Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Depart en Vacance

Aller en bas 
+28
Céleste
Leo-uchiwa
Kiba'
ludijtd
Luminoz
philzh
juco
Yoshai
Nakyo
Xmagisien-tenebreux
Zora-Patate-Crepe
ticolas56
Rasta-breizh
lencer51
Natsu
Pupul1
sankido
The-Portail-Fusion
cydouzo
fouap2
~S!møn~
HadrienFly
Aeris
eliot666
Nolfang
djimy
-Kaija-
Paulie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:56

Eh beh ! Y'en a qui sont hospitalisés pour maladie, d'autre pour accident de voiture mais toi tu t'es carrément pris la foudre !
Eh ben mon vieux, t'as vraiment eu de la chance de survivre ! C'est cool que tu sois revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludijtd
Bouc-emissaire
ludijtd


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : troyes

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:58

punaise j'en crois pas mes yeux Shocked sinon je part le 2 juillet jusqu'au 18 juillet pour aller en camping!
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 2:36

^^'
En fait, 90% des personnes touchées par la foudre survivent, certaines ont parfois des séquelles, mais généralement il y a plus de peur que de mal... D'ailleurs, j'ai pas été le seul cette nuit la, il parait qu'on a été une dizaine cette nuit. Certes, c'est un phénomène rarissime, c'est vrai que c'est flippant, mais ça impressione plus qu'autre chose (bien que très douloureux) ^^
Depuis, j'ai une fascination pour la foudre et les orages Smile

Sinon, bonnes vacances Ludijtd =)
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:50

Mais... y'a un truc qui me choque... pour prendre la foudre faut etre tres grand non? tu est basketteur? tu fais 3 metres? ou alors tu plantais des paratonneres XD
non serieux bon retour et content que tu sois toujours en vie ( par contre , tes potes ont rien eu? c si fin que ca? ou alors les 10 c toi et tes potes ? ) Desole pour toutes ces questions mais c'est TRES impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:34

Non, je fais 1m70, on était proche d'arbres et de cables électriques, mais ce qui justifierait le fait que ce soit moi qui l'ait pris, c'est que j'avais beaucoup d'appareils électriques et en métal sur moi, (Téléphone, Ipod, Lunettes, etc...) que j'étais isolé par rapport aux autres (je devais avoir 5 mêtres d'écart avec mes potes), mais le plus choquant, c'est que je suis l'un des plus petits de ma bande, mais étant isolé, ça peut s'expliquer...

Enfin, j'ai pas beaucoup de détails, la plupart sont les récits de mes potes, il parait que, contrairement à ce que tu as dit, la largeur dépend, moi, c'était plus ou moins fin (ils ont eu aussi la peur de leur vie, il y en a un qui est carrément tombé par terre, tellement le choc était puissant, il ne tenait plus sur ses jambes, même pas par peur, mais à cause du choc au sol)
Et, encore une fois, la plupart des cas ne sont pas mortels, généralement c'est surtout une grosse frayeur ^^'

Et pour finir, Dimanche, en région parisienne, il y a eu une tempête, avec de la grêle, de la pluie, et des orages, il n'est donc pas incroyable que l'on ait été plusieurs à se faire toucher, la nuit à été terrible (mais pourquoi je suis sorti T_T [^^'])
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:15

Bah, au moins t'es vivant, non ?
Par contre, je suppose que vêtements, cheveux, appareils électroniques, lunettes... ça a dû sacrément morfler :S
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:32

ok , merci d'avoir repondu , par contre comme dit hadri ca craint pour ipod , gsm ( en + t'as meme pas eu de superpouvoir en compensation XD)
Je sais que l'on en meurt rarement mais c'est tout de meme impressionnant , j'avais jamais entendu ca
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 5:37

^^ Heureusement que mon phone allait lâcher, je vais pouvoir en acheter un autre... (il était vraiment nul ce phone)

Par contre, l'Ipod, ça craint T_T (je vais devoir en acheter un autre...)
Mon T-shirt (je sais, se balader en T-shirt en temps de pluie faut être barré, mais j'adore le mauvais temps =] ) à pris cher, sinon mes lunettes n'ont rien pris (la chance)... Après, je vois rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 8:16

juco a écrit:
( en + t'as meme pas eu de superpouvoir en compensation XD)
Nakyo, vérifies si t'arrives à recharger une DS en mettant les doigts dessus, on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 7:53

Je viens d'essayer avec ma PSP (en vain Crying or Very sad) j'essaierais avec ce que je trouverais Wink (si ça se trouve, j'ai des pouvoirs du style "Chidori - Les Mille Oiseaux" ou bien des techniques du style foudre xD)
Revenir en haut Aller en bas
-Kaija-
♪ Sagittarius Symphonia ♪
♪ Sagittarius Symphonia ♪
-Kaija-


Messages : 463
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là ... qui sait ?

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 8:49

Re les potos xD
Je reviens de mes revisions pour le BAC. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://zhela.free-h.net/news.php?id=Kaija
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:10

Re-bienvenue Wink
J'espère que tu vas tout déchirer (BAC Philo c'était pas hier ou avant hier ?)
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:14

Nakyo , faut peut etre te charger d'electricité statique pour reveler tes pouvoirs ( essaye de te charger et touche ta soeur par exemple ( je dis soeur mais tout etre humain convient))
On sait jamais.... Si ca marche fait toi un costume et fais toi appele "electro-man"
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:28

Je vais tester Very Happy
N'empêche que ce serait vraiment classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kaija-
♪ Sagittarius Symphonia ♪
♪ Sagittarius Symphonia ♪
-Kaija-


Messages : 463
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là ... qui sait ?

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:00

Je suis qu'n première j'ai que BAC de Français cette année geek
Revenir en haut Aller en bas
http://zhela.free-h.net/news.php?id=Kaija
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:06

T'es en Première S alors ? Comme moi ^^
D'ailleurs, faut pitètre que je commence à réviser sérieusement... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:09

Je rêve ou l'on a supprimé mon post ?! Enfin bref'...
Bon courage à vous deux ^^ BAC de Français, c'est le premier cap Wink
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:05

a l'occasion de la sortie du film Thor , voici nakyo le nouveau Dieu de l'électricité...
bon sérieusement , bonne chance pour le bac , moi qui suis en belgique j'ai "juste" des examens ( plus que 3 ^^)
PS: de quel post tu parle Nakyo?
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 23:39

T'inquiètes Juco, t'façons c'est pas grave, je souhaitais juste à Kaija et Hadrien (en leur demandant si c'était le BAC de Philo) bonne chance x)

Tout ça pour dire... Que moi aussi je serais "absent" tout cette semaine, je commence "vraiment" mes révisions pour le BREVET (pour avoir une mention), donc, je passerais en mode passif jusqu'au 30 Juin Wink
A la semaine prochaine alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:46

Salut je sait pas si c'est possible mais je demande la suppression de mon compte et l'effacement de l'intégralité de mes messages ...
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 11:11

@Nakyo : non, c'était uniquement le bac de Français pour moi (Oral mardi... va falloir bosser !)
@Sankido : l'effacement de ton compte, c'est possible. Celui de tes messages, plus difficile : 839 messages, ça fait un paquet. Mais de toute façon, une fois ton compte supprimé tes messages deviennent ceux de "Invité".
Mais pourquoi tu veux effacer ton compte ? On t'aime bien nous ! Neutral ('fin moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
philzh
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
philzh


Messages : 474
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Bah je sais pas trop je voit un écran Oo

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:08

Oui Pourquoi tu veut partir Sanki :'( sava faire un gros vide sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 23:55

Ouai tu était bien sur ce forum avec nous :/
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:49

Oui RESTE !
Le forum est peut être en phase "difficile", mais en va le remonter, ne baisse pas les bras !
Quelqu'un a dit "Ce qui ne me tue pas, me rend plus FORT" alors reste avec nous, pour nous aider à monter ce forum plus haut qu'il ne l'a jamais été... Et puis, tu reste un membre important, ne renonce pas !
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:33

Désoler mais la le rêve est finit , je me suis réveillez , la communauté général se dégrade j'ai perdu le plaisir de jouer ... je préféré retourner sur de mmorpg ou la communauté général est + mature ...

Je sait que sa peut paraître étrange pour certain d'entre vous mais même avec toute la meilleur volonté du monde a 15 ont peut pas changer la mentalité des gens . D'ailleurs je me connecte plus sur wlg sauf pour tester les mise a jours , le jeu en lui même est presque uniquement faisable en mode facile qui ne rapporte rien et je ne vous parle même pas du combat en multi 4 qui met 40 min au min est qui relève de l'exploit ...

Sa a suffit a me dégoûtez de ce jeu qui est devenu trop répétitif ...

Vous y êtes pour rien le jeu a perdu tout intérêt pour moi c'est tout j'ai une vie est je vais pas passez 5h par jours pour quelque rune qui seront supprimez avec la sortie de la saison 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart en Vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart en Vacance   Depart en Vacance - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart en Vacance
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour a la case depart pour Dylanfavre01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: