Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il est de retour... ou pas ?

Aller en bas 
+17
Leo-uchiwa
Elks
ticolas56
antibonbon
Xmagisien-tenebreux
Yoshai
ichigo2001
pao399
fouap2
juco
Luminoz
Nakyo
rycboss
philzh
NoKikoo
sankido
HadrienFly
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:01

ne retrouvant plus le topic sur lequelle j'avais reconstrui lhistoire de Nail je vais me sentir obliger de retaper encore la chornologi

chapitre 1 la chute

Nail obseder par ses souvenir de la deesse et d'un autre monde essai de convaincre les autre habitan qu'il sont prisonier de baltazard .les gens le tourne vite en ridicule et le traite de (erf j'allai dire gros mytho mais on va eviter d'etre trop vulgaire) d'etre fou

Nail voulant prouvez a tous ses dir decida de sauter d'embru

arriver au bord de l'ile une fille spatio-temporel s'ouvre sous ses yeux (cette faille a ete ouverte car nox utilisa lheliacube et insi perturba les vibration emise par le dofus de grougalauragran)(un pnj dans dofus nous aprend que quand les vibration des dofus sont perturber cela detracte l'horloge de xelor et cause des fissure dans l'espace temp on racomte meme que si on les emprunte on peut voyager dans l'espace temp (dimention/epoque)(xelor ayan regler sont horloge sur les vibration des dofus)(ses importan pour bien comprendre la suite)

Chapitre 2 :Akamai,frigost et le compte harbourg

Nail arriva donc sur les terre de frigost en flovor de l'annee 551 ere dofusienne..il rencontra vite les habitan de ce fameu monde des douze des iop des enutrof des sram certain l'atackere meme et lui vola ses maigre ressource

affamer et blesser ses harbourg qui le trouva harbourg decela cher Nail des pouvoir incroyable et se dit qu'il pourrai l'aider a construire sa machine climatique

Nail lui cru que harbourg pourrai l'aider a rentrer (car maintenant qu'il avai vu akamai il devai convaincre les autre elia)

Nail aida donc harbourg pendan les mois refesant les meme manipulation encore encore et encore

pui la machine fut construite il ne manquai plus que le carburan au debut de novamere Harbourg envoiya nail sur sakai pour l'eloigner des gens qui voudrais utiluser ses pouvoir a mauvai essayan (du moin ses se que racomte les livre) a la fin de novamere la mine de charbon de sakai fut fermer pour ne pas attirer l'attention sur la presence de Nail

Le matin du 31 decendre xelor confia la tache a jiva de confier le dofus de glace au compte harbourg (sachan probablement que de cette oeuf dependais l'equilibre de la trame temporel et de l'element hor temp qui c'etait inscruter)

jiva donna donc le dofus a harbourg et harbourg activa sa machine la temperature fut clemente et il volere un jour a djaul

Mais djaul ne l'entendi pas de cette oreille il alla donc defier jiva le matin (ver minuit pile aproximativement) du premier javian djaul vaincus jiva et la pauvre petite tenge du lui sacrifier cette journee

Djaul pour reequilibrer les chose fit donc deferler sont souffle de stasis sur frigost et congela tout les habitan

Arriver a la tour de harbourg il lanca sont souffle sans porter attention au dofus des glace qui etait enchasser au sommet

Stasis pur+wakfu pur=neutraliter pure et la baleine s'enlisa dans le sable...le pendule du temp ne bougea plus ...le temp s'arreta sur frigost..plus rien ne vieilissai plus rien ne mourrai plus rien ne vivai et lhiver devin eternelle

L'ile de sakai vit sont temp arreter aussi...mais contrairement au habitan de frigost congeler dans leur cerceille de glace...les creature de sakai etait libre de leur mouvement

Nail ignoran se qui est arriver sur frigost continua a vivre mais au bout d'un momen il fut pri de solitude ...et lhiver ne s'arreta pas meutri par le froid isoler il se mit a maudire...maudire la cause de sa venu sur akamai..maudire baltazard...

pendan 100 ans Nail resta isoler dans le froid a maudire ses pouvoir de wakfu se sont rapidement modifier en pouvoir de glace ....

...il essaiya de construire un portail vers embru et il accumula du wakfu pendan 100 ans dans l'espoir de l'activer.....

pui un evenement vint reactiver l'ecoulement du temp sur frigost et sakai (sois l'explosion de l'ile noel (event de noel 639(2009)

Chapitre 3:REtour sur embru

Nail reussi a activer sont portail et rentrer (a l'epoque dofus(641(2011) cette parti de l'histoire ne ses pas encore produite

Voulant ouvrir les yeux au elia sur la traitrise de baltazard Nail atacka le village Lou,boa et (inserer votre perso ici) tentere de l'arreter....ses finalement lune qui lui perca le coeur en lui sacrifiant ses yeux....Nail tenta de bloquer lhemoragi en bloquand sont coeur dans la glace

Chapitre 4: le conseil

Nail fut enchainer et cid place un dispositif sur sa poitrine dans le but de limiter l'energi incontrolable de Nail pui le conseil se reunir pour discuter de se qu'on devais faire de lui ..ils decidere de construire un dongeon et de l'y enfermer

Chapitre 5:coeur de glace

Seule enfermer dans sont dongeon la haine de Nail attend sont paroxysme ..luttan contre le dispositif de cyd Nail reussi a briser ses chaine mais endomagea du coup sa coiffe revelan ses corne L'energy de sa haine combiner au lien divin de la deesse et de ces pouvoir de glace le transformere en imense (avan je disai dragonoide mais vue que les gens m'insultai je vais dir ) golem de glace (encore qui ne s'agi pas d'une metamorphose mais d'une envelope psychic(l'energy de la glace entouran sont corp et forman une armure)

un groupe d'aventurier reussir a l'affaiblir suffisament pour qu'il perdre sa forme

.....pui lasse de voir les tourment interieur de nail la voix de baltazard retenti ..vien a moi ..tu me deteste alor vien m'atacker moi et ne ten prend plus au autre...

Chapitre 6:requieme

Nail penetra le chateau de baltazard et leur combat fut titanesque Nail d'un coter avec ses clone de glace(ou vous meme depend de votre alliance) baltazard boa et lou et (vous si ses votre choix) de l'autre

Toujour limiter par le dispositif Nail a bout fini par l'aracher et le planter dans le sol mais l'effort lui couta tellement qu'il s'evapora en flocon de neige

Le dispositif en surcharge explosa.....Baltazard ,lou ,boa...(vous) t'entere de neutraliser l'explosion mais sans succet embru fut fragmenter baltazard,boa et lou disparure et les elia fut fraper d'un sommeil etrange pendan 3 annee annee dans lequel nos corp on grandit


-------------------------------a partir d'ici se n'est que de l'hypothese--------------------------

-chose que je trouve illogic embru est dans le void ,comme la dit quilby dans l'animer une dimention hor de l'espace et du temp.......si le temp n'existe pas commen on a pu dormir 3 ans et commen nos corp on pu grandir?

-Nail reellement mort ou il ses sauvez a la derniere seconde?(technique de subtitution j'ai souvent vu sa dans les anime japonais)(eh non ses pas naruto qui a inventer le genre)
-Lou,boa,couette,lune,zoa que sont-t-il devenu?

une chose que je croi si Nail ses effectivement sauver il n'a plus de raison de se battre (je l'image sur sont petit bloc d'ile se cultivan un petit jardin en compagni de lune(j'ai toujour pensez que y'avais plus que de l'amitier entre ses deux la)

bref merci d'avoir lu cette bible (doit faire 25 fois que je la recopy)
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:51

Je pense que Lou, Boa, Kouette ect..ont réussis a se sauver grâce à Balthazar..sinon bientôt..comme tout les autres....il doivent normalement revenir sur Emrub.

Vous avez remarqué que Violette,Cyd,Eliane,Barron et bien d'autre ont réussi a survivre à cette explosion, et pourquoi pas Boa, Lou, Kouette,Lëon,Blinie...??
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 4:05

lou et boa on probablement ete propulser hor du dongeon sa j'en suis sure (apres tout notre personage lui a ete expulser du dongeon et ses bien reveillez au bout des 3 ans) pour les personage exterieur couette,blini,zora va savoir (a noter que azael ma dit que zora ne reviendrai pas )

se n'est pas tout le retour des personage de wlg1 qui sont prevu certain seron remplacer par de nouveau certain ne seron pas remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Leo-uchiwa
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon



Messages : 152
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : là transphormer en zombie

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 5:50

J'espere que N(Nail) reviendra et avec une coif N parce que en ce moment il y a que coif kriss qui ressemble le mieux. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:39

Leo-Uchiwa a raison, moi aussi j'espère qu'il reviendra, et que l'Auréole N Cross aussi (moi aussi je met la coiffe Kriss car elle ressemble le plus à la coiffe N)

Par rapport au pavé de Elks, j'ai pas tout compris, étant donné que c'est plutot mal fait, et pas très propre, l'orthographe y es carrément executé enfin bref... Il y a des détails totalement inexacts aussi, je suggère qu'il puisse être édité, histoire d'être plus clair ^^

Ensuite par rapport au Boss de la Mine de l'île de Sakaï, Naïl ^^ :

-lvl 500 à 540
-entre 17 000 et 25 000 PV
-6 PM
-20 PA

Extrêmement fort, invincible s'il est à côté d'un allié, dispose d'un sort qui lui soigne jusqu'a 5 000 PV, frappe assez fort... Bon, je donne pas tout, faut que vous décrouvrez aussi pas vous-même xD
(Toutes ces infos sont à vérifier, la dernière fois que je l'ai fait remonte à un an, il se peut qu'il ait été nerfé)
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 10:13

tu na pas compris ses justement pour sa que tu accuse que se soi mal fait et bourrer d'inexactitude ..sauf que tout se qui est relater la j'ai mi 3 mois de jeux dofus/wlg et de recherche je n'accepte point que tu vienne repliquer que ses bourrer d'inexactitude alor que tu donne des iformation incoherente depuis quelque page

et pour se qui est des coiffe n-cross scheik ma dit que TOUTE les coiffe wlg1 serai implanter sont seul probleme ses commen les reimplanter elle a regler se probleme par les enigme mais cela prend du temp alor elle cherche actuellement une facon alternative(on va probablement voir aparaitre d'autre coffre comme pour lekonome
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:03

concernant Qilby, tout ce qu'il a dit n'est pas forcément vrai et à propos d'Emrub, c'était Balthazar qui contrôlait Emrub, après la bataille on peut penser que Naîl, Balthazar et Boa se sont "sacrifiés" mais c'est pas le mot pour les éliatropes, donc si Balthazar est revenu dans son dofus, il n'a plus aucun contrôle et c'était Balthazar qui rendaient les éliatropes quasi immortellement jeunes, faut jouer à Island of Wakfu pour comprendre tout l'histoire des éliatropes, Comme Nakyo, je n'ai moi non plus tout compris, du fait que c'est bourré de fautes d'orthographes, de plus j'avais dit que certains points étaient faux.
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 10:58

Elks a écrit:
tu na pas compris ses justement pour sa que tu accuse que se soi mal fait et bourrer d'inexactitude ..sauf que tout se qui est relater la j'ai mi 3 mois de jeux dofus/wlg et de recherche je n'accepte point que tu vienne repliquer que ses bourrer d'inexactitude alor que tu donne des iformation incoherente depuis quelque page

Tout d'abord, Merci Céleste... Je ne suis pas le seul à dire que ton "pavé", car s'en est un, est incompréhensible (j'éxagère)...
Bourré de fautes d'orthographe (si tu le nies, c'est que tu es analphabète), certains détails sont réellement faux (Ankamaï, j'ai jamais vu ça... Naïl se faire piller par des Enus et Iops, alors qu'il se fait acceuillir en parfait êtat par le Compte Harebourg, il y en a plein d'autre fautes d'histoires comme ça), brouillon comme une copie de CP, (je suis peut être méchant ici) etc...

NOUS NE COMPRENONS PAS TON RECIT CAR IL EST INCOMPREHENSIBLE...

D'ailleurs, si tu t'es défoncé à chercher des infos pendant 3 mois, je suis plutôt déçu... J'aurais pensé que ce serait plus fin, et plus complet, je ne critique pas, je constate, pardonnes-moi si je suis plutôt ferme la dessus... Mes infos sont incohérentes car je j'explique mal, c'est tout

Bref'... J'ai oublié ce que j'avais à dire, (c'est surtout "Yugo le Boss" et ma mere qui m'ont mis dans une colère noire, c'est aussi pour ça que je peux me montrer peu commode) sauf sur le fait que pour les infos sur les chapeaux, je te crois (je ferais un post en section flood, reprenant ce que j'ai compris à ton récit, avec une meilleure présentation et une orthographe irréprochable)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba'
Bouc-emissaire
Kiba'


Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans les airs

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 0:47

Je ne pense pas que N sois mort, on savait qu'il savait faire des clones de glaces or avant d'exploser, le Nail s'était en glace, et les lames utilisent des armes de Glace, je pense que c'est les disciples de Nail
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 0:52

C'est ce que beaucoup de gens pensent... Moi aussi d'ailleurs Razz mais la question est : Pourquoi Naïl ferait-il partie ou serait-il le chef d'une organisation qui cherche à obtenir avant nous la "Clé", alors qu'on sait que c'est un personnage bénéfique à l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 1:11

En fait, les armes du clan des lames ne sont pas de la glace, mais des armes fait à partir de wakfu (ce sont leurs couleurs qui m'a fais réfléchir) au début j'ai pensé aussi à de la glace, mais la couleur semblait plus proche de celle des portails de téléportation qu'à la couleur blanche des poings de Naïl, N a dit qu'Emrub était une illusion et que ce n'est pas le paradis que nous voyons (en gros) il sait qu'il y'a un autre monde et par le biais de Frigost veux nous le prouver, son objectif est donc de partir d'Emrub (d'ailleurs je souhaite comme vous qu'il ne soit pas mort).

Il y'a le clan de Cyd et le clan des lames, il devrait y avoir une valeur opposée entre les deux parties, le clan de Cyd cherche la clé pour sortir d'Emrub alors quel est l'objectif des lames ? rester sur l'île ? s'échapper de l'île ? à moins qu'iils ne connaissent la vérité sur la clé et qu'ils cherchent à leur façon d'entraver les recherches car elles pourraient être trop dangereuses pour Emrub? pour le moment on ne sait rien, mais j'espère qu'on en saura plus très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba'
Bouc-emissaire
Kiba'


Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans les airs

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 1:17

Mais Cyd peut très bien être le mechant et les lames les gentils (cf. Balthazard et Nail)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 2:31

possible mais alors.... Enola ne fait pas partie des Lames ? puisque Jordy alias Yupiyup a dis en bref qu'Enola était méchante elle ferais donc partie du clan de Cyd afin de faire ses plans machiavelique ? que de mystères mais très intéressants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiba'
Bouc-emissaire
Kiba'


Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans les airs

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 2:35

J'pense qu'Enola est completement byebye dans l'histoire des Lames... Au temple c'était un coincidence
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 3:39

Non, moi je soupçonne Enola de faire partie des Lames, j'ai quelques indices, mais ce n'est pas suffisant pour porter une telle accusation, mais je suis sûr qu'elle a un truc avec les Lames
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 5:51

Nail na pas rencontrer imidiatement le compte harbourg il a visiter le faubourg pendan quelque semaine d'abor il a rencontrer les different peuple du monde des 12 mais un jour il fut atacker par une troupe d'aventurier (sa ses dans le artbook)

ses comme sa que nail a rencontrer harbourg blesser et affamer entrain de mourir dans la neige ses comme sa que harbourg decouvri Nail harbourg le soigna pui lui demandit sont aide pour construire sa machine climatique

pour se qui est de Akamai ses le nom de la planete apres que osamondas les reconfigurer

avan sa reconfiguration la planete s'applai viti


juste dire ceci enola est la premiere eveiller elle est rester (alone-enola) pendan une certaine periode effrayer que les autre elia dorme eternellement elle est mechante je ne pense pas (autan que le compte harbourg n'est pas aussi mechant qu'on le croi) (et ses pas parceque jordi la pointer en disant ses une mechante que ses le cas (on appelle sa de l'ironi))

enola ses le type de persone qui ne veut plus jamais etre seule et qui est prete a tout pour aider afin qu'on ne l'abandonne pas elle est impulsive se qui peu causer des catastrophe (les gens impulsif sont souvent maladroit (il manque de tacte) du cou ses action peuvent etre autan (sinon plus) destructive
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 6:44

Mais n'importe quoi ! arrête de rêver, dans aucun moment l'artbook dit que Naïl s'est fait attaquer par des aventuriers, pas même dans les mémoires de N, la planète n'a pas de nom c'est juste "le monde des dix" tout d'abbord, mais suite à l'arrivée de la déesse Pandawa et de la déesse sacrieur, "la planète se nomme le monde des douze" ,

Au temps d'Eliatrope, c'est pas Viti mais ViLi.

Yupiyup qui est de l'équipe d'Ankama a confirmé que Enola est méchante, donc arrête avec tes suppositions qui tiennent pas debout et tes mensonges qui mènent à rien, et concernant Enola, elle cache son jeu c'est tout, le mot trahison tu connais ? de plus à quand la langue française ? car à ce que je vois c'est l'orthographe qui est à désiré.
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 8:00

j'ai compris enola ne voulant pas etre seul et s'etan rendue conte du pouvoir des lame les rejoin et se n'est pas parceque enola est la premiere eviller qu'elle est gentille et puis elle n'est pas forcement la premiere reveiller les lames l'etait peut etre avant et se son forme enola a ete choisi comme espion et puis son baton et zarb.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
Leo-uchiwa
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon



Messages : 152
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : là transphormer en zombie

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 8:19

C'est vrai que ticolas56 a raison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:04

aller relire les note 1-2-3 d'enola et le dofus mag

Nail ses bien fait atacker

et Akamai est bien le nom de la planete comme ecri sur le blog des scripteur de dofus depuis des annees

sinon marre de tes atack reecri la l'histoire de N et sans erreur si tes si bonne celeste
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:45

Et Elks, Jiva n'est pas morte contre Djaul, elle à fut tuée (ou vaincue) par Hyrkul pendant la bataille de l'aurore pourpre à Bonta. [Lire le manga Dofus 12 ''Aurore Picture Show''] Et, il me semble que, l'aurore pourpre n'étant pas après l'an 551, si jamais serais morte, comment pourrait-elle être encore vivante?

Et je suis d'accord avec Nakyo et Celeste (Qui sont ''Pro-Naïl'') que tes trucs sont incohérents.
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:05

J'avoue que Nakyo et un "SUPER FAN DE NAïL" xD mais Céleste s'y connaît aussi sur -N-...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:59

Le manga dofus n'a aucun rapport avec le jeu vidéo Dofus ( Tot l'a affirmé lors d'une de ses interview il y'a pas mal de temps) le manga c'est juste une aventure hors du temps et qui n'a AUCUN rapport avec le background de dofus, Ankamaï n'existe pas, c'est LE MONDE DES DOUZES, et je reconfirme que N ne s'est pas fait attaqué lors de son arrivée dans l'univers de dofus, j'ai tout les dofus mag, lu à 100 % j'ai aussi tout les artbook de dofus y compris celui de Frigost, je joue à dofus depuis 5 ans, j'ai lu toute les notes de Sakaï, lu les livre de la bibliothèque de Frigost parler à grand nombre de PNJ de Frigost (car c'est une source enrichissante), lu tout ce qu'on pouvait lire en jeu et tes propos sortent de ton imagination, je connais très bien l'univers d'Ankama et apprend l'orthographe surtout, car se sont tes fautes qui comblent le truc.


si t'en a marre que je défende mes propos, casse toi ça fera pas une grosse perte de tes conneries. Et apparement c'est à cause de tes jalousies envers les artistes qui remportent les concours de wakfu les gardiens, qu'il y'en a plus, et tu trouve encore le moyen de rabaisser tout le monde après ça ? ben punaise.


Revenir en haut Aller en bas
Kiba'
Bouc-emissaire
Kiba'


Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans les airs

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:40

Bon je vais faire mon prof de geo Krozmozienne Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Krosmos
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 0:20

Donc, pas d'Ankamaï, de plus sur le net j'ai rien trouvé de ça et Kiba la démontré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est de retour... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour... ou pas ?   Il est de retour... ou pas ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est de retour... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour .
» Le retour des gardiens
» Retour random
» Retour dans le passé.
» Le retour de PHENIX-IKRAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu Les Gardiens 2 :: Mystères ??-
Sauter vers: