Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le repaire de sankido[Rp : privé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Le repaire de sankido[Rp : privé ] Empty
MessageSujet: Le repaire de sankido[Rp : privé ]   Le repaire de sankido[Rp : privé ] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 7:12

La mémoire me revint lentement , mon médaillons , le pilier , la lumière ... au fur et a mesure que je m'éveillais je me remémorais tous ces évènements .
J'étais dans un étrange tunnel , derrière moi il y avait un gros prisme cristallin .
*je suis probablement arrivé par ici*/
Je repris ensuite mon exploration , le tunnel n'étais en réalité que l'annexe d'une immense grotte qui entourait les ruines d'un vieux temple , plus loin se trouver un ancien campement abandonné et poussiéreux
*sa doit faire une éternité que personne n'est venus ici , que ...*/ Un flash back commença :

Je me tenais dans ce même camp mais le feu était allumé la poussière avait disparut et trois éliatrope était avec moi deux garçons un peu plus petit que moi ,ils devaient avoir 11 ans tout au plus leurs peau étaient mat leurs chevelure étaient d'un roux flamboyant et leurs yeux vert *des jumeaux*/ et une fille plutôt mignonne , elle était blonde avec des yeux d'un couleur claire comme le ciel . Nous étions tous les quatre réunis au tour du feu et donnait l'impression de bien s'entendre :

-Estelle pourquoi y a que sanki qui peut se resservir ? demanda un des jumeauw
*elle s’appelait donc Estelle*/
-Hé bien ... elle n'eut pas le temp de finir sa phrase mais elle rougissait déjà .

-Bouh Estelle en amoureuse ! Renchéri le second .

Puis il y eut un grand éclat de rire entre les deux jumeaux qui visiblement se payaient de ma tête .Ma vision se termina sur ces éclats de rire .*Je me demande ce qui leurs aient arrivé , me demandais-je avec un sourire amusé */


Un peu plus loin je pus distingué la sortie de la grotte , le sol était parsemé de griffure et de brûlure .

*Encore ....*/ le second flashback débuta :

Cette fois je courrais et jétais accompagné par quatre éliatrope le premier devait avoir 8 ans plus ou moins il me ressemblait tellement ... il avait l'air terrifié et me tenais la main , les trois autre semblaient flou impossible me remémorer leurs visage.

-Surtout ne lâche pas ma mains Koxel !

Ma tête se retourna et j'eu juste le temp d'esquiver le coup de griffe du dragon qui nous poursuivais celui qui m'accompagné n'eus visiblement pas cette chance .... le sang coulait a flot .

-En .... enfuis toi ... grand frère ...

Ce furent ses dernier mots , et comme un lâche je courus pour sauver ma vie ... et je fûs le seul survivant car un enfer de flamme se tenais a la place de mes camarades ...

L'instant d'après je faisais face au dragon mais accompagné des trois éliatrope de ma précédente vision , le combat fût long nous n'étions pas des guerrier mais nous étions jeune , vif et surtout , déterminé la mort du dragon fût ma dernière vision.

*j'imagine que j'ai du venger mon frère ,tout est bien qui finis bien me dis-je avec une grande fierté*/

Plus loin d'étrange pierre attirèrent mon attention, elles étaient trois , alignées au pied d'une paroi , sur la première était écrit :
"ci-gît Arthur , tu fus un amis cher et fidèle." * que ... */
sur la seconde :
"ci-git Paul , je n'oublierais jamais nos veillé au camp" Un horrible doute s'empara de moi et si l'histoire s'étais justement mal terminé ? Je devais en avoir le coeur net .

sur la dernière :
"Ci-gît Estelle , tu fus mon premier et mon dernier amour puisse tu reposer en paix."
Plus de doute possible ils y sont tous passé . Avec une profonde amertume je continua mon exploration de la grotte .

[HRP] : vous pouvez répondre ce message mais juste pour commenter / demander des explication si vous n'avez pas compris un passage , j'éditerais se sujet en parrallèle de l'avancement des autre RP [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Le repaire de sankido[Rp : privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de sankido[Rp : privé ]   Le repaire de sankido[Rp : privé ] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 21:53

En clair, il s'agit d'un RP qui relate ton histoire de fond en comble au fur et à mesure des aventures que tu vie via le RP ,
... Original et plutôt cool, j'aime ça ^^ (impatient de voir la suite)
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Le repaire de sankido[Rp : privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de sankido[Rp : privé ]   Le repaire de sankido[Rp : privé ] I_icon_minitimeSam 29 Oct - 23:09

Maintenant que j'avais fais le tour des environs il ne me restais que le temple a visiter , on aurait dit une sorte de pyramide jadis utilisé pour des rites occulte .
Une fois les centaines de marche de l'escalier principale gravit je contempla l'immensité de la grotte qui m’accueillait et finalement je pénétra le temple , et un long couloir parsemé de fresque rendues illisible a cause du temps s'ouvrit a moi.


*Wha ça a l'aire super vieux et un peu glauque comme endroit ... */

Au bout du couloir , une unique pièce ou était entassé un tas d’artéfact étrange tel que des crocs de toutes tailles , des amulettes , des armes des cartes et autre babiole , plus loin encore une petite stèle avec une empreinte de main en son centre
Un flash débuta , j'étais assis dans un coin et j'écrivais une sorte de manuscrit avec mes doigts que je trempais dans une large plaie présente sur mon ventre ... puis quelque chose bougea , je fus pris d'un frisson quand j'aperçut que mon ombre s'agitait sans avoir de forme fixe malgré ma quasi immobilité , pire je me retourna et demanda :


-Je dois retourner m’entraîner ?

L'ombre acquiesça d'un mouvement de la tête ...
Je me leva , la plaie disparut presque immédiatement et je me dirigea vers la stèle et posa ma main sur la marque .


*Il me faux ce livre !!*/

A la fins du flash , sans hésiter je fis un geste qui me parut naturelle sur le coup : je posa ma main sur la marque et ... il se mit a briller d'une lueur bleu comme la perle que j'avais trouvé il y a peu de temps , un bruit d'engrenage s'activa alors et un portail bleu s'ouvris .
*Que faire ... je rentre ? Je rentre pas ... ?*/

Puis comme par enchantement un murmure dans ma tête prononça ces mot :

-Vas y .

Et je plongea dans le portail ...
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Le repaire de sankido[Rp : privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de sankido[Rp : privé ]   Le repaire de sankido[Rp : privé ] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:37

Quelque jours plus tard un portail s'ouvrit de nouveau Odiknas en ressortie le souffle haletant et les jambe tremblante .
L'ombre avait profité du cours laps de temps qui lui était offert pour enseigner la voie du wakfu a Odiknas et grâce à ses précieux conseil avait fais de lui un maitre du wakfu ....


Je me trouvais comme si s'était la première fois dans ce lieu et ma vision des chose avait totalement changé , suivant les instructions de l'ombre j'ouvris mon médaillons , le posa dans le creux d'une pierre qui donné l'impression d'avoir été sculpté pour puis je saisis un parchemin et le déroula au dessus de mon médaillons puis j'appuya sur le mécanisme centrale du médaillons et une lumière en fus projeté.
Sur la carte de nombreux élément lumineux apparurent : 7 petite tours orangé dont une seul brillé avec écris dans la légende "Système Ragnarök"

*Sa sonne cool comme nom*/
Et parmis les tours une semblait contenir une perle violacé , en me concentrant dessus quelque instant la boussole de mon médaillons rentra en réactions et une flèche violette apparut indiquant ma prochaine destination.

Inspiré je m'approcha d'une petite boite doré et en sortie une paire de bracelet en cuir noir couverte de nombreuse inscription décorative et de runes diverse

*avec sa je devrais pouvoir ramener l'autre perle dans les délais */
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repaire de sankido[Rp : privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de sankido[Rp : privé ]   Le repaire de sankido[Rp : privé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire de sankido[Rp : privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sankido Is Coming
» Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]
» Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)]
» Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla)
» Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: Outre temps :: l'île d'Agria :: Votre maison-
Sauter vers: