Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le village des brûmes

Aller en bas 
+6
fouap2
~S!møn~
HadrienFly
sankido
Eywana
Céleste
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

le village des brûmes Empty
MessageSujet: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeMer 22 Déc - 4:56

C'était un jour ordinaire dans Emrub, le soleil éclatant et éternel éclairait sur l'île des brûmes, rien ne présageait à un subtil malheur. Tout commence au bar de Blinie, l'ambience était bonne et on entendait rire et les chopes de jus de fruit posés sur les tables, certains éliatropes dansaient ou jouait de la musique pendant que d'autres jouaient à des jeux inventés, je les regardaient joués tout en sirotant mon jus de fruit et en mangeant mon keboub, j'étais heureuse d'être auprès d'eux

que ce calme dure...


Dernière édition par Céleste le Mer 22 Déc - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeMer 22 Déc - 6:14

Eywana entra d'un bon pas dans le bar. Quelle belle journée aujourd'hui! Elle avait passé la matinée à jouer de la flûte dans la forêt, là où personne ne pouvait l'entendre. Elle avait la gorge sèche et en plus, très faim. C'est avec joie qu'elle salua Blinie. Elle eut un sourire quand elle vit les autres Eliatropes qui vaquaient à leurs occupations. Elle balaya la salle du regard pour trouver une place ... Apparemment, tout était pris. Et mince ... Elle se gratta la tête. Là bas, au fond, il restait bien une place , mais elle devrait cohabiter avec quelqu'un d'autre ... Tant pis. Au pire, ça ferait toujours une connaissance en plus !
Elle s'avança d'un pas léger vers Céleste, qui ne la remarqua que quand elle la salua.

- Euh ... Bonjour. Il n'y a plus de place alors ... Est-ce que je pourrai .... ?

Elle montra la chaise libre d'un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeMer 22 Déc - 6:33

à l'arrivée de Eywana, je souriais et lui dit d'une voie cristaline

bien sûr assied-toi, si tu le désires, la table n'est nullement réservée
après avoir bu d'un trait mon jus de fruit, je lui dit alors

Je m'appelle Priscilla en temps normal, je préfère laisser une petite part de secret pour le moment

j'étais à la fois gênée et effacée en prononçant le nom de ma soeur, car sous cette forme, je m'appellais Priscilla, mais ma vraie nature draconique se nomme Céleste, je ne voulais pas effrayée, mon interlocutrice avec mon histoire, car on se connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeMer 22 Déc - 7:10

Sankido ouvrit delicatement la porte du bar , posa son épé encore légerement souillé de sang dans un coin du bar, sont oeil droit dissimulé par un cache oeil .Ayant passez la l'apré-midi dans un longue traque qui c'est finit par un éprouvant combat sankido épuisé et affamé , il prit un tabourré au fond de la salle et la posa lourdement près du comptoire. Puis sankido commanda un bon repas chaud.
Après avoir mangé il chercha du regard une compagnie plus agréable que son voisin.
Il s'avance vers la table occupez par les deux jeune filles et demanda a Priscilla après l'avoir salué:



Puis-je m'assoire a cette place ?
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeMer 22 Déc - 7:30

Bien sûr assied-toi, si tu le désires, la table n'est nullement réservée. dit-elle. Elle reprit lorsqu'elle finit son jus de fruit. Je m'appelle Priscilla en temps normal, je préfère laisser une petite part de secret pour le moment.

Un truc la chiffonnait : Pourquoi avait elle dit "En temps normal" ? Avait elle un deuxième prénom ? Elle était sur le point de poser la question quand elle vit son air un peu gêné. Aussitôt, elle oublia ses intentions. Ce n'était pas le moment d'embêter Priscilla pour ce genre de choses. Si elle avait quelque chose à lui dire, elle le lui dirait le moment venu.
En tout cas, son interlocutrice était sympathique, elle aimait ça. Ca changeait de Lou qui ne savait que se refermer sur lui-même! Elle s'installa à table, se plaça confortablement sur la chaise puis répondit:


- Moi c'est Eywana, enchantée.

Ne songeant qu'a son estomac, elle oublia bien vite Priscilla et elle tourna instinctivement la tête vers Blinie, plus loin. Elle semblait très occupée vu le monde au bar. En plus, un Eliatrope plus loin avait réussi à casser une chaise et un autre avait renversé la totalité de son cocktail de Kokoko ... A présent, elle se disputait avec eux. La serveuse allait surement en avoir pour un bout de temps ...
Elle soupira de regret en songeant au bon Keboub qu'elle aurait put avaler en ce moment même sans ces crétins. Parfois, les personnes sont immatures, et c'était bien regrettable. Sur ces pensées, elle se tourna vers Priscilla. Autant passer du bon temps, si la nourriture ne venait pas tout de suite.

Elle s'apprêtait à lancer un sujet de conversation quand elle aperçu un garçon qui était venu jusqu'à leur table.

-Puis-je m'assoir à cette place ?

Eywana aimait bien la compagnie, et là elle était servie. Elle sourit gentiment au nouveau venu , malgré le fait qu'il sentait pas mal la transpiration. En voila un qui a dû bien s'entraîner ! Elle répondit avant son amie :

- Moi je suis d'accord ... Après c'est comme tu veux Priscilla, c'est ta table.

Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeMer 22 Déc - 8:08

La réponse n'eut pas le temps de venir. La porte de la cuisine explosa et fût réduite en copeaux de bois. La raison de l'explosion était évidente : un jeune Eliatrope venait de percuter la porte avec une telle violence qu'elle avait cédée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. L'Eliatrope rebondi sur le mur à coté de la porte d'entrée et atterri sur le dos en plein milieu de la salle. Une voix, que les habitués de la taverne reconnurent comme celle de Blinie; sorti de la cuisine :
- Ne t'avises pas de revenir ici espèce de dégénéré !
L'Eliatrope se releva tant bien que mal. Il épousseta sa tunique, soupira et regarda autour de lui. La plupart des regards étaient braqués sur l'arrivant (les autres étant trop bourrés pour faire attention à lui). Celui-ci ne se démontant pas pour autant lança à la cantonade :
- Quoi, kekipasse ? Si y'en a un qui a un problème, qu'il vienne me le dire au lieu de me regarder avec des yeux de tofu !
La plupart des Eliatropes ayant reconnu l'arrivant se détournèrent. Les conversations reprirent comme avant l'arrivé du jeune garçon. Celui-ci regarda autour de lui et se dirigea vers la table la plus proche, occupée par seulement 3 personnes.
- Salut ! Moi c'est Hadrien ! J'peux m'assoir avec vous ?


Dernière édition par HadrienFly le Mer 22 Déc - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeMer 22 Déc - 8:22

Sankido n'étant pas vraiment habituer a se genre d'ambiance regarda le nouvelle arrivant.

-Salut moi c'est sankido ,si tu veut t'assoire ? Biensur installe toi.

Il tendit un siege au nouvel energumène et commença la conversation après s'etre passé un coup de déo discrétement.

-Quelle activité aime tu pratiqué hadrien ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeMer 22 Déc - 8:27

2 garçons firent leurs apparitions, voilà qui est intéressant, ça changera de ma solitude

bien sûr asseyez vous donc ! il n'y a que du plaisir en ayant de la compagnie

regardant les eliatropes qui semblaient affamés, je me lève et leurs propose

Si vous voulez je peux demander à Blinie, de vous rapportez quelque chose, elle ne refusera rien à l'une des sages d'Emrub

je fis un bref sourire, pour ne pas me montrer trop snob, et attendit la réponse de mes interlocuteurs, bien que l'un d'eux me semblait le plus hostile... mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine, je ne devrait pas porter des jugements trop hâtifs
Revenir en haut Aller en bas
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeMer 22 Déc - 8:55

J'entrai dans le bar, et vis sankido et HadrienFly, sur une table. Toujours avec une façon très polie.

-Puis-je venir ici ? Je m'appelle Ezerkiel, et j'ai 11 ans.

Je commençai à chercher des amis, et commençai à poser des questions sur eux.
Je ne voulais point de nourriture, je voulais juste l'amitier dans ce bar.


Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeMer 22 Déc - 9:11

Le nouvel arrivant semblait étre fort jeune mais je le trouvai sympathique, Sankido accepta poliment l'offre de prescillia car Il avait encore le gout attroce du dragon de ce matin sur le fond de la langue.

-Je prendrai bien un jus de fruit silteplait .

Soudain avant que la jeune fille ne Puisse répondre 3 éliatropes a l'air hostile s'avencèrent vers sankido
-Chef on en a repéré un gros comme vous les aimés on savait que sa vous ferez plaisir , suivez nous .

Sankido d'abord surprit par l'irruption de ses compagnon, afficha un sourir cruel lorsqu'il apprit la nouvelle s'excusa auprès de ses voisin de table et les salua , ramassa son épé et partit en courant .
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeMer 22 Déc - 10:44

Le groupe à la table est encore étonné, mais personne ne s'est rendu compte de ma présence. Je suis récroquevillé dans le coin sombre à coté de la table. Encore ces souvenirs qui refont surface. Mes mains tremblent, je suis au bord des larmes, c'est trop dur... trop dur d'oublier... Je ressens les douleurs quand ils me pourchassaient en me lançant des lasers de wakfu. Les brulures sont intenses. Sans le faire exprès, je donne un coup de coude sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:13

j'entendis d'un coup un choc, j'étais sur le point d'aller chercher des raffraichissement et des keboubs pour mes compagnons, mais le chocs fut tellement violent que je préfrais commencer par aller voir un éliatrope un peu reclus des autres groupes, je pose ma main sur son épaule, inquiète et lui demanda

ça va ? tu n'as rien ? tu as quelque chose qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:19

Sankido enlevit son cache oeil quand tout a coup il entendit un bruit se précipita dans l'auberge, et de son oeil de dragon il fixa le lieux , il commençat par sourire en découvrant la présence du premier dragon , puis blémit se rendans compte de leurs nombres il mémorisa leurs visage et repartit en courant...
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:20

-Non... ça va... de vieux souvenirs refont surface, c'est tout. Repondis-je en essayant de sêcher mes larmes.

J'étais souvent la cible de ces remontées de souvenir, il faut croire que la vie n'est pas bonne avec certains.

Tranquillement, je me résonnais, puis je me leva et me dirigea vers l'arrière du bar pour m'apprêter à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:35

je regardais ce mystérieux éliatrope s'éloigner et haussa les épaule

j'aimerais bien savoir ce qui ne va pas, il est très étrange... m'enfin, il est temps que je commande à Blinie

La pauvre semblait débordée et en plaine discussion ou devrais-je plutôt dire embrouille avec un éliatrope, j'osais interrompre la conversation

Blinie, il nous faudrait 3 keboubs et jus de fruits s'il te plait


après qu'elle ai râlée qu'elle était débordée, elle répondit hâtivement

j'arrive tout de suite !

j'attendis et porte les plats encore tout chaud à la table où je siègais

bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:48

Hadrien remercia la jeune Eliatrope et commença à manger. Il observa un moment ses compagnons de tables. Deux jeunes filles et un garçon. Hadrien sourit intérieurement. Trois personnes plus lui-même, cela faisait une équipe complète. Il tapota un moment sur la table. Il s'apprêtait à parler quand Blinie arriva :
- Je vous sers autre chose ?
Puis, voyant Hadrien :
- Ah... t'es encore là toi ? Eh ben tu vas devoir payer pour ma porte que tu viens de défoncer. Et ça va te coûter cher, je te préviens.
Hadrien ne put réagir, pas même pour rappeler à Blinie que c'était tout de même ELLE qui l'avait propulsé contre la porte. Il ne put que bafouiller :
- Euh... je... mais... heu...
Revenir en haut Aller en bas
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:17

Je regardais Blinie bizarrement, et voyais qu'il s'était passé quelque chose avec eux, ils se connaissaient...



Qu'elle est votre problème ?


Posais-je a Blinie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:29

Lorsqu'elle vit Priscilla revenir avec un délicieux Keboub rien que pour elle, ses yeux s'illuminèrent de joie. La bonne odeur de la nourriture lui chatouillait les narines et elle n'avait maintenant plus qu'une envie : tout manger avant que quelqu'un d'autre à table ne le fasse avant elle.

- Ouah, merci Priscilla ! s'écria-t'elle avec joie.

Elle prit le Keboub à deux mains et engouffra une énorme bouchée, c'est dire si elle avait faim ! Maintenant qu'elle avait le goût de ce délicieux met, s'était décidé : elle ne s'arrêterait pas avant d'avoir tout avaler, même si Emrub exploserait tout entière !
Pendant qu'elle dégustait, elle écoutait la conversation d'un garçon à sa table avec Blinie. Apparemment, elle ne l'appréciait pas beaucoup.


- Ah... t'es encore là toi ? Eh ben tu vas devoir payer pour ma porte que tu viens de défoncer. Et ça va te coûter cher, je te préviens.
- Euh... je... mais... heu...


Eywana eut un sourire. Elle décida de sauver la mise du pauvre Eliatrope. Elle avala sa bouché, puis dit:

- T'inquiète Blinie, il est avec nous et je te promet que si il fait une bêtise, je l'étoufferai avec mon Keboub.

Blinie haussa un sourcil devant ces paroles.

- Très bien, mais s'il y a encore des dégats c'est vous qui payez!

Sur ce, elle s'éloigna, laissant le petit groupe livré à lui-même. Eywana lança un clin d'oeil à Hadrien avant de reprendre son repas.
Revenir en haut Aller en bas
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:48

En voyant que Blinie ne répondait, je me levais et saluais Hadrien.



Ciao, t'inquiète, j'ai de quoi te revoir !


J'allais vers Priscilla, en lui jetant des kamas pour payer le repas d'Hadrien.


Au revoir.

Disais-je en voix séducteur à Priscilla. J'ouvrais la porte et m'en allais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:42

vu mon âge, j'ai de quoi être choquée face à la voix de l'éliatrope aux cheveux rouges, après tout à 1000 ans on la considère toujours comme jeune adulte... quoi de plus normal, un dragon vieillit très lentement et je m'en accomodait plutôt bien, ma fois je répondit à Eywana avant de penser

mais de rien ! c'est un plaisir de rendre service

je mange un morceau de keboub et continua

il est plutôt étrange l'éliatrope, celui avec les cheveux rouges... m'enfin bon, que c'était il passé avec Blinie, Hadrien ? elle avait l'air, vraiment furieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:00

" Il était culotté de faire des avances à Priscilla, l'autre type , là ! " pensa en silence Eywana. Peut-être que son amie avait apprécié cela, mais elle, à sa place, elle l'aurait rattrapé et lui en aurait mit une! "De toute manière, l'amour c'est pour les tapettes comme Zora!" rajouta-t-elle, toujours dans ses pensées. Priscilla la tira de ses pensées rageuses :

- Il est plutôt étrange l'éliatrope, celui avec les cheveux rouges... M'enfin bon, que s'était il passé avec Blinie, Hadrien ? Elle avait l'air vraiment furieuse...

Eywana approuva d'un hochement de tête et continua de manger. Pour l'instant, elle ne préférait pas trop intervenir, manger était plutôt la priorité pour elle. Elle se cala un peu mieux contre la chaise et finissait bouchée par bouchée son Keboub en écoutant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:53

Sankido après avoir laborieusement achève le gros lézard , commença son ouvrage suivant , il plaça des mine de stasis dans tout le village qui n'explose qu'au contact de puissante source de wakfu puis il se dissimula dans un buisson avec ses camarade et attendit que sa première proie montre le bout des ses écailles .Sankido pensa:

-Ils sont parmit nous ...depuis le début....
Revenir en haut Aller en bas
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:02

En ressortant du bar, je ressentais le stasis, ma matière ennemie. Je suis rentré dans le bar en criant :


LE BAR VA EXPLOSER, SORTEZ DE LÀ !


Je sortais en courant et sentais la présence de Sankido. Je savais qu'il avait découvert ma face cachée de dragon. Je me suis téléporté loin du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:22

Depuis le début , elle observait le groupe qui venait de se former , du haut d'une poutre du Bar .
Personne ne l'avait remarquée pour l'instant , et elle sirotait tranquillement un jus de pomme , en surveillant les éliatropes ...

Soudain , un ... Eliatrope rentra en trombe dans le bar , et s'exclama :

LE BAR VA EXPLOSER, SORTEZ DE LÀ !

La Dragonne haussa un sourcil .
Exploser ? Trés peu probable ...
Elle descendit souplement de sa poutre , faisant claquer sa longue cape , et atterit non loin du groupe
La Dragonne s'approcha de Simon , sa lame scintillante dans le dos .
Elle l'observa quelques secondes , et lui demanda :
- Es tu sur de ce que tu avances ?

Son ton était glacial . Si il disait vrai , le temps préssés...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:00

Eywana allait entamer sa dernière bouchée, ( la meilleure! ) quand l'éliatrope aux cheveux rouges de il y a quelques instants déboula en criant que tout allait exploser. Prise par surprise, elle avala de travers et s'étouffait à moitié. Elle mit ses mains à sa gorge et commençait à tousser de façon inquiétante. Les autres, eux, s'étaient levés et la regardait avec surprise.
Elle essaya d'articuler quelque chose.


- *Keufkeuf* Eau .... Pliz ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le village des brûmes Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le village des brûmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Episode 1: L'enfant des brumes -
» le journal des brumes ( merci The-Portail-Fusion . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: