Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)

Aller en bas 
+5
fouap2
sankido
Chavii
The-Portail-Fusion
Céleste
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:43

Après que l'on soit sortie de la prison, Naïl et moi cherchons un endroit pour s'entraîner, après un petit moment de recherche nous nous arrêtons au dessus des décombres d'une maison. On resta un moment sans rien dire puis Naïl prit la parole

Cet endroit est parfait, on ne sera pas vraiment dérangés

c'est parfait alors.

De plus tu es une dragonne ça me donnera l'occasion de tester tes formes pour m'adapter au mieux contre Baltazard

on s'étirre et on se concentre pour réguller notre wakfu, des heures passèrent et on commence enfin à se battre, Naïl forme de la glace autour de ses bras et me demande si j'étais prête à me battre, j'acquiesca et il fonce sur moi, je charge aussi et sauta pour essayer d'attaquer pieds ferme sur son torse pour lui faire perdre l'équilibre, alors qu'il commence à faire une charge de glace je commence à invoquer une balle de wakfu. mais il était plus vif que moi et je me suis prit l'attaquede glace en pleine face... je me soigne et me transforme en demie dragonne pour invoquer une boule de feu, ce fut répétitif pendant un long moment, le soir tombait et on décida d'arrêter l'entrainement, il m'aide à me relever et il récupère des pommes que le pommier proche du lieu d'entrainement

Ce sera tout pour aujourd'hui, on peut se reposer, on l'a bien mériter...

Oui... tu sais, ça me rapelle notre passé

Ouais... avant que je ne parte de Emrub pur rejoindre ce monde bizarre
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 8:16

Je marchai dans la fôret avec Stephaine sur mon dos et moi fatigué quand j'entendit des voix.

Une femme et un homme,je m'approcha et vit Céleste et Nail s'entrainer.

-Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plait?

Je posa Stephaine dans l'herbe et tomba agenouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 11:49

J'arriva et voya deux eliatrope s'entraine est de l'autre coter Stephaine a terre

Allez tu va m'aidez fameux bâton =)

Je le planta a terre est créa un sursaut et fais voler Vegeto dans les air puis je lança ma dague qui atteins Vegeto est le touche


On touche pas a Stephaine !
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:23

[HRP:U_U et depuis quand je ne peux pas le touhé???
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:48

Sankido , ouvrit les yeux et se releva .
Il caressa la garde du sabre planté et se qu'il sentit le rassura , maintenant que le réseau était en place il faut encore attendre ,que tout les sabres aient absorbé suffisament d'énergie.
Ayant un peu de temp libre il sentie alors la présence de la pierre et se concentra pour se synchronisé avec les 5 sens de vegeto .
Il le localisa et se téléporta près de lui , et en le touchant le libera de la pierre .
Il guérit ensuite l'autre éliatrope bléssé puis sentit un présence "interessante" Un Dragon en compagnie de son ancien maitre... Nail.
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:52

Quand il retira la pierre mon corp dégagea du wakfu en grande quantité comme si quelques un de mes pouvoirs avait augmenter et que j'avais peut-etre découvert un nouveau pouvoir.

-Merci mais quel est ce rituel ,je lui demanda tout en tenant la dague de chavii entre 2 doigts.

Je renvoya la dague mais je ne visait pas chavii car je n'attaque pas sans raison.

Je pris Stephaine et le posa au pied d'un arbre pour qu'il se repose.

-Bon,je me sens mieux et plus fort maintenant je veux des expliquations!
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 23:11

GGGrrrrr.. Touche le Pas !

Je sauta pour reprend ma dague et arriva sur Vegto et lui donna plusieurs coups


Touche le pas !

Et je plante ma dague sur le sol et me téléporta prés du bâton planter et le sorti du sol j'arriva vers Priscilla et lui donna mon bâton en lui disant


Tu veux battre quelqu'un ?? et bah bat le avec sa !




Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 23:45

Après avoir arreter tout ses coups de poing je lui posa la question.

-Pourquoi ne puis-je pas touché mon ami tant dis que toi tu es un inconnu?Je ne veux pas me battre contre toi car tu as bon fond donc veux-tu faire un trève?

Je m'avança vers lui et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 0:25

Je le regarde et prend sa main et la pose vite sur en dessous de mon pieds et attaqua avec mes deux dague

Treve mais .. mais .. NON !

tu le regretta !


je sauta sur lui et le bascula vers le sol et avança vers Stephaine
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 0:30

-Petit prétencieux tu crois m'avoir avec sa?

J'arracha ses dagues de ses mains et les plantas dans son bras droit.

-Qu'est ce que tu as comme problème?C'est mon ami alors pourquoi tu t'en prends a moi?
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 0:51

je l'envoya vers Nail et continua a avancer vers Stephaine

Stephaine ! tu me dois une vie ! et toi eliatrope tu le protège je me laisserais pas faire !

Je donna plusieurs coups sur Stephaine et arracha ma dague de mon bras et donna plusieurs coup jusqu'à qu'il disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 0:54

Je fonça sur lui et lui donna un violent coup de pied en plein dans le front.

-Es-tu fou jeune éliatrope?Arrete cet accès de rage ou je n'hésiterai pas à te démolir.

Je pris le bras de Chavii,le leva de tel sorte à avoir son ventre devant moi et lui donna 10 coups de poing avant de le projeté contre un arbre qui tomba sur lui a l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 2:11

je prend l'arbre avec mes deux bras et donna un coup sur Vegeto et stephaine en même temps

Toi ! t'est mal !

je lui donna un coup violent avec ma dague qui l'envoya contre une grosse pierre qui l'assomma
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 2:22

Un clone de wakfu se dissipa au contact du rocher(nouveau pouvoir dût à Sankido merci à ton personnage).

Je réapparue derrière Chavii pour lui donné un coup dans la nuque qui l'assoma pendant un moment.

-Tsss se type est bizarre enfin je ne le laisserai pas s'en prendre à Stephaine qui est à moitier mort à nouveau.

[HRP:je propose d'attendre Céleste pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 2:28

[ hrp : Ok ]

assomer je disparue pour reaparaitre sur les branche d'un arbre


Dernière édition par Chavii le Lun 7 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 2:38

{HRP:depuis quand tu as des attaques d'ombres?C'est de l'eau que tu as x)
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 2:46

[hrp : lit la fin du chapitre 7 =D]
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 9:50

[HRP: Ça avais l'air busay votre combat. XD ]
Revenir en haut Aller en bas
narutomario
Bouc-emissaire
narutomario


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2011

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 7:41

Je me balada dans l'ancien Emrub, une nostalgie soudain venu en moi... L'époque où j'étais ami avec Naïl... Mais c'est terminer cela. En continuant mon chemin, je trouva deux éliatropes en train de combattre. et un peu plus loin, une fille, avec un étrange éliatrope, au cheveux bleu... C'était Naïl, la rage qui étais enfouis en moi, re sortis. Je courru vers Naïl en criant son prénom.

- TU VA PAYER !!

Je sauta sur lui, puis je le frappa, frappa, frappa et frappa, je le pris et le lança dans les airs. Je sauta sur lui mais malheureusement, il était avec ses bras de glace et put résister à tous les choques des coups de poing.


Dernière édition par narutomario le Lun 7 Mar - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 7:52

je me réveilla est voya un eliatrope au cœur rouge de feu

se n'ai pas mon affaire !

je prena avec moi le plus noir des chacha nommé Obscu et lui disa

Obscu va prévenir le maitre en vitesse !

Miaouw... d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 6:59

j entandit un bruit de combat mais je ne put me relevée je n' avait plus de force ni de wakfu donc je dit doucement

-il ne reste plus que l' insufflation de wakfu et le temple est terminé ...

puits je retomba dans un comma très légée
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 7:28

Sankido , regarda les éliatropes s'affronté avec amusement car après tout cela n'aura aucune importance.
Mais un autre phénomène attira sont attention , le sabre planté brès de plus commencé a brillé d'une lumière occulte symbolisant le stade critique , il etait temp .
Il prit une profonde inspiration et entama sont incantion :

"Oh sept épés du chaos éveiller vous , transpercé les cieux et transcandé la terre , devené le pont entre l'infini et le néant."
A chaques nouveaux mots la boule d'énergie qui s'était matérialisé dans sa main gagné en intensité .
Et quand la phrase fut finit il la projeta en l'air , puis elle explosa et libéra l'énérigie contenue dans chaque sabre.

Ceux-ci se transformèrent alors en pilier géant cette fois composé d'une sorte de cristale orange , ils devaient chacun faire une vingtaine de mètre de diamètre chacun et s'élevé dans le ciel comme si il n'avaient pas de limite .
La phase 2 venait de débuter mais il faudra quelque année avant que celle ci se finisse .


Sankido se téléporta au près du quatième pilier présent au centre d'emrub et il l'effleura du bouts des doigts sa surfaces devint alors comme liquide et il pénétra a l'intérieur puis le pilier reprit sa composition orginelle enfermant Sankido pour les prochaines années a l'interieur et quand il ressortira alor il pourra revêtir sa véritable apparence ...
Revenir en haut Aller en bas
spit-fire
Bouc-emissaire
spit-fire


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2011

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 10:51

j'été allonger sur une branche non loin de la fut reveillez par les bruit de batailles. je descendit de l'arbre et allat en direction d'une fille et me mit a coter avant de dirent encore a moitier endormi

-y'as pas moyen de dormir tranquille ici? et pourquoi tout le monde tape tout le monde?

puis je tomba par terre endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 0:49

je voya l'autre eliatrope dormirent et je l'enroula dans une couverture en bouftou et lui fessait dérouler le tapis rouge

Obscu ! temps et ou ?

Miaouw... je regarde un oiseau !

Mais va chercher le Maitre !


Miaouw .. ok !


je lança mon chacha dans un portail pour qui va plus vite mais vomie après

Miaouw ... !

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
spit-fire
Bouc-emissaire
spit-fire


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2011

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 8:36

-mais qu'est-ce que c'est que cette chose immonde que j'ai sur le dos?

je me leva et jeta la couverture a terre

-berk c'est degoutant, on dirait un litiere de chacha!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )
» Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )
» Chapitre 3 : Un démon endormi [RP: ouvert]
» Lieu d'entrainement secret
» Chapitre 1 :Le lac caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: