Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les paroles du gardien Osamodas [Épisode 23 - La Quête du Dofus]

Aller en bas 
AuteurMessage
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Les paroles du gardien Osamodas [Épisode 23 - La Quête du Dofus] Empty
MessageSujet: Les paroles du gardien Osamodas [Épisode 23 - La Quête du Dofus]   Les paroles du gardien Osamodas [Épisode 23 - La Quête du Dofus] I_icon_minitimeLun 17 Déc - 9:44

Salut à tous ! Je fais un petit retour sur la saison 1 de Wakfu - la série. Je suis actuellement en train de me mater le DVD et je suis arrivé à l'épisode 23.
A un moment, le Gardien Osamodas prononce des paroles incompréhensibles, je suppose que vous vous en souvenez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'sais pas ce qu'il fume, mais ça a l'air bon !

Toujours est-il que je me suis rendu soudain compte que je ne m'étais jamais posé la question de ce qu'il voulait vraiment dire ! Et j'ai cherché sur le forum et sur Google, y'a aucune indication. Alors avec le logiciel vocal de ma DSi, j'ai lancé un enregistrement et je l'ai passé à l'envers, et voila ce que ça a donné pour les trois phrases qu'il prononce au cours de l'épisode :

-Écoute ! Le grand Grourelouragran renaîtra si, et seulement si, le contrat des dragons, sur la table, est nommé.

-Et là, il est écrit : l'origine des [Mot incompréhensible ressemblant à Abrushinou] n'a pas d'originalité propre. La bouse de dragon (ça se finit comme ça...)

- Si Gargaloubanane et son Gardien sont dans le même bateau, plouf plouf fait le Dofus !

Voila voila ! Je sais, ça remonte à loin tout ça... mais ça rend nostalgique ^^ Pis c'est toujours ça de su Wink Et c'est sympa de voir que les scénaristes nous ont laissé quelques petits secrets à se mettre sous la dent.

Allez ! Demain, on décrypte le langage de Az' !(je suis déjà presque sûr que "Pioupiou" a une grande signification religieuse chez les tofus !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les paroles du gardien Osamodas [Épisode 23 - La Quête du Dofus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 23 : La quête du dofus
» [Dofus] Dofus Émeraude
» La quête communautaire : Récompenses ?
» Quete bouftou rose ! ( par moi )
» ANNONCE IMPORTANTE A TOUT LES GARDIEN ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu : La série TV :: Saison 1-
Sauter vers: