Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Exlusive]Pinpin et eva la fin

Aller en bas 
+11
Niels
Incarno
antibonbon
Nakoma
Xmagisien-tenebreux
Céleste
pao399
Nakyo
Elks
HadrienFly
ticolas56
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le couple pinpin eva va t'il continuer a exister ?
Oui
[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_vote_lcap59%[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_vote_rcap
 59% [ 19 ]
Oui, pas sur
[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_vote_lcap16%[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Nom, pas sur
[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_vote_lcap6%[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Non
[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_vote_lcap19%[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:41

oups j'avait pas pense mes sa peut suposer qu'il va la revoir ou qu'il a un fils.
Est vous me gaver a voir Nail partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:46

Celeste à raison, cela dit, je ne pense pas qu'a 17-18 ans, Pinpin ait un fils, il n'a pas l'air assez mur pour ça, et il aurait vraiment un role immoral... Peut être une ex Wink ?
Mais on ne parle pas de Naïl, on parle de quelqu'un de sa trempe, de son envergure, de son style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:42

Donc, je crois que Sir Tristepin de Percedal va rester avec sa cher petite Evangeline...
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 5:51

Ouais, et c'est bien dommage ><
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 8:17

S'il en veut plus, je veux bien la récupérer
De toute façon, ce couple est fait pour durer, Ankama les lâchera pas comme ça (quoique... je vois bien ce genre de coup fourré dans la série ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Mercenaire
Mercenaire
Niels


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 24
Localisation : Je sais pas

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 4:33

Oui mais c'est normal qui font durer, tristepin est amoureux de evangeline pendant toutes la saison 1 et 2 sa continue
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 7:50

Ba pinpin s'il la revoit il serait cap de demander comment elle va depuis la separation puis il va dire que c etait le bon vieux temps quand il etait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 8:19

A mon plus grand déplaisir, je ne pense pas que l'on puisse assister à une fin Eva / Pinpin Crying or Very sad
Et Ankama est bien trop attaché à ce couple pour pouvoir les faire casser... Maintenant, s'ils leur traversaient un éclat de génie... Ce serait un coup de maître... Mais ils sont pas très malin, chez Ankama, l'exemple le plus flagrant est Dofus... Ou bien l'erreur de la fermeture de WLG 1...
Enfin bref, ne nous attendons pas à ce genre d'évènement
Revenir en haut Aller en bas
Kiba'
Bouc-emissaire
Kiba'


Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans les airs

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:04

Je rigole y'a Pinpin il va devant Eva il lui dit

-Eva, je dois t'avouer un truc

Eva : Oui ?

Pinpin : T'aimer c'était un gage je t'ai jamais aimé, j'ai juste parier 5000 kamas que je pouvais faire la comédie

Eva : T'aimes qui alors ?

Pinpin : Je suis gay :/ et j'aime Ruel

Eva : QUOI *le transperce avec une fleche*

C'était une mise en scène, je pense pas qu'Ankama va instauré l'homosexualité au jeunes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Leo-uchiwa
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon



Messages : 152
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : là transphormer en zombie

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:19

Je suis pété de rire quand pinpin a dit je suis gay et j'aime ruel!!lol! lol! lol! lol! Very Happy Smile Razz Smile Razz Very Happy Smile lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 8:11

lol! trop fort xd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Requinblanc
Chevalier
Chevalier
Requinblanc


Messages : 121
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Gallifrey

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 8:20

^^ lol! Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 11:05

dit plutot qu'il aurron j'amais le cran de parler dhomosexualiter (il von se faire censurer deja et si dans l'hypothetique cas ou il le ferai vraiment il vont tourner sa en derision (genre le pipin avale par inavertence un filtre damoure et tombe amoureu de ruel..du coup pippin tente tout lepisode de l'embrasser pendan que ruel lassome a coup de jeux de mots vaseu
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:02

eu sa degenere un peu faudrait que les nouveaux relise tout le sujet (sauf s'il l'ont deja fait.) est peutit rapel des personne regardent wakfu a 7 ans et l'homosexualite est aborder un petit peu dan le manga dofus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:32

et encore dans le manga dofus, il y'a juste des toutes petites scènes miniscules montrant l'homosexualité. Mais pour une fois je suis d'accord avec Elks, Ankama ne fera jamais ce genre de scène dans son dessin animé, de plus il y'avait une petite scène dans la saison 1 (épisode 1 je crois ) où Pinpin avait embrassé Ruel mais en voulant à la base embrassé Eva' qui s'est poussée au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 0:34

je suis tout a fait raison avec celeste et elks car ankama est destiné a des public comme nous mais aussi a des enfants de 6 ans notament ma tit soeur geek
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 5:24

Pinpin embrasse un Mini Kralamour, c'est ouf', je me souviens plus du vrai nom... Et puis vous souvenez vous du mirage où Pinpin voit Eva (presque) nue dans l'épisode Rubilax ?
Et puis c'est clair qu'Ankama ne ferait jamais un truc pareil, je vois même pas comment ils peuvent instaurer ça ==' et je vois encore moins l'idée passer dans la tête d'Ankama...
Soyez rationnels 2 secondes... Si ils l'avaient déjà abordés clairement, cette hypothèse aurait pu être entrevue...

On s'est quand même bien écarté du sujet principal... Re-centrez vous sur le sujet d'origine --'
Revenir en haut Aller en bas
colaeva
Bouc-emissaire
colaeva


Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2012

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 0:03

moi personnelement je conner waku depuis 2 mois seulement mais jai vu tout les épisodes et je suis fan du couple EVA+PINPIN mais je nai lu encore aucun dofus mag mais moi je dit si ankama casse se couple a jamais il y aura pratiquement plus d'histoire (après c mon opignion) Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 5:12

Euh... ben euh... bienvenue à toi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
colaeva
Bouc-emissaire
colaeva


Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2012

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:02

a heu oui desoler bonjour et merci a toi HadrienFly Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 7:11

Ankama ne cassera pas le couple Tristepin/Evangeline: ils sont bien trop importants dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 9:29

Surtout avec Eva enceinte... (mais quelle erreur de la prod ! ! ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 8:32

affraid Oh m**** viens d'apprendre quelque chose moi vu que j'ai pas vu la fin de la saison 2 j'ai ratée des choses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 0:24

En ce qui me concerne, je ne pense toujours pas qu'Eva est enceinte (beurk).
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 2:38

Désolé de te décevoir : j'ai acheté le manga y'a quelques mois et on apprend dedans qu'elle l'est bel et bien.
Sorry Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exlusive]Pinpin et eva la fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu : La série TV :: Saison 2-
Sauter vers: