Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla) Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla)   Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 12:43

il arriva devant un temple éliatrope essoufflé la il cria



- Priscilla es-que tu es la !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla)   Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 21:57

Je me faufilais dans les cavités d'un vieux temple dont j'aimais me balader, j'observais les peintures de notre civilisations et une grande femme au milieu avec un halo lumineux, cette femme avait les bras ouverts et des petits éliatropes levaient les mains et semblaient l'accueillir... c'était surement une représentation de la Déesse, bien que dans mes souvenirs celle-ci n'apparaissait pas ainsi... mes souvenirs défilaient et je me voyais prophète... c'était il y'a bien longtemps de celà, j'observais toujours les fresques et soudain un voix ce fit entendre, c'était celle de Stephaine, lors de notre dernière rencontre celui-ci était parti brusquement sans rien me dire... je me sentais un peu outrée et triste de ça, Runa m'accompagnait et était en train de dormir dans un petit tas d'herbe près d'un point d'eau qui se trouvait dans la cave, je décide de sortir et aller à la rencontre de Stephaine, avec un peu de froideur dans ma voix

Je suis là, oui. Pourquoi me demande-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla)   Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla) I_icon_minitimeDim 6 Fév - 3:11

il vit Priscilla sortir du temple il ne sa pas coi dir puit il repensa a se qu'il avais pris a Baron .

- prend ceci lie vite la page 20 "se n'est pas un ange".

-puits rejoint moi dans la cuisine du bar de Blinie si-le-te-plais.

Il reparti aussi vit pas peur que Baron le retrouve de plus il ne veux pas voir le visage de Priscilla quant elle lira se texte .
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla)   Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla) I_icon_minitimeDim 6 Fév - 7:35

je prend le livre que Stephaine me tend avec amertumes et le voit courir dès que j'ai pris le livre

Quel toupet ! il m'abandonne une fois encore, il n'est pas galant ! pfff

j'ouvre le livre au chapitre 20 comme il me l'avait demander et je pouvais y lire

En fait, Stephaine N'était pas un ange descendu du ciel .

Quand il était petit, sa mère était humaine et son père était un éliatrope.
Un jour normal, Stephaine rentra chez lui ,il vit l'horreur : ses parents furent assassinés, excédé par la colère son corps changea se n'était plus la même personne je l'ai nommé Lencer mais au moment où il reprit ses esprits il vit son village à feu et à sang, un villageois lui criait en lui jettant des pierres : « va T' en de ce village démon ! » , Stephaine comprit que c'était de sa faute et qu'il devrait errer toute sa vie.

Après 60 ans d'errance il arriva à la montagne du nord, il y rencontre alors un chacha des neiges abandonné, il le prit sous son aile et le nomma Runa. Arrivé au centre de la montagne il vit une sorte de zaap qui n'allait pas à un endroit à un autre mais dans la temps plus précisément dans le passé de Emrub il se fit aspiré mais sentit le temps faire son œuvre . Il tomba dans la forêt de Emrub après quelques pas il s'évanouissait. Blinie le vit allongé au sol et elle décida de le recueillir dans son bar. Le jour où il se réveilla Stephaine demanda a Blinie ce qui c'était passer mais elle prit peur car elle sentit le Stasis couler dans ses veines, il lui dit de ne pas s' inquieter car il contrôlait de nouveau son corps mais que au moindre sentiment fort il ne pourrait plu rien contrôler donc Blinie demanda une faveur a Violette, cette faveur était de créer un chapeau d'éliatrope maudit qui permettait à Stephaine de redevenir normal.

En attendant Stephaine apprenait à faire de la cuisine pour aider Blinie .
Violette vit Stephaine sous sa forme démoniaque et elle prit peur mais avec un courage immense, elle lui mit le chapeau sur la tête de Stephaine qui reprit sa forme normal, là elle le vit ai dit : « je sais quel est la couleur qui irait parfaitement avec toi: le bleu. Même si je déteste cette couleur ».
Il put se promener librement après cela . Un jour il découvrit son pouvoir même si je trouve qui ne lui servait pas à grand chose … arrivé a havre de kouett, il lui demanda gentiment de lui apprendre les bases du wakfu, elle accepta car elle en n'avait marre de Lock . Durant son entrainement il prit plusieurs blessures assez grave il décida donc de rencontrer la guérisseuse, je ne sais pas pourquoi mais quand elle le guérissait, il rougissait… durant son entrainement il apprit a méditer ce qu'il lui permettait de voir les âmes des personnes.

mais depuis le jour de son arrivé je crains pour le village.

Journal secret de Barron .


Une fois que j'eu finit de lire, je prend Runa dans mes bras qui continuait de dormir dans le tas d'herbe et j'invoque un portail pour me rendre dans le bar de Blinie
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla)   Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:56

Et un parchemin s'afficha relatant la fuite de Stephaine en donnant une partie de son passé à sa dulcinée...


Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla) Chap_2-8345efcb79
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla)   Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)
» chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )
» L'havre-sac de stephaine
» lencer ou stephaine si vous préfére ^^
» Chapitre 1 :Le lac caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: