Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oublié de tous.

Aller en bas 
+4
fouap2
Céleste
HadrienFly
Eywana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 9:49

- Tu veux que je commence ? Alors GO !
Hadrien plaqua sa main gauche, chargée de Wakfu, sur le dos de sa main droite. Celle-ci se mit à briller d'une lueur bleue. Hadrien fit avancer sa main dans les airs en ligne droite ; elle laissa une trainée bleue dans l'air. Des particules de Wakfu sortirent soudain du poignet droit et virevoltèrent autour de la trainée bleue pour finalement se fondre en elle. La trainée se durcit pour devenir une lame de Wakfu pure. L'épée de Wakfu était prête. Cela avait pris une demi-dizaine de secondes.
- Prête pour le premier round ?
Le jeune Eliatrope plaqua la pointe de son épée à terre et fonça à une vitesse folle sur la fille, lassant un sillon dans le sol. Le combat avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 9:52

-Hé ho! Si vous voulez passé après aovir détruit le mur c'est à moi qu'il faut en parler. Et comme je l'ai dit, il faut l'autorisation de Baltazar ou être un haut placé à Emrub. Alors toi, le gars qui se transforme, ne crois pas trop pouvoir passé.
Cet insolent est bien perspicace pour croire pouvoir passer aussi facilement...
Et voila qu'il croit pouvoir vaincre la fille? Son aura est bien plus puissante que celui du jeune homme, il risquais de périr si il s'interposais au cas ou l'autre viendrais à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 10:01

Le jeune homme fonçât sur Ibarewiel, cependant malgré l'épée de wakfu qu'il utilisait, elle ne dégaina pas une seule de ses armes. Le garçon s'approcha mais au moment du contact, la salle se brouilla un instant et il se retrouva derrière elle sans avoir put la toucher. Elle se retourna et de son stasis lui envoya une décharge dans son dos. Il se retrouvais bloqué entre le mur de stasis et le choc.


-"Tu ne me touchera pas, par contre prend garde au mur et à mes attaques"
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 10:04

Vegeto se leva brusquement et dit a Soren d'un ton serieux :
-Toi, je t'ai deja dit plusieurs fois que je dois voir N pour une chose capital!Et toi la fille étrange,je connais jusqu'ou va ta force et je peux te dire que je sais rivalisé avec toi!et si tu tue hadrien,moi je n'hésiterai pas a te tué pour voir Nail!
Vegeto se reasseya et regardait la scène de ses yeux jaunes,il s'etait deja preparé au combat en commençant par la tribu Zerker et avait une epée de foudre dans le dos.
-... le combat n'est pas fini avec Hadrien regarde bien.
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 10:08

Hadrien n'avait rien compris. Sa vue s'était brouillée et il s'était retrouvé derrière son adversaire. Quel genre de puissance possédait-elle ? Un test s'imposait. Il créa un portail et se propulsa dedans, se retrouva derrière son adversaire, créa avant même d'atterrir deux nouveaux portails qu'il imbriqua l'un dans l'autre. Le Laser de Wakfu. Un sort simple, connut de la plupart des Eliatropes, mais peut-être suffisant pour décoder les pouvoirs de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 10:15

La jeune fille regarda les lasers lui foncer dessus et au moment de l'impact, la salle ce mit de nouveau à se troubler. Puis au moment ou tout redevint normal, elle ce trouva au centre sans avoir eu de dommage, mais les marques de laser était présent à ses pieds. Elle leva les mains en direction de l'eliatrope à l'épée bleu, et lui lança une vague successive de petit tire de stasis, et une centaine de mini tir de stasis furent décoché en moins de 3s.


-"Tu ne connais rien de mon pouvoir, mais je ne te tuerais pas, ou du moins pas aujourd'hui. Abandonne pendant qu'il en est encore temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 10:21

Un tir arriva sur Vegeto qui l'esquiva aussitot en disant:
-Apprend a visé parce que la c'etait juste.
Vegeto retomba assi sur son banc et regarda le combat a nouveau en exprimant un petit sourire sournois
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 10:25

- Abandonner ? Ce n'est pas en abandonnant que j'atteindrais mon but !
Le jeune garçon croisa les bras. tous les tirs l'atteignirent et il se retrouva sur le dos, des étincelles violettes lui courant sur la peau. Il se releva malgré tout.
"Voyons... à chaque fois, la salle se trouble et mon attaque ne l'atteint pas. Pourtant, la marque de mon laser se trouve à ses pieds... Une distorsion de l'espace ou du temps me paraît probable..."
Hadrien sourit. Ça allait être bien drôle. Il chassa les dernières traces de Statis. Il tapota son front de deux petits coups rapides :
- Je vais encore avoir besoin de ton aide.
Comme précédemment, le Chapikka s'éveilla. Il braqua ses yeux sur l'adversaire de son maître et...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
...et je concentre tout mon Wakfu. Je n'en laisse pas une miette, ce serait trop risqué. Mon énergie s'emballe, je la concentre encore un court instant et la relâche sous forme d'éclairs dévastateurs. Si la jeune fille est touchée, elle est fichue. Pourtant... son Wakfu me dit quelque chose... Mais je dois me tromper...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 10:30

Vegeto pensa un court instant:
*serai-ce le chapika de la legende des Zerkers?En tout cas son pouvoir est aussi grand que leur tribu.Et cette fille...Le laser de Hadrien l'a touché mais on dirait que sa l'a à peine chatouillé.Mais qui est-ce?Se wakfu me semble familier comme si j'avait deja croisé cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 10:30

Je me retourne vers Végéto, je fronce les sourcils.
-As tu une preuve? Non! Alors à moins que Baltazar lui-même vienne me donner la preuve de ton autorisation, tu passeras. Et crois moi, je n'irai pas de main morte si tu essais de passer.
Je crée rapidement un bouclier d'énergie autour de moi pour me protéger d'une série d'étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 10:34

-De un,ce bouclier ne tiendra pas deux minute face a moi et de deux je passerait après la fin du combat.

Je preparais mes shurikens de la tribu Ninja et ensuite viennent les flammes des Saurians.
-Vous aurais du mal a me battre soyez en certains.
Vegeto refi un petit sourir sournois et regarda le combat
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 10:36

La salle fut parcourue d'un courant de wakfu électrique tellement intense que l'air en devenait irrespirable. Un flash blanc envahie la salle et dans la fraction de seconde qui suivie l'éclaire dans une violence inouïe fondit sur Ibarewiel. La vitesse fut impressionnante et le choc fit tremblait le bâtiment. Pourtant avant l'impact la salle ce mit à se brouiller une nouvelle fois, et Ibarewiel ce trouva toujours au même endroit. La seul différence fut le grand cercle fumant de deux mettre de diamètre dont elle était elle même le centre et qui était placé sous ses pieds.

-"Intéressant, ton attaque aurait put me tuer... si celle-ci m'aurait touché. Je le répète quittez ce lieu vous de pourrez pas me vaincre dans les conditions présente. Je vous pose une question à tous : connaissez vous le Visionnaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 10:40

-Pauvre sot! Si je ne réussis pas à te retenir, je devrai rapporter ceci à Baltazar, et tu auras plus d'ennuie que si tu vas tranquillement expliquer ton histoire à Balthazar. Et mon bouclier est faible car je dois m'économiser, dans un combat, je me lache.
Puis l'inconnue parla d'un visionnaire.
-Non, il m'est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 10:47

Quel est ce mystérieux Visionnaire dont tu parles tant?
Vegeto regarda Soren et dit:
-Si tu tiens a se que je le disent a Baltazard alors fait le toi en lui expliquant mon histoire car je ne peux pas utilisé la télépathie et je ne veux pas quitté cette salle,se combat deviens très interessant alors je reste ici et bientot mystérieuse fille je te combattrais et je vous montrerais a tous l'étendue de mes pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:34

La dragonne , toujours adosée au mur , soupira .
Tout le monde dans cette piéce se prenait pour le meilleur guerrier du monde ...
Personne n'est le meilleur , il y a simplement plusieurs sortes de spécialités ...

Toutefois , il était temps d'agir .
Pour tester quelque chose , la Jeune fille lança nonchalemment une petite pierre sur le mur de stasis .
La pierre se désintégra litérallement .

Aéleras haussa un sourcil .
" Ah , quand même ... " murmura elle .

La dragonne sourit .
Enfin un adversaire à sa hauteur , voir plus ...
Elle allait bien s'amuser .

La dragonne s'éloigna du mur , et dégaina son épée , qu'elle cogna sur le sol .
Le tintement du fer attira l'attention de l'assemblée sur elle ...
Ele déclara à Ibarewiel :
" Que veux tu dire pas le Visionnaire ? "

Malgré sa nature guerriére , et le combat qui se profilait , elle ne raté jamais une occasion d'apprendre quelque chose ...

La connaissance , c'est la victoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:20

Vegeto s'adressa a la mystérieuse fille dont la force est fénoménal et lui dit:
-Ce Visionnaire...Ne serai-ce pas un orbe magique par hasard?Je ne connais pas ses pouvoirs mais c'est orbe est rare et très spécial,raconte moi se que c'est s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:36



Eywana s'en alla, jugeant que la situation tournait au vinaigre. Après tout, ce n'était ni le lieu ni le moment de se battre. Elle reviendrait un jour le retrouver et là, sa libération sera certaine. Elle se téléporta d'un seul coup à l'extérieur et repartit pour le village.

[ Hrp : J'adore comment le rp c'est mis à devenir un tournoi à la dragon ball Z et aux trucs busay avec le mur de Stasis infranchissable. Si c'est comme ça j'me barre et démerdez vous, moi j'en ai marre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:43

[ J'ai essayé de calmer un peu le jeu , et je pense que c'est ce que Paulie voulez faire aussi avec l'histoire de l'Orbe ^^ .
C'est vrai que le mur de Stasis est un peu abusay mais bon Rolling Eyes
C'est pas une raison pour être vulgaire XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:53

Un tintement retint l'attention d'Ibarewiel puis regarda la nouvelle participante. Comprenant que sa demande intéressée les personnes présents.

-"Ce Visionnaire...Ne serai-ce pas un orbe magique par hasard?Je ne connais pas ses pouvoirs mais c'est orbe est rare et très spécial,raconte moi se que c'est s'il te plait."

A ce moment même la salle ce troubla de nouveau et la jeune fille disparue, le mur s'effondrant avec son depart à la stupeur de tout le monde.


[HRP]: Sans doute foudroyée d'une crise cardiaque en verra, je comptait mettre en place une histoire sur l'orbe, et je ne comptai pas tuer de personne, attendre l'arrivé de Balthazar et partir mais apparemment non, dommage.[/HRP]


Dernière édition par Paulie le Jeu 6 Jan - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:56

Vegeto étonné se releva et dit:
-Co...Comment cela ce fait-il?Pourquoi fais-tu cela?Quel message veux-tu faire passé en fesant cela?


Dernière édition par The-Portail-Fusion le Ven 7 Jan - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:58

Citation :
[ Hrp : J'adore comment le rp c'est mis à devenir un tournoi à la dragon ball Z et aux trucs busay avec le mur de Stasis infranchissable. Si c'est comme ça j'me barre et démerdez vous, moi j'en ai marre. ]
[HRP]Hum... super busay ? En quoi ? Le mur de Statis, c'est tout simplement parce-que Paulie est ce qui s'apparenterait à un boss. Et c'est juste pour ne pas qu'on franchisse la porte trop tôt... Après tout, il y a N derrière alors quel intérêt si on le retrouve tout de suite ? Nos attaques ne sont pas busay (j'ai juste activée mon épée et balancé un laser de débutant quand à l'éclair, c'est mon Chapikka qui l'a lancé et il a un contrecoup décrit plus bas) même si Paulie esquive tout (toujours pour la raison du boss).Quand au tournoi, c'est justement pour éclater le mur que j'ai lancé a bataille... mais vais-je y arriver ?*[/HRP]

Hadrien s'assit brutalement par terre, en nage. L'attaque avait échouée... Mauvais présage... Et maintenant, le contrecoup de l'attaque de son Chapikka se faisait ressentir : il avait besoin de Wakfu, il absorbait celui de son maître. Et la jeune fille était partie... Mais ce n'était pas une victoire... Tout au plus un non-lieu. Il se mit à parler, à s'adresser à son adversaire, pourtant déjà parti :
-J... J'abandonne. *pant* Tu avais raison... c'est... hah... époustouflant. Mais... je te... rattrape... *gloups* ...rai... tu... ve... rra...
Et avant que qui que ce soit ne puisse réagir, l'Eliatrope s'effondra à terre, inconscient. Il eu une dernière pensée pour les esquives de la jeune Eliatrope et se promit qu'il décoderais tout ça... Après avoir dormi.

[HRP]* Ah beh non, j'y suis pas arrivé Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:07

[ Hrp: Je suis blasée, c'est normal. Je déteste les trucs busay ca fait anti rp ! En plus, le but premier de ce rp était de faire un meeting avec N, pas de se faire attaquer de partout par des disciples de N, avec un qui semble être un super sayen et l'autre un général hyper dur à tuer et quasi invincible ! Ok c'est normal pour Paulie puisque c'est la méchante mais voilà, d'un coté ça me frustre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:14

[HRP]Eh ben maintenant, Ibarewel est partie. Reste plus qu'à latter Foufou ^^ (comparé à elle, ce sera du gâteau tongue )[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:18

[HRP : Bah c'est bon le passage est libre, moi j'avais juste pensez un rp pour mettre en place la méchante, et si on avais lu entre les lignes, vous seriez passez (le nombre de fois ou je précise "Aujourd'hui") car si Balthazar devait arrivé, moi je serais partie, et le mur sans contrôle proche ce serais effondrée. Ensuite c'était plus mon problème, étant donné que je ne pouvais PAS me déplacer, et utiliser d'arme (à lire entre les lignes). Je ne pouvais pas me faire toucher, et j'explique pourquoi car, je le ferais plus en RP, car je n'était pas présente sur les lieux... Le Visionnaire était la pour expliquer qu'il envoie mon stasis à longue distance dans la pièce, et reforme mon image(Puis un patati RP pour expliquer tout cela), Balthazar devait faire exploser le dispositif en forçant le renvoie du stasis, ce qui aurait du détruire l'orbe (normalement vers la fin de mon explication). Mais mettre en place tout cela est assez dur... surtout que bon ... on ce plaint tout le temps, je veux pas faire la super bourrin de passage, mais une recherche de mon personnage qui devait faire une chose spéciale (un RP que je m'embettai de mettre en place en cours) dans l'histoire. Le jour ou je serais apparue pour un duel frontalier était pas près d'arriver. Voila après, moi je peux que m'adapter au situation que m'impose ceux qui poste, dans le plan c'était à peu près la même chose, dans la forme ... non[/Hrp]


Dernière édition par Paulie le Jeu 6 Jan - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:19

_...qu'est ce que sa veut dire...


Dernière édition par The-Portail-Fusion le Ven 7 Jan - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublié de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublié de tous.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune et le secret de la cascade de l'éternel.(Rp ouvert a tous)
» [HS] tous le mondes qu'il y avait ^^
» bonjour a toutes et a tous
» le troc ou il n'y a pas de bonbon tous collant
» Cherche défi, n'importe qui ! Je vous bat tous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: