Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )

Aller en bas 
+3
HadrienFly
Céleste
lencer51
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 4:36

suite à la réponse de Boa,, des marques noirs aparraissent sur mes joues et je commence à sauter pour faire un demi tour et attaquer Boa, ma voix commençait à prendre celle de ma transformation draconique

Boa, tu as beau être le maître du wakfung, tu dois toujours obéir la parole d'un dragon, est-ce clair, ma décision est la votre!
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 5:34

(hrp : voici un petite musicale d' ambiance si vous voilé l écouté sa vous aideras sur le rp ^^

https://www.youtube.com/watch?v=LpKNta0T47o&feature=related )
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 6:01

Je regardais Boa tombé a terre sous le coup de Priscilla qui était retombé sur pied à terre.

-Bon...On a besoin de moi je crois.

Je rejoind Priscilla et me mit a cotés d'elle.

-Bien,écouté la,laissé le avec elle si vous voulez je reste avec elle je suis(je pense)pouvoir rivalisé avec lui mais on en est pas la.
il faut le laissé respiré au moins une dernière fois l'air frais avant d'être enfermé a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 6:31

-Je suis d'accord avec Priscilla. Dis-je en me plaçant en semi-dragon.(Une sorte de lézard sur patte avec des ailes.)

Puis, en chargeant une boule d'énergie draconique, je m'approche de Lencer pour empêcher qui que ce soit de l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 6:52

Hadrien se mit à coté du groupe qui protégeait Lencer et sa main commença à briller.
-Cid, tu veux vraiment mettre Lencer avec Naïl ? Tu sais pourtant de quoi ce-dernier est capable. Si on le met avec lui, Lencer est un homme mort. A croire que tu désires le condamner à la peine capitale...
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 9:27

Cyd les regarda dans les yeux ai leur dit :

-mais je sais aussi de coi ai capable Lencer .Ai le mètre avec Nail me semble le mieur chois pour nous tous .


La Balthazar fit son apparition su forme humain ai dit :

- Cyd a raison il faut l emprisonné de plus quant sais deux être vont se rencontré soit l un soit l autre devra mourir se qui arrangera tous le village .

La réaction de Kouett ne se fi pas attendre elle décocha un coup de pied a Cyd qui le fit volé a l autre bout du temple .

- sa sais pour avoir dit que Stephaine ai un démon !

( hrp : sa va finir en bataille générale sa xD )
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 9:34

je m'approche de Baltazard et lui donne 2 torgnoles, jamais je ne me suis sentie aussi birn après ça

Si vous l'enfermez qu'on m'enferme aussi espèce de gougnafier* ! Personne ne le touche !

je continue à mettre deux baffes à Balthazard et cri

On énerve jamais et on ne contredit jamais une femme bande de machos !

HRP : *gougnafier = bon à rien ou rustre en patois du sud


Dernière édition par Céleste le Mar 22 Fév - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 9:59

La Balthazar arrêta le brate de Priscilla et l envoilla volé a l autre boute du temple ceci Un aura apparue sur Lencer :

- tu n' aurais pas du FAIRE SA !!!!

La transformation de Lencer entama Kouett tombât les genou a terre

-sa i ai sais la fin


(hrp voir fiche il y a l image de ma transformation ultime )
Le démon :
-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 10:07

rrrr RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

de mon cri, un vent commença à souffler autour de moi ainsi qu'une aura de wakfu, mes marques draconiques sur les joues apparaissaient de plus en plus et des griffes commencent à apparaitrent, ainsi que des ailes dans mon dos, je m'étais transformée en semi dragonne

ça fait longtemps que j'attend ce combat, Baltazard, ça fait maintenant 900 ans,que j'attend de pouvoir te détruire et enfin, quitter ce calvaire à Emrub ! tu n'as pas le droit de caché aux éliatropes leurs passé ! Naïl est le seul à avoir les yeux ouverts sur notre monde et toi tu continus à bichonné ce peuple comme si rien n'était ? tu es pathétique, Baltazar, PATHÉTIQUE!

je cri de nouveau et saute avant de sauter et attaquer pieds joint Baltazard, qui tombe sous la violence de mon coups, je fais un salto arrière pour retomber au sol et commence à préparer une boule de feu


Dernière édition par Céleste le Mar 22 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 10:22

Le premier a s approché du démon pour le combattre été boa se combat ne dira que 30 seconde car le démon il attrapa la tète ai l assomma contre un mur du temple e qui détruis 1/9 du temple kouett fonca au combat le démon je l attaqua pas comme si il avé encor une conscience lock ne tardi pas aussi a venir au combat la le démon mi un coup de pied a Lock ai un coup de point a Kouett un vola dans un pilié du temple l autre sur Boa

-Haaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 10:42

-Ça tourne au vinaigre la...

Puis je vis Balthazar tomber sous la violence du coup de Priscilla.

-Gh... elle est forte...

[i]Puis je vis Lock, Boa et Kouett s'envoler.[/b][/color]

-Bon, je crois que je vais rester un peu en retrait, pas trop envie de devoir affronter Lencer, car il à l'air à plus reconnaître personne, j'interviendrai si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 10:56

Le démon s' approcha de Lune éfréllé elle ne savait plus quoi faire et la le pire arriva Le démon empala Lune en plein cœur ai la lança contre un mur il ne resta plu que 1/5 du temple le sang coulé mais la boite rouge de l' eliatrop inconnu qui a donnait a Lencer se mi a brillé .


-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 23:20

[MJ] merci de compléter le test obligatoire qui fait parti du test d'adhésion au RP avant de répondre, spit-fire, si tu répond au RP sans l'avoir fait, tu seras sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 1:38

-Bon, j'ai pas le choix, je dois sonner Lencer.

Je me rapelle mes souvenirs la tristesse revient en moi. Je charge de l'énergie draconique. J'ai maintenant dans mes mains [En position kamehameha] un mélange d'énergie triste et d'énergie draconique. Puis je lâche toute l'énergie que je peux...

-Libération de la tristesse version rayon draconique!!!!!

Un gros rayon sors de mes mains, puis, après l'attaque, je tombe tout de suite inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 4:05

La vague de tristesse de Soren a u pour conséquence de redonné conscience a Stephane :

-quesque j ai fait .....

Je vit Lune morte kouett parterre boa assommé Lock encadré dans un pilonne :

-mais quesque.... quesque j ai fait !!!!!

ma mémoire revenu je vit toute les sénne dans ma tète

- je ... je .... Non !!!!!!!!!

L aura noir qui entouré Stephaine se dissipa ai se vrais visage se montra il a les cheveu noir aussi long que Nail il a un paire de lunétte un long blouson noir ouvrée en dessous les habit d un éliatrop commun ai le masque est sur l épaule .

- baltazar s i le te plaie arrête de t amusé ai enméne moi dans la prison je ne suis .. qu'un assassin ....



Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 4:16

j'annule ma boule d'énergie et regarda, le temple saccagé par Lencer, l'ancien temple des éliatropes, détruit.... je me laisse tomber les genoux à terre et des larmes coulent sur mes joues, puis je balbutia

Le temple... ma vie... mon espoir... impossible.... NOOOONNNNNNNN !

je me lève toute tremblante et m'approcha de Lencer pour le baffer

c'est de ta faute ! ce temple est... est détruit par TA FAUTE ! comment je vais faire pour trouver ma forcet mon énergie maintenant ? ce temple est mon seul foyer!

je baffe de nouveau Lencer et cria

RÉPOND ! comment je vais faire pour vivre maintenant !


Dernière édition par Céleste le Mar 22 Fév - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 4:41

Je retins une baffe de Priscilla ai je lui dit :

-ne t inquiète pas pour le temple si j arrive a sortir de prison la première chose que je fairé sa serré de la réparé . de plu tu peu habitée dans mon havre-sac .

je me tourni verre Balthazar en lâchant la main de Priscilla ai je dit :

-sais le moment de partir Priscilla ouvre la boite rouge e qui a dedan tapartien désormais ai prend bien soin de Runa ...

je m écroula de fatigue avent de pouvoir dire adieu ... ai je repris ma forme normale
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 7:46

J'étais sur une collone démolie par les attaques de Lencer puis je dit.

-Que comptes-tu lui faire?Ce n'est rien cette crise de folie et puis moi je voudrais au moins l'accompagner jusqu'a sa cellule et l'y enfermé moi même en compagnie de Priscilla et je l'ordonne!

Je ne savais pas se que je disais,j'étais de nature a dire sans réfléchir.

-Allez!Finissons-en avec cette histoire mais je vous previens je viendrais le libéré un jour ou l'autre.

Balthazard me regarda avec un regard glacial et me dit.

-Pourquoi veux-tu le libéré en nous dévoilant tes futurs intention jeune maitre des Ooparts?

-C'est simple,c'est mon ami et même si il est fou se sera toujours mon ami!Je ne le laisserai pas tombé...Jaimais.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 8:48

( hrp : sais biento le fin du chapitre préparévou pour le chapitre 7 ^^ )

Baltazar s ' envola avec Stephaine sur son dos Il l' enena a la prison de Nail ai l' enférmi avec celui ci






To be continued
( vous pouvez encore rp pour laissé les ressentiment de vaut pérso ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:46

[HRP: Ne m'attendez pas pour fermer, mon perso est inconscient[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:49

(hrp le bute sais que tous seu qui été avec moi soi dans la chap 7 donc tu peu te remé en état de conciance ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:53

[Oki alors]

J'ouvre légèrement les yeux, puis je vois Balthazard s'envoler avec Stephaine.

-Gh... quelqu'un peux m'aider, je suis K.O et je peux plus bouger, comme j'ai tout mis dans mon attaque...

Puis je ferme les yeux, l'effort pour parler avait été énorme.

*Je me demande comment va Stephaine...*


Dernière édition par fouap2 le Mar 22 Fév - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:20

( hrp sais stephaine pas Lencer vous avez du male avec ma double personnalité xD )
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:40

je vois Balthazar et Stephaine commencer à partir, je commence à courir excedée de voir temple détruit et cria

Le combat n'est pas fini bande de lâches! vous allez me le payer !!!!

au fur et à mesur que je cours je me transformais en dragonne noir, une fois ma transformation achever, je me projette violement hors du sol pour pouvoir m'envoler et poursuivre le dragon créateur de l'île

mon foyer maintenant détruit je ne peux leur pardonner..... JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 13:32

-Quelqu'un? J'ai besoin d'aide...

Comme personne ne réagit, je commence à me trainer len-te-ment vers la prison de Naïl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )
» Chapitre 3 : Un démon endormi [RP: ouvert]
» Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)
» Clé du chapitre 6 ...
» chapitre 5 : jalousie (parti 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: