Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)

Aller en bas 
+5
fouap2
sankido
Chavii
The-Portail-Fusion
Céleste
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:35

(hrp : tu peu inventé si tu veus Soren XD en é pas a une variante pré Uu )

La boule que j' et entre les main grossis de plus en plus et deviné de plus en plus sombre et noire

Pendant se temps Runa vit que Soren avait pris le live n'ai ne s' inquiéta pas plus que ça car dans le livre s' été écrit tous est ecrit sauf les nom des personne faisons les action les seuls noms d' ecrit dans le livre et Lencer ,Stephaine,Priscilla et enfin Celeste ( nom dragonique de Priscilla ) . Runa dit a Chavii :
-Ne t' inquiéte pas s' esprits va mourir bientôt je peut te le confirmé

(hrp : qui peut survire a un voyage dans la Néant absolut XD même un fou devinée fou xD )
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 0:35

Hum... je ne vois mon nom nulle part, seulement ceux de Priscilla, Céleste, Lencer et Stephaine. Les autres noms des gens n'ont pas l'air d'être écrit. Je dois me rendre à l'évidence, je ne trouverai rien. Je sors donc de la ruine et retourne, penaud, sur le chemin mais dans le sens contraire à tout à l'heure.

Arrivé où Runa avait transporté les blessés je lui tend le livre.


-Tien... je n'ai rien trouver...
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 0:40

Runa le regarda et dit :

-donc tu la lut .

La le noms de Sorren apparut sur les parti consterné et elle lui dit :

-relit le tu sera surpris .

puits elle s' assélla a coté de Stephaine et lui dit dans l' oreille :

- se n' est pas lui ....

Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 0:50

runa ! j'ai une idée mais il faudra que tu aille au cœur de emrub la ou emprisonner mon frère
tu planteras cette flèche en bois dans le creux elle a appartenu a mon frère autrefois mais maintenant cet la clé !
L'esprit reviendra toujours il y a que un seul moyen de le faire disparaitre c'est de invoquer l'esprit de mon frère !
avec lui l'esprit n'auras plus de force mais mon frère ne seras qu'un esprit ....

Tien prend la flèche est court les chacha sont avec toi !


Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 0:59

(hrp : et chavii sais coi le nom de ton frère xD )

Runa prit la fléche et dit :


- Dacor de toute façon s' été écrit aussi t'inquiéte dans environ 20 seconde ton frére sera libéré .

le nom de Runa apparu dans la livre . Elle partir et en quelle que seconde elle fit l' opération . L'esprit l' libéré elle l' enmena jusque a Chavii .
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:22

( hrp : Messran s'est écrit sur la présentation rp ^^ )

Te je voila frérot ! bon l'esprit qui t'a tué ma gravement blessé mais sa va allez ,
il faut l'empêcher de causer des pertes ! ppour cela tu dois le défier il a pris ta flamme mais tu peux l'assomer
je l'emprisonnerais dans un coffre et tu .. tu ... dis..paraitra


Ne t'inquiete pas je suis avec toi et tu as utiliser la fleche tu la garder avec toi tu la reprendra pour te souvenir de moi !

Ok Runa Lencer en a pour combien de temps pour qu'ils nous blesse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:32

Runa les regada et dit :

-bien vu le temps quant a mit il ne reste plu que trois minute et encore je croit même moine de une minute .

( hrp : non vu que ton frère et un esprit veus tu qui se réincarne dans la corps de Stephaine en temps que troisième personnalité ? )

pandant se temps Lencer continua a se concentré pour augmenté la puissance de la boule
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:50

( hrp : Non je veux pas te faire perdre un perso est sais mieux qu'ils meurent sa fairas plus de dialogue comme " Dommage j'aurais bien voulus rester avec toi " ^^ )

trois a 1 minute c'est un long bon le coffre je le place la et toi Mess tu seras la !

Runa tu feras diversion ??

en parlant de Runa il est ou ton chacha Chavii ??

Obscu ! il est rester sur l'arbre ! c'est fini pour lui ..

Pas forcément je t'observe et bonjour Mess !


Obscu ! on va changer Obscu tu suivras Runa il vous regarderas et Mess l'assommeras et je le ferais prisonnier c'est simple !
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 5:26

Je reprend le livre et l'ouvre, mon nom et celui de Runa sont apparus... Je retourne vers le début du livre... hum... le livre à beaucoup de pages... La vérité est prôche... Ah! Voilà le passage! Runa voualit m'amener à...


[HRP:Ça te dérange si je te laisse seulement décricre en gros c'que je lis? Parce que c'est toi qui à ''créer'' le livre et moi je sais pas trop, toi comme tu joue Runa aussi bah tu le sais. (Oupah XD)]
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 7:37

(hrp : sois un peu logique vu que sais Runa a qui elle voulé t' emmené ? bien je donne un exemple Obscu son maitre et chavii runa son maitre et Uu )

Runa regarda Obscu en lui disant tranquillement bonjour puit détourna la téte en direction de Lencer


pendant se temps a 536 mètre ( xd ) Lencer dit doucement a Végéto :


- tu peur enporté de force se qui reste car il risque de se faire aspiré si il ne se décide pas a bougée .

Tout en pensent :

-Priscilla excuse moi mais je ne peur plu arrêté le processus ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 7:56

Je réfléchit assez longtemps pendant que Lencer suait déjà du taux de concentration qu'il déployait puis je fit de la tête un oui et lui dit.
-Même si tu disparais je sais qu'un jour on finira notre combat,bonne chance et ne perd pas espoir.
Je me posa par terre devant les suicidaires et tendis ma main devant eux.
-Cet endroit est trop dangeureux pour vous,je vous emporte.
Du stasis sorti et se transforma en bulle de protection et les envoya près de Soren et de Runa pour les mettres en sécurité.
Je réfléchis puis je m'envola vers Lencer.
-Désolé mais je crois que j'y vais et si quelqu'un vien il aura de gros soucis alors pas bougé!
Je revint prêt de Lencer et le regarda d'un air glacial et percpicace.
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 8:20

Mon regard s'attira vers un petit groupe près de ceux qui ont été mis hors combat, je vis 3 personnes, Soren, l'Eliatrope qui en voulait à Nail que j'ai du stoper in extremis, une Chachate des Glaces visiblement, je crois quelle s'apelle... Runa ! Chavii, celui avec qui on à échangé joyeusement quelques coups, et, un esprit, qui avait une forte pression de Wakfu, il ressemblait, à un Dragon. J'envoya un message spirituel aux 4 personnes présentes :

-Que se passe-t-il ? Vous avez besoin d'aide ?

Je n'était pas sûr qu'ils l'acceptent étant donné que j'avais, en quelque sorte "Foiré leur plan contre Nail", mais s'ils l'acceptaient, elle serait non négligeable...
Mais il faut que je redescende sur Terre : mon Wakfu a beau être très puissant, il met quand même un certain temps avant de se recharger [HRP : Bien qu'il soit très rapide], je pense qu'en 5-10 minutes, ou, si je me concentre bien, 2 minutes, je pense pouvoir utiliser un sort puissant, mais il faut que je m'y mette sérieusement...


Méditation ...

Tout d'un coup mon Wakfu augmenta, je pus intéragir et je pus ressentir toute l'Energie dans tous les êtres vivants aux alentours... Végétaux, Animaux, je ressentais tout... La puissance du Wakfu augmentait et était renforcée par les energies de tous les êtres vivants présents...
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 10:34

Runa voulait m'emmener à Lencer, pour je ne sais quelle raison, ma lecture me le diras, je commence à lire mais j'entend une voie.

-Que se passe-t-il ? Vous avez besoin d'aide ?

Je regarde autour de moi, et voit un éliatrop en train de méditer. Il ressemble, non, c'est, celui qui est apparut subitement pour se mettre du coté de Naïl et le protéger. Je lui envoie donc une réponse spirituelle avec une légère pointe de dureté.

*-Je n'ai pas besoin d'aide, surtout d'un ami de celui qui m'a gâché la vie sans raison.*

Puis je regarde l'endroit où se trouvent Lencer et son attaque. La boule d'énergie est devenue énorme, le ciel est obscurci à cause de la quantité d'énergie dans l'air... Je me lève, et murmure.

-Même si je sais que ce n'est pas maintenant qu'elle arrivera, on pourrait croire à la fin d'Emrub...
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 10:40

Lencer dit tranquillement :

- aurevoir tous le monde je vait resté enférmmé au moi 5 a 6 jour dans la corp de Stephaine .


puits il envoila la boule sur l elementale en disant :



- VA DANS LE NÉANT !

un implosion rouge et bleus se fit voir elementale se fit aspiré et tous le wakfu qui a autour de la boule aussi puits le wakfu se fit recraché verre extérieur plus la boule rétrésisé plus l elementale n'avé de chance de sans sortir jusque a moment plus rien juste un calme paisible comme si toute été terminé Lencer s' écroula et disparu en fumée . La marque de Stephaine s' enflamma et il se relave comme si il n' avée rien fait durant toute sais heur passé . ( hrp : technique trés abusé mais en contre parti vous allé voir se qui va se passé xD )

Mais quelle que chose a changé je ne resté pas mon wakfu dans mon corps juste le vide ... mais un petit flamme se réanima pas de coit faire mais aile mais c'est déjà sa .

-quesque qu' il viens de se passé ? je sens comme un vide en moi comme si non ...

je ne senté pas la présence de Lencer en moi il été mort ou juste endormi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 22:35

Enfin , le moment est arriver !

Runa et Obscu on y va , Mess tu attend qu'ils regarde pas


Ok !

Le coffre il est ou ?? est toi petit bouftou tu me rend sa !

Obscu coura en vitesse mais tomba dans un trou et ne pouvais pas sortir ..
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 1:06

(hrp : je vien vous dire que le chapitre 8 et presque fini et que le prochain sera un privé pour cause de personne qui ne save pas rp ( que 4 phrae qui ne séretiquement a rien ) ou des personne qui ne se donne pas la peine de répondre ... donc je vous laisse un poste chacun pour décidé qui va allé dans la prochaine chapitre . )

Je parti au fin fond de la forét sans dire un mot sans me faire remarqué et m' isola pour réfléchir a comme je peur reconquérir son coeur mais aussi je pensa a ques qui sais passé pour que je ne sente plus Lencer en moi et que j ai si peut de wakfu en réserve ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 1:15

Après l'attaque je regarda les gens qui étaient en sécurité puis je m'en alla vers la forêt pour allé retrouvé un peu de calme et de repos après tout ses évenements qui se sont suivi je ne savais pas ou donné de la tête,je me coucha en dessous d'un arbre et m'endormi à l'ombre d'un beau noisetier en fleur.


Dernière édition par The-Portail-Fusion le Sam 26 Mar - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 1:48

(hrp : non tu ne le cloture pas portails mais il reste encore tous se qui en participé a me comviencre qu ils le peuvent faire au moin un bon poste Uu puits âpre je vair demandé a Priscilla qui pourra participé ^^ car le prochaine en le fait a deux oui uU )
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 3:53

Voyant la scène se finir sur un beau combo, je décida que le temps était venu pour moi de m'éclipser. Je chercha le Wakfu de Nail, tout en repensant à ce que m'avait dit l'autre Eliatrope... Nail aurait bousillé sa vie ? C'est à ce moment là que je senti le Wakfu de Nail, il se dirigeait vers le temple de Baltazar, je pris donc la décision de le rejoindre, mon Wakfu était à présent gonflé à bloc...

Téléportation...

En un saltaut, [HRP: j'étais déjà dans les airs grâce à ma Meditation] j'activa un portail et disparu en un éclair sur cette scène de de combat Cataclysmique...

[HRP : Ca veut dire, que je ne pourrais pas participer à la suite ? silent ]
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 4:05

( hrp : je n avé pas prévu sa mais tu peu te dire que sais un univers parallé bon pour le momon se n ai pas dit que tu rentrera dans le rp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 4:32

J'attrapa le coffre en assoment le bouftou et enferma la boule de feu dans le coffre ou elle ne pourras plus sortir
regardent le ciel je voyer les nuages former des tofus , des bouftous , est meme des chacha ! Obscu pourchassa
un tofu qui finisa par s'enfuirent et Obscu s'approcha de moi ..

C'est bien terminer tous sa !

la je vis un flash back avec mon frere qui commenca a disparaitre et je resta bouche bée ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )
» Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )
» Chapitre 3 : Un démon endormi [RP: ouvert]
» Lieu d'entrainement secret
» Chapitre 1 :Le lac caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: