Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 10:15

Lothiviel marchait depuis un long moment déjà. Elle estima que cela faisait bien 12 jours et 12 nuits qu'elle était partie en quête après une nouvelle vision. Pour une raison inconnue, elle était partie vers le royaume de glace. Pour le moment, seul son envie de rendre à la nature ses droits primaires lui importait.
Suite à des révélations, Lothiviel connaissait sa destination, il s'agissait de Midriana. Cette zone aussi nommée le refuge des condamnés. Une malédiction avait frappé cet endroit, et tout ce que savait la fille de lumière, c'est qu'aucune forme de vit n'y était. Faunes, flores tout avait disparues, et seule une couche de neige persistait à venir couvrir la vérité.
D'après un récit qu'elle trouva dans une maison plein de livre un peu plus tôt, une légende racontait que lors du duel entre deux énorme puissances, un élément mystérieux se serait écrasé et provoqué une extinction de toute les races. Mais Lothiviel sentait que ce n’était pas la seule raison, et qu'un fond plus mysterieux était dissimulé derrière cet objet. En quête de réponse, et pour protéger ces terres, elle prit pour mission de débarrasser la zone de toute trace de problème.
Elle marchait donc, sous la neige, mais fait troublant, la neige de la touchait pas, elle s’évaporait à son contact. Mais nul doute que se fut grâce à la lumière.
Puis prit d'un pressentiment, elle s’arrêta net, et se téléporta dans un arbre pour pouvoir observer la zone à sa convenance.



Dernière édition par Paulie le Sam 26 Nov - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:56

Le portail bleuté d'Odiknas se matérialisa quelque dizaine de mètre plus loin , conduit pars sa boussole il devait maintenant trouver la perle suivante ...

N'écoutant que mon instinct je pus ressentir la présence de l'autre rabats-joie et tenta discrètement de la contourner tout en prenant soin de ne pas m'éloigner de mon objectif .

-Je ne dois pas en être a moins d'un jours de marche ... cette pression pas de doute c'est le trésor de l'ancien .

Un frissons me parcourus en repensant a lui ... *a quoi pouvait il ressemblait , pourquoi somme nous lié , qui est il ?*/
Et avec un calme a toute épreuve j'avança avec d'infime précaution , entourant mes pieds d'une fine couche d'énergie pour faire fondre la neige avant qu'ils ne touche le sol pour en réduire le bruit .
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:15

Midriana... la zone supposément hantée... Selon les legendes, un duel titanesque s'y serait passé, donc une énergie particulièrement puissante pour empêcher toute vie d'y revenir.

J'avance vers cette zone. Selon mes calcus, les énergies devraient s'êtes chargées dans le sol, très profondément.

Le cristal vert de mon médaillon brille faiblement, je ne sais pas si c'est dût soit à une puissance dans les envrions, où à quelque chose ayant un lien avec mon cristal...

La zone semble déserte, l'air est glacé. Je porte ma cape serrée jusqu'au menton, mais je claque violement des dents...

Plus j'avance, plus le cristal brille, et plus le vent semble porter de neige et gagner en force, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:14

Du haut de l'arbre, Lothiviel aperçu un premier portail bleuté. En regardant attentivement elle reconnu celui qui en sortie. Elle décida donc de le suivre discrètement. Mais elle eu un doute, à peine était-il arrivé, qu'il fit un grand détour. En tentant de le suivre d'arbre en arbre, elle entendit des bruits, faibles, lointains, mais ils étaient la. Elle en chercha l'origine, et découvrit un autre eliatrop.
*Franchement, il y a jamais personne, et la c'est pire que dans un champ de bouftou.*

Elle observa son comportement, puis voyons qu'il se dirigeais dans la même direction que l'autre tueur de Phoreur, et surtout dans la sienne, elle décida de le suivre haut perché. Durant une bonne trentaine de minute, le froid se fit plus pénétrant, le vent plus violent, et des plaques de givre rendaient le passage par la voie des arbres extrêmement dangereuse. Heureusement, Lothiviel faisait fondre la glace avant de toucher les branches, ce qui lui permettait d'avancer toute en épiant les deux autres.
Puis ils arrivèrent en vue du village, enfin Lothiviel le voyait d'en haut de son arbre. Et ce qu'elle y vit la fit descendre de force. Une tempête de glace venait de se former en un instant et venait de se jeter dans leurs directions. Malgrès une rancune tenace, elle ne pouvait pas laisser mourir de personne sans nécessité.
Sans rien dire, elle attrape l'individu de derrière, le téléporta de force à coté du premier, puis elle se plaça devant eux et forma une barrière qui entoura les trois êtres. Au moment ou la barrière fut formée, la tempête frappa d'une force sans commune mesure. Lothiviel força sur le bouclier lumineux pour augmenter sa chaleur, car le froid devenait horrible, et même si la tempête de les touchaient pas, le froid lui était pénétrant. La barrière tenu bon jusqu'au bout, durant une bonne minute. Puis la tempête disparu, aillant rajoutée au moins dix centimètres de neige du son passage. A l'endroit ou Lothiviel avait posé son bouclier, il n'y avais plus de neige, on pouvait voir le sol. Un sol noir, un sol mort, sans âme, sans herbe, vide. Lothiviel l'examina, puis partie vers le village sans mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:03

J'examina le sol attentivement pendant quelque instant ,

*Pour que la régions soit autant affecté je dois me trouver proche de l'épicentre ...*


Je me rappela ensuite les instructions de l'ombre, le niveau de l'énergie émise en permanence par la perle était tel qu'il avais du se servir des gisements de cristal pour la diffuser cela avait bien sur eu de nombreuse répercussion sur la faune locale mais a l'époque il n'avait pas eu le choix ... De plus cela avait du attirer certaine créature suffisamment forte pour résister a la pression énergétique permanente.

-Intéressant , murmurais-je

Au moment ou j'allais reprendre ma route je me retourna et lança un :

-Merci !!

à l'inconnus qui m'avait permit d'économiser mon pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:19

Sans s’arrêter de marcher, Lothviel fit un signe aux deux personne situé derrière, un signe d'approche. Beaucoup de chose allez se produire, et il allait falloir faire vite. La tempête n’était pas naturelle, cela pouvait dire deux choses : soit la chose enterrée était d'une puissance qui déclenché des tempêtes, soit ils étaient repéré, et on ne voulait pas les voir ici.

-"Dépêchez vous, j'aime pas ce que j'ai vu. Et toi, la prochaine fois que tu touches à un être vivant sans mon autorisation je te tue."

Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:52

-Tu as du cran ... mais bon il semble que nous allions tous dans la même direction .

*Pfiou elle me fous les jetons l'autre Brigitte Bargot , y a des limites a être associable ....*

Doucement la sensation de malaise grimpa en moi ... une puissante crampe me saisi a la jambe , je m’effondrais comme une masse l'instant d'après.

-Les marques ... pas ... maintenant .... disais-je en serrant les dents pour étouffer mon gémissement de douleurs

-Continuez sans moi ... d'ici une dizaine de minute je devrais pouvoir vous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:17

Lorsque quelqu'un m'a aggripé, ma main c'est précipitée sur mon épée, mais ne c'est pas rendu à cause de toute l'énergie dégagée. À la place, je sors une pierre noire, translucide, et la tient à l'air libre, aucune réaction... Comment cette énergie n'a pu être absorbée? Mon invention est-elle mal construite?

Je range la pierre, et me rend compte que le cristal clignote follement, et commence même à me bruler là où il repose, sur mon coup. Depuis que la téléportation de la jeune fille à eu lieu, l'énergie à subitement montée, sans raison. Peut-être mon médaillon?


-Qu'est-ce-qui se passe avec lui aujourd'hui?

L'autre éliatrope me fait signe d'approcher, et l'autre s'écroule, en proie à une grande douleur. Mon médaillon, à arrêté de clignoter, mais maintenant il briller d'une lumière soutenue, augmentant la douleur de la brûlure.

J'ignore la douleur et m'approche de la fille.


-Et pourquoi cherche-tu les secrets de cette zone renfermant autant de puissance? Ce n'est pas pour toi, laisse faire les pros!

Je ressort la pierre, elle ne semble rien absorber, je devrais trouver plus de puissance plus profondément.

-Je trouverai la puissance cachée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:29

L'un d'eux s'effondra sur le sol, mais cela ne choqua pas Lothiviel et elle continua à avancer.
*Il va finir par se relever; je ne vais pas m'encombrer de lui maintenant de toute façon*

Elle examina les alentours, mais rien n'avais changé. Pourtant une sensation pesante se faisait ressentir à l'approche de la ville. Le deuxième eliatrope s'approcha, et prononça des mots. Lothiviel ne broncha pas et avança. Puis sans prévenir, tout en continuant à marcher, elle élança sa main en arrière et forma un mur d'une chaleur extrême juste devant le garçon qui venait de parler. Il se prit de plein fouet le mur et se brula sur sa parois.

-"Tu parles de pro ? Je ne voie pas de qui tu parles. Alors maintenant marche et fais attention à l'endroit ou tu mets tes pieds."
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 8:27

Pendant ce temps , quelque minute plus tard la douleur commença a s'estomper et de nombreux échauffement plus tard je me lança a la poursuite des deux pas si joyeux lurons que j'avais croisé au par avant pour tenter de la convaincre de faire demi tours ...
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 9:11

Je me relève péniblement après avoir tombé dans la neige, à cause de la destruction du mur. Je retire négligement la neige de sur mes épaules. Une légère secousse se fait sentir. Personne ne tombe, à par la neige qui dégringole en bas des sapins.

-Si tu saurais combien l'énergie est instable ici, tu n'aurais jamais créer le mur que tu vient de faire. Voilà ce que j'appelle être un pro, connaître le danger que tu peux engendrer à chacun de tes gestes...

Mes paroles peuvent sembler très sages pour un enfant de mon âge, mais je m'en fiche. Moi, contrairement aux autres de mon âge, je ne m'amuse plus depuis quelques années. Voilà pourquoi je ne peux me permettre certaines choses...

Le sol continu de trembler, mais je marche droit devant comme si de rien n'était. Une grande caverne est légèrement visible au loin, mais elle à l'air lugubre. C'est là que je dois aller, ma puissance se trouve ici.

Soudain, une tâche noire passe à toute vitesse devant moi, et effectu un looping pour faire un demi-tour. La créature à a peine bougée que je fonce vers elle via un portail lui donne un grand coup d'épée à la tête. La créature, étant fragile, meurt sur le coup. Je regarde autour de moi, aucune autre créature.


-Amenez-vous aussi nombreux que vous voulez, je ne mourrerai jamais! Pas avant de LES avoir vengés!

Le sol recommence à trembler, mais cette fois, beaucoup plus violent des trous commences à apparaitre à divers endroits sur le sol. Peut importe ce qui en sortiras, ça ne m'arrêteras pas. Je descend ma capuche sur ma tête, et charge mon épée de wakfu. Personne ne me tueras.
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 9:26

*L’énergie est instable, oui, mais mon mur à forcer les créatures à bouger, et c'est ce que je voulais*

Elle continua à avancer pendant que son pseudo compagnon crié au combat. Le deuxième courais comme un dératé pour les rejoindre. Elle força la marche vers la grotte sans inquiétez des deux autres.

-"Bouge toi, c'est un éclaireur, le danger est plus loin, garde tes forces, et l’énergie est instable alors range ton épée."

Et elle esquiva les troues qui se formaient, pour s’arrêter devant l'entrée.

-"Attrape nigaud, c'est une impasse au bout, et sans doute un piège. Au vu des dégâts au niveau du sol, il faut allez sous terre. Et ses trous c'est notre entrée. Allez je saute, et je te répète que le danger va pas sortir des trous; du moins pas de suite ...."

Puis elle sauta, malgré le cri de l'autre qui se ruait pour forcer Lothiviel à faire demi tour, et le deuxième qui s’attendait à une confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 9:47

Faîte demiiiiiis tourrrrrr mais ... , voila que la première saute dans un trou .

Pas le choix , je me joignis a eux et sauta dans le trou a la poursuite de *Comment elle s’appelait l'autre hystérique ?* ,


-Hey tu t'appelle comment ?

-C'est Quoi ses truc ?

-Pourquoi vous voulez pas faire demis tours ?

-Allez soyer sympas qwa
... disais-je avec un grand sourire peu convainquant .
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 13:21

Je ferme les yeux, un sourire en coin au lèvres. Un attrape nigaud hein? La puissance doit être gardée de piège comme ça... Je récupère le wakfu de ma lame, l'autre à raison, mieux vaut garder mon énergie.

Les deux sont déjà descendu, il ne reste plus que moi.

Je regarde en bas, le ''sol'' est très bas en dessous. Parfait.

J'écarte les bras, et me laisse tomber dans un saut de l'ange. Le vent, contenant une force obscure condensée inoffensive, envahit mon corps. J'ouvre mes yeux. Un shinigami... voilà ce que je veux être. Quelqu'un de craint et respecté car considéré comme Dieu de la mort... Toutefois, un Shinigami n'est pas obligatoirement complètement mauvais. Voilà pourquoi je prendrai ce rôle et deviendrai un vrai Dieu.

Le sol s'approche rapidement, encore une minute de descente, et j'y serai. Sur des corniches, des nids sont visibles, contenant de gros oeufs. D'autres gros oiseaux comme tout à l'heure semblent s'approcher. Si il veulent s'en prendre au Shinigami, ils le regretteront.

D'un coup de pied, j'en assomme un et avec l'élan, j'arrive près du mur et, dans une combinaison rapide à l'épée à sec, je les mets hors combat, destiné à une mort certaine lorsqu'il toucheront le sol.

Avec un portail, je ralentis ma chute et atteris comme si de rien n'était sur le sol. Plusieurs tunnels sont visibles, lequel prendre. l n'y avait pas beaucoup de volatiles, mais d'autre devraient arriver bientôt, peut-être avec d'autre créatures. La puissance semble venir de tout les tunnels, comme s'orienter?
Revenir en haut Aller en bas
éliadark
Mercenaire
Mercenaire
éliadark


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 16:21

*je devais bien arriver un jours*

Ice marchait il sentit une brise lui caresser la joues. Il pris un chemin puis un autre et encore un autre sans jamais trouvée la sortis quand il tombas, sur un éliatrope qu'il avait déjà vu au pars avant.Il marcha tranquillement vers lui. Il ne dits juste( un peu inhabituelle de sa pars mes bon)
- je me suis perdu. Pourquoi est-tu venu ici dits moi? C'est pour cette puissance que je ressent?
Ice se rapprocha de l'éliatrope. Il le dévisageas des eux.
- hum.......... Je vois tu est donc venus pour un but bien précis et non en simple touriste. Les personnes que tu as tué était des envoiler du roi ou plutôt du démon. Tu comprendras plus tard. Mes reste sur t'est garde eux n'était rien pars rapport au autres.
Un cries aiguë nous traversas les oreille le cri devenais de plus en plus fort.
- une goule siffleuse.
Ice se mit a genoux mes se relevas regardas autour de lui.
- Normalement les goules doivent être prés pour pouvoir paralysée leurs ennemis donc normalement.
Ice crée une balle de glace et la lanças en direction d'un mur. Le bruits s'arrêta et on voiler le corps de la goules emprisonnée dans la glace.
- Les goules siffleuses le rendes invisible a l'œil nu il faut utiliser sa vision de wakfu. Les goules paralyses leurs ennemis avec leurs bruits percent puis vous dévore.
Il marcha vers le trou.
- Une bataille a lieux.
Soudain une secousse retentit et fit tombée les deux éliatropes.
- Au non le centre spirale. Viens avec moi si tu veut voir la source de toute cette énergies. Puis il courut en directions de le centre de cette énergies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 12:43

[Euh, comment tu sens une brise si on est sous terre en entrant dans un endroit dont la seule possibilité d'entrée sont les trous?]
Revenir en haut Aller en bas
éliadark
Mercenaire
Mercenaire
éliadark


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:22

tu vas voir sa faits partit du mystère je l'expliquerait après t' inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeVen 18 Nov - 6:15

[hrp] la je crois que c'est au tour de paulie :3 , histoire que tu réponde a mes questions [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeVen 18 Nov - 8:06

La chute était interminable, mais cela n'effraya pas Lothiviel. C'est pendant la chute que quelque créatures affreuses vint à sa rencontre. Malheureusement pour eux, l'armure de lumière de la jeune fille les grillèrent instantanément.
Puis elle entendit les cris de l'autre derrière elle, qui avait suivit sa chute. Elle ne prit pas la peine de répondre, dans tout les cas le sol approché dangereusement. Puis au moment de l'impacte, elle appliqua une impulsion d’énergie au niveau de ses pieds qui la fit s’arrêter, mais qui creusa un trou à son emplacement de plus de vingt centimètre de diamètre. Puis elle créa un mur d'énergie qui arrêta le voyage de l'autre eliatrop environ un mètre avant l'impacte.
La barrière lâcha et l'eliatrop chuta au sol.

-"Lothiviel, de simple espion sans valeur et parce que." répondit Lothiviel en regardant tout les couloirs qui était visible.


Une sensation étrange envahit Lothiviel, une puissance était présente, et elle n'avais rien avoir avec un objet. Quelqu'un de puissant était ici, et les secousses n'avait rien à voir avec les pertes d'énergie d'un objet, mais plutôt avec la canalisation d'énergie. Quelqu'un avait sans doute déjà trouvé la pierre coupable des événements produit sur ces terres.

-"Cette fois-ci tu va devoir utiliser tes pouvoirs pour te protéger, on va avoir beaucoup de mal à nettoyer ces terres."

Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeVen 18 Nov - 8:43

Nettoyer ces terres ? Quelle bonne blague , mais elle avait raison sur un point si nous voulions préserver l'intégrité de nos corps je devais me protéger par moi même . Je joignis mes main en prononçant quelque incantation puis en frappant le sol avec mon pied gauche .

Voie du Wakfu , Aura de wakfu , porté ... minimale , puissance ... constante . Un halo bleuté me recouvrit ainsi que Lothiviel.

-Il s'agit d'une sorte de bénédictions qui permet d'accélérer la vitesse des mouvements et celle des régénérations, et en options dissimule notre présence au yeux des ennemis de type sensorielle .

Maintenant il ne restait plus qu'a suivre les veines de cristal qui avait maintenant une teinte violette du a la corruption du gisement par la stasi pour remonter à la source ...

Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeVen 18 Nov - 8:56

Elle hocha la tête et approcha pour observer les passages. Chacun était identique, et une puissance s'en dégagé de chaque coté. Après un long moment de réflexion elle se plaça au centre et lança un rayon de lumière dans chaque tunnel. Un seul rayon revint. Lothiviel s’engagea dans le passage avec une certaine appréhension. Avant de continuer elle claqua des mains et un halo jaunâtre vint se coller à l' halo bleuté des deux eliatrops, ce qui avait pour conséquence de rendre le tout verdâtre.

-"Bouclier de lumière, il brûle tout à son contacte, et la lumière d'avant indique deux sources d’énergie par la bas"
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeVen 18 Nov - 9:13

Deux source d'énergie ... il devait donc y avoir au moins un ennemi au loin . Confiant je m'engagea en la suivant et comme nous avions un peu de temps j'entama la conversation en chuchotant .

Tu sais il y a une rumeurs qui prétend que chaque être vivant qui compose ce monde a un temps de vie prédéterminé ... certain peuvent vivre plusieurs millénaire d'autre ... un peu moins ....
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeVen 18 Nov - 10:20

-"Mais raccourcir une vie sans raison valable est un crime. L’équilibre est bien plus instable que tu ne semble le croire, surtout depuis une certaine bataille. Chaque êtres à un destin et sa durée de vie est lié à plusieurs constantes et variables, c'est un calcule tellement complexe, qu'un seul acte non calculé détruit des écosystèmes pour des millénaires.

Puis Lothiviel stoppa sa marche. Elle examina longuement la paroi, puis reprit la marche. Elle le sentait elle arrivait près des deux sources d'énergies.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeVen 18 Nov - 10:36

Lance observa le chelou qui lui avait parler se diriger dans un couloir. Il regarda les deux autres partir de leur coté. Il scruta les deux chemins, puis s'avança dans celui où ses deux ''compagnons'' de départ c'était enfoncé. Personne n'avait l'air d'avoir vu l'autre, il devait avoir des illusions, et si c'était une vrai personne, et bah tant pis pour elle, qu'elle se perde et qu'elle crève. [J'ai rien contre toi t'inquiète]

Lorsqu'il rattrapa le petit groupe, ceux-ci étaient lancés sur une discussion sur le temps de vie de certaines créatures. La fille disait que tuer une personne pouvait détruire l'écosystème. Ainsi, même la puissance ne peut tout réparer...

-Mais parfois, même si prendre une vie peut sembler être un crime. Si cette personne en déjà prit celle de d'autres personnes, alors là, le meurtre de cette personne peut et doit être commis. Pour moi, seule la vengeance est l'exception de cette règle. Et c'est cette exception que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 6:45

L'autre eliatrop arriva, et annonça son hypothèse. Qu'importais son point de vue, Lothiviel n'avait cure des dommages aux personnes tant que cela ne touchais pas l’écosystème.
Elle examina de nouveau la roche cristalline, lança un rayon qui lui revint, et s’arrêta net. Une idée lui était parvenu, et cela ne lui plaisais pas.

-"La terre est morte, mais pas naturellement, les cristaux ne sont pas là de nature, ils transfèrent une source de puissance sans commune mesure. Ils servent de canaux, et on suivant la direction du flux, on trouvera le cœur du processus."

Elle n'en revenais pas, on privait la terre de son énergie, mais pire, on absorbait l'énergie de tout l'environnement adjacent, elle accéléra le pas, décider à comprendre pourquoi et surtout qui pouvais faire ça. La seul réponse se trouvais devant, deux individus les attendais, et ils savaient qu'ils arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] Empty
MessageSujet: Re: Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]   Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le gouffre de midriana
» Achat de fouap2
» Sankido Is Coming
» Le repaire de sankido[Rp : privé ]
» Presentation de Paulie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: Outre temps :: l'île d'Agria :: forêt de Sah peint-
Sauter vers: