Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il est de retour... ou pas ?

Aller en bas 
+17
Leo-uchiwa
Elks
ticolas56
antibonbon
Xmagisien-tenebreux
Yoshai
ichigo2001
pao399
fouap2
juco
Luminoz
Nakyo
rycboss
philzh
NoKikoo
sankido
HadrienFly
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 5:12

Nakyo a écrit:
Ca s'annonce compliqué tout ça ^^"
Les dev's nous font bien creuser xD
Cela dit, je ne pense pas que Naïl souhaite la fin des Eliatropes, au contraire, pour lui, Emrub est une prison, et il l'a détruit pensant "libérer" le peuple Eliatrope, malheureusement, il à mal pensé, car le système d'Emrub est bien plus compliqué que prévu... Je pense qu'il veut simplement aider les Eliatropes... Bien que ces derniers aient reconnu la vérité, et sa valeur... Tiens ! Me vient une idée ! Si Naïl faisait partie des Lames, c'est peut être pour prendre la clé en premier, et revenir en force, en libérateur ! En faisant irruption avec la Clé, il ferait une entrée FRACASSANTE !!! Ca saute aux yeux ^^

@Juco
Je dis simplement que ton hypothèse est illogique, car elle part dans tous les sens ^^
Alors qu'Ankama crée des choses qui vont dans la même direction, et puis on retrouve ce genre de faits dans d'autres oeuvres (Zangetsu, si ça peut t'aider à trouver la bonne voie xD) enfin bref', voilà ^^ je reste campé sur ma position.
Bon je vais encore devoir défendre mon hypothèse XD...
Mais avant , tu penses vraiment que si tu était a al place de Nail, tu nous en voudrait pas un tout petit peu...?
On l'as renié , mis en prison , banni son nom ,...

Bon l'heure est a la défense , avocat de la cour juco , vous avez la parole :
Bonjour cher compatriote , aujourd'hui je viens défendre une hypothèse que l'ont dit partir dans "tout le sens" , alors qu'elle dit simplement que N est parti dans Dofus au moment de son combat contre Baltazar...
Comme premeir argument j'avencerai le fait que , comme deja dit , apparemment N sait passer d'un monde a l'autre (il est revenu) et donc ce ne serait pas extraordinaire..
Pour contrer la réponse type : Mais il a explosé !! J'avancerai donc mon 2eme argument : si N est en vie , il faut bien qu'a un moment ou un autre , il ait echappé a son combat pour partir , personnelment je pense que le personnage ayant explosé n'était pas N , mais un genre de "double de glace" , dans ce cas il aurait pu se téléporter en faisant exploser son double (je n'invente rien le concept des doubles (de glaces ou pas) sont tres utilisé dans les jeux , mangas,...)
Voila sur ca , je laisse la parle au procureur , mon pc m'attend , je dois jouer a WLG...
PS: Zangetsu ne me dit rien comme ca a froid , a part un personnage de naruto (qui au passage fait des doubles (d'eau mais bon)...
Revenir en haut Aller en bas
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:32

cartonne mon pnj préf j espere que c vrai aaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 7:20

@Juco
Personnellement, si j'étais Naïl, je serais furax contre tout le monde, mais la preuve étant qu'il a fait face à BALTAZAR, et pas aux autres Eliatropes, alors qu'il avait CLAIREMENT les moyens de les mettre au tapis Razz

Sinon....

"-OBJECTION votre Honneur !

-Le premier argument peut se tenir, mais manque de preuves, nous ne pouvons rien déduire la dessus... Le fait qu'il soit passé dans le Monde des Douze n'aurait pas eu l'effet de bombe pour Emrub, la preuve étant qu'il est déjà passé d'un monde à l'autre... Mais l'hypothèse du changement de Monde "in extremis" est plausible, quoique un peu farfelue sur les bords XD

-Je n'ai aucunes objections sur le second argument, si Naïl est bien vivant, il aura forcément du faire appel à un artifice quelconque (OMG je me souviens plus de l'orthographe ><) pour pouvoir se substituer...

Pas d'autre question x)"


Cela dit en passant, je pense que l'on pourra peut être, dans un futur très proche avoir une réponse satisfaisante
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:08

Nakyo a écrit:
@Juco
Personnellement, si j'étais Naïl, je serais furax contre tout le monde, mais la preuve étant qu'il a fait face à BALTAZAR, et pas aux autres Eliatropes, alors qu'il avait CLAIREMENT les moyens de les mettre au tapis Razz

Sinon....

"-OBJECTION votre Honneur !

-Le premier argument peut se tenir, mais manque de preuves, nous ne pouvons rien déduire la dessus... Le fait qu'il soit passé dans le Monde des Douze n'aurait pas eu l'effet de bombe pour Emrub, la preuve étant qu'il est déjà passé d'un monde à l'autre... Mais l'hypothèse du changement de Monde "in extremis" est plausible, quoique un peu farfelue sur les bords XD

-Je n'ai aucunes objections sur le second argument, si Naïl est bien vivant, il aura forcément du faire appel à un artifice quelconque (OMG je me souviens plus de l'orthographe ><) pour pouvoir se substituer...

Pas d'autre question x)"


Cela dit en passant, je pense que l'on pourra peut être, dans un futur très proche avoir une réponse
satisfaisante


Mouhahaha je gagne du terrain XD
Pour N qui serait furax , a mon avis il ne nous a pas attaqué parce qu'il en voulait en premier a Baltazard , ensuite je pense qu'il nous aurait agressé s'il avait gagné ....
Monsieur le juge , je demande la parole pour amener un point primordial selon moi...
- Acordée
- Merci , donc j'aimerais dire que la premiere fois que N est parti , il y avait deja eu un tremblement de terre non? ( je me souviens plus tres bien je me base sur la cinematique de la prison ) et il n'avait pas son pouvoir de glace...
argument faible , j'en conçois , mais je laisse la parole au procureur
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 2:13

Mouhahaha tu vas en perdre x)

-Votre Honneur, l'argument est érroné, il n'y a eu aucun tremblement de terre lorsque qu'il est tombé dans la faille temporelle, pour la cinématique de la prison, il avait déjà ses pouvoirs de glace, qui était concentré dans ses bras, de plus, il avait déjà la rose glacée, ce qui veut dire qu'il était déjà revenu et avait déjà affronté les Eliatropes.... De plus, il avait dit "Le seul moyen de leur ouvrir les yeux, est de te faire face !" à Baltazar, ce qui signifie qu'il s'est attaqué à lui, non pas pour ensuite démolir ses frères Eliatropes, mais surtout pour leur prouver qu'il avait raison... S'il n'est pas mort [ce qui semble problable], il a forcément du remarquer qu'ils ont reconnu sa version, pourquoi s'en prendre à eux ?! C'est un autre détail illogique... Pas d'autres questions, je laisse le procureur réfléchir x)
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 3:39

Nakyo a écrit:
Mouhahaha tu vas en perdre x)
Mouha... Mais.... noooon pourquoi...


Nakyo a écrit:
-Votre Honneur, l'argument est érroné, il n'y a eu aucun tremblement de terre lorsque qu'il est tombé dans la faille temporelle, pour la cinématique de la prison, il avait déjà ses pouvoirs de glace, qui était concentré dans ses bras, de plus, il avait déjà la rose glacée, ce qui veut dire qu'il était déjà revenu et avait déjà affronté les Eliatropes.... De plus, il avait dit "Le seul moyen de leur ouvrir les yeux, est de te faire face !" à Baltazar, ce qui signifie qu'il s'est attaqué à lui, non pas pour ensuite démolir ses frères Eliatropes, mais surtout pour leur prouver qu'il avait raison... S'il n'est pas mort [ce qui semble problable], il a forcément du remarquer qu'ils ont reconnu sa version, pourquoi s'en prendre à eux ?! C'est un autre détail illogique... Pas d'autres questions, je laisse le procureur réfléchir x)
Heing? on parle de la meme cinématique la???? Moi je parle de la cinématique que l'on avait quand la porte a été ouverte et que l'on trouvait la prison la toute premiere , je me souviens pas de la rose des glaces et en plus il nous avait pas encore affronté , on decouvrait son existence la....
Revenir en haut Aller en bas
ichigo2001
Bouc-emissaire
ichigo2001


Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2011

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mon avis   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 4:23

mon avis à moi je dirais que n va revenira est il est veut enfermer tout les eliaitropes

1 indice

les lame veut empecher que le eliatopes car il veut la cles que pour eux peux-etre il est veux s'echaper d'erumb

2 indice

comme vous ditez que n fait partie de lame c'est possible car je crois il veux se vangher des eliatropes car il ont pas crue et aussi a la fin il ont preferes reste a erumb que n voulait partir avec les autres eliatropes est a cause d'eux il s'est eclater en morceaux alors il veut se vanger d'eux

bon ma théorie c'est que n a rejoin les lame il veut coincé l'autes éliatropes voici ma théories
repondez-moi vite sa me farais car je un nouveaux Question

merci de lire ce message Question Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 6:40

Bonjour à toi, déjà premièrement tu viens d'upper un sujet qui n'a pu eu de message pendant 1 mois et 24 Jours, et deuxièmement tu ne t'es pas presenté alors si tu peux je te le souhaite pour qu'on en sache car tu fais trop ' J'arrive à la va vite ' .

Cordialement, Luminoz
Revenir en haut Aller en bas
Yoshai
Guerrier
Guerrier
Yoshai


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans Emrub ...

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:33

Je monte peut-être le message ... Mais je donne mon avis ...

Bonjour , je vais faire clair , si N , ou plutôt Naïl [LE GRAND , L'UNIQUUUEEE NAAAAAAAIL-SAAAAAAMAAAAA *-*...] serais des lames [LES MECHANTS , LES ULTIMES NOOOOOB-POOOOOOWAAAAAAA...] , ce serais sûrement pour que , au dernier moment , il attrape la clef [Ouais ouais tes juste un moyen de partir d'Emrub aller ++ mec] , pour "aidé" l'éliatrope que nous incarnons , pour qu'il part ... Je n'ai pas fini WLG1 , mais je pense qu'il va faire sa :ok je sors aller++:
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:35

Tu croit que Nail va s'emparer de la Clé avant Cyd, et il va se barrer en nous laissant a Emrub ?

Si c'est ça, j'ai des doûtes....^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 0:39

Non, je crois que Yoshai pense que si Naïl faisait partie des Lames, ce serait en fait pour NOUS aider à quitter Emrub (une sorte d'infiltration quoi)

C'est vrai que je n'y avais pas pensé, c'est crédible et l'histoire serait sacrément bien foutue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 1:12

Naïl avec nous ? Mouai pourquoi pas..mais ce serait cool si c'était ça xD
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 1:24

Je viens de penser à un truc : si Naïl a survécu, rien ne dit qu'il soit indemne. Il a peut-être été blessé à la tête durant l'explosion et il serait devenu fou. Il aurait alors créer les Lames pour tuer tout le monde.
Bon, pour créer une organisation, faut avoir toute sa tête... mais on peut toujours imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
antibonbon
Mercenaire
Mercenaire
antibonbon


Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : dans mon cul premiere porte a droite

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 5:05

euh nail voulais nous montrer la vériter pas nous detruire (bawi il a toujours été notre allier Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 6:15

C'est pas faux, mais avec la colère et la folie, il à quand même detruit notre ancien village, donc ça prouve qu'il est devenu fou et donc, nous detruire avec :/
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 7:02

Moi je soutiens l'hypothèse d'Antibonbon car s'il à détruit Emrub, c'est pour nous aider, pas par folie... Simplement, ce n'est pas en détruisant Emrub que l'on arrive à accéder au Monde des 12... C'est ça qu'il n'a pas prévu... C'est pour cela que je dis que Naïl est un personnage qui nous aidera à quitter Emrub (j'espère surtout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 8:38

Ca se voit t'es le fan Namber one de Naïl toi x)
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:17

si N est de retour il sera avec nous car il veut notre liberte pas la destruction d'emrub il faut fouiller partou (dofus mag,event,fofo dofus a frigost ) et pui l'ile de glace et la coif sa rapelle N
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:44

JE PENSE QUE TICOLAS a raison car si il serait de retour il nous faudrait au moin un petit indice ou bien demandon a luminoze de fouller les bases de donné de ankama tout simplement Twisted Evil si tu sais toujour le fair mmouahahahahahahahahah Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:06

si y a quelqun a japan expo essayer de chopper un devs et poser lui des question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:24

T_T j'étais censé y aller mais j'ai pas d'argent ><
(Ma mère m'a dit démerde toi -- avec l'Ipod à acheter...) Par contre j'ai une amie qui pourra y aller, je lui ferait passer le message ^^
Et pour info, le boss de la Mine de Sakaï, c'est Naïl ^^ c'est pas quelqu'un qui lui ressemble lol!

[PS: Ce que vient de dire Ticolas, c'est EXACTEMENT ce que je me tuais à vous dire x)]
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:52

eu si dans la mine c'est N sa ve dire q'apre wlg1 il va sur dofus et se fait demolir? ou il y va pendat wlg1
et sinon plus sur les lames elles sont peut etre parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:25

Pour répondre à ta premiere question (je vais essayer d'être le plus clair possible)

En fait, Naïl quitte Emrub en passant dans la faille temporelle. Il atterit sur Frigost, dans le Monde des 12, et rencontre le Compte Harebourg...
Ayant conclu un marché / alliance, le Compte lui confia la responsabilité de l'île de Sakaï. Il obtient ses pouvoirs liés à la glace. C'est là qu'on le rencontre sur Dofus, et qu'on l'allume....
Après le combat qu'il a mené (contre ceux qui jouent à Dofus), il rentre, blessé (c'est pour ça qu'il a ses vêtements déchirés et maculés), et avec ses nouveaux pouvoirs...

Et c'est là qu'on l'affronte pour le Chapitre 4 : La Destruction d'Emrub.
(Donc WLG 1)
_________________________________________________________________________________________

Après -N- passons aux Lames ^^

Perso, je commence à soupçonner Enola d'être une Lame - infiltrée chez nous - je n'ai pas encore de preuves solides, mais j'ai déjà quelques indices... Après, j'ai pas cherché quelqu'un spécialement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 20:55

Je ne savait pas que -N- était un boss dans Dofus Oo"... Et même sur l'île de Sakaï...Mais ça doit être cool x)
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:51

@Xmagicien cool mais vache ( faut savoir qu'ankama a fait sakai pour des joueurs de level 200
@Nakyo ce que tu appelles "alliance" est , je pense plus un enfermement XD ( d'apres ce que j'ai lu...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est de retour... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est de retour... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour .
» Le retour des gardiens
» Retour random
» Retour dans le passé.
» Le retour de PHENIX-IKRAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu Les Gardiens 2 :: Mystères ??-
Sauter vers: