Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )

Aller en bas 
+2
Céleste
lencer51
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:45

Je ramasse difficilement le livre et cherche le chapitre. Je parcours difficilement le chapitre. À la fin de ma lecture, un déclic se fait dans ma tête: Le futur d'Emrub est écrit dans ce livre. Je veux continuer à lire mais je dépose ma tête au sol et remet mes bras par terre, je suis trop fatigué, lire m'a épuisé le peu d'énergie que je venais de récupérer.

J'entend un coup, je tourne difficilement la tête et je vois Stephaine se prendre un coup de Naïl. Je rage en silence de ne pas pouvoir aider l'éliatrope à la double-personnalité. Puis je ferme encore les yeux, je suis encore trop fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:52

A cause de se coup de point je tomba a genou mais dans mais yeux il y avec comme un flamme bleu qui brillé de plus en plus .


- Soren voila un peu de mon wakfu je ne sais pas si sa sera suffisante mai je te donne 50 % de mais force . Transfère de wakfu !

Pui je mit un coup de poing a Nail mais il ne lui fit rien en réponse il me lança un roche que je ne put esquivé .
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:59

Je lève un sourcils, du wakfu, ça fait un bail que je n'en ais pas utilisé. Mais je me relève, pris d'un regain d'énergie, et envoie une lame de wakfu sur le rocher avant qu'il ne touche Stephaine. Je m'approche de lui et me place en position de combat.

-Ça ne seras pas ardu, mais il faut jouer la carte de la prudence et de la stratégie. On doit soit, attaquer chacun notre coté ou se protéger mutuellement et attaquer de front.
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:05

Tenez Frere eliatrope !

ruop suov ererf eportaile !

puis envoye de la force

puis dit a Soren mentalement

Je compte sur vous !


Dernière édition par Chavii le Mer 23 Fév - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:08

Je répondit a Soren :

- Désolé Soren je ne peu plu continué


Mais la lune apparu devant moi en fomtome ai elle me dit :

-N'abandonne pas ou je te enterré toute ta vit !


Mais je me laissé tombait dans un sommeil profond .
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:14

Je commence a m'allonger dans un lit

Ce n'est ton combat Stephaine Repose toi bien

j'echangeras ma position avec Stephaine et me retrouvas dans la grotte

Ah !

j'evitas le coup de Nail est me recula pret a battre
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:16

Je vois Stephaine tomber.

-Gh... seul... contre Naïl...

-Raaaaaar! Balthazar veux donc que vous en finissiez avec moi?!? Vous allez voir!

J'esquive de juste un coup de poing et recule d'un saut.

Puis je vois un éliatrop prendre la place se Stephaine.


-Des renforts? Ça ne seras pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:20

Je sorti ma dague prêt a battre

Allez jeune eliatrope je vais te montrer ma façon de battre

je sauta et donna plusieurs coup par derrière et revena prés de Soren
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:39

Nail ne semble même pas ébranler de l'enchainement de coup de l'éliatrop à la dague d'eau. Je lance donc un rayon de wakfu suivi d'un Wakick [Les attaques sont différentes avec le wakfu, mais après avoir dépensé le wakfu de Stephaine, il ne pourras plus l'utiliser.] au visage qui étourdi un peu Naïl, sans vraiment le blesser sérieusement.

-Eh bah, il est cori... attention!

Je bloque avec un zeste de wakfu le coup de pied que Nail decocha puis passa par une faille pour frapper le dos, et me pris une riposte en pleine poire. Je m'envole littéralement et m'écrase dans le mur.

-Aïeuuh...
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:52

J été entrent de domire quant je senti la main de Priscilla je diséda donc de me séré contre elle car je senti elle avait froide .
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:00

Après que Lencer me serrais dans ses bras, je me réveille en sursaut, irritée, je le pousse et me lève

qu'est ce tu fais ici! voyou,destructeur de temple ! va t'en !

je grognais en essayantd'immiter les dragons, mais ma forme humaine ne me le permettais pas, je me contentais de regarder froidement l'homme en qui je pensais "innofensif"
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 21:45

Surpris du vol de Soren je prend ma rune est avança vers Nail

Nail !

je sauta puis donna plusieurs coup est plaqua la rune sur lui

activation Rune dimesplosion

une lumière bleue éclata est blessa Nail et m'envoya de l'autre coter de la salle

Aieuh...

je lança le peux de sort que je peux sur Soren pour le guérir

Coeur d'eau !

puis je tomba a terre essouffler
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:27

Je sens un sort de soin, puis je me relève et saute vers Naïl.

-Explopoing solide!!!

Du wakfu se solidifie autours de mes poings et je frappe Naïl. À chaque coup, le wakfu solide explose et les fragments entrent dans sa peau. À chaque fois que je releve le poing avant de frapper, le wakfu réapparaît. Cette attaque est éxigeante, mais il le faut.

Lorsque je finis mon enchainement de coup, essouflé, je vois l'étendue des dégats. Naïl saigne de partout dans le dos, mais il tourne la tête vers moi, il semble encore en état de se battre.

-Coagulation glacée...

Je vois le dos de Naïl se recouvrir lentement d'une couche de glace, arrêtant le saignement. Mais le sort était lent, il continuiait donc de perdre du sang.

J'utilise un portail pour arriver près de Chavii.


-Son point faible est le wakfu, les attaque normale ne lui font rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:44

j'écouta Soren et avança vers Naillui saut vers le devant et utiliser un sort contre son machin* pour le remplir

Lettre d'eau !

puis je senti quil se blessa puis lança un laser de glace qui glaça mon bras

et cria a Soren :
L'eau ne marche pas c'est donc bien le wakfu !

*Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 N_bmp10

Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:09

A cose de la chute que priscilla a provoqué a Stephaine Lencer se réveilla les lunette été sur son épaule attaché avec un sitemen de corde ai son masque se mi sur son vissage je me releva est je dit :


-pffff bon qui je doit combattre le eliatrop avec de la glace sur le dos ou le dragon ai l autre éliatrop ... ba je vairé sur le terrain

je sorti de havre-sac sens dire un mot a Priscilla et j arriva en face du combat :

-vous allé vous calmé si non je prend un pour tapé sur l autre ! qui est le plus fort parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 4:01

je me transforme de nouveau en dragonne et sort de l'havre sac, pour dire à Lencer

Je ne veux plus te voir ! c'est fini entre nous !!!

je me met du côté de Naïl en tant qu'alliée, je revient à ma forme de demie dragonne et continue à parle

nous sommes un peu plus équilibré maintenant autant de monde contre un, c'est bien lâche de votre part

je m'approche de l'oreille de Naîl et lui murmure

je te sortirais de la et on détruira Baltazar, ne m'attaque pas, je suis ton alliée.

Naïl accepta et j'hurle, une aura de wakfu se forme autour de moi avant de commencer à former une boule de wakfu
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 4:24

J entoura Priscilla avec mais aile de Stasis ai je reçu sa boule en plein ventre puis je fi un batmen d aille pour provoqué un vent si violent que fi reculé Priscilla mais se ne lui faire aucun mâle puit je fanca sur Nail avec mon point entouré d une aura de stasis que rendra son coup très puissance .
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 4:32

Ca suffit maintenant ! mouhaaaaaaaaaaaaaaa!

en voyant ce que faisait Lencer, je me téléporte en face de Naïl et reçu sa boule de stasis... je cri de douleur et tomba sur le sol, par le coups, je crache du sang par terre, et me relève difficilement, les mains sur mon ventre, car c'était ici que je me suis fait frappée, je commence à les acarter en face de Naïl, mes bras furent tout tremblants, le sang coulait encore sur mes lèvres, mon regard noirci par la douleur et envers l'homme que j'avais aimé, j'essaya de parler

ne refait jamais ce coup contre lui tant que je serais en vie, c'est à Naïl que l'on doit la vérité

Céleste... tu n'aurais pas dù te mettre en face de moi, mais je suis content que tu sois de mon côté face à tous

je souris face à Naïl et invoque deux boules de wakfu régénératrices pour me soigner le ventre, bien qu'en fait, c'était bien plus grave que le pensais... j'avais 2 côtes de cassées...
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:16

Je vie Priscilla tombait devant mais yeux je me retourni et je dit :

-je....je suis ....

Mais en tan que démon je ne prouvai pas dire se mot et je parti en détruisant un mure . Je la regarda de nouveau mais je savait que entre elle et moi cette finie je ne sais pas comment va prendre Stephaine mai moi .... La une lame glissa sur mon visage .
je partie me réfugié dans la temple brisée par ma faute ai je commencé sa reconstruction

Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:51

Je vis le triste spectacle se déroulé devant mes yeux.

-Bon je pars a sa poursuite,vous aidé la.

Je m'envolit et parti vers le seule endroit ou il aurai pu allé apres sa,le temple enfin le vieux temple.

Je cris.

-Attend moi!Je veux t'aidé les amis c'est fait pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:01

Je vit vegeto me suivre et je lui dit :

- je ne peut être ton ami .je suis un démon ai j ai frappée celle que ....


je ne pu finir ma phrase car l idée d aime une personne pour un démon ai lui d'étre facile a gobé j arriva au temple et je souleva un roché pour commencé la reconstruction .
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:06

J'étais triste par ce que m'a dit Lencer alors j'envoya une boule de stasis derrière lui et lui dit tout en me posant sur le sol derrière lui.

-Comment peux-tu dire sa?Tu sais se qu'on a vécu a deux?Tu sais se que Priscilla recent encore pour toi? Allez arrête sa et viens avec moi.

Je m'avança vers lui et lui posa la main sur l'épaule.

-Allez viens,allons à la prison de Naïl et allons finir se qu'on a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:14

Je le regarda avec le regard le plu noir que j avez et je lui répondit :


-Je te le redit je suis un démon je ne peux avoir d'ami..... je ne peut .... a et puis zut en i va !

je retourni a la prison de Nail mais cette fois si je resta Neutre dans se combat .
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:16

[HRP:quel combat?
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:21

(priscilla Nail vs Soren et Chavii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )   Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )
» Chapitre 3 : Un démon endormi [RP: ouvert]
» Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)
» Renouveau (rp : ouvert )
» Chapitre 1 :Le lac caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: