Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oublié de tous.

Aller en bas 
+4
fouap2
Céleste
HadrienFly
Eywana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 4:51

Au sanctuaire des Disciples de N

Je suis enfin arrivé au Visionnaire. Je n'aime pas du tout cette objet, mais une nouvelle couleur est apparue, trop de monde est vraiment mauvais signe. Alors je me place la et je lance le processus.


*Visionnaire activée, destination en cours de chargement... Destination trouvée. Processus accomplit*

Enfin... Hum... pourquoi me regardent ils tous ? Ils ont jamais vu une eliatrope ? Alors, que fais tous ce monde dans la prison de N ? Hum... Bon ils m'énervent à me regarder avec leurs yeux de merlan frit, s'ils veulent êtres surpris, ils vont l'être. Ça tombe bien la suite du tunnel est dos à moi, jolie avantage


-"Que faite vous tous dans la prison de N ? Puis-je savoir qui est le Gardien de ce lieu ?."
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 5:05

-C'est moi! Et je dois vous demandez de partir, ou je me verrai obliger d'appeller Baltazar. Ces gens ne sont pas ici pour faire des bêtises. Repondis-je.
Je fize l'inconnue, près à réagir à tout moment, je crée une lame d'énergie discrete, mais je suis prêt à lancer une démoralisation pour attaquer.
-Aéleras, amène Céleste et son amie en bas, s'il-te-plaît.
Puis je me tourne vers le garçon.
-Toi, tu fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 5:35

Ibarewiel fixa le jeune garçon, puis après un moment rompit le silence:

-"Personne ne passera aujourd'hui, et n'essayez rien contre moi, vos efforts seront vains. Par contre êtes vous sur VOUS de vouloir connaître ma fureur ? Je répète ma question : Que faites vous ici ?"

Pour accompagner le geste à la parole, la nouvelle arrivante ce retourna et lança une vague de Stasis d'une grande puissante et forma ainsi un mur qui bloqua le passage.

-" Personne ne peux détruire ce mur, il n'y a que moi qui peux décider de le rompre, ou bien ma mort, mais ce n'est pas le moment pour, ni celui de déranger N."
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 5:41

Sous ses mots un éclair se fit entendre et illumina la porte en devoilant l'ombre d'un éliatrope.
Vegeto se tenait devant la porte d'un air pressé s'avança vers Soren et lui demanda en criant:
-Laisse moi voir Nail sur le champs!J'ai besoin de lui parlé d'une chose qui date de notre première rencontre!
Puis il se tu puis il posa la question qui lui passait par la tete en voyant tout ses éliatrope réuni.
-que se passe-t-il je te prie?
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 5:48

-Je ne peux te le permettre, a moins d'être un sage d'Emrub ou d'avoir l'autorisation de Baltazar. Et si tu en aurais une, il m'aurais envoyé un message, tu ne passeras donc pas! Repondis-je d'un ton froid.
Puis je me tourna vers l'inconnue.
-Je suis ici car je suis le gardien pour surveiller la porte.

[HRP Paulie : J'ai pas encore dis mon nom, et je me suis pas présenté, tu ne peux donc pas dire "je me tourna vers Ibarewiel" cela voudrais dire que tu me connais ?" [/HRP]

[Hrp: Non, je vais changer[/HRP]


Dernière édition par fouap2 le Mer 5 Jan - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 5:54

Vegeto avança encore jusque devant la porte qui conduit a Nail et dit a Soren d'un ton pressé et serieux:
-avec autorisation ou sans autorisation,je parlerais à Nail,c'est le seul qui connaisse tout mes secrets et je lui avait promis de venir lui rendre visite il y a 1ans et j'apprend qu'il est emprisonné?!Je le verrai meme si je dois me battre pour le voir!
Puis il se transforma en Zerker la tribu des éliatropes disparu et dit:
-Je parlerais a mon meilleur ami quoi qu'il en coute!
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 5:59

-Tu a oublié que la fille qui vient d'arrivé a dit que personne ne verras N, sinon il faudras l'affronter, va donc la voir si tu veux passer. Annonçais-je en tournant le garçon vers la fille.
Je vais garder quand même ma petite lame et ma démoralisation prête, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 6:09

Vegeto dit à la fille:
-Laisse moi passé,je dois voir Nail tout de suite!Je demolirait ton mur de stasis ou ej te tuerai si il le faut mais je ne voudrai pas de tué alors laisse moi passé c'est une question de vie ou de mort!
Sur ce,il avança vers le mur de stasis et prepara son epée de foudre
-Si tu refuses je devrait y entré par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 6:16

Ibarewiel regarda l'inconscient ce jeter sur son mur de stasis, puis regarda le gardien du lieu

-" Si tu ne veux pas qu'il meurt empêche le de toucher ce mur, je ne compte pas l'arrêter, mais il mourra s'il avance encore. Je ne vous laisserais pas passer, et vous ne pourrais pas me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 6:20

Vegeto hésita a frappé le mur,il en le frappa pas mais a la place il dit:
-Si tel est ton souhait je ne passerait pas par la force mais je voudrais juste te demandé de voir Nail ne serai-ce que 1minute.
Sur ses mots,Vegeto redevint normal et s'asseya sur un banc proche de Ibarewiel en attendant la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 6:27

Elle regarda le nouveau et étrange personnage, le fixa intensément puis après un moment de lourd silence

-" Je me répète une dernière fois, si vous ne me dite pas précisément ce que vous voulez à N, je ne laisserais personne passer aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 6:30

Vegeto se leva du banc qui valsa en arrière et lui dit:
-C'est des affaires entre lui et moi mais je peux te dire une chose.
Vegeto hésita a le dire puis il dit:
-Le souffle de glace...voila notre affaire,si il apprend cette compétence,emrub est perdu et il n'y a que moi qui puisse en parlé avec lui sans qu'il ne m'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 6:57

*Baltazar! Un éliatrop a parler d'une compétence qu'il veux apprendre à Naïl qui pourrais mener Emrub a sa perte! Il y a aussi une éliatrope maitrisant le stasis avec deux épées double. On aurais besoin de ton aide!*
Très bien, Balthazar devrais venir. Pour l'instant, il suffit de ne pas faire bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 7:32

Vegeto se sentait mal à l'aise et dit:
-J'avoue,j'ai menti juste pour pouvoir le voir,la vrai résond c'est celle ci,il m'avait deja dit qu'il comptait defié Baltazard et je dois l'en empéché sinon ils votn s'entre-tué ou 1 d'eux mourra!


Dernière édition par The-Portail-Fusion le Mer 5 Jan - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 7:42

[HRP: J'ai dis ça en pensé à Baltazar, pas à voix haute.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 7:50

[ Hrp : Je te trouve un peu busay Vegeto ... Comme si Naïl savait pas apprendre ses attaques tout seul ! Dooooonc excuse bidon ! ]
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 8:11

HRP:ok,je rectifie ^^:HRP
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 8:21

Ibarewiel regarda de nouveau la scène, elle savait que cela ne faisait que commencé, mais elle ce sentait faiblir. Il ne faut pas qu'ils puissent rejoindre N, du moins pas tant que les préparatifs ne soit pas finit.

-"Je ne peux pas vous laissez passer, faite demi-tour, tous autant que vous êtes."
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 8:28

-"Je ne peux pas vous laissez passer, faite demi-tour, tous autant que vous êtes."
-Et si on refuse ?
Hadrien se tourna vers l'inconnue et fit tourner son bras en tenant son épaule afin de s'échauffer.
- Ça fait deux heures que vous palabrez comme ça. Puisque je m'ennuie un peu et que le seul moyen de passer c'est de briser ton mur, et donc de te vaincre, je vais me défouler un peu.
Sur ces mots, l'Eliatrope se mit en garde, poings levés et centre de gravité abaissé, et lança sur un ton de défi :
- Les femmes d'abord. Allez viens, mes poings s'ennuient autant que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 8:51

-"Hum... Tu ne manque pas de courage jeune homme, tu es sur de vouloir connaitre ma fureur ? Sache une chose, tu ne pourras pas me toucher une seule fois, mais je pourrais le faire. Si tu souhaites m'affronter viens, mais ne pense pas que je vais me fatiguer sur toi."

La regard d'Ibarewiel foudroya le jeune insolent qui l'avait menacé, on pouvais sentir une tension naître dans la salle, une émanation de stasis ressortait de la jeune fille, à telle poing que l'air en devint brulant. Elle ne bougea pourtant pas de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 8:58

Vegeto bondit devant la fille et lui dit:
-Ne t'avise pas de le touché et toi ne t'avise pas de l'attaqué ou vous verrez ce que je peux faire quand je m'énerve.
A se moment une aura jaune se degagea du corp de Vegeto,un aura menaçcante.
-sur ce je vous laisse prendre votre decision.
Sur ses mots,il se reasseya sur le banc et attendit une reponse tout en se preoccupant de son entre-vue avec Nail.
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 9:25

Hadrien regarda Végéto un instant. Il voulait empêcher un combat ? Mais c'était qui ce chtarbé ?! Il détourna le regard pour le poser sur la jeune fille. Ça sentait le sStatis à plein nez.
-Je ne pourrais pas te toucher, hum ? Je te propose un pari : si je te touche ne serais-ce qu'une seule fois, tu détruis ton mur. Si je ne suis plus en état de combattre ou que je crie "J'abandonne", je partirais et ne reviendrais plus ici avant d'avoir réussi à te vaincre. Qu'en dis-tu ?
Il savait que ce combat ne serai pas à prendre à la légère. En précaution, il commença à charger du Wakfu dans la paume de sa main. Un sourire se dessina sur son visage. Enfin un peu de baston !
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 9:36

Vegeto se leva et dit:
-Si c'est le combatque vous voulez...Alors je ne vous en empecherais pas mais si hadrien gagne je demande a pouvoir l'accompagné mais si tu gagnes alors je detruirais se mur car le temps presse et je dois lui parlé immédiatement!
Sur ce,Vegeto s'assie,ferma les yeux et rentra dans un état de concentration absolue.Serai-ce pour se preparé a combattre cette fille ou pour détruire le mur?
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 9:38

Un sourire éphémère apparue au lèvre de Ibarewiel, elle tenait enfin l'occasion de se débarrasser de ses gêneurs, puis elle ce mit à éclater de rire.

-" Si tu y tiens j'accepte, mais sache que tu vas êtres surpris, drôlement surpris même. Allez viens je t'attend. Mais sachez que si vous touchez ce mur, c'est une mort assurez pour vous, même Balthazar ne pourrais le pourfendre sans recevoir de terrible blessure. Les "verrous magiques" sont bien plus dangereux que n'importe quelle source d'attaque."

Ibarewiel repartie dans un fous rire d'une dizaine de seconde, puis s'arrêta brusquement, elle regarda son adversaire et attendit son assaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 9:46

Vegeto l'air surpris par son comportement dit:
-Toi qui te crois plus fort que tout le monde,ne sous-estime jamais tes adversaires sinon tu auras de mauvaise surprise.Moi je rapplique si Hadrien est près à perir mais sache que jamais personne n'a reussi a me vaincre jusqu'a maintenant et toi tu seras surement le pire de mes adversaires.
Vegeto recommença a se concentré tout en deployant les auras des trois tribus disparuent et puis le calme retomba pendant un court moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublié de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublié de tous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune et le secret de la cascade de l'éternel.(Rp ouvert a tous)
» [HS] tous le mondes qu'il y avait ^^
» bonjour a toutes et a tous
» le troc ou il n'y a pas de bonbon tous collant
» Cherche défi, n'importe qui ! Je vous bat tous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: