Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:43

je commence à être déboussolée, Lencer m'avais promis qu'il m'obéirais quasi au doigt et à l'oeil et il n'en fait finallement qu'a sa tête et ne témoigne presque aucune affection pour moi, je vois soudain Soren qui dit

ah vous êtes là

je cours vers lui et lui explique la situation

Oui, enfin juste moi, Lencer est parti dans le village recherchant des gens qui veulent ledéfier, il faut l'arrêter ! j'ai maintenant compris mon erreur... lencer m'aime profondément tout comme Stephaine d'ailleurs... mais il me témoigne pas grand affection... de plus il a le contrôle total du corps de Stephaine qui n'est pas tâche facile en combat, mais je pense pouvoir l'entraver, car apparement il ne me frappera pas... il faut le trouver avant qu'Emrub ne soit l'hécatombe

je me racle la gorge et continua ma phrase

Une autre chose aussi... il faudra tenir deux jours sans lui mettre le chapeau... j'ai envie de remporter le pari, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 1:37

-Hum, je comprend... mais on va le trouver comment Lencer? Il peut être partout.

Puis, sans attendre de réponse, je fit un faucon d'énergie.

Va trouver Lencer... Lui soufflais-je.

Puis le rapace s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:49

Lencer fit un sourire a vegeto puis se téléporta a cotée de lui mi sa main sur sa téte ai lui dit :

-pfff même pas drôle tu est aussi légé que un tofu.

Ai il le lancer verre un mur de pierre .
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 9:43

Je mis mes pied vers l'avant pour atterir sur mes pied en haut du mur.

-Est-ce tout se dont tu es capable?Patetique.

Je regardais a nouveau le village dévasté.

-Mmh,je vais rendre a Stephaine son corp et toi t'envoyé aux oubliettes ou si tu veux on devient ami et point barre...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 10:28

Spit-fire, tu ne posteras que lorsque j'aurais accepter ta fiche, si tu continus, je demande à Paulie de te bannir, ai-je été claire ?
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 18:03

Lencer refit un autre sourie ai dit :
-en faite sa va être peut-être un peu plus amusent que prévu .

La des aile de Stasis se dévoila dans son dos ai il pris s' en envole il s 'aréta pile a 300 mètre de hauteur

-voyen voir si tu peux esquivé cette attaque .

la Lencer se laissa tombait en direction de Vegeto avec son point en avent plus il se rapproché plus sa chute ai rapide donc plus son coup ai puissant ( hrp 300 ai environ égale a la hauteur de la tour Eiffel juste pour vous donné un grandeur de plus .)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 0:22

Soren, je pense savoir où on peut le trouver, il faut aller sur la place du village !

Je cours sans attendre le pauvre Soren qui avait envoyer son oiseau à sa recherche, j'ouvre ma main droite à l'avant et fit une rotation de la main, un portail éliatrope apparut, j'entre et suit un tunnel pour me servir de ma gauche pour faire le second portail et apparaître, je fis cette manoeuvre plusieurs fois avant de voir Lencer qui commençait à attaquer, je m'interpose devant lui et le prend dans mes bras pour essayer de le calmer

Lencer, ça suffit ! je t'interdis de détruire le village et d'attaquer les habitants !
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 1:37

Je me transforme en dragon, autant profiter de ce retour de pouvoir... Je m'envole tout en restant a basse altitude pour suivre l'énergie de Priscilla. Lorsque je la vois s'arrêter je sonde les hauteurs pour trouver l'aura de Lencer. Tant pis, il faut de qu'il faut. Je gonfle mes joues, et relache un puissant jet d'air, mais Lencer continu sa chute. Puis je m'envole pour me place près de lui et créer des bourrasque avec mes ailes pour l'éloigner.


[Lencer, tu savais que si tu sautais en bas de la tour Eiffel, la pression deviendrait si forte a un moment que ta tête pourrais finir pas exploser? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 2:11

-Tsss au moins il en causera plus de dommage si elle l'en empeche.

Je fis un pas sur le cotés pour esquivé l'attaque en piqué si facile a esquivé.

-Ecrase toi dans le sol si tu veux meme si cette bourrasque t'éloigne...
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:15

il refis un sourire ai lui dit :

- cette attaque ne touche pas que un point mais un zone de 20 mètre tu ne peut l' esquivé en dirai ...

il toucha le sol cela forma un cratère ai provoqua un onde de choc de Stasis qui ravagea tous sur 20 mètre

(hrp ; je sais t inquiété mai en peu exagéré un peu non xD )

- désolée dragon mais tous se que tu a fait n' aura servi a rien .

la il senti Priscilla tenir sa main en lui disant d' arrête il lui répondit :

-je ne peu plus m' arrête le combat ai lancer je doit au moins l' assommé . Mais je peu te dire que toi méme si tu rentre dans la combat pour m' affronté je ne pouré rien faire je ne peut te faire du mâle ... *puits se mi a pansé a haute voix *-je suis un démon mais pour coi j ai des sentiment moi je doit normalement pas en avoir ...je ne comprend pas ...

pourtant vegeto n été toujours pas a terre . Lencer ressenti un douleur atroce dans son bras qui le fi flanché puits le mi un genoux a terre .
Revenir en haut Aller en bas
spit-fire
Bouc-emissaire
spit-fire


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2011

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 8:12

des que son genoux toucha le sol un portail s'ouvrit en dessous de lui et des fils en sortirent.

-maintenant que tu m'as reiveiller tu va deguter.

cette voix venez de nul part et partout a la fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 8:16

-Tsss lui qui est battu et une voix qui sort de nulle part,c'est le pompom,j'ai eu ma dose pour aujourd'hui...

Je vis le portail et tira sur les fils qui en sortaient.

-Voyons qui est la...

Je tira les fils vers le haut et un éliatrope sorti du portail et tomba assis par terre.

-C'est toi le petit comique qui s'amuse a s'inscrusté en plein combat?
Revenir en haut Aller en bas
spit-fire
Bouc-emissaire
spit-fire


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2011

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:21

- le comique comme tu dit va le transformer en tas de cendres

activation du sort: activation du tatouage
effet créer une aura de feu et permet de maitriser le feu a volontés.

- un conseil lache moi avant que j'te flambe aussi
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:56

-Tsss toi me flanber?Deja je ne veux pas te combattre mais ici c'est du serieux et sa m'étonnerai que tu me brules.

Je me transforma en Saurian(info c'est une forme de feu si tu veux en savoir plus va voir ma fiche rp).

-Je ne craint que tu ne puisses rien faire contre moi mais je veux juste retenir mon ami alors ne m'obliqe pas a me faché...
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 2:15

Je prend ma forme éliatrop

-Hého! On a Lencer à arrêter nous je vous signale!

Puis je lance un sort de démoralisation sur Lencer.(Regarder ma fiche pour voir la description)
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 2:22

Lencer me releva puits je dit doucement :

-pfff vous ne valez même pas le coup que je me batte contre vous ....

le sort de démoralisation avait fait effet Lencer n'avait plus la gout de se battre ai partir soigné son bras cassé dans une maison alentour sans se faire repéré



Dernière édition par lencer51 le Sam 19 Fév - 2:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 2:24

[Lencer, je t'ai lancé un sort de démoralisation, ce sort t'enlève le gout de te battre et te fait prendre tout à l'ennuis.]
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 2:26

[HRP:pour info on se battait pas je le tenait juste et de deux comme Soren le dit tu ne sais pas te battre et puis tu devrais savoir que un bras cassé=pas beaucoup de puissance sa veut dire aucun effet...)
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 2:28

(bon ok je réédite ^^ dsl )
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 3:00

-Sort de ta cachette!

Je lança des salve de feu sur quelque maisons qui explosèrent.

-Allez sort de la que je puisse lui rendre son corp!

Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 3:10

Juste aven maison saute Lencer a u le temps de boire une potion de soin pour gérire un peu de sais blessure puits il commença a courir vair Le tofulailler de Zora pour éssélé d' échappé au combat


-pff en peu même pas resté tranquille 5 s pour se soigné ai puits détruire son adversaire non mais vrémon il y a pas de justice ...

dans sa course il en profita pour avalé un autre potion de soin
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 4:20

-Arrête Végéto! Tu veux carrément tout détruire ou quoi?!?

Je me place devant lui les bras dans les airs pour l'empêcher de tirer.

-Mon sort à fait effet, on va être tranquille un bon bout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chapitre 5 : jalousie (parti 2 )
» Chapitre 4 : Haine glacial (RP fermé)
» Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla)
» Gros BUG ou pas je sais pas
» L'havre-sac de stephaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: