Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4 : Haine glacial (RP fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 4 : Haine glacial (RP fermé) Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : Haine glacial (RP fermé)   Chapitre 4 : Haine glacial (RP fermé) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 1:03

Alors que je m'étais assise sur un ponton à regarder au loin cette longue rivière gelée, c'était il y'a longtemps, avant même l'arrivée de mon tendre amour, après la destrucion d'Emrub, je ne savais plus quoi penser, Naïl était dans un triste état et Lune était devenue aveugle.... je soupira et balança un cailloux dans la glace

Ton âme n'est pas aussi mauvaise que tu me le prétend, Priscilla, pourquoi cette haine envers moi ? tu es l'une des plus importantes de l'île ! tu as tous les souvenirs de création et ta sagesse grandit, mais en me détestant ainsi, tu risque de perdre tes acquis, le temps aide à oublier tes erreurs

Tu n'aurais pas dù faire ça, Naïl a totallement changer à cause de ta rose de glace...

Il a changer bien avant que je m'oppose à lui, c'est parce que tu étais aveuglée par ton empathie que tu ne le remarquais pas

Quoi ?

je fronçais les sourcils face à sa remarque et Lune continua de parler tout en restant aussi calme

Tu sais, nous étions amies avant, on devrait peut être faire la paix, tu ne crois pas ? de plus j'ai moi aussi perdu une partie de moi dans ce combat l'aurais-tu oublié ?

je lui tourne le dos et commença à m'éloigner d'elle

Je ne l'ai pas oublier mais je t'en veux, tu aurais pu le tuer, lui qui a des sentiments à ton égard, j'en aurais honte à ta place

Lune laisse m'éloigner mais versa une larme en disant tremblotante

Tu devrais me comprendre, j'ai fais ça pour le bien d'Emrub, et c'est ainsi que tu me remercis? tu me déçois.... j'espère que tu me pardonneras un jour, ton coeur n'est pas aussi mauvais que tu veux le faire croire Céleste... ou pluôt Priscilla désormais, mon amie....


le parchemin de ce chapitre

Chapitre 4 : Haine glacial (RP fermé) Parcheminlune
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 : Haine glacial (RP fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)
» chapitre 5 : jalousie (parti 2 )
» Chapitre 3 : Un démon endormi [RP: ouvert]
» Chapitre 1 :Le lac caché
» Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: