est un RP ouvert, j'éfface les deux messages du haut pour plus de clarté et rester dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 8:04

Citation :
Ok ^^

*Avance difficilement en direction de la prison...*

Nail, j'arrive, je vais tous vous tirer de la...

*Crache soudainement du sang*

Oh !
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 8:59

J'arriva par les air en magicien puis amorca ma descente.

-Bon je connais le chemin alors ne perdons pas de temps!

Je m'enfonce dans la prison jusqu'a arrivé devant la cellule de Nail et de Stephaine.

Je vois Soren endormit et Runa sur lui.

-Bon heu...On sort d'ici ou on reste la a passé le temps???

[HRP:j'ai pas vraiment suivit mais bon j'essaie de repondre XD
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 9:31

Je senti la présence d autre pérsonne celle de Soren et de Vegeto aussi celle d un éliatrop que je ne conné pas j ai jute entendu sa voix j ésséle de me relevé mais en vien j était trop faible puis je dit en criant :


-Nail !!!! Ne reste pas la!!!

une exploitions a été causé par Balthazar en voulen touché avec une boule de feu a Céleste explosa prés de Nail .
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 9:45

J'arriva discrètement pour pas que m'on voit et observa

chuchote :
Mais que se passent t'il la bas ? Stephaine ! Nail ?

Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 9:57

pendant ce temps là dans les airs, je me battais toujours contre Baltazard, j'entendais les mises en gardes de Stephaine mais je lui répondait mentalement

Ce que tu dis m'importe guère c'est de ta faute que je n'ai plus tout mon temple ! de plus j'aui un compte à rendre avec Baltazard

Ce que je m'attendais c'est qu'il est impossible de battre baltazard.... nous sommes de force égal et ayant les mêmes expériences du combat... juste notre âge est différent..., soudain, Baltzard disparu, je regarde autour de moi et le voit plonger sur moi au dessus, il était trop tard pour que je l'évite, il me sert et pendant que je me débat me poussa d'une telle force que je commence à m'écraser dans la prison de N, par la force du coup le toit se brisa et je m'écroule sur le sol en face de Naîl qui était attaché et devant Stephaine ainsi que les nouveau arrivants dans la prison, j'essaye de me relever et je cri une phrase avant de m'évanouir par le coups

TU ME LE PAIERAS BALTAZAAAARRRRRDDDD !

pendant que je m'étais évanouie, je rattrécie et revint sous ma forme éliatrope
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:09

Je me mi a parlé mentalement a Chavii :



- ai tu peu aidé Priscilla je ne peu bougé et Soren dort . sort la et attan quelle se retrenforme en éliatrope puis entre dans mon havre sac et mais la don mon lit pour quelle se repose . A et en profite en pour démarré le micro onde .
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:17

je commença a avancer rapidement vers Priscilla et la porta vers la sortit

Bon maintenant le havre sac !

je sautas dans la havre de Stephaine et posa Priscilla sur le lit


Bon je fini, Ah oui le micro ondes !

Alluma le micro ondes et parle a Stephaine mentalement

Bon j'ai fini je reste la protéger ou je reviens ?


Dernière édition par Chavii le Mer 23 Fév - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:19

Je lui répondit :

-si ji reste veille sur elle pour moi .....


avec le peu de force physique je me le va pour affronté Nail


- cette écrit........ désolé Nail ...



Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:27

Je lui répondit

Ok

Je commença a jouer avec une petite boule d'eau ne bougent plus

Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:42

J'ouvre les yeux en attendant un choc, le toit se brise et Priscilla forme draconique tombe au sol.

*Ah! Ça tourne encore au vinaigre, et je peux toujours pas bougé, même si je me sens mieux...*

Je tousse un peu à cause de la poussière, puis je vois un éliatrop prendre Priscilla et l'emmener dans l'havre sac de Stephaine, et, de l'autre coté, Stephaine s'approcher de Lencer.

*Pourquoi je peux rien faire pour aider?!? J'ai plus de chance de mourrir ici que d'autre chose... Pourquoi l'éliatrope qui ronronne veux que j'attende ici?!? Déjà que je la connais pas alors peut être que elle va juste me laisser là...*
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:51

je lancé un livre a coté de Soren ai je lui dit

-lire le Chapitre 7 : Les glaces de l'amour
tu comprendra pourquoi je me bats avec si peu de force .



Et je me lança sur Nail (hrp :je en mode fusion de mais deux être se qui me péremé de donné des coup puissance mais qui muse boucaud de wakfu ai si le combat dur tros longtemps je serré encore tombai en état d' inconscience . sais un de mais nombreuse pouvoir cachait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:32

Pendant se temps dans le havre :

Je commençais a jongler avec des balle d'eau solide quand elle éclata sur moi

Eh voila bon un truc chaud ??

je commence a sortir de la fourrure

Hum c'est bien chaud et sa sèche


je parla a Stephaine mentalement

T'en ai ou ?
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:36

je répon dit a chavii :

-je n ai pas tros le temp la je combat Nail .......agr .......


je pri un coup de pointe en plein dans le ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )
» Chapitre 3 : Un démon endormi [RP: ouvert]
» Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)
» Renouveau (rp : ouvert )
» Chapitre 1 :Le lac caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: