Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 2:23

Je court dans les couloirs après la porte, il y a plusieurs instersections, j'en prend une au hasard. Gauche, tout droit, droit, droit, gauche et enfin tout droit.
J'arrive dans une grande salle, il y a des statues représentant la déesse Éliatrop et des dragons. Toute les statue sont alignées et forment un passage. Je m'avance, je vois une porte que je n'avais jamais vu, la salle non plus d'ailleurs... J'essais d'ouvrir la porte, mais elle reste fermé. Puis je vois deux dalles étranges au sol. Il faut surement être deux... Je soupire, si je veux me rendre à l'entrée de la prison, il va peut être ma falloir plusieurs heures, peut être même des jours. Je m'adosse au mur, histoire de reprendre mon souffle, puis je commence à examiner la pièce en espérant trouver un autre moyen d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 2:40

Vegeto revena de son entre-vus avec Baltazard et vu une personne inconnue gardé l'entrée.
Vegeto expliqua son histoire avec Baltazard et pu passé sans problème.
Il courait dans les couloirs et arriva devant 3 intersection,il prit celle ou les cris de N etait plus intense.
Il coura beaucoup et la il vu une lumière orange.
Il coura vers elle et tomba dans de long escaliers.
Il fit un portail devant lui et se teleporta en haut des marches et se dit:
-*je ressend l'esprit de Soren...Je vait la rejoindre tout de suite*
Il suivit sa trace jusqu'a arrivé dans une grande salle et la vue adossée sur le mur,il lui dit:
-Bon,j'ai vu Baltazard et je peux passé maintenant mettons nous sur ses deux dalles et ouvrons cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 3:19

Je lève les yeux, comment il m'a trouvé?

-Si tu cherche à voir N, je suis pas sûr que c'est par là mais bon.

Je m'approche d'une dalle et ma place dessus. Aussitôt le contour devient bleu wakfu et envoie l'énergie sur la une moitié de la porte. Végéto fit de même et la porte s'ouvrit. Je m'enfonce dans le couloir, je ne me tourne pas, je sais qu'il me suit. Tout de suite après notre passage, la porte referme avec un grand 'Boum'.

Au fond du couloir se trouve une autre salle, avec une porte. Des symboles draconique sont gravés dessus.

'À partir de maintenant, plusieurs épreuves vous testerons.'
Je cherche sur le sol, aucune dalle... Je fouille la pièce, puis je trouve une chaîne avec une poignée. Je tire dessus, une partie du sol au centre de la pièce se retire, mais il en reste une autre couche.

-Végéto! Essais de trouver une chaîne! Si tu la trouve, tire dessus!
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 3:38

Vegeto ecouta Soren et commança à cherché partout .
Chaque recoint etait suspect de caché une chaine.
En cherchant,il trébucha et se cogna contre une brique du mur qui ressortait un peut et la un passage secret s'ouvrit.
Il entra et vu un livre ouvert et poussiereux ainsi que la chaine.
Il appella Soren et lui dit de venir voir se livre.
-Quel est se livre etrange,c'est du language draconique...
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 4:07

Je regarde la couverture du Livre.

-Sur la couverture il y a écrit 'Journal de voyage.'

J'ouvre et je lis quelques lignes, mais je m'arrête vite car ça devient rapidement illisible. Je le referme.

-Tout ce que j'ai pu lire, c'est que nous nous trouvons dans une sorte de parcours et que à chaque salle une épreuve nous testeras. Personne ne c'est ce qui se trouve au fond, si il y a quelque chose. Et le livre appartient à un certain Jiste, un célèbre éliatrop née en même temps qu'Emrub. Bon, commençons cette épreuve, tire sur cette chaîne, je retourne tirer sur la mienne.

Je m'en vais vers la chaîne de tout à l'heure. Je tire dessus en même temps que Végéto. Les deux couches du plancher au milieux de la salle se retirent. Puis j'entend des cliquetis métallique, puis je vois plusieurs salbatros sortir du trou et foncer sur nous. Je saute de coté pour éviter le premier et me penche pour esquiver de justesse les serres du deuxièmes, je lance un rayon d'énergie à un salbatros. Non, mauvaise stratégie... Soudain, je sent une douleur aigu dans mon épaule gauche, un salbatros y a planté ses serres. Je lui assène un coup de poing dans le crane. Je me relêve, et je vois que le combat seras ardu, il n'y avais pas une dizaine de salbatros, mais une cinquantaine. Je lâche un simple regard à mon épaule, elle est ensanglanté. Pour éviter une trop grosse dépense d'énergie, je crée une lame d'énergie mais je ne l'envoie pas, je l'utilise comme une épée, j'abbat ainsi quelques salbatros, puis je vois les salbatros restants se jeter sur Végéto
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 4:24

En les voyant venir vers lui,il sauta pour en esquivé 2 puis il vu Soren qui etait blessé a l'épaule.
Il couru vers elle mais els dernié salbatros lui bloquèrent le chemin.
Il se transforma en tribu Zerker et sorti son épée de foudre qu'il fit abattir sur le sol pour une secousse électrique se qui éléctrocuta les salbatros qui tombèrent en piqué sur le sol.
-Sa va?Attend je vait te bandé le bras.
Il arracha un petit morceau de son pantalon juste se qu'il fallait pour lui bandé un peut l'épaule.
-Vien on passe a la prochaine salle.
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 4:37

-Mais... comment on va passer?

J'entend une série de cliquetis, une plateforme monte du trou et le bouche. Sur la plateforme se trouve un levier, je m'approche et l'abaisse. La porte s'ouvre subitement, puis une bourrasque venant du couloir rugit en faisant voler quelques plumes. Avant de continuer mon chemin, je ramasse le journal de voyage de Jiste, ça peux toujours servir. Puis je me tourne vers Végéto.

-Allez, on y va!

Le couloir fût long à traverser, car il serpentait et étais parcouru de fissure, il fallais donc marcher lentement. Arrivé au bout, j'apperçu une immense statue représentant un golem, j'ai des frissons concernant la nature de l'épreuve. Puis, arrivé plus près, je me calme, un tunnel commence dans son pied. Végéto commence déjà à s'y engouffrer.

-Attend! Pourquoi ont-ils fait la salle aussi grande? Je te propose de fouiller un peu la salle, histoire de peut être trouver quelque chose.

Puis je me tourne et commence à regarder dans quelques recoins. Si il veut continuer, qu'il le fasse, moi, je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 4:44

Vegeto se retourna pour allé aidé Soren,a quoi bon allé plus loin je ne peux aps l'abandonnée.
Il inspecta le golem quand il entendit crac!
Il fit 3pas en arrière et dit a Soren:
-Il ne vient pas de bougé se golem?J'ai une curieuse impression d'avoir vu sa main bougé sur le coté.
Puis il se retourna et il entendi un bruit de pas de geant.
Quand il se retournit il vu le golem debout devant lui et allait l'écrasé,il se teleporta pres de Soren et lui dit:
-Si sa ne te derange pas,tu voudrais m'aidé a battre se golem car franchement sa va etre dur tout seul...
Soren se retourna,elle n'avait pas entendu le golem mais elle l'avait vu.
Le combat commenca,vegeto se transforma en tribu Zerker et alla frappé avec son épée de foudre le golem.
Il le frappa mais aucun effet,il eu des frissons puis il dit:
-Sa va etre plus dur que je ne le croyait...
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 5:00

[HRP: Mon perso est un gars! ><'[/HRP]

-Ok alors, le tunnel va aider!

Je saute de coté, manque me faire écraser, et saute dans le tunnel du pied.

Il fait noir... mes yeux commence à s'habiter à la pénombre, puis j'apperçois trois chemin, au début? Trois intersection? Ça risque d'être long, mais j'opte pour celle de droite. Je commence l'ascension du tunnel(Oui bah on est dans le pied, il faut monter!), puis j'essais de me situer.

*Le tunnel étais dans le pied gauche, si j'ai pris à droite, je devrais être proche du nombril si c'étais un humain ou un éliatrop. Alors pour arriver à la tête, il faut aller tout droit!*

Puis je recommence mon ascension, sans me rendre compte que Végéto est toujours dehors, ou plus bas que moi. Enfin! Fini de monter! Une corniche se trouve plus haut. Je m'accroche au rebord et je commence à me hisser, je manque lacher prise, mais je réussis quand même. Mais mon visage change su soulagement à la stupeur. Je me trouvais devant une caverne, dont le sol étais creuser en bassin, avec au fond une marre de liquide verdatre puant.

*Incroyable! Ce Golem est constitué comme un humain! Dommage que je ne puisse pas écrire ce que je vois...*

Puis mes pensée de tourne vers le journal de Jiste. Mais oui! Je le prend et je cherche des pages vides, parfait! Il reste au moins la moitié du journal. Je commence donc à écrire quelques lignes.

[HRP: Vous ne saurez pas tout de suite ce que j'écrit, je dois faire quelques truc avant.]
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 5:13

Vegeto continuait de se battre contre le golem mais toute ses attaques etait inefficace.
Il se transforma alors en tribu Saurian.
Il tira avec son canon Dino puis il eu une idée.
Il ouvrit un portail et se teleporta sur la tete du golem et dit:
-On va voir si tu es aussi invinsible qu'on ne le croit.
Il tira dans sa tete tellement fort que la tete du golem eclata,mais le golem avait plus d'un tour dans son sac.
Il alla vers un autre golem et arracha sa tete et la mit a la place de son ancienne tete.
Vegeto regarda la scène d'un air acomodé et dit:
-Je crois que j'ai deja vu sa quelque part mais bon rien de spécial,cette fois je vais utilisé la vitesse.
Il se transforma en tribu Ninja qui possèdait une grande vitesse.
Il lança son shuriken dans la tete du golem mais sa ne la brisa pas et de plus son shuriken resta enfonçé dedand.
-La je craque,rien,absolument rien ne marche...
Vegeto sauta pour allé reprendre le shuriken mais le golem lui donnit un coup de poing,il s'écrasa contre le mur et saignait un peut de sa bouche.
-Se golem est très...fort,comment...je peux lutté,mon rois des tribu prend beaucoup trop d'énergie et je en peut pas l'utilisé maintenant...
Il hurla alors:
SOREN,DEPECHE TOI,JE NE VAIT PAS POUVOIR TENIR TR7S LONGTEMPS!
[HRP: ok dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 5:27

Je me redresse. Je viens d'entendre Végéto crier, il est encore dehors et affronte le Golem, il faut se dépêcher. J'écris encore quelques lignes en vitesse et me lève. Comment passer? Pour essayer, je ramasse un petit morceaux de l'intérieur du Golem qui était détaché et je le lance dans le liquide. A peine le caillou touchait le liquide qu'il étais dissous. Je crée donc de l'énergie triste et crée des portails. Je me prépare à sauté mais je m'arrête, les vapeurs verdatre viennent de dissoudre les portails.

*Comment passer?*

J'ai trouvé! Je lance des rayons d'énergie par dessus les vapeurs, les rayons partirent donc toucher le ''plafond'', de gros morceaux se détachèrent et tombèrent dans le liquide. L'effet voulu se produit, comme il y avait beaucoup à dissoudre, la procédure étais lente. Je saute donc de morceaux en morceaux. Atteris de l'autre coté, je me rend compte que mes pantalons ont perdu quelques morceaux à cause des vapeurs. Je m'occuperai de ça plus tard. Je recommence donc à monter.


[HRP: C'est court mais je dois partir...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 5:37

Vegeto entendit les morceaux de roche du golem s'effondré dans son corp,Soren va frappé son point faible en s'infiltrant dans sa tete...
Il se releva et essaya de reprendre ses shurikens.
Le golem allait frappé mais cette fois sa ne prend plus avec lui.
Il fit un portail devant lui pour renvoyé le poing du golem dans sont dos ainsi il pu reprendre ses shurikens et en lançé quelques un pour guidé Soren vers le point faible du golem.
Vegeto retomba a terre mais etait epuisé par le combat.
Il redevin normal et se metta a genoux et dit:
-Si Soren n'arrive pas a le detruire,se sera notre fin a tout les 2...
Sur ses mots,il s'évanoui et ne bougea plus tandis que le golem s'approchait de lui pour pouvoir lui porté le coup de graçe.
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 5:45

Je monte en vitesse, zut! Intersection! Je me prépare à aller à droite quand j'entend un 'toc' venant de la gauche. Je saute de l'autre coté et reprend ma course folle, je m'égratigne un peu les mains mais je continu à monter. Soudain, je vois une lumière, puis une corniche, j'y monte. Devant moi se trouve un cristal de wakfu, le coeur du Golem. Je charge mes poings d'énergie et je fracasse le coeur. Une explosion se produit, je sens le sol basculer, les morceaux du Golem se dissoudre. Je vais m'écraser si je ne fais rien. Rapidement, je crée deux portail et je m'affale sur le sol en sortant du deuxième. Je me relève, époussette un peu mes vêtements plein de poussière et je vois Végéto a genoux. Je m'approche de lui.
-Repose toi, on va dormir un peu.

Puis je m'allonge sur le sol, près du mur pour pouvoir y appuyer mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 5:49

En voyant se golem tombé en mille morceaux,il etait enin sauvé.
-Merci de m'avoir sauvé mais je ne crois pas qu'on est en sécurité pour se reposé par ici surtout si se n'est pas le seule piege de cette salle.
Il se releva et alla rejoindre Soren pour reprendre son souffle pour ensuite partir loin de cette piece.
-*je n'imagine pas le danger des autres salles,deja celle ci etait presque impossible a traversé mais les autres...*
Il ferma les yeux et s'endormi sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 5:56

[Disons que les persos ont dormi un bout de temps.]

Je me réveille, je regarde autour de moi, puis mon aventure me revient en tête. Je me tourne vers Végéto, il dort encore, autant le laisse dormir. Pendant ce temps, je regarde mes mais pour les voir pleine d'entaille. Je grimace de douleur en touchant la plaie pour ensuite commencer mes soins. Mes deux mains ensemble font une forte lumière grise. Au moins, je n'ai pas utiliser beaucoup d'énergie, rien de majeur. Puis je me retourne et je sursaute, devant moi ce trouve un chienchien gris. Je le fixe et il disparaît.

*Je commence à avoir des hallucinations... pourtant je ne me sens pas mal...*
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 6:03

A mon tour,je me réveille et voit Soren contemplé ses mains.
En se relevant il vu un chienchien gris devant lui puis il disparu.
-Je crois que le coup du golem fait encore des ravages dans ma tete...
Il se retourna vers Soren.
-Sa va?Tu n'as pas trop mal?Tu n'aurais pas un soin spécial pour les hallucinations et les mots de tete,je crois que je vien de voir un chienchien gris apparaitre et disparaitre devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:35

[Juste pour que tu le sache, laisse moi décider du contenus des salles, sinon ça runerait un projet, merci. ^^]

-Si c'est un problême d'hallucination, on a le même...

Je hausse les épaules, un autre mystère impossible à résoudre... Je regarde le passage que bloquait le Golem, je m'y enfonce suivit de Végéto. Le tunnel grimpe, ce seras plus épuisant, et pas questions de perdre de l'énergie pour prendre de l'avance! Je commence donc à gravir les marches en prenant un rythme régulier.
****

Enfin le sommet! Devant nous, se trouve un point en bois surplombant une sorte de tranchée avec de petit caillous et une échelle près du bord. Je monte donc sur le pont mais ils renversent et je tombe dans les gravas, me coupant légèrement. Je remonte avec l'échelle et je crée deux portail, mais ils n'apparaissent pas. Je fronce les sourcils.
-Et bah on va devoir traverser sans nos pouvoirs...

-Je peux me changer en tribu ninja, avec leur agilité je vais pouvoir passer. Me dit Végéto.

Végéto se concentra mais rien ne se produit, il fronça les sourcils lui aussi, mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:50

[HRP:ok dsl


Vegeto réflechit quelques secondes.
En résumé,on ne peut pas se téléporté,je ne peux pas me transformé et on doit traversé se pont a moitié détruit...

Il eu un moment de réflexion puis il ajouta:

-Il y a surement un autre passage pour se rendre de l'autre coté,mais il faut le trouvé et vite car je sens que nos force diminue par ici...

Il commenca a cherché pendant que Soren réflechissait a ma proposition.


Dernière édition par The-Portail-Fusion le Dim 16 Jan - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 2:25

[Il est pas casser, le pont tangue, mais il ne se brise pas.]
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 2:36

[HRP:ok c'est rectifié dsl pour tout sa mais c'est mes premiere histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 2:48

Je me tourne vers le pont et je commence à courir, arrivé au début je fais un pas et je saute. Mais à mon premier pas j'ai re-renverser le pont et je m'écrase dessus puis glisse sur le sol. Je releve la tête quand je vois le chienchien gris. Il ne me regarde pas il à l'air concentrer sur les gravas. Puis le chienchien plonge dedans et quelques minutes plus tard, il était remonté sur l'autre corniche.

-Tu a vu Végéto?
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 4:42

J'avait vu toute la scène,c'etait incroyable.
Se chienchien n'etait pas une hallucination.

-Il faut faire exactement la meme chose que lui mais soyons prudent.
Peut-etre que cette sorte de magie est spécial pour lui...

Il releva Soren pour commencé le passage
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 1:33

Je regarde encore l'endroit où le chienchien a disparut, puis je me lance au même endroit. Je traverse les gravas et me retrouve dans un petit tunnel. Je scrute les alentours et apperçois 2 pierres précieuses. Je m'approche plus près, un saphir et un rubis, je prend le rubis et je me retourne vers l'entrée du passage.

-Tu peux venir!
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 6:18

Je m'avança a mon tour et pris le saphir avec un mauvais pressentiment.

-Je ne sais pas si c'est prudent de prendre ses pierres précieuse sans connaitre les raisons de sa localisation ici.

Il réfléchit et regarda autour de lui et dit:

-Je vois que sa ne déclenche aucun mécanisme,ni de passage secret,je crois que je vais encore devoir trouvé autre chose.
Il se retourna quand il entendit un "broum".
-Qu'est ce que c'etait?D'ou cela proviens t'il?Il faut trouvé d'ou sa vien,si c'est un passage ou un nouveau défis...
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 11:05

[Pas de broum]

Je me tourne vers Végéto, pourquoi trouver autre chose si le passage est à gauche? Je me contente de pointer le chemin à Végéto, puis je continu, pour remonter où se trouvait le chienchien. Puis je vois une stèle, je m'en approche et je lis a voie haute, au cas ou Végéto ne saurais pas déchiffrer l'écriture draconique.

-Tu a la force, l'agilité et l'endurance, maintenant, plus aucune épreuve physique.

Je me retourne vers Végéto, j'affiche un air déterminé dans les yeux, puis j'entre dans le tunnel. Je ne fais qu'un pas et je vois une lueur dorée, signifiant la fin du tunnel je crois. Nous entrons dans la salle, devant nous s’étale un couloir avec autours une montagne d'or, de joyaux et de diamants. Puis j'entend une voie mystique.

-Venez! Prenez moi et devenez riches…

Je lance un regard a Végéto.

-Prenez moi, sautez dans le tas d’or pour voir que j’existe…

Je me prépare a sauter quand je ressens une légère douleur à la tête. Seulement la fatigue, rien de grave. Je m'asseois sur le sol pour traiter mon maux de tête.

-Ne t'occupe pas de moi, juste un petit maux de tête du à la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )
» le journal des brumes ( merci The-Portail-Fusion . )
» Achat de fouap2
» ANNONCE IMPORTANTE A TOUT LES GARDIEN ....
» Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: