Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé .

Aller en bas 
+3
philzh
lencer51
sankido
7 participants
AuteurMessage
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

[RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . Empty
MessageSujet: [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé .   [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . I_icon_minitimeMer 5 Oct - 8:13

Il y a plusieurs jour j'eus une vision pendant un de mes rêve , je me tenais face a un immense miroir mais a la place de mon reflet se trouvé une immense ombre ... puis tandis que je m'en approché des lettres commençaient a apparaître sur le miroir et finir par formé un message:

"Veux tu le connaitre , ton passé ?"

J'hurla un puissant :

"OUI !!"

Alors de nouvelle lettre apparurent :

"Alors retrouve moi dans le ...."

Puis avant qu'une nouvelle lettre puissent apparaitre le miroir vola en éclat et une sensation de douleurs et de haine pure m'envahit comme après un coup de couteau ma vision se troubla ensuite ....
Peu après mon réveil la soif m'attira vers un endroit ou de nombreux de mes semblable se massaient : Le bar de blini , comme hypnotisé j'en franchit la porte et m'installa a une table puis j'imita quelqu'un en commandant un jus de kawotte .
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

[RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé .   [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . I_icon_minitimeMer 5 Oct - 9:39

Je rentra dans le bar de Blinie je demanda j' gentiment un jus de kawatte Avent de commencé mon livre

sur la page il été écrit " le livre des souvenirs passée " est en dessous il a écrit " le livre de la vérité "

Je commença a feuilleté quant un Blinie m' interpella dans la cuisine je rangea le fameux livre dans mon sac que je posa parterre .
Revenir en haut Aller en bas
philzh
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
philzh


Messages : 474
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Bah je sais pas trop je voit un écran Oo

[RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé .   [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:41

Un éliatrope s'était assis devant moi comme hypnotisé en buvant son jus de kawatte ce qui était bizarre c'est qu'il ne me remarqua pas j'essayer de l'appeler a plusieur reprise mais il était submerger par une pensée profonde puis pour essayer de lui remettre ces idée en place je lui fesais des signe devant lui mais toujours rien j'attendit qu'il reprenne c'est esprit pour enfin lui demander se qu'il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

[RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé .   [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:39

L'odeur d'un Kéboub graisseux arrive aux narines de l'Eliatrope. Il ne fait pas long feu et le glouton l'avale.
Hadrien, Eliatrope Voyageur, est assis et mange tranquillement son Kéboub. Ses exercices matinaux l'ont fatigué, tout ce qu'il désire c'est se reposer. Le jeune Eliatrope regarde un peu partout autour de lui. Les autres mangent, discutent, boivent, rotent, se grattent... Mais deux d'entre eux sont étranges : le premier, cheveux noirs et mi-longs, peau pâle et légèrement plus petit qu'Hadrien, semble être à moitié endormi, comme en transe...
"L'a respiré des mauvaises vapeurs celui-là..." pense Hadrien
Un autre Eliatrope aux lunettes de soleil se trouve devant-lui. Il lui fait des signes, semble tenter d'attirer son attention. Mais l'autre Eliatrope ne bouge pas. Intrigué, Hadrien continue de regarder les deux autres Eliatropes sans bouger.
"Je vais peut-être pouvoir leur faire une blague à ces deux-là...
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

[RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé .   [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:15

Lorsque j'eus finis mon jus de kawotte je fus brusquement rappelé a la dur réalité ... je n'étais personne , et soudain je remarqua un curieux personnage ...

-Qui es tu ? murmurais-je .
Revenir en haut Aller en bas
philzh
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
philzh


Messages : 474
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Bah je sais pas trop je voit un écran Oo

[RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé .   [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . I_icon_minitimeVen 7 Oct - 6:10

Enfin il me répondit et je lui chuchota :

-Je suis Zhenn et toi qui es tu ?? tu t'étais bizarre juste a l'instant que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

[RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé .   [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . I_icon_minitimeVen 7 Oct - 6:15

Je répondit quelque instant plus tard au dénommé Zhen :

-Je suis Odiknas je ne peux pas t'en dire plus car je ne sais pas plus sur moi .... je suis amnésique ... , depuis quelque temps je fais des rêves étrange parfois quand bien même je suis réveillé ....
Revenir en haut Aller en bas
philzh
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
philzh


Messages : 474
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Bah je sais pas trop je voit un écran Oo

[RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé .   [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . I_icon_minitimeVen 7 Oct - 6:28

Je le voyais bien fatiguée et j'avait peine a le voir :

-Et bien ce n'est pas la grande forme a se que je vois allez je t'offre un verre

Puis j'appella Blinie pour lui commander 2 bons jus de Cawotte.
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

[RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé .   [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . I_icon_minitimeVen 7 Oct - 9:24

Je rentrai dans le bar comme à mon habitude 4 fois par semaines.
Je m'était assis devant le bar à côtés d'une curieuse personne et d'un autre éliatrope .
Je remit ma cape sur mon bras puis je demanda l'assistante de Blinie pour qu'elle m'apporte un kwakwamole bien tiède.
Je me tourna vers les deux éliatrope et les fixa de mes yeux rouge pour enfin leurs demandé.
-Je ne vous aie jamais vu par ici,qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
philzh
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
philzh


Messages : 474
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Bah je sais pas trop je voit un écran Oo

[RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé .   [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . I_icon_minitimeVen 7 Oct - 9:30

Un éliatrope qui nous interpeller alors que nous étions en train de boire notre jus de kawotte nous dit a moi et Odiknas [HRP : MDR je vien de comprendre d'ou tu sort Odiknas XD]

-Je ne vous aie jamais vu par ici,qui êtes-vous?
Puis je lui répondit :
-Et bien moi C'est Zhenn et lui c'est Odiknas et toi qui es tu je ne t'ai jamais vu auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

[RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé .   [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . I_icon_minitimeSam 8 Oct - 0:01

et puis je rentrât et reconnut mon amis "portail of fusion" et lui demanda qui sont ces jeunes eliatrop jamais vu au par-avant
-ils sont un peu bizzard ces deux la ne trouve tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

[RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé .   [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . I_icon_minitimeSam 8 Oct - 1:46

[Pao, tu dois faire une fiche de présentation Rp pour faire du Rp. ^^' Et dans le rp ce n'est pas ''Portail of fusion'' mais Iran. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

[RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé .   [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . I_icon_minitimeMar 11 Oct - 6:43

[Hrp , ou pas ] Un des problemes actuel c'est que des joueur se rende , participe a un RP puis quand on attend une réponse etc ( présention , ... ) la personne disparait subitement pour 1 semaine et bloque le rp pendant tout ce temps ...

Donc pour conclure j'invite Nakyo a changer ta dernière phrase de manière à ne pas en faire une question histoire que la conversation reprenne :p , sans portail fusion .... )
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

[RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé .   [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:41

[HRP:tu m'aimes pas trop,pourquoi t'es comme sa avec moi?]
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

[RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé .   [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . I_icon_minitimeMer 12 Oct - 6:16

Pendant que la conversation suivait son cour , je sentis que quelque chose n'allais pas ... :
Le bruit des battements de mon coeur s'intensifier lentement en moi , les voix des autre éliatropes s'éffacèrent doucement puis ma vision se troubla peu a peu ... la dernière chose dont je me rappela fut un battement de coeur un peu plus marqué que les autres puis ... le vide ...

Quand je me réveilla je me tenais de nouveau face a ce miroir , la masse ténébreuse qui se tenais a la place de mon reflet se dressais face a moi avant que ce dernier ne prennent la parole je commença la discussion :


-Quand va tu me révelez mon passé ?

-Je crois que ... tu n'as pas le temps de t'en occuper ...

Je baissa la yeux vers mon pied droit ... comment était il au courant ? Puis l'image dans le miroir se modifia pour prendre l'aspect d'une magnifique clairière avec au centre un immense chêne . la voix reprit alors :

-J'ai dissimuler une partie de mon pouvoir a cet endroit , si tu y parvient , tu gagneras un peux de temps ....

J'eus juste le temps de mémoriser l'aspect de la clairière avant que mon étrange rêve ne prenne fin .

Je me tenais allongé au milieu d'un foule d'éliatrope attroupé autours de moi , puis comme ma vision me l'avait fais comprendre ... je n'avais plus le temps , j'en bouscula quelqu'un avant de m'enfuir en quête de cette fameuse clairière .



[ Ce message marque la fin de ma participation dans le bar de Blinie , ce qui ne veux pas forcément dire qu'il est finis donc Cél le bloque pas Very Happy , maintenant c'est a vous d'agire . ]
Revenir en haut Aller en bas
philzh
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
philzh


Messages : 474
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Bah je sais pas trop je voit un écran Oo

[RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé .   [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . I_icon_minitimeMer 12 Oct - 9:15

Je vit Odiknas courir a tout alure sans pouvoir le rattraper j'abondonna et me remit a boire mon jus de cawotte tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

[RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé .   [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 3:04

Hadrien regarda l'Eliatrope s'enfuir en courant. Tout le monde avait le regard fixé sur lui, c'était le moment.
Un petit portail s'ouvrit au-dessus d'une table. Une main en sortit et récupéra les plats avant de les intervertir par d'autres. Le petit jeu fut vite réglé et en quelques secondes, tous les plats furent intervertis. Hadrien ferma son portail. Il ignorait s'il était repéré mais tant pis. C'était puéril mais fun. Il n'attendit pas la réaction des clients et sortit discrètement.
Une fois à l'extérieur, le jeune garçon regarda autour de lui. Aucune trace de l'Eliatrope de tout à l'heure. Tant pis ! Hadrien se mit en route vers une nouvelle destination en sifflotant.

[Moi aussi je pars du bar, je commencerai un nouveau RP plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

[RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé .   [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . I_icon_minitimeSam 22 Oct - 3:28

je sortit du Bar de Bline sans tros me faire remarqué . Je pris mon sac et suivit l' eliatrop qui est sorti en courant


( désole je peu pas faire mieux ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé .   [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le passé.
» Changer le mots de passe.
» Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)]
» Renouveau (rp : ouvert )
» Recherche d'artefact [RP ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: le bar-
Sauter vers: