Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans le prochain épisode...

Aller en bas 
+6
jeffrey
The-Portail-Fusion
Céleste
juco
sankido
HadrienFly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Dans le prochain épisode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 2:04

Nakyo a écrit:


Après, le jour où l'on pourra deviner qu'un fille est enceinte alors qu'il la voit pour la première fois, et pendant 5 minutes... Je trouve pas ça du tout crédible =/

tu oublie que goultard est un dieu , et dès que pinpin lui a dit de protéger eva il l'a regardé bizarrement ^^, et malgré tout , je suis pas sur que ce soit leur premier baiser je pensais en avoir vu un autre.... Sinon , ce n'est pas de ce mirage la dont je parlais , c'était une phrase dite par tristepin devant les autres mais j'ai oublié quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Dans le prochain épisode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 2:12

Goultard a beau être un Dieu, ça ne lui donnera pas la faculté de voir si quelqu'un est enceinte ou non ^^' C’est surtout pour sa puissance, qui est.... Divine Very Happy
Après... Je comprends le fait que Goultard regarde bizarrement Eva, il ne savait pas qui c'était (alors pour savoir qu'elle est enceinte... Je dis chapeau x) ) D'ailleurs, il était surpris que son disciple lui demande de protéger quelqu'un lol

Après, j'ai pas vu d'allusion par Pinpin, dans les 2 saisons o:
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le prochain épisode...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» -Episode 25: J'entre dans la légende-
» prochain évènement ?
» problème serieu dans le jeu
» J'arrive dans le fofo^^
» Retour dans le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu : La série TV :: Saison 2-
Sauter vers: