Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.

Aller en bas 
+11
Pupul1
ticolas56
The-Portail-Fusion
sankido
Zora-Patate-Crepe
Chavii
Luminoz
Céleste
HadrienFly
Nakyo
~S!møn~
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:46

Bonjour, je lance un gros topic pour tout les douteux de la mort de Pinpin !
Tout d'abord regardez les 3 trailer:

Trailer 1 :

Trailer2 :

Trailer 3 :


Observons bien le pantalon de Tristepin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous remarquerez qu'il a des ficelles rouges au bout de son pantalon.

Observons encore le Trailer 2. Et stopez la vidéo à la 23ème seconde. Vous verez le pantalon de Pinpin avec la Confrérie juste derrière.

MAIS ! Observez cette image:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des clônes de Pinpin... Shocked

Peut-être un indice venant de France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !?

En attendant, je vous invite à regarder l'épisode 1 de la saison 2 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus d'infos:
Spoiler:



L'épisode 2 s'apellera : Rubilaxia, Samedi 05 mars à 9h20 sur France 3 !

Plus d'infos:
Spoiler:


De plus, Wakfu les Gardiens 2 est ON !
Wakfussienement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 2:21

J'avoue que c'est super pertinent.... Enfin, comme j'ai regardé à la télé l'épisode, je sais qu'il n'est pas mort ^^ !

Cela dit, il y a quelque chose qui cloche : Lorsque Pinpin meurt, ses habits (du moins, le bas de son pantalon) sont déchirés.... Ce qui signifie que, si "Sir Tristepin de Percedal" n'est pas mort, il est censé avoir aussi son pantalon déchiré ! Nous sommes donc pas censé voir ces bandelettes... Alors qu'à la 23eme seconde, on voit les bandelettes rouges, donc le pantalon est IMPECABLE !
A voir, et méditer la dessus... Wait and See Wink
Revenir en haut Aller en bas
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 2:24

voilà... En espérant, mais ce serait quand même bête...



Le wait and see tu l'as choper sur le forum offi. Razz Un mec a dit pareil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 2:43

Oui xD Razz

Mais bon, je pense que c'est juste une erreur d'Ankama, il y a toujours des détails que l'on passe Wink Ca arrive partout, même dans Naruto, ou même Harry Potter il y a parfois des incohérences (je cite des trucs bien connus), encore la ça va, Ankama n'a pas fait une grosse erreur (enfin, je dis ça, j'ai pas encore vu la suite), si ça se joue au pantalon.... x)
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 4:22

Je suis un partisan de la mort de Tristepin alors pour bien vous enquiquiner, je vais vous donner un tas de contre-arguments Twisted Evil
-Le pantalon peut tout aussi bien être celui de Goultard ou un type qui veux se faire passer pour Tristepin (pourquoi ? eh bien, euh... je dirais juste "Eva") ou encore un autre Iop ou alors un type qui veut s'amuser à imiter le héros qui sauva le royaume Sadida...
-Les clones de Pinpin peuvent avoir été crée pour déstabiliser Evangeline par un ennemi sadique
-Pour la voie de la statue (épisode 1 de la sasion 2), c'est peut-être Remington qui veut attirer Eva dans un piège ou quelque chose comme ça
A vous de voir ^^

Nakyo a écrit:
Enfin, comme j'ai regardé à la télé l'épisode, je sais qu'il n'est pas mort ^^ !
On ne sait pas s'il est vivant ou mort, on voit juste la statue qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 4:37

Le pantalon de Goultard ? Il est troué ! Razz
Deplus toute la Confrérie, on l'a voit avec une tête bizzare... Donc, on doute encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 7:09

Tout est dit xD

Et puis, la mort de Pinpin ne m'a rien fait concrètement, je ne suis ni PRO Pinpin, ni DEAD Pinpin Very Happy lol!
Comme dirait l'autre... Wait and See Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 7:36

étant partisanne aussi de la mort de Pinpin ...

Ben je dis que Evangelyne est devenue folle depuis la mort de Tristepin, elle part dans une quête sans but réel.... de plus ce qui intéresse Remington ce sont les shushus de Rushu...

pour ma part c'est +1 Hadriake.

de plus c'est COMPLÈTEMENT stupide de l'avoir fait mourir mais bonsi Ankama n'a pas trouver mieux voyons ce que donneront les prochains épisodes..
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:03

HadrienFly a écrit:
Je suis un partisan de la mort de Tristepin alors pour bien vous enquiquiner, je vais vous donner un tas de contre-arguments Twisted Evil
-Le pantalon peut tout aussi bien être celui de Goultard ou un type qui veux se faire passer pour Tristepin (pourquoi ? eh bien, euh... je dirais juste "Eva") ou encore un autre Iop ou alors un type qui veut s'amuser à imiter le héros qui sauva le royaume Sadida...
-Les clones de Pinpin peuvent avoir été crée pour déstabiliser Evangeline par un ennemi sadique
-Pour la voie de la statue (épisode 1 de la sasion 2), c'est peut-être Remington qui veut attirer Eva dans un piège ou quelque chose comme ça
A vous de voir ^^

Nakyo a écrit:
Enfin, comme j'ai regardé à la télé l'épisode, je sais qu'il n'est pas mort ^^ !
On ne sait pas s'il est vivant ou mort, on voit juste la statue qui parle...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:19

Hum ?? tout donne a reflechir =)

les clone de Pinpin comme le dit HadrienFly sa peut bien etre faite par un enemi

Pou moi +1 a HadrienFly et merci Simon je les avait pas vue les clone =)
Revenir en haut Aller en bas
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:08

Derien,
Moi dans l'histoire, je reste neutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
Zora-Patate-Crepe
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Zora-Patate-Crepe


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2011

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 1:08

Je comprend pas cette histoire de clone et de pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 3:37

Cydouzette, si tu vois il y a des clones de Tristepin au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Zora-Patate-Crepe
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Zora-Patate-Crepe


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2011

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 5:14

je vois pas, c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 9:09

Cydouzo aussi comprenait pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 9:54

sankido a écrit:
Cydouzo aussi comprenait pas grand chose ...
Ce genre de réflexion, stop, merci. Tant qu'on est sûr de rien, on n'accuse pas (la présomption d'innocence que ça s'appelle).

Zora : si tu regarde l'image postée par Simon, tu vois un tas de clones de Pinpin en arrière-plan. Et le pantalon, c'est celui qu'on voit à la fin de l'un des trailers de la saison 2 (on voit juste les pieds et le pantalon).
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:30

Il reste a savoir qui c'est,on le découvrira peut-etre dans l'épisode 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:20

Il y a une possibilite non exploite :Kriss la Krasse car son retour est cassi obligatoire:
New quete le megaphone de boufbowl
Boite de figurine wakfu il fera parti de la 2eme vague avec grougal et ada.

Le pantalon me dirier vous ba a la fin de l'episode 13 il par avec un pantalon blanc, aller traversé la foret sadida sans vous salir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:05

En principe, le shushu a été detruit (dit dans l'episode)... Tout ça pour dire.... Que je suis aussi neutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zora-Patate-Crepe
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Zora-Patate-Crepe


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2011

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 3:36

Ah oui je bviens de remarquer l'image!
Elle est belle!
Et les clones ont l'air sympa!
Moi je prefere rester neutre paske je vois pas du tout ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 8:21

Il est dit detruit ou volée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 9:02

Moi je pense que c'est Eva qui l'a. En effet, regardons le Trailer 2 d'un peu plus près :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eva avec une épée ?! Rubilax ? ou pas ?

De plus, notez la phrase de Remington adressée à notre Cra aux cheveux courts dans le Trailer 3 :
Tu possèdes quelque chose qui m'intéresse.
Hors, Remington a l'air de collectionner les Shushus, non ?

A mon avis, Tristepin, en mourant, à transféré Rubilax dans Evangelyne pour la protéger. C'est pour ça que l'œil de Rubilax sur l'épée se ferme petit à petit dans l'épisode 25 de la saison 1 : le transfert est en cours. Et sans Shushu à garder en elle, l'épée s'est tout bonnement volatilisée (ou a été dérobé par Remington qui s'est aperçu que Rubilax n'y était plus et qu'il a décidé de poursuivre Eva pour le récupérer).

Réponse dans les épisodes futurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 22:51

Ca ne sert plus à rien de débattre aujourd'hui, nous avons eu la réponse dans l'épisode ! What a Face

Pinpin a été sauvé par Rubilax, mais cet acte a fait inverser les ames, du coup, Rubilax l'a sauvé pour prendre son CORPS ! Donc Tristepin est maintenant prisonnier dans L'épée de Rubilax Very Happy
A suivre dans le prochain épisode : Remington Smisse !


Dernière édition par Nakyo le Sam 5 Mar - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:28

Tu as tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:53

sauf un truc

Remington voulais grufon est non rubilax =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.   [EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXCLUSIVE - Sujet UNIQUE] Pinpin / Tristepin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Exlusive]Pinpin et eva la fin
» Tristepin saison 2s
» exclusive [coife chacha des glaces]
» [ANNONCE EXCLUSIVE]GENERIQUE SAISON 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu : La série TV :: Saison 2-
Sauter vers: