Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 7:52

Je réfléchit...C'etait bien trop facile et de plus,se trésor parle et cette salle est bizarre.

-Cette salle,quand tu es entré tu as eu tes sois-disant mot de tete mais je suis sur que c'est cette salle.

Il y avait forcement quelque chose la dessous mais quoi...

-Bon reposons nous et voyons après.
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 10:47

-Je connais la source de mon mal quand même...

Je m'appui la tête sur le rocher, l'or fait comme m'envouter, je regarde les montagnes de cette matière précieuse et ferme les yeux, je commence à m'endormir.

-Mais bon... fait ce que tu veux...

Puis je m'endormis, et l'or parla encore (Soren ne l'entend pas.).

-Vien... je sais que tu me veux juste pour toi... saisis ta chance et enfuit toi...
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:01

J'essayait de m'endormir mais rrien a faire,cette salle est bien trop bizarre pour que je puisse dormir tranquillement.

Alors je ferma les yeux puis entendu quelque chose parlé:

-vien a moi,enfuit toi pendant qu'il dort avec toute cette richesse,tu seras le plsu heureux des éliatropes.

Je me levit sans réveillé Soren et commenca a prendre une piece et l'examiné.

-Cela n'a aucun sens.Comment cet or peut parlé et pourquoi veut-il m'obligé a prendre la fuite avec lui...

Il reposa la pièce et commenca a regardé la pièce.

-C'est étrange,cette pièce,serait-elle...maudite?Après tout,se en serais qu'une épreuve qui nous fait croire que c'est la fin du trajet.

Il entendit une pièce tombé par terre et regarda vers elle.

-Il y a quelque chose par ici et a mon avis je ne vais pas tardé a faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 13:59

Je me réveille en attendant un bruit de pièce. J'écarquille les yeux.

-Végéto... l'or... regarde...

Végéto ce retourne, pour voir du vide, où se trouvait l'or... Tout avait disparu.

-Tu crois que c'est ça l'épreuve?

Je fixe les deux crevasses, si nous aurions sauté nous serions...

-Au moins, ont n'a pas sauté...
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:38

[les crevasses nous séparent ou c'est l'or qui disparait?

Je regardais le sol vide,plus d'or...

-Je crois bien que c'est notre épreuve,mais a quoi consiste t-elle?

Il fallait trouvé quelle etait l'épreuve sinon on serai coincé ici a tout jamais.

Après avoir dit sa,il y eu un éboulement devant l'entrée de la pièce et plus moyen d'en sortir que de finir l'épreuve.

-NON!!!Comment va-t-on faire si on ne connais pas l'épreuve?!
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 2:06

[Je t'explique, dans la pièce, il y avait un couloir au centre et autour il t avait l'or, mais il reste un passage même si elle a disparue.]

Je me lève, il faut continuer. Je traverse le petit passage et m'enfonce dans le tunnel.

****


Le tunnel est vraiment long, ça fait au moins 3 belles heures que nous marchons, et rien ne montre que nous en sortirons bientôt. Je me plonge dans mes pensées. Le trésor existe t'il? Qu'est ce que ça pourrais être? Il fallait terminer ce parcours pour le savoir... J'entend un gargouillis, mon estomac me fait mal, je n'ai pas manger depuis que nous sommes entrés. Je lève la tête et aperçois une intersection. Nous y arrivâmes vite et aperçurent un écriteau. Je m'approche pour lire mais une bouche apparaît dessus.



-Bien le bonjour, braves aventuriers, je suis l’écriteau parlant. Et je dois vous parler de votre choix. Si vous choisissez le tunnel de gauche, ce seras encore long et périlleux, mais après ce tunnel vous aurez terminer. Par contre, si vous choisisez l’aire de repos, dans le tunnel de droite, c’est fini pour vous cette aventure, et la porte vous resteras invisible, comme pour tous ceux qui sont déjà entrés.

-Végéto, avant de prend notre decision, il faut tenir compte que nous n'avons que peu de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 2:11

On se trouvait devant un choix délicat mais il fallait choisir.

-Je dois continué,je dois voir se que cache ses épreuves et puis si tu veux allé te reposé ne te gène pas pour moi je reussirai tout seul(je pense).

J'avais du mal a choisir,d'un cotés je devait continué mais de l'autre je n'ai presque plus d'énergie.

-*je n'aie pas fait tout se chemin pour rien,je devrait continué mais je ne peux pas abandonné Soren a son sort.

J'avais du mal a choisir.

Que devrais-je choisir...
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 12:50

-Bah, moi, je reste, pas besoin de me demander!

Je sors tout de suite un bout de pain de mon sac, je grignotte mais j'en garde pour plus tard.

-J'espère que tu a de la nourriture sur toi, car moi je n'ai pas grand chose...

Je m'enfonce dans le tunnel, pas temps à perdre. Mais après mon pas dans le tunnel un frisson m'envahit. On gèle, mais je continu à avancer, sans regarder derrière moi...


*****


J'avance encore, mais cette fois ci, sous une chaleur torride. Les températures n'arrête pas de variez. Je trouve une sorte de petite halte, où la température, est stable, mais pas de nourriture. De toute façon, ce n'est pas une vrai halte... Je m'asseois, ça dois faire une heure ou deux qu'on marche...


-Je dois me reposer, j'en peux plus de ces températures...
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 23:04

Je m'assis avec Soren pour me reposé.

-Je n'ai pas de nourriture mais je sais tenir sans mangé,les épreuves me font oublié la faim et la on assiste a une épreuve de survie,ils ont mal choisi l'épreuve.

Vegeto dégagea une aura rouge pour enfin se transformer en Saurian.

Son armure rouge feu réchauffait son corp et avec son canon dino il enflama quelque bout de bois proche du mur.

-heureusement que je controle le pouvoirs de l'Ooparts mais je veux en savoir plus sur son sujet et quelque chose me dit que je vais apprendre un new pouvoir en affrontant les danger.

Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 11:02

J'écoute Végéto à moitié, j'ai sommeil, mais j'essais de rester eveillé, pour ne pas vexer mon ami. Mais la sensation est trop forte, je sombre dans le sommeil...

Je rêve, je vois une ombre, elle porte une panoplie d'équipement argentée. Je le vois s'approcher, sans voir son visage.

-Tu est vaillant, continu le chemin, tu ne seras pas déçu, une récompense vous attends à la fin...

-Je...


Plein de question me viennent à la bouche, mais l'ombre disparait.

-Attend, j'ai des questions! Reviens...


Je me réveille en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:36

Moi je dormais aussi sur un peu de neige qui me sert de coussin(vu que je me rechauffe automatiquement)

J'entend alors:

-Réveille toi!Je vien de voir des choses pendant que je dormais.

Je me réveille et voit Soren au dessus de moi.

-Quoi...Quelle chose...zzz.
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 1:42

Je m'appuis sur le mur, il a pas été facile à réveiller lui! Végéto me fixe avec des yeux endormis, mais présent.

-J'ai vu... une sorte de chevalier, il avait tout un équipement argenté, mais je ne pouvais voir son visage. Il m'a dit de continuer notre chemin, qu'il y avait une récompense à la fin.

Après ça, je me lève et m'engouffre dans le tunnel, et me crée un léger bouclier pour contrer les bourrasque.


*****


Ça doit faire presque 12 heures qu'on marche, le bouclier de vent nous facilites les choses. Primo, car c'est surtout le vent qui nous fait geler ou avoir chaud. Deuxio: Le vent nous empêchait presque d'avancer. Je prend un peu de pain dans mon sac et l'engloutit d'une bouchée.


[HRP: J'arrête sec car je te laisse le dernier message avant de mettre la fin du tunnel, on va dire qu'on est arrivé.^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 8:01

Je marchais a cotés de lui tout en ayant une flammiche dans mon canon pour nous réchauffé.

La tempete était dur a supporté mais je vit une lumiere au loin.

-La sortie!On y va!

Je courais a toute allure vers la lumiere qui se rapprochait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 11:28

Je pars à courir moi aussi, au bout d'un moment je ne vois plus Végéto, pour le retrouver dans la dernière salle, étendu sur le sol, près d'une statue au visage brisé. J'esquisse un sourire, puis je l'aide à se lever. Soudain, une forme lumineuse se forme, prenant des traits humains.

-Bravo jeune gens, vous avez mérités cette récompense...

Puis elle disparut, et une aura bleue m'envahit, je sentit une sensation que je connaissais, mais sans savoir ce qu'elle représentait. Puis j'entendis une voix dans ma tête.

*-Ce n'est que très peu pour ce que tu a vécu, mais j'espère t'en rendre heureux...*

Le déclic se fit. Je tombe à genoux, et fond en larme, des larmes de joie. Je ne regarde pas Végéto, c'est trop beau pour être vrai...

[HRP: Ya pas de monstre, tout est fini, ok? ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:00

J'eu une aura jaune moi et j'avais l'impression d'etre plus fort et plus calme.

-Youpi! C'est terminé,je vais pouvoir me remettre a vagabondé dans Emrub.

Un lumière bleu apparue dans un coin de la salle.

-Cette lumière vous reconduira a l'entré de la prison.

Je courais vers la lumière et avant de rentré je dit.

-Aller,vien on va enfin pouvoir se reposé.

On entra dans la lumière et on se retrouva a l'entré.

-Bien,je te laisse et merci pour cette aventure,j'espere te revoir bientot.

Je partis en courrant vers la foret.

[HRP: FINISH!!!
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:42

[HRP: Mon mot de la fin ^^ [HRP]

Je lève la tête, je souris, puis je sèche mes larmes. Je sors de la prison, puis je me concentre et prend l'apparence d'un beau dragon gris aux ailes d'un turquoise foncé de 2 mètre:

Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRYFYSsG-F70G5rgTDpuOE5zLIbGSD1hw20_76CWreE_mKBUzfO (Un truc comme ça en plus petits ^^)

Puis je m'envole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)   Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )
» le journal des brumes ( merci The-Portail-Fusion . )
» Achat de fouap2
» ANNONCE IMPORTANTE A TOUT LES GARDIEN ....
» Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: