Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 8:27

Après une nuit mouvementé ; Stephaine sorti de l' havre-sac les filles du village lui demanda plusieurs service.
-j ai besoin d aide pour réparé ma porte . Moi j ai besoin d aide pour mais peluche .

je leur répondis :

- une seul a la fois si le vous plais mais dames .


Dernière édition par lencer51 le Sam 12 Fév - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 8:38

je sortais alors moi aussi de l'havre sac et mit Stephaine à part et grogne

tu préfère batifoller avec plutôt que moi c'est ça ?

je croisa les bras et attendit une réponse claire de mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 8:44

Je la regardai en esséllan de lui expliqué que se qu il lui demandé été anodin ai que c'est courant qu'il les aide .

-calme toi mon coeur elle ne veule que de l' ide je ne vair rien faire d' autre si non .
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 8:55

c'est alors que je commence à devenir de plus en plus possessive

NON! tu ne les aident pas elles ont qu'a demander de l'aide ailleurs!

je met ma main sur le chapeau de Stephaine et lui dit

Sinon c'est Lencer, que je choisis pour compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 8:56

je la regardé avec un airé surpris :

-mais....mais.....mais....mais....
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:01

je continus de gronder, tapa du pied et croisait mes bras

Il y'a pas de mais ! ce sont elles ou moi !
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:45

cette foi si je suis obligé de devenire un peu plus autoritére je le regade dans les yeux ai lui dit

-si en n aide as les personne en ne vau rien ai si je ne vau rien je ne mérite pas ton amoure .
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:53

je le regarde avec tendresse et répondit à sa phrase

Mais ! mon amour, tu vaut plus que toutes les pierres précieuses et tous les kamas du monde pour moi !

je lui prend sa main cette fois et l'embrasse sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:59

apres l avoir embrasais je lui demande :

-donc je peu allez les aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 10:16

je lui répond alors

NOOOONNNN, puisque c'est ça je choisis Lencer!

je met la main sur son chapeau et l'enlève
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 10:19

La rage la rancune ai le désespoir se fi sentir un masque se forme sur le visage de Stephaine un aura de Stasi parti dans toute les direction

-les filles .... dégagé !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 10:26

les filles regardèrent lencer avec peur, et commencent à crier et partirent ailleurs, je m'approche de lencer et posa une main sur ses joues en me mettant dans ses bras

toi au moins tu n'hésite pas quand il faut agir, ça c'est du mâle!

je l'embrasse alors
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 10:33

Aprée l avoir embrassé il fit un sourire ai dit :

-Stephaine vien de me dire un chose il te défi de tenir 2 jour avec moi en sachan que j ai le droits sur tous sofe sur toi ai qu'il laisse se corps a ma disposition ai que même si tu mais le chapeau je resterai comme ça . a ai aussi il te dit bonne chance ^^ . si tu gagne il n' aidera plus les autre habitent du village . mais si tu faire il pourra fais se qu il veux quant il veux ou il veux en tous bien tous honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 10:37

[Bon ben... comme c'est Lencer, je crois pouvoir venir, puisque c'est écrit dans le titre]

Je vole silencieusement en dragon, puis je sens une vague de peur à l'ancien village. Je sonde l'endroit et sens une drôle de presence, et celle de Priscilla. Je plonge donc du ciel pour atterir près de la drole de présence et de la sage et commence à reprendre ma forme humaine, lentement, comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Puis je regarde autour de moi pour voir que Priscilla me dévisageait, comme je n'étais plus supposé avoir d'énergie draconique.

-Euh... c'est une longue histoire...

Puis j'entend parler du 'Défi'.

-Stéphaine? Ce corp à la disposition, c'est quoi cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 10:41

je fais un petit sourire narquois et hacha la tête en voulant dire que je relevais le défi, après tout, 2 jours ça passe vite! je lui prend son bras tâché de marques et lui demanda

qu'est ce qu'on fait ??
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 10:44

-Euh... tu peux m'expliquer Priscilla cette histoire de défi? Car je ne comprend rien là...

Pendant ce temps, je sonde légérement Stéphaine (Qui est Lencer) mais me retrouve face à un mur, comme si je n'avais pas accès à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 10:52

Je fus surprise qu'on m'interpellait, c'était Soren, il semblait avoir retrouver ses pouvoirs draconique! c'était donc un dragon! je lui répondit alors, en m'attachant toujours au bras de Lencer

Stephaine m'a lancer un défi, tenir deux jours aux côtés de lencer! pff trop ridicule, ça va passer vite

je prit un air de fierté
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 10:56

Lencer décida de partie sans rien dire avec un sourire tellement sombre que sa pourrait faire peur il se dériga vair Boa en sachant qu il n été pas assé puissance pour lui resité .
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 11:07

je m'apperçois que Lencer a disparu et commença à le chercher, je traverse l'île et fait des portails de téléportations pour monter vers le ciel, je n'apperçois rien du tout alors je déscendis de l'ancien village et commença à me téléporter à lui, je le voit avec Boa entre les mains

hey! Lencer qu'est ce que tu fais ! lâhe Boa tout de SUITE!

Boa le souffle entrecoupé et tremblant parla le souffle entrecoupé

Priscilla, calme le ou aide moi !
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 11:10

-Bon, bah je suis tout seul maintenant...

Puis je me transforme en dragon et m'envole, en attendant de trouver un truc à faire ou retrouver Priscilla et son amant.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 11:13

Lencer la regada dans les yeux ai lui dit :


-bien je n ai pas le doit de m' amusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 23:08

t'amuser oui, mais pas à ça ! on ne tue PAS les habitants de l'île ! ce n'est pas rien! dès que j'ai le dos tourné t'en profite pour faire n'importe quoi ! maintenant tu resteà mes côtés jusqu'a nouvel ordre !

Boa nous regardait avec notre scène scène conjuguale avec étonnement mais aussi avec de la peur, je suppose qu'il se demande pourquoi Stephaine est devenu un véritable démon sanglant et Soren.... j'avais oublier de m'excuser d'être partie si vite sans lui dire au moins un "je te laisse c'est urgent"
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 4:20

- Stephaine ta mi au défi ai il me laisse totalement le contrôle donc je peu faire se que je veu ton qu il ne tente pas de me l'enenpéché si j obéisse a tes ordre sais car il me forcée mon coeur maintenant il me laisse la chois ai moi sé vite fais je vais m' amusée. Je ne suis pas un demon pour rien

Ai il reparti cherche de nouveau défi ai oui 2 jours avec un démon ces pluto long
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 8:39

Il alla repartir quand je me dévoila en tandant ma main poru lui dire de s'arreté.

-Ou vas-tu comme sa mon grand?

Je vis le carnage qu'il avait laissé derrière lui.

-Je vois que tu as fais des dégats...Que cherches-tu a faire?

Je regarda se carnage ,je tournit mon regard vers Lencer et lui jeta un regard noir.

Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:27

Je survole Emrub, puis je vois un endroit endommager, je re-plonge pour voir le groupe.

-Ah, vous êtes là. Dis-je en reprenant ma forme éliatrope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)   Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5 : Jalousie ( fermé tan que sais Stephaine ouvre des que c'est Lencer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chapitre 5 : jalousie (parti 2 )
» Chapitre 4 : Haine glacial (RP fermé)
» Chapitre 2 : Révélation ( rp privé : Stephaine et Priscilla)
» Gros BUG ou pas je sais pas
» L'havre-sac de stephaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: