Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il est de retour... ou pas ?

Aller en bas 
+17
Leo-uchiwa
Elks
ticolas56
antibonbon
Xmagisien-tenebreux
Yoshai
ichigo2001
pao399
fouap2
juco
Luminoz
Nakyo
rycboss
philzh
NoKikoo
sankido
HadrienFly
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 0:29

on remarque qu'il y a un satelite au monde des 12 s'est emrub? je pense
et pour fouap le dieux xelor fait un roleback
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
Kiba'
Bouc-emissaire
Kiba'


Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans les airs

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 1:23

Emrub, je sais pas, il faut que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Kiba'
Bouc-emissaire
Kiba'


Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans les airs

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 1:27

http://arthaliserrel.tumblr.com/post/5284416142/background-lhistoire-du-krosmoz


On y apprend que

Citation :
Bref. Donc Orgonax détruit tout sur son passage, blabla… Puis on arrive au sommet du Mont Zinit, Nora pique une crise, crée une gigantesque explosion qui détruit tout et voilà.

Un peu avant ça on apprend aussi que tous les enfants Eliatropes ont été envoyés dans une dimension coupée du monde : Emrub, protégée par Baltazar. Qilby y a aussi été envoyé par Yugo et Adamaï, pour le sauver. Dans la série Wakfu, il est dit que Qilby est roi. Mais en fait c’est un peu faux. On apprend la vérité dans Islands of Wakfu : Chibi, à sa mort, a nommé dans son testament Yugo en tant que roi. Qilby est donc devenu furieux, il a été souçonné d’avoir mené Orgonax jusqu’à leur monde et c’est pour cela qu’il est parti en exil. Dans la série, on peut supposer que Qilby ne révèle pas à Yugo qu’il est roi pour ne pas lui imposer une lourde responsabilité, et qu’il le lui révèlera peut être plus tard…

Et donc voilà, tout est détruit, les Eliatropes et leurs dragons retournent dans leur Dofus respectifs, et le peuple Eliatrope disparaît de la surface du Monde des Douze.

A l’ère du Dofus, on retrouve des vestiges Eliatropes qui prouvent leur existence, comme des ruines très anciennes sous les fondations d’Astrub. Mais à part des ruines, pas grand-chose de plus… Les mieux conservées seraient sûrement celles de l’île de Sakaï, où se trouvent des pierres sur lesquelles sont gravées des lettres Eliatropes formant « EMRUB ». Mais est-ce Nail (N) qui les a écrites ou les anciens Eliatropes ? Nul ne le sait ! (à part Nail, bien sûr)

Mais la seule chose vraiment intacte venant des Eliatropes, ce sont les Zaaps. Eh oui ! Ils fonctionnent au Wakfu, et ce sont les Eliatropes qui les ont inventés ! Ingénieux, n’est-ce pas ?

1000 ans après l’ère des Dofus, à l’ère du Wakfu, ça y est, on sait de nouveau comment utiliser le Wakfu ! Dans la série, Yugo fait son apparition avec Adamaï. Qilby revient et Chibi renaît. Bref, les Eliatropes reviennent en force !

Source : Islands of Wakfu et Dofus Mag #21.

Désolé du double post =X
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 2:18

ticolas56 a écrit:
on remarque qu'il y a un satelite au monde des 12 s'est emrub? je pense
et pour fouap le dieux xelor fait un roleback

Oui, mais dans le manga, c'est une reproduction identique de l'aurore pourpre causée par la transformation d'Arty qui à causée un trouble dans le temps. Donc, même si Xelor à fait un roleback et que les mangas ne sont pas en lien pour vrai, si c'est uune reproduction, il faut donc prendre l'aurore pourpre, mais je me suis trompé sur Jiva, Celeste me l'a confirmé. (J'peux pas vraiment me faire livrer les Artbooks au Canada, car ça couterait CHER.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 6:10

Bien sur que oui qu'il n'y a JAMAIS EU d'Ankamaï --'

Il me semble que ce satellite, c'est Incarnam, le problême, c'est que dans la carte du Krosmoz', il y a aussi Incarnam, mais cette fois, à l'autre bout de l'univers, c'est ça l'élément illogique, quand on sait que sur Dofus et Wakfu on peut très bien voir le Monde des 12 depuis Incarnam, ce qui veut dire qu'il est relativement proche du Monde, ce qui est évident...

Par rapport à Naïl, je n'ai jamais fait gaffe aux potentielles infos et détails que l'on pouvait trouver sur Frigost, tellement que j'avais en tête d'affronter Naïl (j'ai honte, fan comme je suis j'aurais du être un expert la dessus Embarassed) donc je fais entièrement confiance à Céleste qui est une véritable experte ^^ Cela dit, je vais moi aussi me mettre à faire des recherches, histoire de tout savoir =)

Par rapport à l'histoire repportée par Kiba', j'aimerais dire qu'il y a bien plus de vestiges que nous le croyions dans le Monde des 12... Au village d'Amakna, il y a un Monument Eliatrope, ressemblant à 4 Dolmens, peut être un Temple où une statue d'Eliatrope elle même aurait pu être. Il y a aussi au village de Sufokia, dans une maison accessible à tous, un tapis représentant 2 Eliatropes, main dans la main il me semble. Après, je dois faire mes recherches pour Frigost etc...

Pour en revenir au Dofus Manga, c'est Maimane qui meurt à l'Aurore Pourpre, Jiva ne se bat pas, ou très peu, c'est Xélor qui sauva Bonta par un Roleback ^^

Bon, déso pour ce gros pavé ^^' mais il fallait remettre quelques pendules (j'ai pas fait exprès pour le jeu de mots xD) à l'heure x)


[PS : Merci pour les compliments sur la page précédente, ça fait plaisir Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba'
Bouc-emissaire
Kiba'


Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans les airs

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 7:00

A ce qui parait Sufokia c'est un village Eliatrope enfoui sous l'eau, si quelqu'un peut aller faire des screens
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 10:22

je tes pas demander de tergiverser celeste je tes demander que tu retape l'histoire reelle de nail sans incoherence

a noter que les 4 dolmen au vilage d'amakna ses la ou il on ouvert le portail ver embru (comme le demontre la fresque au temple deliatrope entrain de construire ses dolmen

au et celeste oui chui une grande jalouse parceque j'ai ete battu par des lapaint so bien fait pour ta geule si y'aurra plus de concour


Dernière édition par Elks le Mer 6 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 10:38

je vrois que pour incarnam il y en a 2 selui accesible dns dofus et celui du krosmoz ou le wakfu serait rasenble et externam (je croi) pour le statis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 14:23

tico: Selon la ''carte'' incarnam est l'endroit où les nouvelles âmes s'incarnent, et externam l'endroit où vont les âmes ''mortes'' si on peut dire...

Elks: Calme toi, ça vaut pas la peine de s'énerver pour ça! Celeste et Naky' te font remarquer des trucs qui, à leur connaissance (Très approfondie sur Naïl), ne sont pas présentes. Tu préfererais que tout le monde ferment sa gueule pour pas te contrarié et que finalement ça puisse finir en beau tas de bobars? Arrête de te centrer sur ta petite personne, merde!

Bon, fallait que ça sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:49

+1 fouap, laisse tomber cette petite rageuse qui se croit pour quelqu'un alors qu'elle vaut pas mieux Wink toute façon elle veut se prendre pour "THE BEST CONAISSEUSE D'ANKAMA" alors qu'elle sait que dalle et passe sa vie sur ses rêves pour fonder ses preuves Smile et vu la provocation envers une MJ qui est au même titre quasiment que les admins, elle va pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:40

fouap dans wakfu on prend un canon pour aller sur incarnam donc on traverse des milier de systeme sans subir la moindre gravite ni trou noir et en evitant les asteroide etoile satelite planet .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:51

Tico: Oui, mais je veux dire que Incarnam signifient (pour moi) en gros ''La naissance'' et Externam ''La mort'' car si on commence (S'incarne) à Incarnam, qui est du coté Wakfu, et que Externam est du coté Stasis, inversons tout, Les âmes de n'y incarneront pas, mais ce désincarnerons.
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:42

je tes juste dit de pensez se que tu veut tu veut me lyncher comme "responsable" de la perte de concour bah va z'y mais je m'en fiche

tu veut me banir bin va y aussi

n'empeche que malgres toute tes connaissance toi tu l'aurrai pas taper le pavez

c'est bien beau de critiquer mais ta rien fait pour donnez LA vrai histoire de nail

bref avan que tu me banisse je vais au moin dire sa ses bas de se cacher deriere ses droit de gerance du forum car tes trop flemmard pour donnez la bonne information au gens

au et repliquer en fenetre public ses pas une facon d'agir pour un moderateur
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:50

un MP de Elks à fouap :

Citation :
sa vaut pas la peine de s'enerver

je suis pas responsable de la descision de florence, mais j'ai quand meme subit 4 joutr de menace de mort et dinsulte les plus vulgaire de la creation(je vcomprend toujour pas comen des gens peuvent prononce de tel vulgariter(et ses mois la mytho cinglee bordel...)

mais les gens compreene pas il mon designer comme poutch pour passer leur frustration de perte de concour tu croi que moi jenrage pas plus de concour = plus de joke= adieu ma frost joke adorer que je metai fait suer a gagner en wlg1 et qui ma ete aracher par la fermeture

comprend combien ses insuportable de subire toujour les meme rengaine de gamin qui croi tout savoir alor qu'il sont meme pas foutu de donner la vrai information du background (non il prefere la debiter comme si ses un programme tele quil on refumer dans leur pipe a crack)

wakfu dofus wlg y'en n'a marre des ptit con qui s'ouvre la geule chaque fois pour me rabaisser (il l'ouvre pas p'arce-que j'ai necessairement tord(bon jai pas toujour raison javou) mais quand j'ai raison y'a toujour 2-3 .... qui se l'ouvre dans le but de me rabaisser et quand j'arrive a leur prouvez que j'ai raison et qu'il sont a cour d'argument il sorte j'ai rien compris t'ecri comme un bwok

j'en est marre la plupar on meme pas le sens de l'analyze litaire et melange tout(probablement que leur cerveau est trop noyez sous la biere et les substance illegal

déjà de 1, au lieu de faire ta jalouse et tout je vais te dire ce qui va pas ok ?

les vrai informations du background on les a doublé de nakyo qui dit lui aussi les mêmes versions que moi, 2 versions semblables contre une KOM C ETRANG*mode :hap:*, avoue que là il y'a un problème au niveau de ta COMPRÉHENSSION de background, ce que tu penses on s'en fout pas mal du fait que tu penses qu'a toi même en croyant dire vrai. (la prochaine fois je dirais tel page je vois ça dans le dofus mag ainsi que ce qu'il disent (comme ça j'aurais mes sources et tu verras ton amas de conneries)

Tu te plains des je cite "petits cons" dans wakfu les gardiens, qui veulent te rabaisser et tout, mais tu le fais pas toi même rabaisser les gens ? non vraiment pas ? niveau dessin et tout tu te l'ouvres bien, alors de ce côté on est quit. (et c'est vrai t'écris comme un bwork 2 fautes par mots et encore je suis sympa)

Nakyo et moi même ne mélangeons rien on dit la vérité, alors retour à l'envoyeur la bière c'est pas bien Very Happy concernant le sens de l'analyse, hein tu peux parler pour toi... t'invente des trucs incohérents.

histoire de Naïl sur un ancien post (que je viens de trouver:


--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
d'ac merci de l'info :c tout ce que je sais sur N (assemblage des notes et des mémoires de N):

dès la création d'Emrub, a toujours été l'éliatrope révolté mais aussi le seul à n'avoir pas perdu la mémoire à cause de Balthazar, N croit dur comme fer à l'existance d'un autre monde qui était le leur (époque d'Island of wakfu ?) mais les autres habitants (même les plus vieux qui ont perdus la mémoires) le prennent pour un fou, notre bien aimé boss (N <333) s'est juré de leur montrer et prouver à tous en l'existance de ce monde, c'est à ce moment là qu'il saute de la falaise et tombe dans l'univers de dofus où le comte Harebourg l'a "initié" à ce monde et a étudié sa magie en voulant construire une machine permettant de contrôler le temps, d'après N, le comte a surommé sa machine "son bijou", le pauvre éliatrope ne savait quoi faire pour réparer la machine ou la fabriquer et a dit que Cyd serait surement plus apte à ce travail que lui, après de nombreux mois le Comte (surement énervé de voir l'échec de Naïl face à son travail sur la machine) l'envoya à Sakaï au fond d'une mine et lui dit d'y rester car de vils aventuriers pourraient être avide de ses pouvoirs spéciaux.

Il s'agissait en fait d'un piège, le pauvre N vouait une colère horrible non seulement par le froid mais aussi de son outrage que l'on se sert de lui et du fait que Balthazar ai prit la place de la déesse et de cacher la vérité aux autres, comment est-il revenu sur Emrub ? mystères et boules de gommes, surement à nous de se faire une idée. ](mais il s'agit surement de Baltazard du fait que parait il il s'est donné du mal pour le faire revenir sur Emrub)

suite à son retour, Naïl détruisit l'ancien village d'Emrub, mais des éliatropes comme Boa et Lock ont tentés de l'arrêter, Lou s'était interposé pour essayer de calmer la bataille, mais sans succès, Naïl fit un rayon de glace vers Lou qui déçu d'avoir échouer se téléporta (au village pour prévenir Kouett et les autres, peut être ?) Kouett arrive à la bataille en faisant à son tour un rayon mais de Wakfu, peu après lock tombe K.O du combat (j'abrège le combat du chapitre 1), les éliatropes Boa et kouett sont fatigués et N était toujours debout commençant à invoqué une genre de boule de glace qui deviendra un rayon par la suite, Lune arrive et fait elle aussi un rayon suite à la rencontre des deux rayons, ils fusionnent pour faire apparaïtre une rose de glace qui revient droit au coeur de Naïl, celui ci tomba K.O mais pas mort, suite à la bataille Cyd décida de faire une réunion pour savoir ce que les éliatropes et lui allaient faire de N, mais celui ci prit vite la décision de vouloir le bannir, mais Barron s'opposa en compagnie de Lune et de Boa, finallement Cyd décida de lui construire une prison et Baltazard recommanda au éliatropes de l'oublier, juste avant Lune qui est devenue aveugle mis le bandeau sur les yeux de Naïl et lui demande de regarder avec son coeur et lui demande pourquoi il a attaquer Emrub, mais sans réponse.(les stèles que l'on voit écrit en draconique) Naïl est empoisonné par sa haine et sa rose de glace qui semble être de wakfu commença a se transformer en stasis par la colère et la puissance qu'il accumule pour PROUVER qu'il a raison et que Baltazard les manipulent tous( à mon avis, il a pas trouver autre chose que la violence pour vouloir montrer, c'est comme les gens qui pensent qu'il y'a que les meurtres pour résoudre ce que les gens veulent, faire taire une personne gênante par exemple) lorsqu'on le combat on voit qu'avec la haine qu'il a accumulé il se transforme en vouivre (symbôle du mal, de la vengeance, du poison) puis il devient comme pierre (mais sous forme d'un genre de démon) par la suite ( la pierre étant froide, neutre, ses transformations sont des symboles en réalité surement qu'en voyant clair et nos intentions N se calme un peu...) se coeur de glace se détruit (encore une symbolique) et Naïl file dans le repaire de Baltazard pour l'ultime bataille de ce chapitre, ce combat signe la "mort d'Emrub" et Naîl retire son coeur de glace pour le frapper dans le sol, suite à ça, de la glace entour Naïl et explosa, Boa fit un genre de bouclier de Wakfu sous le regard inquiet de Baltazrd , puis l'île se détruisit (Baltzard serait il devenu dofus ? du fait que c'est lui qui a créer l'ile et qu'il maintenant l'équilibre ?) pour la suite on en sait pas plus.

(tout ce qui est écrit en rouge sont ajoutés après ce que je ne savais pas trop à l'époque)

source : https://wakfu-gardien.forums-actifs.com/t514p15-la-lettre-n

PS : et là je l'ai pas taper le pavé ? quand on joue à un jeu il y'a les symboliques qui aident à comprendre l'histoire, mais toi t'as pas l'air d'avoir réfléchi en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:10

ses beau les mp si il te les renvoi sa ne concernai que lui et moi ta pas ton putin de mots a dire dans mon mp

ahhhhhh ses sa ton putin de probleme ta decider que tu me banissai de se forum car j'ai dit sur fb que tu dessinai style walt disney (que tu peu etre pueril franchement)

et se que tu tape n'a pas plus de raport que se que je peu taper seul les dev connaisse l'histoire precise et il sont trop flemmard pour nous la taper correctement

mais bon osef de tout sa reste dans ton etroitesse d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kiba'
Bouc-emissaire
Kiba'


Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans les airs

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:32

Vous pouvez vous disputez en MP s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:59

plus la peine, son compte a été banni
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:26

lol!
De toute manière, je ne prête pas attention à une personne qui ne sait même pas bien orthographier le mot "Emrub" Wink

Perso, j'ai plus rien à dire, elle est foutue, j'aurais bien aimé l'achever par l'arrivée de nouveaux arguments, mais bon, sa stupidité l'a perdue x)

C'est trop dommage, j'aurais vraiment aimé la faire taire avec ses infos pourries et ses insultes dès qu'on constate des erreurs Wink

Elle s'est détruite par sa fierté, une preuve inexhorable de bétise, la remise en question aurait été d'Or pour elle...


Sur ces belles paroles, je suggère d'effacer purement et simplement cette queurelle (pas le sujet, juste la dispute, et le pavé IMCOMPEHENSIBLE) provoqués inutilement, et de reprendre normalement les hypothèses sur le possible retour de Naïl Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey
Garde du Palais
Garde du Palais
jeffrey


Messages : 424
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Avec adamaï

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:05

ouais ta raison
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:59

roooh 2 banni en 1 semaine et j'étais pas la ^^. sinon je suis pour l'effacement des messages provocateur du ban
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:38

je suis pour aussi tout en gardant l'histoire de Naîl que j'ai retrouver parmis les topic? quoique ça n'a plus vraiment d'intérêt du fit que celle qui pète plus haut que son derrière est plus là
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:41

j'ai lut sur le dofus mag 22 il parlent des monde parralele il disent qu'a la fin de la saison on decouvre que emrub et une illusion créée par balthazard apre y a marquer ou se trouvent ils si emrub nexiste plus? ur une planete inconnue?dans une dimension parralele?difficile a dire... la premiere proposition et une planete et pour incarnam c'est une ile flottante sur dofus
et si un modo pouvait effacer le message blanc merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
Leo-uchiwa
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon



Messages : 152
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : là transphormer en zombie

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:35

C'est pas faut ticolas56 ou c'est carrement une autre planète c'est très dificile. scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
Spiker
Bouc-emissaire
Spiker


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Donjon des Prespics.

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:56

Bon, je vous préviens, je n'ai lu que les deux premières pages, après j'en ai eu marre des disputes.
Je ne sais donc pas si ce que je vais dire à déjà été posté.

Je suis là pour mettre fin à la rumeur que N est revenu et à fait un flashback corporel et qui donc l'a fait redevenir ado (d'où le sprite). Dans le Dofus mag 22 page 96 on nous apprend que Boa avait quatre élèves il y a fort longtemps : Kouett, Lock, Lou et... Nail.
(Je vous poste l'image demain)
Le sprite de N adolescent vient donc de là, évidemment. Et d'ailleurs, sur l'image il est loin des autres et retourné, il leur fait donc la gueule depuis belle lurette.

De plus, sur le sprite ado, il est bronzé et sur son corps actuel il est limite albinos, sûrement à cause de son séjour chez le Compte Harebourg.

J'espère avoir allumé vos lanternes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 9:02

Pour ce qui est du sprite, je me suis rendu compte que c'était celui de N sur Dofus (à l'île Sakai je crois). Donc, cet argument n'est plus valable, seul les deux autres comptent Very Happy
P.S : uper des messages, çay le mâââââââl... mais comme c'est le mien, je pardonne. Niark !
P.S.2 : ce serait sympa que tu te présentes dans la section Présentations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est de retour... ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est de retour... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour .
» Le retour des gardiens
» Retour random
» Retour dans le passé.
» Le retour de PHENIX-IKRAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu Les Gardiens 2 :: Mystères ??-
Sauter vers: