Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le village des brûmes

Aller en bas 
+6
fouap2
~S!møn~
HadrienFly
sankido
Eywana
Céleste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:07

Il sentait la lame froide dans le dos.


- Es tu sur de ce que tu avances ?

Tu crois que j'ai que ça à faire ? Vite, c'est trop tard pour partir, il faut enlever les charges et trouver Sankido !

Il commença à chercher les charges, mais il l'es sentait à plein nez.


Je suis sûr qu'il veut ma peau.


Pensait-il.

Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:10

Sankido , furieux d'étre répérer fit apparaitre grace a un portail, sont dernier trophé encore sanglant au milieu de la salle dans l'espoire que la panique fassent sortir les dragons , il avait déja choisit sa cible si cela ne fonctionnait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:19

Ezerkiel sauta vers Sankido, frappa ses 3 gardes du corps, et l'attrapa.


Que me veut tu chasseur ?! Je ne veut le mal à personne, ne vient pas chercher la baston ou tu le regretteras.
Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:22

Les camarades de sankido assomèrent le dragon d'une décharge de stasis et l'enmenèrent dans leurs refuge secret ....
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:34

Tout s'était passé trés vite .
Un dragon mort qu'Aéleras reconnut apparut dans la piéce .
Un éliatropes bizarre et ses compagnons s'était attaqué à Simon , et l'avait enlevé on ne sait où .

Le Dragon mort était une priorité . Si le rite n'était pas éffectué , alors son âme érrerait dans Emrub sans trouver le repos ...

Aéleras se pencha sur son compagnon , et commença par fermer ses paupiéres .
Puis elle commença à tracer une série d'arabesque atour du corps du Dragon .
Quand elle eut finit de manipuler le Wakfu , elle prit le Dragon dans ses bras , et le sortit dehors , où elle le posa dans l'herbe .
Les dragons venaient de la nature . Ils retournaient à la nature .

Puis la dragonne rentra dans le bar , et observa la pagaille causée par Sankido ...
Tables et chaises gisaient par terre ...
Aucun bléssé et aucun Mort ... A part Simon , enlevé par les " chasseurs " .
Des chasseurs de Dragons ? Les éliatropes et les Dragons étaient frêres . Des Eliatropes chassant des dragons étaient absurdes ...

Sans un mot , elle sortit du bar , à la recherche des chasseurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:48

Ezerkiel se faisait emporter par la "Team Sankido". La peur commençait à l'attendre, il ne savait point où il allait, sûrement dans sa planque ? Pas de réponse à cette question pour l'instant... Le seul remède: De l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:05

Aéleras cherchait toujours Simon ...
Son Wakfu était faible , et donc difficile à trouver ...
Par contre , Sankido dégageait une forte aura de Stasis ...
Et était donc assez facile à trouver .

La jeune fille se concentra , et se transforma en dragonne , dans un torrent de flamme verte .
La transformation terminée , elle fit craquer ses articulations .
Elle s'envola , et finit par retrouver la trace de Sankido .

Elle se posa non loin dérriére .

Aussi discréte qu'une Ombre , Aéleras s'approcha du des chasseurs , et dégaina sa lame .
Pas questions de faire couler le sang des éliatropes ...
Au dernier moment , les 2 Eliatropes formant l'arriére garde se retournérent .
Le premier s'écroula , La Trachée compressé par une manchette de la Dragonne .
Simultanément , le deuxiéme éliatropes s'écroula , la Machoire déboité d'un coup du manche de l'épée d'Aéleras .

Elle fit un bond en arriére .

Restés Sankido et un des ses Accolyte ...
Ler plus dur restait à Venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:13

Sankido analisa froidement la situation ,puis éxcédez par la mise a terre de ces camarades et, a
vant que la dragonne n'ait le temp de se retournez sankido était sur son dos et prendit sa lame et il lanca une attaque guillotine incomplète avec son équipier se qui transperca la bête puis nayant pas le temp de finir le travail il partit avec simon dans un endroit connut de rare éliatrope qui dissimule sa stasis...
Revenir en haut Aller en bas
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:21

Ezerkiel était blessé...


Tu ne m'as pas... achevé... mais... pourquoi l'ignorance de tes ennemies ?


Son deuxième "âme" arriva. Ses yeux devenaient blanc.



Je vois que Ezerkiel a été mis en danger. Je suis la seul personne qui est accès à son réserve de wakfu intouchable, même pas le stasis, vous ne me verrez que en cas de danger suprême.
WAKFULISATION !!!
Voilà, ton wakfu est revenu, fait en bonne usage.


Les yeux d'Ezerkiel étaient redevenus rouges, il était en forme.


Lache moi, maitenant ! Et viens te battre contre un dragon des plus puissant: Noil

Il avait compris ce qu'il s'était passé et que Noil l'a aidé.


Dernière édition par ~S!møn~ le Jeu 23 Déc - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:23

Aéleras tituba .
Jamais elle n'avait vu d'attaque aussi rapide ...
L'énergie utilisé était celle d'un dragon , pas de doute ...
Elle aracha la lame de son dos .
Utilisant son souffle , elle chuffa le bout de sa lame , et l'appliqua sur la blessure .
Elle cilla . La douleur était forte , mais pas insurmontable .

Cependant , elle serait génée pour ses prochains combats ...
Et contre de telles adversaires , ce serait coton ...

Bref , seule , elle n'aurait aucune chance face à deux adversaires ...

Elle fit volte face , et retourna vers le bar ...
Elle aurait besoin d'aide .


Arrivant au bar , elle s'assit , et commanda un jus de fruit , le temps de reprednre ses forces .
Puis elle observa les éliatropes présent , et essaye de voir lesquelles pourraient l'aider ...
Elle envoya un message mental à tout les éliatropes potentiellement fort , et attendit .


[ Les éliatropes potentiellement fort sont tout les Rpeurs ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:36

Ezerkiel envoyait un message par télépathie à Aeris, pour lui donner la description de l'endroit où il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:38

Pendant qu'ils se battaient, Eywana avait réussit finalement à faire passer le morceau de Keboub coincé dans sa gorge. Maintenant, elle se remettait de ses émotions avec un bon jus de pom'z et se reposait tranquillement, méditant sur les évènements passés. Un tueur de dragon ... Elle avait vu un tueur du dragon ... Comment une chose pareille était possible? Eliatropes et dragons sont frères et non ennemis! C'était comme tuer un membre de sa famille ! Elle bouillait de rage rien qu'a la pensée de cet Eliatrope qui courait toujours ... Elle serra les dents.
Alors qu'elle rageait, elle entendit une voix qui semblait être celle d'Aeris dans sa tête. Elle fut tellement surprise qu'elle s'arrêta de boire. Les autres avaient fait de même, comme s'ils avaient entendu ce qu'elle avait elle même entendu. On parlait dans sa tête ... Télépathie surement. La dragonne avait besoin d'aide ... Pour combattre? Elle réfléchit. Elle se porterait volontaire, c'est sûr, surtout si c'était en rapport avec ce tueur de dragon!
Elle leva la tête vers la dragonne et fit un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:48

Sankido observa sont nouvel opposant puit en fesant glisser son sabre au sol il réveilla ses amis inconsient grace a une décharge de stasis. Puis ils se remirent en formartion Sankido entouré de son aura de stasis fonça en premier sur le dragon colossal .

Il fit un roulade sur le cotè pour éviter le coup de patte et en profita pour planter un boule de stasis dans la patte du dragon, celle ci commenca a noircir puis devint inerte. Rapidement imité par ses acolites la bête se retrouve couché au sol sankido bondit sur sa queue et remonta le long du dos en hurlant son sabre a la main , lorsqu'il s'appreta a lancé le coup de grace , il se stoppa, tomba a genoux et cracha plusieur fois du sang....


Les accolites de sankido éffaraient le mirent sur leurt dos et s'enfuirent dans la grotte ou tout avait commencé pour lui , croyant Noil mort...


Dernière édition par sankido le Jeu 23 Déc - 7:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:57

"Noil" revenait à son apparence d'Ezerkiel et se relevait et criait

Téléportation Céleste !


Il disparut. Il s'était téléporter au Bar de Blinie.






Dernière édition par ~S!møn~ le Jeu 23 Déc - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:43

[ C'est pas trés sympas Sanki ... On commence , un truc commence à prendre forme ... et le méchant meurt , on ne sait pas pourquoi >< . ]

Voyant le hochement de tête d'une des éliatropes concernées , Aéleras sourit .
Le courage ne se perdait pas parmi les éliatropes .

Soudain , un cyclone de Wakfu apparut au milieu de la piéce .
La fumée bleue se dissipa , laissant apparaître un Eliatropes , gravement bléssé .

La surprise passée , les éliatropes commençérent à s'agiter .
La dragonne les éloigna d'un geste de la main , et s'approcha du corps d'Ezerkiel .
Il était griévement bléssé , et il était éttonnant qu'il ait pu se téléporter dans cet état .
Reconnaissant les marques de l'éliatropes , Aéleras soupira .
Etre si cruel ... Avec un si jeune éliatrope ...

La dragonne se tourna vers Eywana , et lui fit signe que tout était finit .
Aprés avoir utilisé tellement de Stasis sur un être , l'attaquant était forcément décédé ... Ou bien bléssé trés gravement .
Utilisé tant de puissance était difficille . En réchapper était quasiment-impossible ...
La jeune fille prit Ezerkiel dans ses bras , et se téléporta .


Dernière édition par Aeris le Jeu 23 Déc - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:17

[Hrp] Non mais c'est n'importe quoi ce r.p .... Enfin, concernant Sandiko. Ton personnage s'étouffe avec une cacahuète ... Et mon personnage meurt d'un mal de tête peut-être? [Hrp]

Eywana avala encore une fois de travers quand le cyclone de Wakfu apparut en plein milieux de la salle. Elle s'étrangla à moitié et toussa pour une deuxième fois. Elle commençait sérieusement à s'énerver : on voulait sa mort ou quoi ?! Elle s'écria devant toute la salle.

- C'est pas bientôt finis oui ?! Vous voulez absolument que je meurs étouffée par de la bouffe ou quoi ?!

Tout le monde se tut et se tourna vers elle. Elle afficha un air à la fois agacé et furieux. Non mais oh, en voila des manières ! Elle se rassit devant le regard étonné de ses compagnons de table. Elle souffla un coup puis termina son jus de pom'z, énervée. Pendant ce temps, elle regarda l'éliatrope blessé : c'était ENCORE celui d'avant. Elle ne se leva pas voyant qu'Aeris gérait la situation. Après tout, elle était surement plus compétente en soins qu'elle.
Elle fut déçu quand elle vit qu'apparemment, tout était finit. Elle aurait bien voulu donner une bonne leçon au tueur mais enfin, si il était hors d'état de nuire c'était déjà pas mal. Elle souffla sur l'une de ses mèches bleu qui était revenue sur son visage. Elle sourit doucement.

- Il s'en passe des choses en une heure, n'est-ce pas? dit-elle en se tournant vers ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:28

Alors que je m'étais téléportée le temps d'une heure dans la bibliothèque de Barron, je reviens au bar et voit des gens sortir en courants appeurés dont un éliatrope qui trébuche de l'étage jusqu'au rez de chaussé et partir en courant lui aussi, j'hausse les épaules et sifflote en marchant vers le haut et voit ce qui reste du groupe, mais l'étage semblait bien abîmé, j'imagine déjà Blinie se mettre dans tous ses états, Eywana semblait finir de déguster son keboub, une nouvelle éliatropette avait fait son apparition...

Et bien, on s'est amuser sans moi ? je suis déçue...

je me tourne vers l'éliatropette inconnue

Bonjour je me nomme Priscilla, enchantée de te connaître
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:13

Sankido malgrès sa puissance était rongé par un mal térrible car un fur et a mesure de l'utilisation de la stasis , un mince dépot commença a se formez dans les organes de sankido ce qui avait pour effet de stimulé les pouvoir dragonnique contenus dans son oeil qui détruisait lentement les partis de son corp gorgées de stasis ...

Lorsqu'il reprit connaissance dans l'ancienne entre du dragon il se releva en titubant puis prit appuie sur un baton car ces bras ne supportaient plus le poid de son sabre , Sankido boitit jusqu'a une vielle malle dout il sortit plusieur potion a base de dragon qui bloquaient temporairement ces pouvoirs pour lui permettre de se régénéré partiellement mais en contre partit accélerait les dégats provoquez par sa maladie des qu'il réutillisait ces pouvoirs.Mais peut importe sa santé seul lui pouvait accomplire sa mission pour lui, pour ses amis , pour le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 2:12

Et bien, on s'est amuser sans moi ? je suis déçue...

Ce fut a première chose qu'Hadrien entendit à son réveil. Il s'était évanoui à l'arrivée du dragon et reprenait enfin conscience.

Bonjour je me nomme Priscilla, enchantée de te connaître
A qui parle-t-elle ? pensa l'Eliatrope
Il tenta de se relever. Peine perdue, il était coincé sous une table et une multitude de chaise.
Hein ? Quoi ? Kekipasse ? Mais c'est quoi ce bin'z ?
Puis il se mit à crier :
HEY ! Y'a quelqu'un pour m'aider ici ? S'iou plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:05

Eywana se rendit enfin compte qu'elle parlait toute seule depuis avant. Elle n'avait pas remarqué que Priscilla étaient partie et que Hadrien .... Mais où était Hadrien ? Elle regarda à gauche, puis à droite. Elle vit un bras dépasser d'un gros tas de chaise.

- HEY ! Y'a quelqu'un pour m'aider ici ? S'iou plaît..

Elle soupira d'exaspération et partit l'aider. Elle dégagea les chaises une par une et les posait sur le coté. Après un certain temps, elle lui prit le bras et le tira de toutes ses forces hors de son "piège".

- Ca va, rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 0:57

- Ça va, rien de cassé ?
- Ouais ouais, pas de problème... Merci de m'avoir aidé...
Hadrien regarda autour de lui. Le bar était complètement défoncé : les chaiss étaient à terre où encastrées dans les murs, les tables étaient brisés... et par la porte défoncée, on distinguait un dragon mort, couché dans l'herbe.
- On dirait qu'Emrub n'est plus si calme...
Puis, il se tourna vers Eywana :
- On ferait mieux de déguerpir, Blinie ne va pas du tout apprécier.
Comme pour appuyer ses dires, un cri retentit à travers le bar. Hadrien remercia très vite une dernière fois Eywana et se téléporta hors du bar.
- Et voila, il va falloir que je recommence à manger des œufs derrière chez Zora...
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 2:12

[HRP : le village est toujour miné /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 2:12

Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit quand il se téléporta. Les cris de rage de Blinie, eux, se rapprochaient. Ca allait sentir le roussis .... Mieux ne valait pas traîner là. Elle s'approcha de Priscilla et la prit par l'épaule.

- Moi j'y vais, hein. Ravie de t'avoir connu, et j'espère qu'on se reverra bientôt ! dit-elle rapidement.

Sur ces paroles, elle se téléporta dehors juste au moment où Blinie allait l'accoster. Il était moins une ...
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 2:17

sankido a écrit:
[HRP : le village est toujours miné /HRP]
[HRP]Oué mais je me suis téléporté ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 3:13

[ Hrp , Le stasis n'a pas de contenance , et n'est maintenu sous une forme que si l'utilisateur reste concentré dessus ^^ Je n'ai rien dit quan tu es partie te battre en les laissant , mais là , la logique serait que avec ton déclin , les mines ont disparut ... Il faudrait demander l'avis à la Mj ^^ . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
Contenu sponsorisé





le village des brûmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le village des brûmes   le village des brûmes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le village des brûmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Episode 1: L'enfant des brumes -
» le journal des brumes ( merci The-Portail-Fusion . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: