Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)

Aller en bas 
+5
fouap2
sankido
Chavii
The-Portail-Fusion
Céleste
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 10:58

spit-fire a écrit:
-mais qu'est-ce que c'est que cette chose immonde que j'ai sur le dos?

je me leva et jeta la couverture a terre

-berk c'est degoutant, on dirait un litiere de chacha!!

[Euh... elle vient d'où la couverture au juste? Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:56

[hrp : de mon ancien havre sac Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:58

J'arriva enfin dans cet endroit, je vis Nail et cette Eliatrope en mauvaise posture... Mais pourquoi sont-ils dans cette situation ?! Je devais en finir, pour de bon, j'ai eu mon lot de mystères pour la Journée...Je me lança dans les airs et j'adressai un regard glacial a tout ce petit monde, excepté Nail et l'autre... Ces derniers ont tout de suite compris, et partirent sur le champ. Je sélectionna toute la clairière, et je m'écriai :

ARCANE CÉLESTE !!!!!

Toute la zone fut complètement détruite.... Et d'un coup, je perdis connaissance, et tombai dans l'énorme cratère provoqué....
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:45

Je me leva avec les force qui ma resté et je cria .

-Il va Falloir se clamée !

La d"eux aura se f senti une de Wakfu très faible et une de Stasis très forte de plus puit il dit avec deux voix distinte :

- Nail ne vous a rien fait pour coi vous l attaquez de plus si vous voulez un un sort puissance je suis votre homme et de trois le premier qui touche a Priscilla je le tue ok

je fit un regarde d' assassin a tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:16

Je resta caché dans un arbre pendant les arcanes celeste puis je déscendit de mon perchoir.
-Pfeu...Ton regard ne fait pas peur mais faut se calmer mon grand tu n'es pas en état de faire quoique se soit alors repose toi.
Je le pointa du doigt pour dire que si il attaquait je n'aurai pas d'autre moyen que lui vidé les peut réserve d'énergie qui lui restaient.
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 18:52

je voya mon chacha poursuivit par un tofu de zora je donna un coup de pied sur le tofu et parla a Obscu

Alors le Maitre ?

Miaouw ...disparut !


Quoi ?!

je regarda tous le monde pour savoir qui aurait fait ca ...
Revenir en haut Aller en bas
spit-fire
Bouc-emissaire
spit-fire


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2011

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 1:00

je réapparu d'un portail et me metta a hurler:

- nan mais sa va pas le tête!! on envoit pas se genre de sort sur des personne qui n'ont rien fai!!
Revenir en haut Aller en bas
narutomario
Bouc-emissaire
narutomario


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2011

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:29

ARCANE CÉLESTE ! -cria quelqu'un

Instinctivement je me téléporta vers l'entrée de l'ancien village, on croirait que je suis une lâche? Non...
J'ai juste eu envie de ne pas mourir comme un idiot. Je revenu sur les lieux, une fille ... Non? En tout cas elle avait un regard glacial... Mais beaucoup moins que moi. Je regarda ce qu'il se disèrent.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 10:09

Je regarda toute au tour de moi puits ma vus commença a se troublée je ne pouvait plus tenir sur mais jambes puit une voix m' apparue c été la voit de Lencer mais cette foit si il avait quelque chose de différend
IL me dit :

- cette foi je croit que je vait devoir faire ça ...

je m écroula et une marque se dessina sur mon épaule gauche

(hrp : je voila la forme )
Spoiler:


J été incontion comme si plus un souffle de vie été en moi pourtant je savais que j était encore en vie .mais plus je pensé et plus je cherchais un explication a se vide avec un éforte je réuvri les yeux et la je vi une silouté resemblen a toute trai comme la mien mais il y avez quelle que chose de diférente puit ma v sa présisa et je vi Lencer hors de mon corps il me dit :


- ne t' inquiète pas je vait la protégé avec toute mais force vu ton état je ne pense pas que tu puis te levai même si tu a des ressource insoupçonné . Et surtout je sais que tu na vérment pas montré toute ta puissance .

puit je referma les yeux apaisé .

Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 10:48

je m'approcha d'un arbre et le coupa en carré et je m'assis dessus

Obscu ?

Miaouw ... oui ?

Le maitre ma donné sa avant de plus le revoir

Le montre a Obscu

" Apprentissage accomplie "
Chavii est bel est bien près pour toutes les choses les plus monstrueux les une que les autre ,
et j'espère que tu t'entraineras pour ta quête ultime .
Ton maitre aurabéh .


regarde obscu il a la carte est tout les choses a faire pour enfin devenir se que je veux et vouloir faire !

a peine fini de parler que vena l'esprit de flamme qui avait causer la mort de mon frère autre fois


Alors , tu en a pas fini avec mes sujet sale esprits

Bon sommeil !

il envoya un pic de flamme qui me transperce le ventre et je m'effondra a terre

(hrp : je suis pas mort )
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 5:21

( hrp : super je ne sais pas coi répondre a si . bon je prend le contrôle de Lencer . )


Je regarda l' éliotrope s écroulé et d un coup d un seul je sauta et je me posta a coté de Priscilla pour la protégé et me mi en posture de combatte je vit cette élémentaire de feux .


-qui es-tu et quesque tu fait ici ? répond ...

je lui fit un regard glaciale et sans âme aussi sombre que le Néant du monde du silence ( dans la Néant normalement il y a rien xD mais j ai pas trouvé un autre mot )
Revenir en haut Aller en bas
spit-fire
Bouc-emissaire
spit-fire


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2011

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 6:47

- hé! laisse les tranquille ou je t'execute

j'était deja derriere cette elementaire avec mon arme sous gorge. mon arme etait charger de wakfu pour etre sur de le tuer.

- que fait tu ici?

c'st alors qu'il balança des flammes sur steph et priscillia. je me deplaca a la vitesse de l'éclair et para les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 4:24

je commence a dire en télépathie avant de tomber sans force ...

Lencer c'est un esprit des mille feux venue pour détruire la seul famille que j'ai dont moi , il a trahi mon frère est la tuer , je suis sure qu'il reviens de mon maitre c'est pour sa que mon chacha ne l'a trouver

Et je tomba presque mort ...
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:28

Je survole la forêt, Naïl, Priscilla et Stephaine devrait être tout près. Le village apparait, ils sont là, mais pas seuls...

Je me pose un peu à l'écart du combat le temps de redevenir éliatrop et m'approche du combat. Runa n'est pas là, étrange, elle allait assez vite. Puis je vis Stephaine avec une marque sur l'épaule, Lencer est revenu on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:43

Je regada l' élémentair de plus pré commen le batre ... je ne sais pas déja ne pas fair de corp a corp sa seré du sucide donc je décida de fére ceci .

-Ailes de Statis !

des Aile rouge aparure dans mon dos je m' envola puit je dit :

-cette téchnique et puissance donc je serré surement enfermée dans la corps de Stephaine pendant un long moment ...

Je commença a chargé une boule noir dans mais mains ( hrp : si votre éliatrop a déjà vu cette technique dans un passé antérieur je vous conseil de reculé Uu elle s' appelle voyage verre le Néant celle Lencer peut l' utilisé mais le problème sais qui rentera bloqué pendant 3 ou 4 rp ^^ )

Je férmait les yeux est me concentra fortement .
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:57

J'étais pendant tout ce temps percher sur l'arbre qui avait à ses pied Chavii.
Je sautis vers Lencer et mit ma main devant lui tout en devenant petit à petit magicien.
Une aura mauve noir m'envahit et je tendis ma main devant sa tête.
-Eh bien,on dirait que tu attaque avec ton attaque la plus puissante,arrête sa tout de suite ou j'attaque!
Une boule de stasis commença à se formé dans ma main et prêt a être envoyé a la figure de Lencer.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:10

je rouvrir mais yeux il été rouge chargé de statis et lui répondit :

- si tu croit que sais assi simple je vait expliqué ma téchnique déja tous se qui va s' aproché de moi sera aspiré dans le néant . De plus je ne peu plus arrété le prosésuce si je l' arréte sais tres simpe sa explose est sa provoque beaucoup plus de dommage que la technique en elle même . De trois vu mon étade de concentration ta petite boule ne me ferra rien et de quatre celui qui je vise est notre ennemi a tous . C'éte Elémentale ma pourchassé pendant 20 ans tu crois que je vais laissé passé ma chance de le tué . Si je me suis retrouvé dans la corps de Stephaine sais pour lui échappé depuis le débute quant j ai détruit sa vit et que j ai fait des horreur les plus sombre les une que les autre se n' été que pour l' attiré . C'était Ellementale a tuée ma famille mais ami juste parsque j été un démon ... Donc laisse moi réglé cette affaire une bonne foit pour toute . Ok !
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:19

Je grossis la boule de stasis jusqu'a se qu'elle devienne aussi grosse que le terrain et l'uni au néant de Lencer.
-Fait comme bon te semble mais cette énergie va toucher beaucoup de personne dont Priscilla moi et les autres alors réfléchit bien.
Je recule un peu de lui et m'éleva plus haut dans les air pour voir la scène.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:37

J entandit explotion mais sens la regardée puit je dit :

-tu voit cette boule se n ai pas du stasis simple comme tu viens d' envoilé dans le ciel cette boule est un mélange de wakfu et de stasis celle si t' envoi vére le Néant . je ne peut ciblé un personne mais une zone pré déterminé . Et ! Runa arrête de te caché sa fait au moins une heure que tu est la juste au dessus de Sorren . Tu peu déplacé les personne Inconsciente pour quelle ne soit pas touchée si-le-te-plais . Végéto je vait te demandé un faveur demande au personne qui son consente de se décalé de 500 mètre au tour de l' elementale . cette boule ne touche que les personne qui on des inpultion éléctrique dans leur corps donc sa ne touchera pas la Nature ni les bâtiment juste les animaux et les être humain . mais pendant 2 min vous sentiré un gros vie dans votre esprit cella sais car tous le wakfu qui va entouré cette zone va être aspiré puits recraché . Bon fini de parlée je doit encore me concentré ...

Je referma mais yeux le puissance de cette attaque et telle que j ai du mâle a la contenir sans ma blessé quelle que chose . Runa prit Chavii , Stephaine et Kasye et en quelle-que seconde elle été déjà a plus de 500 mètre du point d' impact .
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:49

Je cria en direction de tous.
Que tout le monde aille à 500 mètre de l'élémentale avant qu'il n'attaque!
Je concentra un peu de mon stasis et envoya du stasis sur les personnes consciente avant qu'elles ne partent et leur confèra un boulcier de stasis.
-Je reste avec toi je sais encaissé tu le sais bien et puis reviens vite on à pas fini notre combat...
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:42

J'hausse les sourcils, Runa était au dessus de moi? Bon, pas le temps de rester ici... Je me transforme en dragon et m'envole vers l'endroit où Runa a ammené les inconscient. L'endrot est tout près, je ne vole donc que quelques minutes à peine, puis je me pose au sol pour reprendre ma forme éliatrope.

-Bon... maintenant je peux te poser la question appropriée... Où voulait tu m'emmener quand j'étais tout petit? Je ne te lâcherai pas tant que tu ne me l'auras pas dit.

J'attend la réponse de Runa en silence, cette fois, je le saurai.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:53

Elle le ragada avec des yeux froid et lui dit en détournent la téte :

-tous se que je peut te dire sais que sais écrite dans se livre et que tous se qui va et qui sé passé si trouve et tu joue un rôle important comme toute les personne présente ici .


Elle posa le livre entre sais jambe :

- et na t avise pas a la volée .

( hrp : vole le sais écrit xD )
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:09

Je me réveilla difficilement, je cracha un peu de sang, et vis le gros cratère, mais si petit par rapport à ce que cette technique pouvait faire, je n'aurais pas dû l'utiliser pour une si petite envergure... C'est à ce moment là que je vis qu'il y avait plus personne exepté un Eliatrope enflamé et Lencer, ou... Je n'arrivait pas à le dinstinguer, tout ce que je voyais c'était un tatouage, mais surtout une ENORME shpère d'énergie, de la Stasis pure mélangée au Wakfu. A tout moment ça pouvais péter...
Je le regardais d'un air "Alors c'est ça ton pouvoir ultime, la classe... Mais c'est risqué quand même... "

Enfin bref', je concentrais ce qui me restait de Wakfu pour créer des Ailes de Wakfu [HRP : Je vous rapelle qu'en tant que Premier Né unique, sans frère Dragon, je bénéficie de ses pouvoirs]... De Grandes Ailes Draconiques appareûrent, et je m'éleva à une très grande distance du sol pour admirer le spectacle...


-Montres nous ce que tu as dans le ventre !

Puis je lança un regard vers le tas d'inconscients (qui se faisaient soigner) que mon Arcane avait principalement provoqué

Au moins certains se sont calmés....
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:49

J'hausse les épaules. Tant pis, je devrai le prendre et regarder à l'intérieur...

Je m'enfonce donc dans les bois, mais grimpe discrètement dans un arbre. J'ouvre un portail près de moi, et ensuite j'en ouvre lentement un autre sous le livre, jusqu'à le faire tomber dedans et descendre de l'arbre en courant, tout en restant discret. Je me promène donc sur le chemin, aux aguets au cas où Runa me trouverait, biffurque dans le village, à plus de 500 mètres de Lencer, et entre dans une ruine. Ici je serai tranquille, puis j'ouvre le livre...



[Dit Stephaine, c'est toi qui écrit c'que je lit ou j'invente un truc?? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:11

j'ouvris les yeux lentement est voya un chacha des glace ..

Runa .. ou suis je ?

Et l'eprits qui m'a attaquer peut tuer vegeto ! il est bien plus fort que tu le pense il a la force de mon frere


je sens une mort arriver mais je sais pas a qui ...


de sais mot je ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)   Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )
» Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )
» Chapitre 3 : Un démon endormi [RP: ouvert]
» Lieu d'entrainement secret
» Chapitre 1 :Le lac caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: