Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 23 : La quête du dofus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayusuke
Paladin
Paladin
Ayusuke


Messages : 229
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte qui me sert temporairement de foyer

Episode 23 : La quête du dofus Empty
MessageSujet: Episode 23 : La quête du dofus   Episode 23 : La quête du dofus I_icon_minitimeVen 26 Mar - 8:27

L'entrée du donjon se trouve en 6,-4

Episode 23 : La quête du dofus Wlg_en10


Episode 23 : La quête du dofus Wlg_dj10
Première salle :
x1 Oeil-fou

Première salle très simple, il suffit de montrer le(s) bon(s) objet(s) pour enlever 10 PV à Oeil-fou
pour aller plus vite dites aux autres joueurs de passer, un seul joueur suffit pour passer cette salle.

Episode 23 : La quête du dofus Wlg_dj12
Deuxième salle :
x1 Drill

Salle facile également, il faut juste activer les lettres draconiques que Drill fait apparaitre, quand 5 lettres ont été activées, Drill se suicide.

Episode 23 : La quête du dofus Wlg_dj13
Dernière salle :
x1 Golem

Dernière salle plutôt longue et difficile, le Golem possède beaucoup de points de vie, tape très fort au CaC et a quelques attaques à distances. Au début il vous faut activer tous les cristaux qu'il invoque pour lui enlever un grand nombres de PVs, faite le vite avant qu'il n'utilise sont "rayon de wakfu" qui fait de gros dégâts à distance. Lorsque c'est fait, il va changer de masque pour prendre celui de feu, mais des rochers apparaissent et vous protègerons de ces attaques à distance, éloigner vous de lui lorsqu'il utilise "Surchauffe". Enfin, quand vous lui aurait enlever suffisamment de vie, il va changer de masques et perdre quelques points de vie au passage. Le masque d'air n'est pas très dangereux, mais ne rester surtout pas coller contre un mur car sa "Bourrasque" vous repousse de quatre cases en arrière. Faites également attention aux pierres des anciens qui vont vous taper à -5 si elles arrivent au CaC. Si vous survivez à tous ça, les dofus en chocolats sont à vous.

Récompenses :
Vous passez lvl 24 et gagnez le niveau 3 du sort poing surprise qui tapera avec 2 de PO supplémentaire pour du -2 et un joli -4 en CC


Dernière édition par Ayusuke le Mar 27 Avr - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Episode 23 : La quête du dofus Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : La quête du dofus   Episode 23 : La quête du dofus I_icon_minitimeSam 27 Mar - 4:24

Si je peux donner un conseil :
A plusieurs dans la deuxième salle : 1 s'occupe des symboles pendant que l'autre / les autres ralentissent Drill

Sinon : super présentation du donjon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ayusuke
Paladin
Paladin
Ayusuke


Messages : 229
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte qui me sert temporairement de foyer

Episode 23 : La quête du dofus Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : La quête du dofus   Episode 23 : La quête du dofus I_icon_minitimeSam 27 Mar - 6:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenix-Ikram
Garde du Palais
Garde du Palais
Phenix-Ikram


Messages : 417
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 27
Localisation : Regarde dehors !

Episode 23 : La quête du dofus Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : La quête du dofus   Episode 23 : La quête du dofus I_icon_minitimeMar 30 Mar - 7:53

Good Game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 23 : La quête du dofus Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : La quête du dofus   Episode 23 : La quête du dofus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 23 : La quête du dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les paroles du gardien Osamodas [Épisode 23 - La Quête du Dofus]
» [Dofus] Dofus Émeraude
» La quête communautaire : Récompenses ?
» Quete bouftou rose ! ( par moi )
» Recette secrete coiffe #1: dofus mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu Les Gardiens 1 :: Les Episodes (donjons)-
Sauter vers: