Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche de paix intérieure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Recherche de paix intérieure Empty
MessageSujet: Recherche de paix intérieure   Recherche de paix intérieure I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:40

J'entre dans un temple, Kouette me recommande de venir ici pour calmer mon esprit. Je m'installe et essais d'oublier mes mauvais souvenir. Kouette m'avais trouver puisque je dégageait beaucoup de désespoir et m'a recommander de méditer. Je ne médite pas, je me calme seulement. Je réussis enfin à commencer à oublier, je m'apaise aussitôt. Je décide de rester ici quelques temps, histoire d'essayer de méditer pour de vrai.

[Hrp: J'aimerais bien quelqu'un pour me tenir compagnie. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Recherche de paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Recherche de paix intérieure   Recherche de paix intérieure I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:51

Eywana s'enfonça dans la forêt, seule, un livre sur le langage draconique à la main. La forêt était l'endroit idéal pour étudier. Ca changeait de la cohue du village! Les Eliatropes sont très gentils, mais sont un peu trop surexcités à son goût ... Ils jouent, ils combattent, et ça crie de partout! Impossible d'étudier tranquillement là-bas ! Oui, la forêt était vraiment l'endroit idéal.
La forêt était fraîche en raison de son humidité et de son ombre. Elle apprécia ce passage dans la fraîcheur ainsi que les ombres bleus des arbres qui la détendait. Le chant des oiseaux la fit sourire. Elle ferma les yeux et se concentra dessus, mais fut vite réveillée lorsqu'elle percuta un arbre.


- Ouille! Pardon monsieur !

Lou, qui passait par là, la dévisagea bizarrement. C'était compréhensible : quelle serait votre réaction à vous si vous voyez quelqu'un qui parle à un arbre? L'éliatropette n'eut pas l'air de s'en rendre compte et reprit son chemin avec plus ou moins de dignité. Où pourrait-elle aller? Sur un arbre? Elle leva les yeux vers le ciel. Non, trop haut, et elle ne voulait pas tomber.
Elle continua sa route en prenant des chemins au hasard et finit par arriver vers un temple sacré. Oui, là était l'endroit idéal! Elle s'engouffra dedans, croisa Kouett au passage qui la salua amicalement, puis se trouva nez à nez avec un autre Eliatrope.


- Bonjour ! Ca ne vous dérange pas que je reste ici pour étudier?

Elle montra son livre pour appuyer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Recherche de paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Recherche de paix intérieure   Recherche de paix intérieure I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:55

J'entend une voix... j'ouvre les yeux.

-Oh! Tu peux rester, de toute façon si j'entend du bruit ça m'aideras à oublier encore plus ces souvenirs... Repondis-je en soupirant.

Puis j'esquissa un petit sourire.

-Oh, ne t'occupe pas de ce que j'ai dit, je ne veux pas t'embêter avec ces histoires...

Et je retourna à ma position initiale pour me reconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Recherche de paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Recherche de paix intérieure   Recherche de paix intérieure I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:46

- Merci beaucoup .... murmura t-elle afin de ne pas le déconcentrer.

Elle s'assit dans un coin qu'elle jugea confortable et ouvrit son livre. Elle devait attaquer les conjugaisons à présent, et cela ne l'enchantait pas tellement. Pour retarder le moment d'apprendre, elle feuilleta un peu le livre. Il lui restait au moins une bonne centaine de page avant de maîtriser à peu près ce langage compliqué, et encore ! Selon elle, il était plus facile d'éviter les gouttes de pluie que de connaitre à fond les déclinaisons draconiques!
Pour se distraire, elle observa son compagnon. La méditation n'a jamais été son truc, se calmer et oublier ses sentiments était mission impossible pour elle. Elle fit un parfait silence et respira le moins fort possible pour ne pas le déranger.
Sans trop savoir pourquoi, elle sentait une sorte d'aura de désespoir autour de ce garçon. Cependant, elle semblait s'éteindre chaque fois un peu plus au fur et à mesure qu'il se détendait. Elle se retient de demander ce qui le rendait si triste car après tout, ce n'était pas ses affaires.
Elle soupira doucement et essaya d'apprendre sa leçon.
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Recherche de paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Recherche de paix intérieure   Recherche de paix intérieure I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:28

Je suis détendu, mon esprit ce tourne vers d'autres choses que sur mon passé. Mais les rechutes existent...

Sans prévenir, mes souvenirs refont surfacent, le retour est si violent que je ne peux réagir. Je tombe sur le dos, les brulures, les coupures, les échimoses. Tout réapparaît sur ma peau. Je lâche un cri de douleur. Pourquoi... pourquoi c'est si dur d'oublier... J'ai des spasmes, je ne me controle plus. C'est la première fois, est-ce-que c'est l'heure de mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Recherche de paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Recherche de paix intérieure   Recherche de paix intérieure I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:30

Saleté de leçon .... Elle lisait et relisait inlassablement les règles de vocabulaire pour les graver dans sa mémoire. Les yeux fermés, elle récitait dans sa tête les différents styles de conjugaison, hésitant parfois. Elle ne faisait même plus plus attention à son compagnon.
Soudain, un cri de douleur l'arracha de ses études. Brusquement, elle leva les yeux et fut effrayée par ce qu'elle vit : son camarade, qui était bien portant il y a quelques minutes était maintenant terriblement blessé. Elle lâcha son livre comme si il l'avait électrocuté et se précipita vers l'éliatrope.

- Que .... Mais comment est-ce possible ?!

Elle paniqua. Elle ne savait pas soigner autant de blessures en même temps !! " De l'aide, par pitié ! " pensa-t-elle d'un ton suppliant. Elle était sur le point de désespérer complètement quand elle vit un Tofu pas très loin d'elle. Elle créa un portail, passa sa main dedans et attrapa la petite boule de plume. Elle se précipita ensuite vers son livre, arracha une page au hasard et sortit un crayon de sa poche centrale. Elle écrit rapidement d'une écriture lisible.

<< S.O.S Blessé. Suivez le Tofu >>

Elle attacha le message à une patte du Tofu. Ces bestioles sont intelligentes, et elle savait qu'il allait le comprendre. Elle le prit dans ses deux mains.

- Va chercher de l'aide, sa vie dépend de toi. Trouve un soigneur et ramène le ici, vite ! Tu as compris?

Le petit Tofu hocha à sa façon de la tête, puis sortit du temple en volant en zigzag. Eywana se tourna à nouveau vers l'éliatrope souffrant et s'agenouilla devant lui. Il fallait faire quelque chose pour qu'il souffre moins en attendant . Elle mit sa main droite au dessus de la paume de sa main gauche et se concentra. Il ne fallu que quelques secondes pour qu'une petite boule lumineuse de Wakfu apparaisse. Elle posa la boule à l'endroit du coeur du souffrant. Elle fondit en lui. Quelques blessures s'étaient effacées, mais il en restait beaucoup. "Pourvu que les secours arrivent vite."


Dernière édition par Eywana le Ven 24 Déc - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Recherche de paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Recherche de paix intérieure   Recherche de paix intérieure I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:55

Je sens une chaleur près de mon coeur, à l'intérieur et à l'extérieur. Je réussis à ouvrir les yeux, l'éliatrope qui étais à coté de moi est en plein sort de soin. Mes souvenirs continuent de défiler dans ma tête. Je courais, courais, et c'est le pire moment qui arrivais...
Dans ma tête, je tombas dans une crevasse presque invisible. Je tombe pendant quelque seconde, puis j'atterit sur une corniche. De nouvelles coupures apparaissent, laissant couler un peu de sang. Puis la corniche se brise sous l'impact, et je déboule une pente de gravier. Plein de petites entailles apparaissent partout sur mon corps. Je fais un effort surhumain pour parler.


-Pour... arrêter l'apparition des blessures... je dois tout... oublier... murmurais-je avant de perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Recherche de paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Recherche de paix intérieure   Recherche de paix intérieure I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:59

- Pour... arrêter l'apparition des blessures... je dois tout... oublier...

Eywana le regarda d'un air perplexe. Que voulait il dire par là ? L'éliatropette ne savait pas du tout quoi faire. D'autres blessures étaient apparu avant qu'elle n'ai eut le temps de dire "ouf". Le sang coulait petit à petit autour de son compagnon et formait une minuscule flaque aux couleurs pourpres, et l'odeur que dégageait le sang ne l'aidait pas du tout à se calmer. Que faisait le Tofu ... ? Il n'y a donc personne qui peut l'aider ?
Elle se prit la tête entre ses mains. La pression était trop haute et lui faisait perdre tout ses moyens.


[ Ca serait cool qu'un dragon ou quelqu'un vienne, pliz. Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

Recherche de paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Recherche de paix intérieure   Recherche de paix intérieure I_icon_minitimeDim 26 Déc - 3:38

Plus loin dans le temple , Une dragonne était occupé à veiller sur Ezerkiel .
Son état se stabilisait , et il se réveillerait sous peu .
Elle venait de se lever , quand un tofu déboula dans la piéce en braillant .
La Dragonne l'attrapa doucement , et murmura Doucement :
" Que fais tu là , Petit Tofu "

Soudain , elle remarqua un bout de papier , qu'elle ouvrit.
Elle parcourut les quelques lignes , et se leva précipitament .
Elle lacha le Tofu , qui fila comme une flêche vers une autre piéce du temple .
La Dragonne le suivit rapidement , et tomba sur 2 Eliatropes .
Un était à terre , bléssé , et l'autre , disait quelques choses à la Dragonne .
Elle chercha quelques instants dans sa mémoire , et se rappella : Au Bar de Blinie ! Elle s'était proposé pour vaincre Sankido .
Saluant l'éliatrope de la tête , Aéleras s'approcha de .. l'éliatrope ?
Non , cette aura n'était pas une aura d'éliatrope ...
La dragonne secoua la tête .
Ce n'était pas le moment de réfléchir longuement à ce mystére , il valait mieux soigner cet éliatropoe ...
Examinant les blessures , Aéleras se rendit compte qu'elle apparaissait sans raison concréte .
Elle sonda l'éliatrope , mais rien de le rongé Physiquement .

La douleur venait d'autre part .
Aéleras ferma les yeux , et pénétra dans le subconscient de l'éliatrope .
La dragonne tituba . Une vague de tristesse l'avait submergé , au moment même où elle était entré dans l'esprit du Garçon .

Elle se leva , et déclara enfin à Eywana :
" Je ne peux rien faire , ou presque . Il se provoque ces blessures lui même , inconsciemment . "Elle se baisa néamoins sur Soren , et plaqua ses mains sur la t^te de l'éliatrope .
Elle lui envoya une vague d'apaisement , qui stopa quelques secondes les hémoragies .
Mais elles reprirent rapidement .
La dragonne soupira , et réfléchit ...


Elle ne pouvait rien faire , à part refermer les plaies apparuent .
Elles réapparaitraient , mais si Soren ne faisait rien de lui même , il mourrait ...

Elle s'appliqua donc à refermer au fur et à mesure les blessures de l'éliatrope .

Elle murmura :
" Allez , reprends toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Recherche de paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Recherche de paix intérieure   Recherche de paix intérieure I_icon_minitimeDim 26 Déc - 22:51

Eywana observa les faits et gestes de la dragonne. Elle était puissante, très puissante, mais même malgré ses efforts les saignements persistaient. D'après ce qu'elle avait dit, il provoquait cela inconsciemment .... Etait-ce possible ce genre de choses ? Elle posa son regard sur l'éliatrope. Elle avait l'exemple sous les yeux ...

- Allez , reprends toi ...

Elle se sentit frustrée de ne pouvoir rien faire. Elle était tout bonnement inutile dans cette situation ... Ses soins ne sont pas au point et en plus, elle ne pouvait même pas aider la dragonne ! Soudain, elle se rappela des dires de son compagnon, il y a quelque instants. Ses mots sonnaient en écho dans son esprit. Elle prit par l'épaule la soigneuse.

- Il avait dit avant votre arrivée que pour stopper tout ça, il fallait qu'il oublie tout. Mais je ne vois pas du tout de quoi il parle ... Vous n'avez pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Recherche de paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Recherche de paix intérieure   Recherche de paix intérieure I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:45

Je sens une vague d'appaisement en moi, et des voix me parviennent à l'esprit.

-Allez, reprends toi...

Je sens mes blessures se refermées... je bats légèrement des paupières, mes souvenirs m'ont laissés tranquille. Je bats encore des paupières, puis j'ouvre les yeux. Deux filles me regardent. Je reconnais la fille de chez Blinie et l'autre... c'est une dragonne, mais je ne rappelle pas d'elle. J'essais de me lever, mais je réussis seulement à lever mon dos que je me retrouve au sol. Mes muscles me font mal, j'ai de la difficulté à les bouger, je lache un soupir. Je suis coincé ici jusqu'a demain, peut être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Recherche de paix intérieure   Recherche de paix intérieure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de paix intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche!
» recherche runes
» Reveil et Recherche [Rp: ouvert]
» Recherche de Précieux
» Fira recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: