Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] Empty
MessageSujet: Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)]   Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:36

Alors que Soren nous a dit de partir, j'aqciessa de la tête et prit la main d'Eywana pour courir à l'autre bout du couloir, les cris de N semblaient s'emplifier mais 3 couloirs s'offrent à nous, je regarde brièvement les 3 couloirs, et me fia à mon oreille, je désigna le couloir de gauche

c'est par là ! pourvu que Naïl nous reconnaîtra...

je soupire de notre longue marche et attendit Eywana


Dernière édition par Céleste le Sam 8 Jan - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)]   Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 5:49

[Hrp: Owi merci Céleste ! ^_^ Vegeto -> Les rp privés existent comme dans tout bon forum consacré au rp . C'est censé être autorisé, donc il n'y a aucun problème. ]

Eywana se laissa guider par les cris de son ami. Elle arrivait à trouver son chemin grâce à eux : plus ils étaient forts, plus elles se rapprochaient. Cette méthode lui rongeait le coeur car elle ne voulait pas qu'il souffre de cette sorte juste pour qu'elle le retrouve.
Les couloirs s'enchaînaient les uns après les autres. Les cris devenaient plus forts. Elle tremblait malgré elle, mais elle serait incapable de savoir de quoi. Etait-ce le froid ? L'émotion de le retrouver tout simplement ? A moins que c'était la nervosité ou la peur de ce qu'elle allait trouver au bout du chemin ?

Elles arrivèrent finalement au sommet d'un escalier. Une aura de puissance pouvait se sentir et les écrasaient de son poids. Les cris étaient de plus en plus furieux. Elle échangea un bref regard avec Priscilla. C'était le moment, elles ne pouvaient plus reculer. Elle descendit les innombrables marches avant d'arriver devant une sorte de prison.


" Il est temps de libérer l'oiseau de sa cage. " pensa t'elle en son fort intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)]   Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:03

(HRP : pour certains ça évite d'être trop découragés par les mauvaises actions et pour garder bien en tête le fil du RP )

arrivées en haut des escaliers, je chuchotta à Eywana

Nous y sommes enfin....

alors que nous arrivâmes dans le hall d'emprisonnement de Naîl on constate, que les chaînes sont... VIDES j'avale ma salive et regarda toute la pièce jusqu'a que un cratère apparut devant nous, Naïl ressortit, fit un cri et nous demanda

Vous êtes venues achever le travail de Baltazar c'est ça ? pff stupide dragon, il est trop faible pour moi hein ? et VOUS! pourquoi ne m'avez vous pas défendu ? n'est ce pas la dragonne devenue sage ayant tuer sa soeur par le passé ? on a la même trompe dans ces moments là !

Naïl, ne te méprend pas, certains villageaois et nous mêmes t'avions défendus dont Barron

alors que c'était plus fort que moi, je mentis à propos de Lune

Lune, quand a elle semblait s'en ficher royalement, en même temps de nous trois ce n'est pas celle qui sembler la plus empathique, je ne dis rien, mais j'en pense pas moins hein ?

je mettais ma main devant Eywana en cas d'éventuelle violence à notre égard, sous ma forme éliatrope je ne pouvais pas avoir autant de wakfu alors que sous ma forme draconique si, mais le soucis c'est que la malédiction que j'ai subit fait que je perd énormément d'énergie, "c'est le prix à payer de ton acte" me disais Baltazar", oh combien de fois, j'essayer de m'en défaire, mais la déesse a sceller ma puissance... je soupire
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)]   Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:52

- Vous êtes venues achever le travail de Balthazar c'est ça ? Pff stupide dragon, il est trop faible pour moi hein ? Et VOUS! Pourquoi ne m'avez vous pas défendu ? N'est ce pas la dragonne devenue sage ayant tuer sa soeur par le passé ? On a la même trompe dans ces moments là !

"Finir le travail" ? Comment un truc pareil pouvait sortir de la bouche de Naïl ? Elle, son amie , le tuer ? Se souvenait il seulement d'elle ? Elle lui lança un regard à la fois surpris et triste, mais il ne sembla pas s'en apercevoir.
Et quelle était cette histoire de dragonne qui a tué sa soeur ? Parlait il de ... Priscilla ? Elle regarda son amie d'un air interrogatif. Qui était-elle vraiment ?

Elle voulu s'avancer et contredire les propos de Naïl à leur égard mais Priscilla avait placé sa main devant elle. Que comptait elle faire ? Elle décida de ne pas en prendre compte et s'avança malgré tout.


- Naïl, tu te trompes, je ....

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Naïl utilisa l'une de ses chaines pour l'attraper et la ramener contre lui. La chaîne la serrait horriblement fort, elle avait mal. Elle lâcha un cri de douleur. Il la regarda d'un air froid.

- Ne t'en mèle pas ....

Les chaînes se ressérèrent encore plus. Elle gémit. Qu'avait-elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)]   Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 4:46

Je grogne et sauta sur Naïl pour qu'il la relache

Lâche là !

je bondit et commence à utiliser une des techniques du wakfung, je me redresse et essaya de gagner le peu de wakfu que je pouvais avoir, j'espèrais vraiment que je n'aurais pas à me transformermais si il faut sauver Eywana...

je me rapelle de nos balades en soirée Naïl, t'en souviens-tu ? tu me racontais tes angoisses à propos d'Emrub, tout peux recommencer

je vous prennaient pour mes amies, mais je me trompais, tu étais l'une des éliatropes qui se souviens de l'autre monde pourquoi, ne leur as-tu pas dis ?

je suis neutre Naïl, je me rapelle de l'autre monde, j'ai même remplie la mission que m'a donner Baltazar, j'ai longtemps cru qu'Emrub était un malheur pour nous tous et pour notre civilisation mais Baltazar n'a pas voulu que je donne mon enseignement, je regrette désormais

c'était avant qu'il fallait regretter, Priscilla, ne t'avise pas a blesser celle que je considère comme soeur, à moins que tu cache ton jeu ou que t'essayes de me reconquérir ?si c'est le cas il est peut être trop tard

j'écoutais et vois la chaîne de naïl se désserer, je lance une boule de feu sur la chaîne qui se brisa avec le pouvoir froid de N, je souris et commenta

le feu et la glace.... éléments ennemis qui pourtant forment un couple parfait...

TAIT TOI !!!

pendant que je regarde les lieux quasi en ruine, je parle à Eywana mentalement

va t'en tant qu'il est encore temps, il y'a quelque chose qui cloche chez lui, pendant que je me battrais, préviens le village du danger, il y'a un passage secret à gauche qui mène à la sortie de la prison, trouve là
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)]   Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 5:23

Eywana était libérée de ses chaines mais la douleur, elle, restait. Elle sentait encore l'emprise de celles-ci sur elle. Elle retroussa l'une de ses manches et vit quelques marques rouges qu'elles avaient laissées. Aïe .... Il n'y était pas allé de main morte, ça, c'était clair. Pourquoi autant de brutalité envers elle ? Elle n'eut pas le temps de répondre à sa question quand elle entendit la voix de Priscilla dans sa tête.

- " Va t'en tant qu'il est encore temps, il y'a quelque chose qui cloche chez lui, pendant que je me battrais, préviens le village du danger, il y a un passage secret à gauche qui mène à la sortie de la prison, trouve le. "


Elle n'avait aucune envie d'abandonner Priscilla devant Naïl. Il n'était pas dans son état normal, ses réactions étaient imprévisibles. Elle repassa sa main sur ses marques : elle ne savait que trop bien sa force à présent .... Raison de plus pour ne pas fuir. Son amie allait avoir besoin de tout son soutient, elle n'allait jamais arriver à bout d'un tel monstre !
Elle pensa très fort à la réponse qu'elle voulait envoyer à Priscilla. Peut-être étais-ce comme ça que marchait la télépathie. Elle espérait de tout coeur qu'elle l'entendrait.


- " Désolée, mais c'est non. Je ne te laisserai pas tomber. "

Sur ces paroles, elle n'hésita pas un instant. Elle créa dans chacune de ses mains une boule de Wakfu , les paumes grandes ouvertes. Il fallait qu'il revienne à la raison, et vite. Elle ne voulait pas mourir de ses coups ni le tuer, mais si la violence était la seule solution ...

- Nous ne te voulons pas de mal. Mais si tu nous y forces, nous n'aurons pas le choix.


Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)]   Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 6:44

Naïl ria et répondit à Eywana

Des mensonges, toujours des mensonges, qui croire ? certainement pas vous, et vous allez me le PAYER, yaaaah!

Naïl prit du plafond et de ses chaïnes un gros rocher, et nous le balance comme si ça a été très naturel pour lui, j'invoque un portail et en ouvre un autre dans sa direction, je regarde Le rocher "applati" et m'approche de Eywana

Il va se relever dans quelques instants nous devons faire un plan pour le calmer, puisque tu ne veux pas partir il va falloir coopérer, je partagerais mon wakfu pour toi si il le faut, prend garde, ce n'est pas le Naïl que tu n'as connu mais un autre, nous sommes seules et nous allons devoir protèger N et le village
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)]   Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 7:54

Impressionnant. Il avait réussi à lui seul de soulever un rocher. Apparemment, sa force allait bien au delà de ce qu'elle imaginait ... L'étonnement d'Eywana était tel qu'elle n'avait pas bougé d'un pouce, même pas pour tenter d'esquiver le projectile. Seule l'intervention de Priscilla lui avait permit de survivre.

- Il va se relever dans quelques instants nous devons faire un plan pour le calmer, puisque tu ne veux pas partir il va falloir coopérer. Je partagerais mon wakfu pour toi si il le faut, prend garde, ce n'est pas le Naïl que tu n'as connu mais un autre, nous sommes seules et nous allons devoir protèger N et le village.

Eywana doutait beaucoup qu'elles allaient réussir à protéger le village d'un si grand danger. Naïl était d'une force titanesque, comme le battre ? Elle savait manier le Wakfu, certes, mais ça ne lui conférait pas non plus des pouvoirs surhumains ! Le seul avantage qu'elles avaient par rapport à lui est qu'il se laissait guider par sa haine. Il risquait de faire un peu n'importe quoi, c'était déjà pas mal.
Elle vit le rocher bouger, puis se soulever doucement. Elle lança un regard à Priscilla. Plus moyen de reculer. Sa colère était attisée, il n'allait maintenant plus les lâcher.

Naïl rejeta le rocher sur le coté, mais n'eut pas le temps de se remettre les idées en place après ce choc qu'elle lui envoya les deux boules de Wakfu qu'elle avait gardé dans ses mains en plein ventre. Il bascula en arrière et alla se heurter contre un mur de pierre, derrière lui. Il lâcha un cri de douleur. Oubliant qu'il était son ennemi pour le moment, elle accouru vers lui sur le regard étonné de Priscilla.


- Pardon Naïl, pardon !

Elle l'aida à se relever, mais avant qu'elle n'eut le temps de dire "ouf", il l'avait prise par le cou et la soulevait au dessus du sol.

- Tu ... Vas .... Payer ...

Il serra son entreprise. Elle essaya de le faire lâcher prise en gigotant, donnant des coups de pieds partout mais rien à faire. La tête commençait à lui tourner en raison du manque d'air. Réflexes stupides ....
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)]   Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 8:13

Plus une seconde à perdre! il fallait que j'aide Eywana si je ne voulais pas qu'elle s'étouffe, c'est un peu stupide dans le fond, mais j'avais l'impression qu'elle était ma soeur... peut être du fait qu'elles avaient au fond un caractère similaire? je cours vers N et le mordit au nveau des hanches

tu vas la lâcher oui ?

ma morsure n'avait pas suffit, il semblait étrangler un peu plus fort mon amie, de rage, je balançais une boule de feu sur naïl au bras, avec la brûlure qu'il avait il lâcha prise, je grogne et aida Eywana à se lever, son cou était rouge...

ça va ? ... il est inutile de le raisonner pour l'instant nous devons nous concentrer sur lui et l'affaiblir avant que j'utiliser une partie de mon wakfu pour le calmé pour de bon, je ne le tuerais pas, je l'aime trop pour...

soudain Naïl enragé commence à se transformer...

Quoi ? mais qu'est ce qu'il fait ?

il commença à ressembler à un espèce de monstre reptilien et nous dit alors:

ouvrez les yeux ! Emrub est une illusion qu'a créer Baltazar!

il invoqua des hydres et je me concentre, une énergie s'entoura de moi et je me transforme en dragonne de moyenne taille de couleurs noire et au poitrail rouge sang

Eywana, je te présente mon autre partie de moi même , je suis Céleste, je te raconterais mon histoire après, je m'occupe des hydres fait attention à toi concernant Naïl et ne montre pas ton affection !
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)]   Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 7:22

Eywana tenait sa gorge et reprenait sa respiration. Quel réflexe stupide elle avait eût ... Mais elle n'avait pas pu supporter de lui faire de mal et s'était laissée aller. Elle secoua un peu sa tête et se ressaisit. Naïl était leur ennemi pour le moment, il ne fallait pas qu'elle succombe à la pitié.
Elle toussa un peu tout en écoutant les paroles de Priscilla. Elle avait raison, il était inutile de le raisonner à présent, il était dans un trop grand état de rage pour ... -

Ses pensées s'interrompirent quand elle vit Naïl se transformer. Elle eut un mouvement de frayeur quand elle le vit sous ce nouveau visage. Ses yeux étaient brillants. Une espèce d'enveloppe noire l'entourait partiellement et lui créait une sorte de corps de serpent. Une énorme auréole noire flottait derrière lui. Quand il ouvrit la bouche, sa voix n'était plus la même : c'était comme si un reptile mélangeait sa voix avec la sienne.

- Ouvrez les yeux ! Emrub est une illusion qu'a créer Baltazar!

Deux effrayantes hydres de glace étaient apparues, une à sa droite et une à sa gauche. Leurs sifflements furieux suggéraient leur colère leur soif de sang. Elle eut à peine le temps de se mettre en position de combat que Priscilla avait disparue. A sa place, un énorme dragon noir au poitrail rouge sang trônait fièrement. Elle eut un mouvement de recul, mais la dragonne prit la parole.


- Eywana, je te présente mon autre partie de moi même , je suis Céleste, je te raconterais mon histoire après, je m'occupe des hydres fait attention à toi concernant Naïl et ne montre pas ton affection !

Une dragonne ... C'était la dernière chose à laquelle elle se serait attendue. Elle fut hébétée devant cette annonce , elle disait tout cela d'un air si naturel et empressé que ça en devenait presque bizarre.
Elle hocha la tête devant les ordres de Céleste. Si elle était une dragonne, peut être qu'elles auraient une chance.

Eywana se mit à coté de Céleste et observa les deux hydres. Elles semblaient hésiter à attaquer devant l'imposante dragonne et avaient l'air un peu perdu. Après un bref regard entre elles, l'une des hydres, celle qui semblait être la plus courageuse du lot, se jeta sur Céleste pendant que l'autre s'en prenait à Eywana. Chacun pour soi.

Elle la fit entrer dans un portail puis la fit sortir en direction d'un mur. Elle s'y éclata et siffla avec colère, puis revient à la charge. Eywana, préparée à contrer, attendit le dernier moment pour inverser sa place avec la bête pour qu'elle se reprenne un autre mur. Le mur trembla à l'impact, et un bout de pierre assez imposant s'écrasa sur l'hydre, l'assommant partiellement.

- Finissons en ma grosse !

Elle s'approcha vite de l'hydre et tendit son bras vers elle, la main ouverte. Un lazer de Wakfu s'en échappa et la coupa en deux. Du sang relativement clair s'échappa du corps. L'hydre hurla de douleur. Les membres sectionnés gigotaient de partout : la vie ne s'était pas totalement échappée d'eux, elle n'en avait pas eut le temps. Eywana s'éloigna du corps et tenta de rejoindre Céleste, mais Naïl s'interposa.

- Nous n'avons pas encore finis ...

Elle marcha à reculons, ne le quittant pas des yeux. Quand à lui, il s'approchait de plus en plus. Il finit par la bloquer contre un mur. Elle n'osa pas l'attaquer, sa peur l'en empêchait.

- CELESTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)]   Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 23:15

HRP : désolée du retard, je ne savais pas vraiment quoi répondre.

Alors que je faisais joujou avec le reste de l'hydre, j'entendis Eywana prononcer mon nom, je me retourne brusquement et par ma grande taille, mis une de mes pattes en l'air et la renferme sur N, je le bloquait tout en laissant ressortir sa tête (comme dans Dragon Heart)

Naïl.

il me regarda un peu apaisé mais toujours aussi colérique, et je continuais de parler

Toi et Baltazar aviez tout deux raisons, mais il vous a cacher notre vie dans le monde de Vilis, il y'a 200 ans, une mère éliatrope m'a demander de ne pas oublier de vous enseigner la vérité, je lui ai promis, j'en avait parler à Baltazar qui a reffusé, car il savait que vous allez vouloir chercher la vérité si je vous l'enseignait, il m'a demander seulement de veiller tout comme lui sur vous tous et de vous soigner si vous avez la moindre blessure, j'ai essayer de soigner ton cour pour que tu ne meurs pas, ce que je ressens pour toi... ne me permet pas de te tuer ou de te faire du mal

je reste un moment silencieuse et Naïl ne semblait vouloir parler mais lâcha cette phrase

et le moment où tu as tuer ta soeur comme pour moi où j'ai blesser Lune... as-tu regretter ton acte ?

Lune.... toujours elle, comme à chaque fois qu'il discutait avec moi... ça me blessait, j'aimerais la tuée pour prendre sa place, mais je me contentais de répondre à la question de Naïl

Oui... comme chaque jour qui passe d'ailleurs

je lançais mon regard en direction d'Eywana et monta la voix

Eywana, tu ne connais pas mon passé, pour Naïl si, je vais te la raconter, ne porte pas de jugement trop hâtif sur moi s'il te plait...

Je soupire et commença mon odyssée

C'était à Vilis, j'étais autrefois une dragonne de première née, ma soeur était sur le point de devenir une prophète de la déesse Eliatrope, elle étudiait dur à ce sujet, notre maïtre draconique n'avait de yeux que pour elle, il me rabachait sans cesse que c'était mon devoir de la protégée, les années passent, elle ne jurait que sur les études et s'éloignait de plus en plus de moi... un jour, alors qu'on se disputait, j'ai lever la patte et l'a tuée... lorsque je me suis rendue compte de mon acte... elle avait le corps qui gisait, j'implorais la déesse Eliatrope et le grand Dragon, tout d'abord rien se passait puis une lumière est apparue laissant la déesse apparaître devant moi, elle m'a dit que c'était impossible de la faire revivre mais elle m'a fait passer un pacte.... revenir ma soeur Priscilla et continuer son chemin, c'est ce que j'ai fait et suis passée sage d'Emrub et prophète dans Vilis...
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)]   Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] I_icon_minitimeMer 2 Fév - 11:02

Pandant le décription que fit Celeste un aura bleu arriva dans la salle

inconnu :" comme comme a tu haussé la touché......"

( désolé de rentré dans votre rp privé mais devai cassé le rythme car sa tourné un peu en rond ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)]   Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le passé.
» chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )
» Le retour .
» [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé .
» Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: