Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Depart en Vacance

Aller en bas 
+28
Céleste
Leo-uchiwa
Kiba'
ludijtd
Luminoz
philzh
juco
Yoshai
Nakyo
Xmagisien-tenebreux
Zora-Patate-Crepe
ticolas56
Rasta-breizh
lencer51
Natsu
Pupul1
sankido
The-Portail-Fusion
cydouzo
fouap2
~S!møn~
HadrienFly
Aeris
eliot666
Nolfang
djimy
-Kaija-
Paulie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:07

T'en fais pas moi aussi je suis dégouté de WLG et même d'Ankama en général (Ils ont fait des trucs absolument géniaux mais maintenant ça se dégrade de jours en jours, tout le monde le constate...)

Mais même si tu quitte l'univers Ankama (qui commence à être un univers pour les moins de 10 ans), reste au moins avec nous sur ce forum...
Moi aussi j'ai une vie, je sors, j'ai des potes etc... Maintenant je me défonce plus, ni sur Dofus, ni Wakfu, ni DA, ni les autres jeux... WLG, j'y joue car j'aime surtout les Eliatropes... Mais qui sait ? Je vais peut être aussi décrocher, mais pour l'instant, je garde espoir ^^

Je te comprends, mais si tu fais une croix à Ankama, garde au moins les gens avec qui tu t'es éclaté, amusé, partagé des super moment, juste histoire de garder le contact, ou même en souvenir du "Bon vieux temps" =)
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 11:11

c'était la minute philosophique de Nakyo , l'électro-philosophe ( oui j'en reviens toujours pas ^^)
non plus serieusement , sankido je te comprend , j'ai moi meme décroché pour les memes raisons ( le truc qui m'as vraiment achever , c'est y'a quelque jour quand je me suis dit "reessaye WLG , ya plein de nouveauté , le boufbowl ,... et que j'ai passé une demi heure a essayer de me connecter puisque je recevais toujours des " connexions interrompue") mais , comme tu le vois , je reste quand meme sur le forum , le jeu ne doit pas gacher le reste.
@Nakyo => retourne étudier t'es sensé etre en passif jusqu'au 30 ^^ ( moi j'ai fini depuis mardi ( niark niark))
Revenir en haut Aller en bas
philzh
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
philzh


Messages : 474
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Bah je sais pas trop je voit un écran Oo

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 4:12

Bon je vais a la playaaa !! dans le SUD !!!
pendant 1 mois vous me verrez pas donc bonne Vacance !!
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 4:45

Ciao Philz ! A dans un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 6:09

A + Bonne vac' ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 6:56

Bonnes Vac's Wink
Rendez-vous à la rentrée ^^ (je ne te verrais pas d'ici là, car je pars en Août, mais bon, j'ai encore le temps de l'annoncer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:01

Comme vous aurez pû le remarquer, après le Mardi qui vient, je serait pas la pendant 7 semaines, alors, Bonne vac's à tout le monde !!! Razz Very Happy Wink bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:43

Bonne vacances ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 8:31

Bonnes Vacances cheers !
(Oui, je suis de retour, le BREVET était trop facile, je vois même pas pourquoi j'ai révisé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba'
Bouc-emissaire
Kiba'


Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans les airs

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 1:09

Moi je pars samedi
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 3:33

Oki ^^ bah bonnes vac's de la part du foudroyé du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 3:54

bonne vac et moi je pars une semaine a partir de samedi et apre la derniere j'ai un stage de surf donc je serai co beaucoup moi et en aout je serai une semaine a caen et une a lyon mais je ses pasencore quell semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 5:11

Ah ^^ tu vas quand même bien t'éclater x)
Bah moi je serais pas souvent co cette semaine car... Je refais la Saga entière Harry Potter, livres et films (j'ai gagné des places pour l'avant première avec la team du film, donc autant bien me préparer ^^)

On se revoit le 14 Wink ! *Firework !*
Revenir en haut Aller en bas
Leo-uchiwa
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon



Messages : 152
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : là transphormer en zombie

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:52

Moi vais partir le mois prochain et petetre ce mois-ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:32

Nakyo a écrit:
Oki ^^ bah bonnes vac's de la part du foudroyé du forum ^^
OHH ca ma fait penser a un truc , faudrait te mettre un titre spécial ( comme roubi the kid ou shaman) "le foudroyé" XD ca le fait et ses assez courant en +.
Sinon bonne vacances a tout le monde . moi je pars pas tant que je serais pas éliminé du GOULTARMINATOR , eh ouais on a tous ses priorités XD
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:06

^^ Enorme, bonne chance en tout cas Smile

Si ton idée passe je veux bien un truc du genre "Eliatrope Electrique" ou "Eliatrope Electrifié" ou un truc dans le genre, proposez-moi par mp xD
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 5:45

Alors... Je sais que je vous préviens assez tard... Mais je l'ai appris très recemment :
Je m'en vais du 12 (demain) au 24 en Italie : pas de Wifi (je sais, je viens d'être promu Admin parce-que Kaija est pas très présent et je m'en vais 12 jours, pas top...)
Bref, je serais dans l'incapacité de passer sur le forum... (Ça me donne une occasion de jouer à SolatoRobo ça Very Happy) Mais je chercherai tout de même un cyber-café une fois là-bas pour passer sur le fofo.
Bref, je vous souhaite de bonnes vacances et repasserai dès mon retour en France.
A plus tard tout le monde
Et que le Wakfu soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:37

je serais absente à partir de demain jusqu'a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Leo-uchiwa
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon



Messages : 152
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : là transphormer en zombie

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 7:27

Ok bonne vacances. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey
Garde du Palais
Garde du Palais
jeffrey


Messages : 424
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Avec adamaï

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:28

je vais prévenir en avance le 25 juillet je part en vacance pendant 1 semaine ou 2
pour aller en pêche (Nakyo essait de maitriser la foudre pendant mon absence)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leo-uchiwa
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon



Messages : 152
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : là transphormer en zombie

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:58

LOL!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:06

Ok bah d'ici là Bonnes Vac's Wink

(Pour la Foudre, t'inquiète, j'y travaillerais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Leo-uchiwa
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon



Messages : 152
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : là transphormer en zombie

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 23:22

Je pars la semaine prochaine et petètre une autre fois autre pars mais je sais pas pour l'instant je vais desider bon la semaine prochaine je pars voila je vous le dit ( désoler pour le faute d'ortogarphe je suis aller vite XD). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 23:48

Ok, bah Bonnes Vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leo-uchiwa
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon



Messages : 152
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : là transphormer en zombie

Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 1:57

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart en Vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart en Vacance
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour a la case depart pour Dylanfavre01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: