Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il est de retour... ou pas ?

Aller en bas 
+17
Leo-uchiwa
Elks
ticolas56
antibonbon
Xmagisien-tenebreux
Yoshai
ichigo2001
pao399
fouap2
juco
Luminoz
Nakyo
rycboss
philzh
NoKikoo
sankido
HadrienFly
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 2:54

Alors attention les amis ! Ce que je vais vous dire va plaire à certains et peut-être pas à d'autres. N... serait peut-être (je dit bien peut-être) en vie !
Oui, je sais, on l'a vu exploser en 1000 morceaux... Mais Ankama a bien fait revenir Pinpin, non ?
Wopopop, pas si vite ! D'où tu nous sors ton idée, là ?
OK alors c'est parti.

1er indice :
Tout a commencé avec notre partenaire, Scherlock Môme Blog. Comme vous le savez, ils sont partenaire avec Ankama et ont des infos en exlusivité. Y'a pas mal de temps, ils ont lancé l'énigme suivante :

Citation :
Les énigme d'Herkul Pyro #0

Chers éliatropes .
Moi , le dénommé Herkul Pyro vous propose de vous divulguer un grand secret.
Malheureusement, il est possible que des personnage indésirables réceptionnent ce courrier de la plus grande importance. Il est donc de mon devoir de faire en sorte que cette missive soit codée.
Ce message est de la pure vérité. Mon confrère du Sherlock Môme , Post-It , me l'affirme.
A vous de jouer. Bonne chance.


7 99 22 17

Cette énigme est élémentaire . Mais si vous avez besoin d'aide, il se peut que les avis de vos collègues puissent vous intéresser...

Les énigmes où je vous offrirai des lots seront les prochaines. Celle-ci révélant un lourd secret , veuillez ne pas divulguer les réponses. Merci.

Ensuite, en commentaire, Pyrolidor a dit :
Pyrolidor a écrit:
Me serai-je trompé de période ?
Non , mon énigme a la classe ! Very Happy

Je sens que vous allez chauffer vos neurones. Ne cherchez plus, je vous dévoile la solution. Je met tout de même le moyen de trouver la réponse sous spoiler, au cas où certains voudraient chercher encore un peu.

Spoiler:

N est ici Voila donc le message ?
Mais alors... Serais-ce... Est-il en vie ?
Wopopop, pas si vite ! Il se peut que je me sois trompé ou quoi...


OK, 2ème indice :
http://lh4.ggpht.com/_EGeVEBsqeg0/TPZiRnqz7II/AAAAAAAACek/KoIFp7r8aLQ/PNJs_forum.png
Le personnage, tout en bas à droite... On dirait N, non ? Et plus que tout, N ADOLESCENT, comme les Eliatropes de Vièle !
N aurait donc survécu ? Mais... Qu'aurait-il fait en 3 ans ?


OK, 3ème indice !
Là, on passe aux spéculations. Ce qui m'intéresse, ce sont les lames. On n'a pu en voir qu'une seule mais ça suffit pour le moment.
Ses armes... On dirait pas de la glace ? Et qui dit glace dit parfum duo chocolat-vanille Naïl...
Ensuite, le Pandémonium VII... On dirait une attaque à la N, ça...
Enola ensuite : son attaque "Tu devrais prendre ce combat au sérieux", ça ressemble pas au rayon de glace de N ? Ce serait un message que les dev's voudraient nous faire passer ?

Donc, N serait vivant. Pendant les 3 années qui ont suivi sa défaite et sa "pseudo-mort", il aurait préparé sa vengeance et rallié des Eliatropes à se cause pour former les Lames ? Alors la Lame I, c'est peut-être lui !

Et voila, c'est tout ce que j'ai trouvé sur notre lettre de l'alphabet préférée. Je cherche encore du coté des rune draconiques, voir si je trouve un N quelque part sur le jeu. En attendant, je vous invite à discuter sur mon opinion là-dessus. Argumentez, montrez-moi si j'ai tort, j'adooooooore ça !
A plus tard tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 3:06

Euh tu pourrais l'appeller Nail Cool
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 3:09

Je préfère N, c'est comme ça qu'il est appelé quand on passe sa souris dessus lorsqu'on l'affronte ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoKikoo
Garde du Palais
Garde du Palais
NoKikoo


Messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Avec Vampyro, Goule Party

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 3:55

Pas mal jeune pomme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
philzh
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
philzh


Messages : 474
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Bah je sais pas trop je voit un écran Oo

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 6:04

Interresant N cerait vivant Oo mais question :

Pourquoi quand nous combattons Lame il fait un sort : Cyd n'a que sa a nous envoyer ? Pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
rycboss
Mercenaire
Mercenaire
rycboss


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 24
Localisation : Je suis heu....

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 7:26

Si il revient chui content !!
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 7:52

Yeah ! N est vivant, N es vivant !!!

C'est génial ça !!!

Cela dit, il y a quand même l'argument 2 qui me laisse de glace Surprised : Les images que tu as mis sont des skins de perso de WLG 1, pas du 2 xD

Le reste m'a l'air de tenir parfaitement la route =)

Et Naïl n'a pas perdu, il y a eu match nul, puis voyant qu'il ne fera pas changer les choses, il a décidé de mettre un terme au combat, se "pseudo-sacrifiant", pour détruire notre si belle Emrub Very Happy

Voilà xD

__________________________________________________
Nail powaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 7:57

J'espère qui va être sympa ce fourbe ( Le prend pas mal céleste XD )
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:23

pas mal hadrien t'as enfin trouvé la solution a cte enigme qui m'enervait , cependant j'ai quelques infos en + moi^^
je vais faire de mon mieux pour expliquer , moi aussi j'ai eu dur au debut...
(risque de spoil pour ce qui suit )
Alors , tout commence par ankama, quand il decide de donner une autre dimension aux jeux video, en faisant du cross gaming (des genres d'echanges , liens entre jeux.ex:pour debloquer l'emote rire dans dofus , il faut faire une quete sur dofus-arena qui se terminera sur dofus)
Avec ce grand projet , ankama laisse passer quelque infos , puisque tout est relié...
Bref grace a tout ca je peux AFFIRMER que n (nail pour les intimes) est vivant ...
Comment? simple... tout ceux qui joue a dofus le savent , une nouvelle ile est apparue , une ile glacée , cependant il y en a 2 ...
je vais essayer d etre bref , et donc passer volontairement quelque passage :
Deux iles apparaissent sur dofus : Sakaï et Frigost .
Comencons par frigost : la glaciation de frigost est due (source:ankama) au comte Harebourg ET a N , celui ci s'étant echappé d'emrub pour tomber sur le comte , en pleine manipulation avec... le DOFUS DES GLACES.
pause, parlons un peu du pourquoi du comment n est arrivé la : par le cross gaming , quand dans la serie wakfu yugo affronte nox il creent une faille et N s' y engouffre et arrive dans dofus.
revenons justement a dofus avec la 2eme ile : sakai : cette ile renferme ni plus ni moins que N lui meme ...

Donc quand yugo et nox s affronte dans la serie , N se bat contre balthazard et change de dimension , en faisant exploser un monde...

bref imaginons (juste ce passage n'est pas sur) que n s'alliant avec le comte harebourg(qui est xelor) sais maintenat changer de dimension quand il veux ou du moins envoyer un message sur emrub... il peut alors créé les lames sans problemes...

pour finir , je dirais que les propos d'hadrien complete ca et j'ai encore un truc a y rajouter : sur l'attaque d'enola avec de la glace , si tu lis toujour le meme blog , un des devs aurait dit en montrant enola je cite : " celle la c'est une mechaaanteeee"

maintenant , a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:36

Heu juco ta théorie tien pas la route , un certain démon nommé Djaul , voyant qu'il se faisait voler des jours part le comte , décida de lui rendre visite et lui botta les fesse ... en clair silent
Nail , son combat contre baltazar c'est dérouler bien après sa chute sur l'ile de sakai ....

sa ne sert a rien délaborer des hypothèse aussi tordue ... c'est bien d'avoir de l'imagination mais ...
Citation :
pour finir , je dirais que les propos d'hadrien complete ca

Hadrien a tout dit ... , si on suis tes propos tu aurais découvert la vérité a toi tout seul et hadrien n'aurais fais que clarifié des détail ...

Mais lui contrairement a toi a apporter des FAITS .


Dernière édition par sankido le Mer 27 Avr - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:59

Sankido a parfaitement raison. Theoriquement, ça n'a aucun lien ce que tu dis, vu que Naïl est d'abord parti sur le Monde de 12, puis est revenu POUR détruire Ermub. Suite à ce combat cataclysmique, il détruit Emrub, tu vas chercher trop loin ^^ ton histoire ne s'accorde pas dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:05

sankido a écrit:
Heu juco ta théorie tien pas la route , un certain démon nommé Djaul , voyant qu'il se faisait voler des jours part le compte , décida de lui rendre visite et lui botta les fesse ... en clair silent
Nail , son combat contre baltazar c'est dérouler bien après sa chute sur l'ile de sakai ....

sa ne sert a rien délaborer des hypothèse aussi tordue ... c'est bien d'avoir de l'imagination mais ...
Citation :
pour finir , je dirais que les propos d'hadrien complete ca

Hadrien a tout dit ... , si on suis tes propos tu aurais découvert la vérité a toi tout seul et hadrien n'aurais fais que clarifié des détail ...

Mais lui contrairement a toi a apporter des FAITS .

Tout ce que je dit , ce sont des faits donnés par ankama ( soit par livre en jeu , dofus.com, dofus mag,...)
et je ne dis pas qu'hadrien n'as rien fait au contraire je suis emerveillé devant la solution de l'enigme , je dis juste que ses propos completes les miens et vice versa ( quand je dit complete je sous-entend , que nous avons tout les deux des infos allant dans la meme direction...)
maintenant pour djaul et ton probleme avec le temps , je rappelle a toutes fins utiles quec'est le comte harebourg lui meme qui a mis N a sakai , et qui a fait garder l'ile par des gobelins ( sans doute pour le proteger de djaul , je le concede ) et pour le temps je rappelle que la faille dans le dessin animé est une faille temporelle , la meilleure preuve a te donner c' est qu' il passe de wakfu a dofus ( 1000 ans avant) et que donc on ne peut pas savoir si c'etait avant ou apres N...

maintenat je le dis ( et je le repete je crois) ce n' est qu'une theorie une supposition de ma part , le fait que n puisse lui meme controler le temps pour les lames...

@nakyo au contraire je trouve que ce que tu apportes me certifie dans mon idée , car si N est revenu , il sait donc controler le temps ( et donc peut revenir maintenat de dofus)(car dofus et WLG ne sont pas a la meme periode )
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:26

A ses que je sait malgrés ta longue explication tu ne nous donne aucun fait , donne nous des citation ...
Car meme les xélor ne peuvent controler le temp ... ses serai trop busay ...

Poue le passage de n de l'époque wakfu a dofus c'est simple le hasard ... sa ne résulte en aucun cas de la volonté du comte qui c'est dit :
"tien pour protéger mon ile je vais prendre Nail le super éliatrope qui naitra dans 1000 ans et qui sautera dans le vide car j'aurai mit une faille qui le fera venir a moi"

Tu ne donne aucune infos qui confirme ta supposition ...

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:32

Perso, je trouve que ta version n'est pas logique, j'ai du mal à expliquer ma version, mais Naïl est d'abord passé sur Dofus, puis est revenu, (avec de nouveaux pouvoirs, de glace principalement) pour détruire Emrub, manque de pot, il se fait planter par Lune, il se libère et combat [Enfin bref, j'abrege, j'ai déjà exlpiqué ce passage plus tot] Baltazar, pour finir en morceaux (ironie du sort, Emrub reçoit le même destin, peut être un signe Wink ) Donc techniquement, il n'a pas pu revenir xD

Enfin, moi, je suis pas convaincu de ta version
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:42

sankido a écrit:
A ses que je sait malgrés ta longue explication tu ne nous donne aucun fait , donne nous des citation ...
Car meme les xélor ne peuvent controler le temp ... ses serai trop busay ...

Poue le passage de n de l'époque wakfu a dofus c'est simple le hasard ... sa ne résulte en aucun cas de la volonté du comte qui c'est dit :
"tien pour protéger mon ile je vais prendre Nail le super éliatrope qui naitra dans 1000 ans et qui sautera dans le vide car j'aurai mit une faille qui le fera venir a moi"

Tu ne donne aucune infos qui confirme ta supposition ...

Bref ...
je suis d'accord le passage de dofus a wakfu est un hasard mais alors , comme explique nakyo , comment est il revenu???

@nakyo Lol si tu ne veux pas croire au fait que n ait survecu apres sa destruction en morceau , alors c'est normal que pour toi ma theorie est fausse , puisque dapres toi il ne reviendras pas ... Pourtant quelque post plus haut tu dis "yeah n est vivant n est vivant"... a toi de voir mais tu t'auto-contredis
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:52

Du tout xDD
Moi je suis pro Naïl, et je le resterais, quoi qu'il arrive, je juge simplement que ta version est illogique, nuance x)
Je suis pour qu'il revienne, cela dit je reste neutre, je n'aimerais pas avoir une mauvaise surprise (bien que je pense qu'il pourra potentiellement revenir)
Perso, Hadrien dispose d'une version qui tient la route, contrairement à toi... Il met un Question entre le moment où il se serait "sacrifié" et le temps qu'il "puisse réapparaitre", soit au moins 3 ans, on ne sais pas encore, et toi, tu essayes de joindre les 2 bouts.
Or, il est actuellement impossible de reconstituer tout cela... Nous n'avons pas assez d'éléments Wink voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:25

Et pourquoi les lames veulent-t-ils la clef? Sortir d'Emrub, comme N est r'venu. (Mais cyd veux trouver la clef aussi, par contre, il est possible qu'il ne veule pas s'allier à Cyd, étant un fidèle de Baltha et aussi le chef du village. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:29

fouap2 a écrit:
Et pourquoi les lames veulent-t-ils la clef? Sortir d'Emrub, comme N est r'venu. (Mais cyd veux trouver la clef aussi, par contre, il est possible qu'il ne veule pas s'allier à Cyd, étant un fidèle de Baltha et aussi le chef du village. ^^)
Mmmmh... je vais encore me faire taper les doigts a force de theorie , mais moi je pensais juste que si les lames etait avec N , elle voudraient la clef juste pour nous empecher nous de sortir ( pourquoi? a mon avis soit N est faché du fait que l'on a pas voulu le croire ( donc il veut nous enfermer) ou soit il veut aussi nous proteger , il trouve que le monde est rempli de mechanceter et d'autres vices....)


@nakyo
je me disais aussi vu ton avatar .... juste tu peux me dire exactement quel point de ma theorie a l'air si... impossible pour un monde imaginaire ou les epees parles et savent sauver des vies ( reference a rubilax^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:41

Pour le Nail Adolescent, le sprite était arrivé à la 1 scinématique de WLG 1 quand nous avons découvert son histoire, fin vous devez le savoir, c'est pas un new sprite ...
Revenir en haut Aller en bas
NoKikoo
Garde du Palais
Garde du Palais
NoKikoo


Messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Avec Vampyro, Goule Party

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:23

Moi je pense tout simplement que le chef des Lames est un Xelor. Pourquoi ? Les Lames ont comme "blason" une horloge, signe du temps. Chaque heures est égale à une Lame, il y en a donc 12. C'était juste une petite parenthèse pour vous dire que Naïl ne peut pas être le chef des Lames.
Mais je pense qu'il pourrait être l'un des Lames, ou peut-être qu'il reviendra en tant qu'allié... WLG2 nous offre un BG captivant study
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:13

NoKikoo a écrit:
Moi je pense tout simplement que le chef des Lames est un Xelor. Pourquoi ? Les Lames ont comme "blason" une horloge, signe du temps. Chaque heures est égale à une Lame, il y en a donc 12. C'était juste une petite parenthèse pour vous dire que Naïl ne peut pas être le chef des Lames.
Mais je pense qu'il pourrait être l'un des Lames, ou peut-être qu'il reviendra en tant qu'allié... WLG2 nous offre un BG captivant study

ahah!!! si on suis , ptetre que le xelor est le comte harebourg !!!(bon c'est trop la , je sort)
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:50

juco a écrit:
fouap2 a écrit:
Et pourquoi les lames veulent-t-ils la clef? Sortir d'Emrub, comme N est r'venu. (Mais cyd veux trouver la clef aussi, par contre, il est possible qu'il ne veule pas s'allier à Cyd, étant un fidèle de Baltha et aussi le chef du village. ^^)
Mmmmh... je vais encore me faire taper les doigts a force de theorie , mais moi je pensais juste que si les lames etait avec N , elle voudraient la clef juste pour nous empecher nous de sortir ( pourquoi? a mon avis soit N est faché du fait que l'on a pas voulu le croire ( donc il veut nous enfermer) ou soit il veut aussi nous proteger , il trouve que le monde est rempli de mechanceter et d'autres vices....)

Tu sais quoi ? C'est exactement ce que je pensais ! Quoi de meilleure vengeance qu'une prison où les Eliatropes finiraient par mourir, faute d'ADN nouveau ?
Beh oui : si tous les Eliatropes se mettent à deux pour faire des gosses, il finira par n'y avoir plus qu'une famille, c'est mathématique ! (à moins que les Eliatropes ne pratiquent l'inceste mais là encore, ils finiront par disparaître à cause de malformations et tout et tout...) N veut peut-être garder les Eliatropes captif et (qui sait) être le seul à sortir.
Ou alors, il veut utiliser la clé pour ouvrir un portail entre le monde des 12 et Vièle et faire déferler une armée qu'il aurait réuni dans le premier monde. Après tout, en 3 ans...
Pour le blason, peut-être que N a voulu faire un hommage au Xélor qui lui a permit d'acquérir ses pouvoirs de glace et d'accomplir sa vengeance. Ou alors, on imagine tout autre chose :
Au départ, les Lames étaient peut-être une organisation tenue par un Xélor. Elle se serait dissoute pour X ou Y raison. N en aurait entendu parler et aurait décidé de créer de nouvelles Lame en gardant les fondamentaux. Et comme il avait la flemme de faire un nouvel emblème, il aura gardé l'ancien.

On passe de théories en théories, j'adore ça XD
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:59

Mouahaha... a la fin on connaitra tout le BG ptetre meme avant les dev( bon la je deconne)
sinon j'adore comme tu melange les lettres "pour une raison X ou Y se serait dissoute et N" ^^ ca va finir par faire un mot , ou dans le pire des cas , une equation MDR
Revenir en haut Aller en bas
NoKikoo
Garde du Palais
Garde du Palais
NoKikoo


Messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Avec Vampyro, Goule Party

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:04

MMh en y repensant le monde de Dofus se nomme le Monde des 12, les lames sont 12 et l'horloge de Xelor lui même affiche 12H.
C'est une histoire de 12 tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:47

Ca s'annonce compliqué tout ça ^^"
Les dev's nous font bien creuser xD
Cela dit, je ne pense pas que Naïl souhaite la fin des Eliatropes, au contraire, pour lui, Emrub est une prison, et il l'a détruit pensant "libérer" le peuple Eliatrope, malheureusement, il à mal pensé, car le système d'Emrub est bien plus compliqué que prévu... Je pense qu'il veut simplement aider les Eliatropes... Bien que ces derniers aient reconnu la vérité, et sa valeur... Tiens ! Me vient une idée ! Si Naïl faisait partie des Lames, c'est peut être pour prendre la clé en premier, et revenir en force, en libérateur ! En faisant irruption avec la Clé, il ferait une entrée FRACASSANTE !!! Ca saute aux yeux ^^

@Juco
Je dis simplement que ton hypothèse est illogique, car elle part dans tous les sens ^^
Alors qu'Ankama crée des choses qui vont dans la même direction, et puis on retrouve ce genre de faits dans d'autres oeuvres (Zangetsu, si ça peut t'aider à trouver la bonne voie xD) enfin bref', voilà ^^ je reste campé sur ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est de retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est de retour... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour .
» Le retour des gardiens
» Retour random
» Retour dans le passé.
» Le retour de PHENIX-IKRAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu Les Gardiens 2 :: Mystères ??-
Sauter vers: