Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Retour random

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nikyrock
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
nikyrock


Messages : 178
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part en train de dormir par terre

Retour random  Empty
MessageSujet: Retour random    Retour random  I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:24

Waddup les anciens !

Après des milliers d'années je suis retombé sur le forum et j'ai énormément rit de mes anciens post avec ce bon vieux fouap. J'ai pleuré en voyant mon ancien orthographe et le manque de majuscule à mon nom me tue au plus haut point , j'avait envie de savoir si les anciens vivaient encore et qu'est-ce qu'ils faisaient de leur vie.

Avec l'espoir d'une quelconque réponse..

Niky
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuforum.forumactif.com
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Retour random  Empty
MessageSujet: Re: Retour random    Retour random  I_icon_minitimeLun 21 Déc - 4:12

Hayo o/

Bah comme tu le vois, on passe parfois de temps en temps, on a encore un pitit sujet sur la Section Flood "actif" (c'est à dire mis à jour tous les trois mois... quand on est en forme). Pour ma part, j'ai arrêté les MMO pour me consacrer aux jeux de rôle sur papier (même si je me tâte pour me remettre à SWTOR). Faut dire que je pense avoir du mal à retrouver une communauté qui m'enrichirait autant que celle de ce forum !
'fin bon, c'est vrai qu'en regardant nos vieux posts, ça fait sourire. On en a fait du chemin ^^ Mais dans nos cœurs, nous restons à jamais des Wakfusiens.

'tain, trop fort, ça rime !
Revenir en haut Aller en bas
nikyrock
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
nikyrock


Messages : 178
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part en train de dormir par terre

Retour random  Empty
MessageSujet: Re: Retour random    Retour random  I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:17

Yeahh une réponse ! Y faudrait définitivement se refaire une communauté sa pourrait être fun , sinon je joue toujours à Dofus et pour le reste c'est plutôt varié ( Heroes of the Storm , Counter Strike GO , Hearthstone , Binding of Isaac , etc.. ) sinon ya d'autre monde qui visite appart toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuforum.forumactif.com
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Retour random  Empty
MessageSujet: Re: Retour random    Retour random  I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:15

Si on en croit le classement, les quelques irréductibles, c'est eux :

Retour random  Visite10

Après, y'a que les 7 premiers qui se sont connecté moins de trois mois plus tôt...
Et comme tu peux le voir, même si je passe encore, c'est de façon erratique.

Pour ce qui est de refaire une commu, comme je disais, je joue plus aux MMO (mais ça risque de changer, j'aurai un PC gamer dans le courant de la semaine Very Happy), donc ça risque d'être sans moi. Pour les autres, j'en sais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Retour random  Empty
MessageSujet: Re: Retour random    Retour random  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 8:28

Une réponse assez tardive de ma part, mais il faut bien l'avouer : J'avais un peu oublié notre ancien forum !

Il faut dire qu'il s'en est passé des choses, depuis le temps... Comment allez-vous (Ouais, ma réponse peut avoir l'air d'être un up, mais ici, nous sommes au-dessus des lois délimitées par l'espace et le temps) ?
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Retour random  Empty
MessageSujet: Est bien   Retour random  I_icon_minitimeVen 24 Avr - 7:58

coucou je suis retombée sur cette relique de mon passée 2011 ...... presque 10 ans , sa me fait bazar ^^ tout cella en miss tape mon pseudo sur google cella fait toujour rire de revois son soit du passée et clément sa ma refait la journée :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour random  Empty
MessageSujet: Re: Retour random    Retour random  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour random
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour .
» retour a la case depart pour Dylanfavre01
» Le retour des gardiens
» Retour dans le passé.
» Le retour de PHENIX-IKRAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: