Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Exlusive]Pinpin et eva la fin

Aller en bas 
+11
Niels
Incarno
antibonbon
Nakoma
Xmagisien-tenebreux
Céleste
pao399
Nakyo
Elks
HadrienFly
ticolas56
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le couple pinpin eva va t'il continuer a exister ?
Oui
[Exlusive]Pinpin et eva la fin I_vote_lcap59%[Exlusive]Pinpin et eva la fin I_vote_rcap
 59% [ 19 ]
Oui, pas sur
[Exlusive]Pinpin et eva la fin I_vote_lcap16%[Exlusive]Pinpin et eva la fin I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Nom, pas sur
[Exlusive]Pinpin et eva la fin I_vote_lcap6%[Exlusive]Pinpin et eva la fin I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Non
[Exlusive]Pinpin et eva la fin I_vote_lcap19%[Exlusive]Pinpin et eva la fin I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:42

Si vous aimer le couple de pinpin et eva ne lisez pas la suite:




Cette info n'est pas sur mais a de bonne source, dans le dofus mag HS 7 sur Ogrest dans la partie sur ankama japon il y a une photo ou l'on voit un ordi avec une image ou tristepin embrasse une iopete(Page50 je crois).Voila c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeLun 23 Mai - 11:11

T'as un screen ou l'image elle-même à nous montrer ? Parce-qu'à mon avis, c'est un fanart.
May moa jeu veu ke Pinpin il reumeur a la f1 lolilolilol
Je suis contre la résurrection de Tristepin donc le mieux, c'est qu'il crève de nouveau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:35

Le mag est chez ma mere pa avant 2 semaine.
L'image est en couleur et sa fait la totalite de l'ecran et sur le 2eme je crois que s'est un logiciel de video.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeMar 24 Mai - 4:40

bof ses des francais il fond beaucoup dans le cliche de "la cra et le chevalier"

si il embrasse une iop ses probablement plus la iop ui le force (et eva va taper la crise de jalousi)
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeMar 24 Mai - 5:08

massacre entre fille puis sur Tristepin sa va saigné ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeMar 24 Mai - 8:05

Lol MDR lol!
J'ai le DM HS 7, j'ai vu l'image, c'est pas un fan art, c'est du Studio Ankama pur et dur... N'étant pas partisan du couple "Eva / Tristepin", j'aimerais qu'ils cassent, mais Ankama va jouer le coup classique. C'est nul. Concernant l'image, je pense que cette situiation pourrait paraître dans la série, mais plutôt comme une scène irréelle, où un rêve, etc...
Revenir en haut Aller en bas
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeVen 27 Mai - 4:36

je crois que nakyo a raison je suis meme persuadé geek
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeVen 27 Mai - 5:03

j'espère bien que Nakyo a raison X) perso j'aime bien ce couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeDim 29 Mai - 3:25

^^"
Tout me porte à croire qu'ils resteront ensemble, pour la vie (et qu'ils auront des tas de marmots blonds, au yeux sans pupilles, betes, et bon en tir à l'arc xD)
Je ne suis pas vraiment pour ce qu'il y ait des couples, mais quitte à en faire un, Eva / Tristepin m'a l'air le plus probable et le plus crédible ^^
Ankama ne va pas faire en sorte que ce couple disparaisse, c'est mon avis...
Par contre, je ne vois vraiment pas le "couple" Yugo / Amalia se former, ça en fera largement trop, et puis, je trouve qu'ils ne vont vraiment pas ensemble ^^

Mais bon, Ankama est connu pour faire des bourdes démentielles, et souvent de mauvais goût, on n'est jamais à l'abri xD
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeMer 1 Juin - 4:03

Pareil, je pense que Yugo et Amalia ne vont pas du tout emsemble mais alor pas du tout Evil or Very Mad . Sinon j'aurais bien voulu qu'une autre Iopette prend la place d'Eva Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeMer 1 Juin - 7:36

Ca ferait le couple 100% Iop xDDD
J'y avait pas pensé x)
Mais bon, Ankama décide de tout, et je ne pense pas qu'ils changeront leur stratégie
Revenir en haut Aller en bas
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:13

je crois pas non plus sauf si il veulent impressionné les spectateur mais apres eva et pini ce remetrais ensemble Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Mercenaire
Mercenaire
Nakoma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeMer 1 Juin - 9:43

Franchement Eva est beaucoup mieux physiquement être avec un genre "d'immature" de Iop je trouve sa moche
perso' j'espère que ça va casser x)
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:11

+1 Nakoma ^^
Je trouve qu'effectivement ils ne vont pas vraiment ensemble... Bien que ce couple soie le plus crédible de la bande ^^
J'aurais bien vu Eva avec un Eliatrope ^^ [pas Yugo, mais plutot quelqu'un du style Naïl Wink]
Revenir en haut Aller en bas
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:39

nn nail beaucop trop pussant
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Mercenaire
Mercenaire
Nakoma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:22


La puissance ne résume pas à l'amour.
Et de toute façon bref...
Eva est bien mieux seule que devoir subir un Iop tout horrible
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:03

Naaaann...Eva avec un Eliatrope ?? Alor la ça s'aggrave ><"

Sinon c'est vrais qu'Eva ne va pas trop avec Sir Tristepin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:07

+2 Nakoma !! XD

Effectivement, ouai... Eva serait mieux seule... Mais maintenant qu'elle est moche (c'est vrai qu'elle est moche les cheveux coupés) et qu'elle est raide dingue de Pinpin... On peut plus rien faire pour elle...

Sauf si y a une super belle Iopette qui lui vole son Pinpinounet !! Finalement, c'est peut-être pas une si mauvaise idée d'instaurer une Iopette Wink ... Je pense trop *sors*

PS:

@Pao399 : Je pensais pas à Naïl pour Eva, mais plutot quelqu'un qui ait la même classe que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:07

sa va tu me rassure quoi que si nail la transforme lol!
Revenir en haut Aller en bas
antibonbon
Mercenaire
Mercenaire
antibonbon


Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : dans mon cul premiere porte a droite

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:14

salut tous le mooonnde

on pourrait me donner une photo sivouplait

Revenir en haut Aller en bas
Incarno
Mercenaire
Mercenaire
Incarno


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Cache de Maskemane

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeVen 3 Juin - 5:19

Une photo de ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://d-t-c.monalliance.com/
antibonbon
Mercenaire
Mercenaire
antibonbon


Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : dans mon cul premiere porte a droite

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeVen 3 Juin - 8:13

pipoune et la iopette qui sembrasse
Revenir en haut Aller en bas
Incarno
Mercenaire
Mercenaire
Incarno


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Cache de Maskemane

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:30

ah bah ça faut demander a quelqun qui a le dofus mag
Revenir en haut Aller en bas
http://d-t-c.monalliance.com/
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:02

J'aurais bien voulu, mais j'ai pas de scanner, je peux donc pas montrer la page Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:22

coucou désolée de remonter le sujet, mais je viens d'avoir le dofus mag et j'affirme que c'est tristepin mais au passé, car il n'a pas le look du Tristepin actuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exlusive]Pinpin et eva la fin Empty
MessageSujet: Re: [Exlusive]Pinpin et eva la fin   [Exlusive]Pinpin et eva la fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exlusive]Pinpin et eva la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu : La série TV :: Saison 2-
Sauter vers: