Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le village des brûmes

Aller en bas 
+6
fouap2
~S!møn~
HadrienFly
sankido
Eywana
Céleste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 4:40

HRP:

le stasis est un flux d'énergie opposé au wakfu comme tout le monde le sait, il se peut qu'il y ai un concentré de wakfu (sous forme de fleur par exemple) mais en aucun cas de piège ^^' si les mines en questions sont bien des pièges
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 4:46

[HRP : la petite fiole de razor temp et les cendre de stais c'est un flux spirituel? tu peut néttoyer tout sa ? ]
Revenir en haut Aller en bas
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 8:53

Je me relevais et allait dehors, je chercher les charges de stasis pour les faire disparaîtres...


Aspiration ennemie !

Je refaisais cette action sur chaque charge... Il n'y avait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:12

L'aura phénoménale que dégagé sankido finit par faire voler en eclat le cristale qui le protègez , sa stasis avait fusionné avec le wakfu du dragon se qui lui permettais de maitrisé à la perfection les deux éléments mais cela avait aussi donné naissance a un nouvelle énérgie beaucoup plus instable est puissante ....

Lorsqu'il commença a émergeai de son profond coma sankido inspira plusieur fois violement , puis se redressa encore convalescent son oeil de dragon avait prit l'apparence d'un oeik normal.

Où suis-je ?

Sankido se remémora peut a peut se qu'il lui était arrivé et lui etait arrivé quand il rélisa qu'il etait devenut a moitié dragon il tenta voulut frappé son poing contre les paroi de la grotte sous l'effet de la rage , il ne ressentie aucune douleur mais la grotte elle s'enfondra ...

Sankido se dégagea sans le moindre soucie des gravat est décida de partir s'entrainait a fin de testé sa nouvelle constition ,car si il n'était ni un éliatrope ni un dragon qu'était il devenut ?

Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 9:43

Enfin de retour au village , sankido sous sa forme "comprimé" commença sont enquête il se joingnait a des groupe d'éliatrope et commencer la conversation puis il introduiser de façons subtile cette question :

Quelqu'un parmit vous a entendus parlé de la disparition soudaine du groupe de chasseurs de dragons ?

Mais ses interlorlocuteurs l'envoyé ballader a chaque fois , lassé de se petit jeu il partit au bar de blinie prendre un repas en choisissant cette fois , une table vide .


Dernière édition par sankido le Ven 7 Jan - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 10:28

Vegeto entra dans le bar et vu un mysterieux garçon assis tout seul et voulu allé s'asseoir avec lui.
Il alla s'asseoir avec lui et lui demande:
-Je peux m'asseoir et savori se qui t'arrive,quelque chose cloche sa se voit dans ton regard...
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 11:07

Sankido suprit de l'arrivé de l'inconnut , bien décidé a ne laisser passé aucune occasion de tirer de précieuse information , lui dit ceci :

Vien donc t'assoire a ma table ne t'inquiète pas la place est libre .

Puis toujour intrigué par le nouvel arrivant , lui proposa de lui offrir a boire .

Si a envie de boire quelque chose je peut demandez a la serveuse de je l'apporté .

et il commença la conversation ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 11:09

-Bon que t'arrive t-il au juste?Je peux peut-etre t'aidé,je suis un bon guerrié Smile
Vegeto bu et lui dit:
-Je m'appelle vegeto et toi quel est ton nom.
Tout en disant sa il el fixait avec des yeux rouge feux et un sourire sournois.
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 11:18

Sankido nullement intimidé par cet inconnut , lui répondit d'une voix tremblotante:

Je me nomme Sankido , et j'ai entendus parlé d'un éliatrope du même nom que moi qui de la région avec ses accolytes terrorisaient les dragons mais comme je ne suis pas vraiment originaire d'ici je ne sait pas grand chose de lui mais voila depuis quelque temp ont ne parle plus de lui sait tu se qui aurait put lui arrivé a lui et a ses camarades ?

Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:27

Vegeto intrigué par cette nouvelle découverte lui dit:
-Je ne sais rien,tu viens de me l'apprendre mais on peut enquété ensemble,je ferai route avec toi pour le retrouvé,c'est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 8:42

stephaine: Sur les mots de Végéto un inconnu rentra sans fair de vague ni de fougue il été accompagné par Lune il demanda tranquillement a Blinie se qui lui resté a manger elle lui répondu :

- a désolé steph tu ai venu un peu tard aujourd'hui' huit ai j ai tous vendu

Il lui répond dit que se n été rien ai qu'il allé se faire a mangé lui même même si il adoré les petit pelas de Blinie

-sa ne te dérange pas que je t emprunte ta cuisine ?

Blinie lui donna son acore alor la il passa un autre question

- je vais fais 4 plats mais j airé besoin de toi pour les deux blanquette de bouftous qu je vais préparé pour toi ai pour une autre personne . alors tu accepté ? En lui demandant gentiment .

Blinie accepta mais il partir tous les deux dans la cuisine en rentrante dans la cuisine Blinie demanda a Lune de gardé le bar en son absence .
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 9:01

Vegeto se leva et avança vers le bar et dit:

-Hey,t'ennuie pas a faire a mangé et viens t'asseoir avec nous,j'invite!

Il alla se rasseoir et retourna dans ses petits reves
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 9:05

-non merci ... je doit le faire pour une personne de plu je sais que Blinie na pas u le temps de mangé donc autan en profité pour l aidé un peu . Toute en souriant a Vegeto

sur ces mot stephaine rentra dans la cuisine ai laissa un mot pour Céleste qui a marqué deçu le gardien des âmes .


Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 9:36

Je repond a Stéphaine:

-Ok,sans problème.

J'allait me rasseoir quand d'un coup je suis prit de vertige et des images de mon passé me réapparaisse comme si je revoyait ma vie défiler sous mes yeux.

Je tombit et resta inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 9:41

stephaine senti que quelle que chose sé male passé mais il ne peu intérvenire car les chose du pasé ne le consérne pas ou très peu mas Lune pu intérveni grasse a son soins

Lune: soins !

mais cella na marché pas donc stephaine du prendre l initiative de le mentre dans son havre sac pour qu'il puisse se reposé ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 10:10

Quand je me reveilla,j'etait dans un grand espace en tissus,c'etait un havre-sac.

J'etait encore sonné par mes vertiges mais je me levit et parti par portal en laissant un message a stephaine:

Stephaine:

Merci de m'avoir aidé a me remettre sur pied,pour te remercier,je voudrais te donné rdv au 1er étage du bar de blinie aujourd'hui après midi mais peut-etre que tu ne me reconnaitra pas.

Vegeto.

J'etait devant la porte du bar entrain de me remettre de ce mal de crane et je pensit a voix haute:

-Serais-ce l'oeuvre de l'Ooparts obscur?
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 10:18

Stephaine alla au première étage du bar de Blinie au première regard il ne vit personne mais en jetan un autre regadre il vit un aura sombre tres sombre .....

Stephaine : Sais coi se truc ! en criant .

ai toute a coup stephaine tomba du première étage du bar ai se fi un coup sur la téte ai tombât dans les pomme ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 10:26

Je montit les escalier poru allé rejoindre stephaine quand je le vit fixé quelque chose.

-Hey,tu regardes quoi la?

Il regarda dans la direction de ses yeux et vit une aura sombre et puissante.

-Non!Pas l'Ooparts obscur je croyait avoir detruit l'esprit de l'Ooparts il y a des années!

J'avança en me preparant l'affronté.

L'aura se retourna et me dévoila un visage sinistre et sombre

le village des brûmes - Page 3 Truc10

Il me visait avec son regard glacial et me dit:

-enfin nous revoila face a face jeune maitre des Ooparts mais cette fois en ton désavantage car je peux disparaitre et tuer les éliatropes au sous-sol ahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 10:33

Stephaine remonta .


-tué ....... non juste fait un peu male mais pas tué

-âme errante obscure je vais devoir de capturé ai t' envoilé dans les tréfonds de l'enfer !


la Stephaine saute sur l ennemi ai lancer son sort de capture d' âme .
mais cela rata

-....... commence est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 10:43

-Ne te fatigue pas,on ne sais le capturer que si il est enfermer dans son Ooparts.

Je me preparais au combat.

J'utilise alors mon Ooparts Saurian et dit a l'ombre:

_on va se battre ailleur et si tu refuses je t'y obligerait.

Il accepta et on se teleporta devant la prison de N.

-Je t'ai deja tué et je recommencerai et cette fois je suis bien plus fort qu'avant.

Vegeto ne se doutais pas que stephaine les avait suivi jusque devant la prison de N ou allait se déroulé un comat entre un éliatrope et les ténebres.

Stephaine se jettera-t-il dans le combat lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 10:50

stephaine suivi vegeto sans se fair repéré mais il ne peus lancer un combat de la prison de Nail sous pénne de se fair punir pas Lune elle même .
Mais il ne pouvé voir un autre éliatrop se faire attaqué donc il participa au combat même sus le colère de Lune .
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 10:58

Vegeto se retourna et vit Stephaine se lancé au combat.

-Que fais-tu? Ce combat en regarde que lui et moi,je parie qu'il a des complice de l'ombre avec lui et ils sont au bar je crois,tu ferais mieux d'allé voir.

Sur ses mots Vegeto se tourna vers l'ombre et lui dit:

-Cette fois je te détruirait pour de bon...

Il lança une rafale de flamme sur l'ennemi.

[HRP:Stephaine si tu veux voir a quoi ressemble mes transformations et mes pouvoirs,va voir ma fiche rp sur se lien:https://wakfu-gardien.forums-actifs.com/t964-presentation-de-the-portail-fusion-le-fantome-du-passe,si tu veux laisse un commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 11:15

-dacor je te laisse en paix mais si il a fait se que je pense il risque de le regretté fortement

la Stephaine désandi au première étage ai vit plusieurs personne suspé mais il préfère s intaillé a coté de Céleste pour la protégée d une attaque éventuelle .
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 5:54

Pendant se temps,vegeto reussi a batter l'Ooparts et a le détruire completement.

-Cette fois tu ne pourras plus jamais revenir.

Il se hata pour revenir au bar et aidé Stephaine a protéger le bar.

-Oopart ninja!

Il se transforma en ninja et envoya ses shurikens sur les ombres qui disparaisèrent 1 par 1.

C'etait fini mais il restait toujours quelque chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:45

mais Stephaine n été déjà plus dans la bar il y avez 2 létre une pour végéto lui disant que sa par d ombre continuera a le chassé tend qu'il décide de la combattre .

Et l autre été destiné été destiné a Priscilla lui disant " rendez vous devant le lac de la forêt d' Emrube j ai un petit cadeau pour toi ..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le village des brûmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le village des brûmes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Episode 1: L'enfant des brumes -
» le journal des brumes ( merci The-Portail-Fusion . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: