Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oublié de tous.

Aller en bas 
+4
fouap2
Céleste
HadrienFly
Eywana
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeVen 31 Déc - 5:49

Eywana s'était réveillée en sueur. Ce rêve .... Non, ce cauchemar! C'était horrible .... Emrub était complètement détruite. Emrub n'était plus ... La plupart des Eliatropes étaient morts, les uns gelés et d'autres empalés par des pics de glaces. Mais surtout, il y avait lui .... Une espèce d'ombre avec une lueur glacée à la place du coeur, au regard si froid et indifférent du mal qu'il a causé. Cette ombre, pourtant, lui était familière ...

Encore sous le choc de cette terrible vision, elle se leva de son lit. Son coeur battait si fort qu'elle avait l'impression que tout le monde allait l'entendre ... Elle regarda par la fenêtre pour observer les étoiles afin de se relaxer. Elle allait tout oublier .... Un rêve n'est pas la réalité. Rien de tout cela n'arriverait ! De toute manière, qui voudrait détruire Emrub ? Balthazar les protégeait, tout ne peut aller que bien.

Malgré ses tentatives pour se rassurer, elle n'était pas tranquille. De plus, la fatigue avait soudainement disparue. Quelque chose lui disait que ce n'était pas un rêve ordinaire .... Suivant son intuition, elle s'habilla, enfila son chapeau puis sortit de sa maison en direction de la forêt d'Emrub. Une espèce d'attirance s'exerçait sur elle. Elle ne savait pas vraiment où elle allait, mais inconsciemment elle savait déjà quel était son but. Elle passa devant les diverses maisons et bâtiments du village et s'enfonça dans la forêt.

Ses pas l'emmenèrent au bout d'une vingtaine de minutes devant une espèce de prison. Une dizaine de mètres au dessus d'elle était gravé un message en langage draconique, nettement visible en raison de la luminosité des lettres. Elle put traduire : << Cette prison pour le protéger lui .... Pour nous protéger tous. >>. Protéger qui ? Et de quoi ? Si c'est une prison pour enfermer quelqu'un et le protéger de lui même, c'est que c'était très certainement un fou. Comme pour appuyer ses suppositions, elle entendit un cri venir de la prison. Il était faible, seul l'écho avait pu le faire parvenir jusque ici.
Elle fit un pas pour entrer, curieuse de savoir qui on tenait à cacher du monde. Cependant, elle s'immobilisa quand elle entendit du bruit derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeVen 31 Déc - 6:43

Hadrien retint sa respiration. L'Eliatrope devant lui l'avait entendu, il en était sûr. Mais l'avait-elle vu ? Caché derrière son buisson, il était en sécurité. Mais si la fille faisait trois pas vers lui, elle le verrait. Hadrien se tassa un peu plus. La suivre n'avait pas été difficile : elle ne faisait pas très attention autour d'elle, se concentrant sur son chemin semblait-il. Mais si elle entrait dans le labyrinthe, ce serait plus difficile. Oh, il serait aisé de se cacher derrière les colonnes et les diverses pierres du labyrinthe mais il risquait de perdre la fille de vue et son chemin par la même occasion. La dernière fois, Hadrien avait mis trois jours à trouver la sortie. Mauvais souvenir...
Hadrien se tassa un peu plus. Peut-être sa bonne étoile le sauverait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeVen 31 Déc - 23:14

L'éliatropette tourna la tête en direction du bruit. L'obscurité ne l'aidait pas à voir quel en était la cause. Bah, sûrement un Tofu qui n'a pas le sommeil tranquille. Rassurée par cette explication presque logique, elle s'engouffra dans l'immense prison.

A peine arrivée dans le hall, elle s'immobilisa encore une fois. Elle balaya la salle d'un bref regard : au centre de celle-ci se trouvait une lumière de Wakfu qui faisait danser les ombres sur les murs de pierre. Sa couleur bleue donnait un air mystérieux et fantomatique au lieu. Mieux ne valait pas traîner ici .... Elle poursuivit son chemin. Ses pas la guidèrent au milieux d'une immense cour. Autour d'elle, d'autres couloirs s'offraient à elle et partaient dans tout les sens. Où aller à présent ? A droite? A gauche ? Ou peut-être tout droit ? Ou encore ici et là ? Elle hésitait terriblement. Elle ne voulait surtout pas se perdre ...

Elle entendit encore une fois le cri, cette fois encore plus distinct que précédemment mais toujours aussi faible. Elle eut sans le vouloir un frisson : elle pouvait lire la rage et la colère dans cette voix. Qu'allait-elle trouver au bout de ce labyrinthe ?
Hésitant encore, elle attendit bêtement au milieu de la cour. Quelques gouttes de pluie tombaient déjà sur sa tête. Il fallait faire un choix, et vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeSam 1 Jan - 0:28

Sentant quelque chose de produire dans la prison, je me téléporte et trouva Eywana, le cri de Naïl commence à se faire entendre de plus en plus, le danger approche... je me rapelle de lui... un genre de sentiment innexpliquable que j'avais pour lui, mais il ne me considèrais que comme amie, ne voyait il pas les sentiments que j'avais à son égard ? non, il n'y avait que Lune ... je la déteste, si j'avais le courage de la tuer je le ferais... mais mes responsabilités ne me le permettent pas, j'ai déjà tuer ma soeur par le passé... qu'a t'elle de plus que moi d'ailleurs ? moi aussi je peux être dotée de compassion et de compathie !

soudain il y'avait un écho, c'était la voix de Baltazar


Soyez prêts gardiens !

de toute évidence, l'heure du combat approche, je m'approche de Eywana et lui demanda

Eywana ? que fais-tu à une heure pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeSam 1 Jan - 1:49

Eywana se figea en entendant la voix de Priscilla. Etait-elle déjà repérée ? Elle se tourna doucement vers elle de façon à lui faire face, mais se tut. Qu'est-ce qu'elle pouvait lui raconter? Qu'elle avait fait un rêve un peu étrange et qu'elle était venue comme par hasard ici ? Si elle lui donnait une excuse telle que celle là, son amie allait surement la prendre pour une idiote ou une folle, au choix.

- Euh .... Belle nuit pour se promener hein ? dit-elle en souriant sur un ton d'excuse.

Elle s'arrêta directement de sourire en croisant le regard de Priscilla. Elle soupira. Ce n'était ni le lieu, ni le moment de plaisanter. Il fallait être honnête .... Ou pas trop non plus. Elle se décida à parler après quelques instants de silence, interrompu seulement par les cris de rage du prisonnier qui semblaient de plus en plus furieux.

- Très bien ... Je te dis tout, mais ne me prend pas pour une folle ....

Elle lui raconta tout depuis le début. Le rêve remplit de mauvais présages, cette ombre de glace responsable du massacre, sa décision de venir ici malgré elle. Après avoir finit son petit récit , elle attendit la réaction de Priscilla. Elle espérait de tout coeur qu'elle n'allait pas l'enfermer avec le fou furieux, là dedans ....
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeSam 1 Jan - 2:09

Eywana, me racontais son étrange rêve, mais bizarrement je m'y attendait, je fis un pas près de la porte et la caressa de mes mains

j'ai bien peur que ton rêve soit bel et bien une vision, Baltazar nous adit de nous mettre en garde sur ce sujet... cette ombre de glace que tu parles est Naïl, un éliatrope enfermé dans cette prison pour avoir voulu détruire Emrub, mais je vois que comme la plupart des éliatropes tu as oublié la mémoire... Naïl étais un de tes amis, j'avais l'impression que vous étiez frère et soeur parfois...

je baissa la tête et tomba sur mes genoux en marmonnant

pourquoi n'as tu pas vu mes sentiments.... je t'aurais protèger....

une larme coullait sur ma genoux, seuls les dragons avaient le souvenir d'Emrub... pourquoi faire perdre la mémoire aux éliatropes ? cette question demeurait et je n'osais pas demander à l'imposant dragon qu'était Baltazar...
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeSam 1 Jan - 2:36

La réponse de Priscilla surprit Eywana. Quoi, elle connaissait cet individu ? Soudainement, le mot "individu" sonna malpoli dans son esprit. Naïl n'est pas un individu, mais un frère. Une vague de souvenirs se déclencha en elle et elle les vit repasser sous ses yeux. Le jour où ils avaient réussi à voler une dizaine de Keboubs à Blinie et qu'il s'étaient cachés dans la forêt pour tout dévorer en riant encore de leur audace, les diverses histoires qu'il lui racontait, les gros câlins échangés quand la vie devenait trop dure pour l'un ou pour l'autre, ces moments de compassions et d'amitiés. Elle eut l'arme à l'oeil en se souvenant de tant de choses qui n'auraient pas dû être oubliées. Les souvenirs d'amitié ne devraient jamais être effacés ...

Elle ne comprenait pas comment - d'après les dires de Priscilla - il avait put causer autant de mal. Elle se souvient alors de l'obstination des autres à ne pas vouloir croire son ami, ce qui était en quelque sorte la raison pour laquelle il était parti. Il était revenu, mais comment ? Quoi qu'il en soit, c'est seulement après ce "voyage" qu'il était devenu ce qu'il est maintenant. C'était donc la faute des autres ... Quelle ironie ... Ils avaient créés eux-même le mal qui les menaçait maintenant. A présent, il était enfermé et sur le point d'être délivré. Pourquoi l'avoir enfermé ....

Elle releva la tête. Sa tristesse avait disparu et avait fait place à la colère. Oui, pourquoi ? Qu'importe les actes de Naïl, ce n'était pas une bonne raison pour l'enfermer, éloigné de tous. Est-ce que un emprisonnement pouvait arranger de telles choses? Sa haine n'en était qu'attisée, comme des brindilles que l'on rajoute à un feu déjà ardent. Balthazar ... Elle qui avait toujours eut beaucoup de respect pour ce dragon, son nom à présent le répugnait. Pourquoi leur avoir tout fait oublier ?! Elle serra le poing.

Elle sentit sa colère disparaître quand elle vit Priscilla à terre, en larmes. Elle avait murmuré quelque chose, mais ses pensées avaient absorbées Eywana, aussi, elle n'avait rien entendu. Elle s'agenouilla tout de même près d'elle et sans rien dire, l'enlaça bien fort.


- Ne pleure pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeSam 1 Jan - 3:25

je fus surprise de la réaction de Eywana et je décidais de lui raconter ce que je ressentais pour Naïl

Avant qu'il quitte Emrub, j'étais sous le charme de Naïl, mais lui préfèrait Lune, chaque fois que je la voyait je faisais des genre de pièges... je voulais me venger d'elle mais j'ai compris qu'on ne devait pas jouer avec les sentiments des gens...

je relève la tête et ajouta

je m'en veux un peu de ce que j'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeSam 1 Jan - 3:47

Je assis sur le sol à coté de la prison de N, Baltazar m'a demandé pour une rare fois de surveiller la prison de Naïl. Les cris se font de plus en plus fréquents. Tout à coup, je sens une présence, puis une deuxième à l'entrée du labyrinthe. Je change un peu de ma tristesse en énergie, et je l'envoie voir à l'entrée. Pour bien les reconnaître, j'envoie ma conscience dans l'énergie. Une fois arrivé, je reconnais une des sages et l'éliatrope de chez Blinie. Ils ne vont surement pas faire grand mal... Puis je réintègre mon corps et retourne au surveillage de la porte.


Dernière édition par fouap2 le Sam 1 Jan - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeSam 1 Jan - 4:04

Elle fut étonnée de la révélation de Priscilla. Quoi, elle aimait Naïl ? SON Naïl ? Elle se secoua mentalement. Qu'est-ce qu'elle racontait .... Ce n'était pas le sien mais celui à tout le monde . Elle se rappela soudainement qu'elle avait eut exactement la même réaction envers Lune, Lune qui s'appropriait son frère et ami. C'était peut-être pour vouloir le protéger en quelque sorte ... Combien de fois elle ne lui avait pas lancé ce regard pincé et agacé quand elle la voyait se promener avec lui en amoureux ? Comment oublier aussi cette envie de l'étrangler et de la jeter par dessus l'île ?
Une petite lumière de sadisme illumina les yeux d'Eywana, mais elle disparu bien vite. Après tout, elle ne lui voulait pas vraiment du mal, elle était juste "un peu" jalouse et aimait bien se défouler mentalement sur elle. C'est des choses comme ça qui évite les meurtres et crises de folie. Sacré Lune ...
Quoi qu'il en soit, elle comprenait Priscilla pour ces raisons là. C'était tout à fait normal d'être jalouse ... Ne rien faire revient à devenir molle et sans obstination. On n'obtient ce qu'on veut que après des durs efforts et de multiples pièges pour saboter le couple.


- Tu n'as pas à avoir honte ... C'est tout à fait normal.

Elle sourit gentiment. Sur certains points, elles se ressemblaient. Elle finit par la lâcher et l'aida à se relever. Une chose était sûre, elle avait envie de rejoindre son ami. Pour quoi faire? Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle voulait c'était le voir, elle ne voulait pas qu'il demeure ici éternellement, seul et livré à lui-même.
Elle observa l'imposante et lourde porte de pierre qui leur bloquait le passage. Comment passer? Elle se tourna instinctivement vers Priscilla comme si elle allait pouvoir lui donner la réponse.

[ Hrp : normalement elles étaient dans la cour à la base ... Mais puisque tu as parlé de la porte, j'imagine qu'elles se sont déplacées jusqu'à elle entre temps. ]


Dernière édition par Eywana le Sam 1 Jan - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeSam 1 Jan - 4:50

Hadrien se plaqua contre la colonne. L'une des deux jeunes filles venait de se retourner. L'avait-elle repéré ? Il se détendit. Elle ne regardais que sa compagne, lui demandant sûrement du regard comment ouvrir la porte. Il n'avait pas été vu, il avait peut-être une chance.
L'évocation de Naïl par l'une des deux Eliatrope avait réveillé quelques souvenirs. Il se souvenait vaguement de ses cheveux bleus en batailles mais il n'aurait su dire de quelle couleur était ses yeux. Il se souvenait des moments où il parlait d'un monde en dessous mais il ne pouvait se remémorer le son de sa voix. Ces souvenirs troubles le dérangeait. Comment pouvait-on oublier quelqu'un à ce point ? Et pourquoi avait-il voulu détruire leur île ?
Il devait continuer à les suivre, c'était le seul et unique moyen de se rappeler. Mais il restait le problème de la porte.

-Je vais avoir besoin de toi, mon ami, murmura le jeune Eliatrope.
Il caressa doucement son Chapikka. Aussitôt, celui-ci se mit à bailler doucement. Hadrien leva les yeux et chuchota :
-Tu peux ouvrir cette porte ?
Le chapeau cligna des yeux plusieurs fois. Ses yeux s'illuminèrent doucement. Hadrien pria en silence que personne ne remarque cette lueur bleutée.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je cligne doucement des yeux. Le Wakfu m'apparaît. Je peux voir deux jeunes Eliatropes ainsi qu'une porte luisante de Wakfu. Hadrien m'a demandé d'agir, j'agis. Je sens la puissance s'accumuler. J'envoie un peu de Wakfu sur la porte. Il pénètre en elle et remonte le long de canaux invisibles. J'arrive au mécanisme. Il est activé par des signes étranges. Je me concentre et les effleure de mon Wakfu. Les signes se mettent à briller, le mécanisme se met en marche. Je repars le long des canaux. Il ne reste plus qu'à effleurer la porte pour que celle-ci s'ouvre. Mais ça, je ne peux pas le faire. C'est à Hadrien de jouer. Il ne me reste plus qu'à lui dire que c'est terminé.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Pika
Ce son murmuré par Chapikka fait courir un frisson sur le corps d'Hadrien. Il ne rste plus qu'à effleurer la porte, il le sait. Mais il ne peux le faire sans se démasquer. il ne reste plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeSam 1 Jan - 10:26

Je me redresse, quelqu'un essais d'ouvrir la porte! J'ouvre la main, un faucon d'énergie se forme. Je ne peux me permettre de laisser entrer quelqu'un et je dois rester près de l'endroit où est enfermé Naïl.

-Allez, va arrêter cet intrus.

Le faucon s'envolent et disparait dans le mur. Je me lève, c'est rare que des gens essaient d'entrer. Je reste donc prêt à réagir.

Le faucon sors d'un mur et voit Hadrien, il se matérialise et fonce vers sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeSam 1 Jan - 22:30

Eywana sursauta quand elle vit de l'énergie sortir du mur et se matérialiser en faucon. Quelqu'un voulait les empêcher de passer ? Elle aperçu brièvement Hadrien et s'étonna de sa présence. Cependant, le moment était mal choisi pour lui poser des questions : elle tendit le bras vers lui et s'écria :

- Attention !!

Elle créa un portail sur la trajectoire de l'oiseau qui n'eut pas le temps de l'éviter et s'enfonça dedans. Elle créa un autre portail de "sortie" vers un mur de sorte que le faucon d'énergie se le prenne. Cependant, celui-ci le traversa sans problème et revint à la charge, non pas cette fois sur Hadrien mais sur elle-même. Elle n'eut pas le temps de l'éviter : elle se prit l'oiseau en plein ventre avec une force phénoménale et se fit éjecter en arrière. L'oiseau s'envola vers le plafond, disparu, et cette fois piqua sur Priscilla.

- Priscilla !!

Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeSam 1 Jan - 23:38

Priscilla!

Pendant que j'étais dans mes souvenirs, Eywana m'interpelle tout à coup un rapace fonça sur moi, j'écarte mes bras et fit un cercle pour créer un portail, la bestiole entra dans le portail puis j'en refait un autre vers la porte pour qu'il sorte de l'espace spatio-temporel, c'est étrange qu'il fonçait sur nous, je me dirige au centre de la pièce et leva la tête essayant d'apercevoir quelque chose, mais rien. il faisait trop sombre pour que je vois, j'hésitais à utiliser mon regard de wakfu mais suite à l'acte que j'ai commis contre ma soeur mes pouvoirs ont été réduits...

C'est bien étrange... je n'ai jamais vu ce type d'oiseau par ici, j'ai le sentiment qu'on nous observe, je pense que Baltazar n'avait pas prévu ça, des éliatropes un peu ennemis à notre communauté, voilà qui est très intéressant...

je souris tout en regardant une fois encore le plafond

Naïl avait raison : la paix n'existe pas sur les terres d'Emrub, elle n'est que superficiel dans notre monde

(HRP : oui il y'a une histoire de mouvement pour éviter que ce soit monotone ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeDim 2 Jan - 2:09

Eywana se releva dès qu'elle sentit la douleur causée par le choc disparaître. D'où était venue cette énergie? Quoi qu'il en soit, ils avaient réussis à parer l'attaque et c'était tout ce qui comptait. Elle ne répondit pas aux paroles de Priscilla. Elle avait autre chose en tête ... Hadrien, par exemple. Que faisait-il là? Elle ne l'avait pas du tout vue auparavant, l'avait-il suivie ? Elle tourna la tête vers lui et lui lança un regard de reproche. Elle n'aimait pas les fouineurs ...

- J'imagine que tu es là depuis avant. dit-elle froidement.

Elle marqua une pause. Elle put voir qu'il semblait embarrassé, aussi elle n'insista pas sur la faute qu'il avait commit. Rien ne servait de se disputer maintenant, il fallait faire vite, car si quelqu'un cherchait à nuire à ses recherches , il n'allait pas tarder à se montrer.

- Mais peu importe ... Trouvons un moyen de passer.

Elle se tourna à nouveau vers la porte sans accorder un regard de plus à Hadrien. Comment l'ouvrir? Elle était surement pourvue d'un mécanisme. Fallait-il faire quelque chose de spécial ? Elle tourna et retourna des suppositions dans sa tête, cherchant à trouver une idée. Elle réfléchit intensément, ne faisant plus attention à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeDim 2 Jan - 2:45

- J'imagine que tu es là depuis avant.
Hadrien n'osa pas répondre. Il s'était fait repérer. Maudit faucon d'énergie. D'ailleurs, qui l'avait envoyé ? Un faucon d'énergie n'agit jamais de lui-même. Et si c'était... Hadrien se remémora l'horrible cri. Non, c'était impossible. IL était en prison, IL ne pouvait pas les repérer et encore moins les attaquer...
- Mais peu importe ... Trouvons un moyen de passer.
Hadrien regarda la jeune fille se diriger vers la porte. Quoi ? Elle abandonnait, comme ça, sans plus de questions ? Mais bon, peut importe comme elle avait dit. Restait à ouvrir la porte. Son Chapikka avait débloqué le mécanisme mais il restait à l'activer. Il suffisait de toucher la porte mais si Hadrien le faisait et que la porte s'ouvrait, il-y-aurait d'autres questions... Et Hadrien détestait les questions. Il restait donc une question en suspens : comment faire pour que ce soit les autres qui touchent la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeDim 2 Jan - 3:50

Que faire, que faire .... Elle observait la porte fixement. Elle n'avait aucune idée sur la façon de l'ouvrir sans risque. Le mécanisme pour enclencher l'ouverture de la porte était très certainement quelque part d'autre dans le labyrinthe, et le trouver ne serait pas aisé. En supposant qu'ils le trouvent, comment retrouver son chemin dans ce dédale ? Ils mettraient des heures et peut-être des jours avant de pouvoir retrouver cette porte ! De plus, est-ce que Naïl allait les attendre tout ce temps ?

Exaspérée devant tant de difficulté, elle posa la main sur la porte et s'y appuya. Avant qu'elle n'eut le temps de réagir, la porte s'était ouverte. Eywana culbuta en avant et s'étala de tout son long par terre. Elle afficha un grand sourire victorieux malgré la douleur et la surprise. Elle avait réussit !

- Je crois que j'ai trouvé le moyen de l'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeDim 2 Jan - 14:48

J'entend un frottement... la porte! Je part à courir pour me planter devant le couloir. Je prend soin de préparer une démoralisation et de l'énergie pour combattre.

-N'approchez pas! Blatazar m'a chargé de surveiller la prison de Naïl, si vous décidez de continuer, je devrai me voir obliger de vous pourfendre! Lançais-je en créant une lame d'énergie triste.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeMar 4 Jan - 10:24

Je me met devant l'étrange garçon et lui montre une marqur surmon épaule, c'était une blessure que m'avais infligé Nail par le passé, mais la cicatrisation fut étrange, c'était la même marque que Naïl a reçu quand il eu la rose de glace

Reconnait tu cette marque Soren? c'est la marque que m'a fait Naïl quand j'ai voulu soigner sa blessure au coeur, depuis elle est marquée sur mon bras... nous devons passer s'il te plait, c'est capital

j'attendais patiemment la réponse de Soren, mais quelque chose me dis qu'il va falloir se battre
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeMar 4 Jan - 10:44

Dans le sanctuaire des Disciples de N

Je ne sais pas pourquoi, j'ai trouvée ce que je cherchais, mais quelque chose me tracasse, pourquoi la cadran qui surveille la tour de N brille t-il de plusieurs couleurs différente, ce n'est pas la couleur de Balthazar, et un seul gardien protège la porte normalement. Je n'aime pas ca, je ne peux pas y aller, j'ai plus urgent à faire, et Kelrion refuserait que j'envoie un disciple en reconnaissance, surtout si près du jour de la Moisson.
Il n'y a qu'une chose que je puisse faire, mais une telle dépense retarderais quand même la fin du plan. Non je dois le faire, je me hâte vers le Visionnaire, l'orbe de vision des dragons, je ne risque pas de me faire arrêter ici de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeMar 4 Jan - 11:38

Je fronce les sourcils à la demande de Céleste.
-C'est bien parce que t'est une sage que j'ai pas le droit de refuser... Grommelais-je.
Puis je lève le regard vers les deux autres.
-Vous deux par contre, vous restez ici!
Puis j'entraine Céleste dans le couloir pour l'ammener devant la prison.
-Tu peux y aller, mais attention à ne rien faire d'impensé. Dis-je en me plaçant près de la porte pour surveiller que les deux autres ne s'approchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeMar 4 Jan - 23:38

je commence à traverser, puis je fis un pas de halte et me retourna

j'aimerais que Eywana, vienne avec moi pour connaître la vérité, s'il te plait, c'est important pour elle, sauf si tu veux lui éffacer la mémoire ou la déroutée après

je regarde mes ongles d'humaine et continua de parler

j'ai entendu dire, que la plupart des dragons faisaient ça pour que le secret règne

je fixe Eywana et lui dit mentalement

"Ne t'en fais pas je te ferais passer, coûte que coûte"

Celà faisait longtemps que je n'avais pas vu Naïl, je me demande même ce qu'il est devenu, au fur et à mesure que je m'étais avancée, ses cris s'amplifiaient, on pouvaient y ressentir de la haine et de la souffrance, c'était triste à entendre, j'espèrais, qu'il ne soit pas remonté contrenous qui l'avons aider par le passé, je soupirais et attendit la décision de Soren
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeMer 5 Jan - 1:52

Eywana fut outrée de ne pas pouvoir passer. Quoi ! Elle, une amie proche de Naïl, rester ici à attendre comme une idiote ? Elle serra les dents et regarda Soren d'un air furieux. Elle n'avait pas à recevoir des ordres de sa part ! Elle vit Priscilla commencer à s'enfoncer dans le couloir. La laissait-elle là ? Allait elle être la seule à avoir la chance de revoir Naïl ? Elle ressentit un pincement au coeur ...

Elle ne vit pas Priscilla s'arrêter et n'entendit pas le son de sa voix. Elle fixait le sol, perdue dans ses pensées. Elle passerait, coûte que coûte ! Peut-être que si elle créait suffisamment de portails, elle arriverait peut être à passer sans avoir à affronter Soren. Il avait l'air plutôt fort, mieux ne valait pas le chercher ... Cependant, elle trouva immédiatement son idée idiote : en supposant que Soren ne la rattrape pas, où irait elle ? Le labyrinthe continuait, elle ne saurait pas où aller. Le seul moyen serait encore de suivre les cris de Naïl, mais serait-ce possible de le retrouver sans se faire attraper ?

Pourtant, il fallait qu'elle se lance. Elle voulait retrouver son ami, c'était vital. Elle le libérerait de sa prison et le ferait revenir à la raison, et ce n'est surement pas ce stupide Eliatrope qui l'en empêcherait ! Elle s'apprêta à créer un portail quand elle entendit une voix dans sa tête.


- "Ne t'en fais pas je te ferais passer, coûte que coûte. "

Elle leva la tête vers Priscilla et la regarda d'un air surpris. Comment avait-elle fait ça ? Elle reprit vite un air normal pour ne pas éveiller les soupçons de Soren. Si elle l'aidait, ça changerait peut être la donne. Elle croisa les bras et ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeMer 5 Jan - 2:12

La dragonne rodait depuis plusieurs heures dans la forêt .
Patrouiller ... Quel terme idiot ...
Elle n'avait rien trouvé , et cela faisait longtemps qu'elle ' Patrouillait ' .
Aéleras décida de se diriger vers la Prison de N .
Soren devait y monter la garde aujourd'hui , elles pourraient toujours discuter pour s'occupper ...

La dragonne arriva en vu du Labyrinthe .
Elle s'y engagea , sur d'elle .
Elle arriva rapidement à la porte , mais celle ci était ... Ouverte ?!
Aéleras accélera l'allure , inquiéte d'une telle faille ...

Quand La dragonne entra , elle trouva 2 éliatropes attendant visiblement quelque chose , Soren bloquant un passage , et Céleste , dérriére Soren .
La dragonne fronça les yeux .
Elle demanda :
" Que se pase il ici ? "

Les éliatropes se retournérent , surpris .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitimeMer 5 Jan - 2:37

-Oh! Salut Aéleras. En fait Céleste et ces deux compagnons sont entré dans la prison, ont trouvé comment ouvrir la porte et m'ont demandé d'aller voir Naïl. Mais Céleste étant une des sages, je ne peux refuser. Alors je fais seulement bloquer le passage pour qu'ils ne passent pas. Expliquais-je.
Puis je me retourne vers Céleste.
-Si tu veux que ton amie aillent avec toi. Aéleras, si elle accepte, ira avec vous. Dis-je en me tournant vers Aéleras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublié de tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune et le secret de la cascade de l'éternel.(Rp ouvert a tous)
» [HS] tous le mondes qu'il y avait ^^
» bonjour a toutes et a tous
» le troc ou il n'y a pas de bonbon tous collant
» Cherche défi, n'importe qui ! Je vous bat tous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: