Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeSam 26 Mar - 11:12

( hrp : si vous voulé rentré demandé nous par mp ^^ et donné nous une bonne raison )


En me promen dans le foréte je suis tombé sur Boa et loup entien de s' entrainé en me voyant il me demanda si j été intéressé d' espoiné les fille diran leur réunion en premi abor je n' été pas intéressé puit il me dit qu'il y aura Priscilla la sens réfléchir a deux foit j ai accepté .

En arriva deven l' havre sac et en se cacha a l 'entré je regarda et je vit toute les filles du village .


Dernière édition par lencer51 le Mer 30 Mar - 10:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeSam 26 Mar - 11:48

je suivais Kouett, qui me proposait de me détendre des évènements avec Stephaine, elle voulais me changer d'air, elle m'emmena à son havre et m'explique que c'est une fête qu'entre filles, arrivée sur place, des éliatropettes me saluais

Priscilla ! on pensait que tu ne viendrais pas !

gênée, je répondais hésitante

désolée, je n'étais pas au courant de votre fête...

Zora arrive et me crie dessus

Elle a tuée un de mes tofus ! sale tueuse nyaanyaanyaa

je rigole gênée et Kouett me disais en chuchottant qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, on s'installa et on parlottait
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeSam 26 Mar - 11:53

je continua a obeservé discrétement et Boa me chuchote :

- tu trouve pas que Violette a mi le paqué sur sa tenu ?

choqué par sais parle je me recula brusquement et fit tombé une potion de mini soin au sol sens le vouloir .

Loup me dit tout bas :

- chutt ! si en se fait repéré en est mâle ....


je les regarda puits reviens sur ma position je vit enfin Priscilla en dirai que Zora et entrain de la disputé mais rien de grave .
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeDim 27 Mar - 1:27

Je me promenai dans la forêt après les évenements dur que Stephaine aie passé,je me dirigeai vers le tofulailler de Zora mais elle n'y était pas.
Je fis demi-tour et alla vers l'havre-sac de Kouet ou je vit Lou,Boa et Stephaine dehor.
Je m'approcha et dit.
-Salut tout le monde,que faites-vous?Qu'est ce que vous faites vosu savez pas entré comme tout le monde?
Je me dirigeai vers la porte et toca,Kouet sorti et me dit.
-Salut Vegeto,que veux-tu?
-Rien je venais vous saluer.
-Reviens plus tard!
Elle me claqua la porte au nez puis je me retourna pour demandé aux autres.
-C'est quoi son problème et pourquoi toute les filles du village son la?
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeDim 27 Mar - 2:00

je regarda si personne nous a vu et je fit un signe a vegeto de venir discrètement pour se pas se faire repéré

il arrive deven moi et je lui expliqua tous .

-sais très simple en et la car sais un réunion entre fille en les espionne pour savoir se elle vont faire ... mais moi je suis la pour une personne je me contre fiche de se qu'elle dise si non.


puis discrètement je me remit dans ma position pour regardé se qui se passe .

Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeDim 27 Mar - 23:38

Je part vers le bar de blinie et quel surprise il est fermer et je fait un détour vers la fontaine et cyd ma disait

Est doit pas l'eau de la fontaine va voir Blinie !

Elle est pas la .

bon si ta soif va puiser de l'eau devant l'havre de kouet

je courra assoiffer , est tomba sur Boa Lou et stephaine et leurs dit

Vous faites quoi ??

je regarda discretement dans le havre est je voie Blinie et les autre filles , je regarda Boa et je dit ..

Non ! vous les espionner !
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 5:59

Loup lui dit de suite :

-chuttt ! pas si fort !


J été tros occupé pour écouté se qu'il dissé mais tous a coup Loup voulu regadé donc il commença a ma monté de-su .

- est attende ton tour loup !


-mais sa fait déjà une heur que tu et entrain de regardé !

-oui mais tu est tros jeune pour regardé !
Boa en nous criant deçu
- arrêté sa tous de suite si non en va se faire repéré !

je le regardé en disant doucement :

-et bien sa va pas arrangé les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeMer 30 Mar - 1:46

Je regarder se chamailler et j'ouvris un portails ...

Bon puisque personne y pense je me téléporte au 1 er étage

Obscu me tenez le pieds et dis

MMiiaaouuwww !

il était très bizarre mais j'agite mes pieds et il vola retombent dans un arbre et je rentra dans le portails


je regarda les lumière bleu et j'entends quelqu'un monter , je parta me cacher derrière un gros pilier

Mais je sent quelqu'un ici !

Mais non c'est juste ta pensé allez viens on retourne avec les autre !


et je pensa " Ouff j'ai eu chaud ! "
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeMer 30 Mar - 7:48

après que l'on entendis hurler dehors, Kouett et Violette et moi sortons et on voyait les garçon regarder par la fenêtre, Kouett se racla la gorge et hurla à son tour

Ca va on ne vous dérange pas peut être bande de voyeurs !

les bras croisés je regardais les garçons qui semblaient gênés, puis je voyais Stephaine, je reste indifférente à son égard et ouvrit ma main en laissant apparaître une boule de wakfu

prêtes les filles ?

et comment !

Violette tournoya son aiguille et on attaqua les garçons, pour revenir après dans l'havre sac, Kouett se retourna vers eux et les menaça

Je vous préviens, vous continuez encore à nous observer et ce sera votre vie qui sera en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeMer 30 Mar - 8:06

je regarda les filles puits mon regard s' arréta sur Priscilla . Je sera indifférent pouten en fond de moi mon cœur sais mi a battre très fort je commença afaire un cercle avec ma main et je prononça sais mot :


- je suis désolée ...

puits je me téléporta . je me trouva dans une pièce sombre je me recula et je tombât dans une sorte de baignoire il n 'i avait pas de fenêtre et j entandé des voix de fille derrière la porte . Je ne pouvé plus rien faire j' été coisé dans la salle de bain dans la maison de kouette je senti que mon wakfu été trop faible pour me téléporté donc il me reste plus qu'a attendre et espéré

( hrp : personne me doit me sauvé ok Uu )

en me collent l' oreille conte un mure j entendit loup dire :

- non je vous en pris les filles cette punition et tros cruelle en plus Stephaine a u le temps de s' échappée lui .

mais rien i fait j entendit les filles faire des rire narquois .
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:14

Je suis étendu sur un rocher dans une colline près de l'havre de Kouett, le calme règne, seul la nature fait du bruit.

Puis j'entendit un cri semblable à celui de Boa, puis celui de Kouett. Je redresse la tête, que se passe-t-il encore?

Je me transforme en faucon grâce à mes pouvoirs draconiques et je m'envole en direction de l'havre de Kouett. Le vol n'est pas long, je ne parcoure donc qu'une légère distance pour aller me poser sur une branche. Par ce que j'entend, Boa, Loup et Stephaine auraient espionner les filles, un truc risqué quoi! Je m'installe donc sur la branche et regarde les deux éliatropes encores présent subir leur châtiment, à moins qu'une fille ne remarque, dans cette noirceur, un faucon gris à la couleur inhabituelle, tandis qu'elles sont occupées à se venger. C'est presque impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:16

je regarda la conversation de toute les fille puis je glissa et tomba devant toute les filles

Quoi !? un espion tu vas gouter mon rayon !

elle envoya un rayon que je riposta avec un portails et lui rebalanca sur elle et monta a l'étage mais quelqu'un m'attrape et m'envoie sur un mur


Bonjour ... vous allez rien faire hein ? je partais méditer j'ai rien écouter de votre conversation !

c'est sa prend moi pour un bouftou !

je faisait un petit sourire comme quoi je n'avais peur de rien est me releva mais Kouett était juste devant moi

alors Chavii , tu tien avec Boa et Lou !

et je recommença mon petit sourire et Kouett pensa que je me moquer d'elle est se mette encore plus colère
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:55

J'ai pu me caché dans un arbre et regarda se qui se passait.
J'allais me téléporter quand la branche craca pour enfin se briser.
Je tomba sur une partie du toi un peu fissuré et vieux qui s'écroula à son tour et je tomba en plein millieu de la troupe de filles.
Je me releva,m'essuya un peu et regarda tout les filles.
-Heu...Bonjour comment sa va...
Les filles étaient furieuses de me voir comme sa débarquer.
Zora me prit par le bras et me dit.
-Mais que fais-tu ici!Ne me dit pas que tu nous espionnais aussi?!Tu vas voir se que je vais te dire moi!
Elle m'emmena dans une chambre ou il n'y avais qu'on lit et une étagère rempli de livre évoquant l'histoire d'Emrub.
-Que me veux-tu?Tu es encore faché de notre...Petite conversation qu'on a eu au bar?
-Comment as-tu osé m'abandonné comme sa juste pour un garçon que tu ne connaissais même pas?
-Mais arrête de me parlé comme si j'étais un petit bouseux!
-Ne comprends-tu pas les sentiments que j'éprouve pour toi?
-Depuis quand éprouves-tu des sentiments pour moi?Je suis un éliatrope comme les autres et on est seulement ami,rien de plus.
Elle me regarda faché et commença a un peu pleurer.
-Tu n'es pas comme les autres pour moi,je...Je t'aime...
J'étais surpris par cette conversation bizarre,se n'était qu'une amie pour moi rien de plus,comment elle a pu m'aimée?
-Que veux-tu dire par la?Tu m'aimes en tant qu'ami ou vraiment?
-...
Elle repartie pleurant et moi je m'assis sur le lit avant de repartir dehor...
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:38

j' entendit Zora pleuré et venir en ma direction elle louvrit la porté et je put me métre dérriére elle sans ma fair repéré j été paniqué si elle me trouvée la j été fini puits j entendit une autre Elitrope rentré la je put me caché en hauteur cette Fraise elle venait la rassuré . Elle sorti ensemble de la salle de bain je put redescendre du plafond sans bruit .

pan dans se temps .

Runa espionné Soren puit elle mit sa main sur sa téte en lui disant :

- tu sais mon petit Soren se n ai pas bien d'espionné les filles !

elle le captura dans une cage et l'emmena dans le salon ou se trouvé toute les filles . La en peu voir Boa et loup déguisé en je ne sais pas coi ... en vit Chavii totalement attaché contre un mur ... la Runa demanda au filles quelle punition lui infligé .

Elles on juste dit se mot :

-déguisons le !


Dernière édition par lencer51 le Jeu 31 Mar - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:22

[Je suis en faucon. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:26

(hrp ra ok att je modifie )
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:49

Je ne fait semblant de rien, comme si je ne serais qu'un simple faucon à la couleur inhabituelle.

*Elles veulent déguiser un faucon? Elles devront avoir de l'imagination!*

J'essais de rendre me yeux les plus anodins possibles, puis je commence à nettoyer mes plumes.


[Court, mais j'ai pas d'idée là. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeVen 1 Avr - 0:10

Enlevez moi c'est truc qui m'attache les bras !

non toi on te garde ici bien plus fort que je ne le pense !

pourquoi ? je sais faire sa !

je mis un portails au niveau de ses pieds et un autre devant ma main et je prend sont pied et la fais tomber

Libérer moi ou tu vas recevoir un de sais truc qui m'attache dans le ventre ggggrrr !

Kouett regarda ma main et voie la puissance que j'ai est décide de la bloquer
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeVen 1 Avr - 1:04

Chavii a écrit:
Enlevez moi c'est truc qui m'attache les bras !

non toi on te garde ici bien plus fort que je ne le pense !

pourquoi ? je sais faire sa !

je mis un portails au niveau de ses pieds et un autre devant ma main et je prend sont pied et la fais tomber

Libérer moi ou tu vas recevoir un de sais truc qui m'attache dans le ventre ggggrrr !

Kouett regarda ma main et voie la puissance que j'ai est décide de la bloquer

[Habituellement, quand on est attaché, on peux pas bouger du tout, non? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeVen 1 Avr - 6:48

[ hrp : oui mais mes bras peuvent etre articuler de haut en bas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeVen 1 Avr - 7:27

(hrp : et depuis quant ? et il ne faut pas que sa termine en baston ok Uu non je préféré prévenir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeVen 1 Avr - 8:07

(hrp : non je vais pas terminer en baston mais soit je reussi a me detacher soit je reste bloquer )
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeVen 1 Avr - 9:54

(hrp : ok ^^ )


je écouta toujours les conversations car les murs n' été pas très épais je put entrante plusieurs filles dire des chose incompréhensible ... en dirai du dragonnique ... Puit j entendit un oiseau entrain de volé dans la pièce... plus le temps défilé et plus j' avait sommeille ... je m' allongea dans la baignoire pour me reposé tranquillement .

- espéren que aucune fille ne rentre désormais ...

je ferma les yeux et m'endormis .
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:19

Parfait! Elles ont ouvert la cage! Je m'envole et sort par la fenêtre, mais BAM! Le carreau est tellement propre que je ne le voit pas et je me cogne dessus et m’affale sur le sol, et perd conscience, comme je me suis prend le carreau en pleine poire. Et, comme je perd conscience, je redevient éliatrop, je n'aie que le temps de sentir la sensation du sol sur ma peau, puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 9:19

[Up? Personne repond?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) Empty
MessageSujet: Re: chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )   chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre n°9 : la pyjama party ( rp: privé Lencer , Celeste , Vegeto , chavii et fouap2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le gardien et le Végéto...(Rp privé: fouap2, The-portail-fusion)
» Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla)
» Chavii Shop'
» Presentation de Chavii
» Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: