Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour dans le passé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

Retour dans le passé. Empty
MessageSujet: Retour dans le passé.   Retour dans le passé. I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:34

Je me promenais tranquillement, un jour assez mauvais, dans la forêt d'Emrub. J'aperçus une chose bizarre au loin. Je commençais à me rapprocher de cette chose, on aurait dit, un... une cabane. Cette fois l'objectif n'était plus flou, c'était bien une cabane. J'entrais dans ce petit endroit assez étroit, je jouais des épaules, puis un escalier en pierre descendait dans la terre... Je descendais... Un espace de taille immense était là, il y avait des piliers, des objets en or et une porte. J'essayais d'ouvrir cette porte, mais ce fut impossible, car rien quand l'a touchant, je ressentais une sensation de peur, de tristesse et de DÉJÀ VU.
Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Retour dans le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé.   Retour dans le passé. I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:51

Voyant que quelqu'un était dans une des cabanes de l'ancien village, je décidais de parler par télépathie, je me cachais, histoire qu'on ne me voyent pas...

Porte enchantée par le wakfu sacré, ton coeur est la clé mais souvenir et avenir sont liés.à ces mots futiles ton esprit rubile...

je continuais de l'observer, malgré mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

Retour dans le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé.   Retour dans le passé. I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:36

Cette fois je touchais la porte. Des images défilait très rapidement. Un dragon... Un chasseur...Du wakfu... Une personne... Je reculais rapidement... Je marchais à reculons, jusqu'à me taper la tête sur un des piliers. J'allais au bout de la salle en courant.



BRAS DE FEU !


Je voulais savoir ce qui était derrière cette porte, le passé ? Je ne sais pas...


J'avais enflammé cette porte.


SMASH !

La porte ne bougeait pas, aucun objet ne devait résister à cette attaque brulante... cette porte devait fondre...


Il doit y avoir quelque chose de bizarre derrière... Un dieu, je suis sûr que la déesse éliatrope ne veut pas que j'ouvre cette porte ! Je vais quand même l'ouvrir, je veux retrouver mon passé !


Je me rapprochais de cette porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Retour dans le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé.   Retour dans le passé. I_icon_minitimeVen 24 Déc - 2:40

voyant qu'il cherchait à découvrir son passé, pour le dissuader je continus à lui parler mentalement

Noil... ne brusque pas les choses, l'heure de la vérité approche, ces portes s'ouvreront quand le coeur d'Emrub sera dévoilé, patience et courage vous attendront à tous. La déesse veille sur vous.

Revenir en haut Aller en bas
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

Retour dans le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé.   Retour dans le passé. I_icon_minitimeVen 24 Déc - 2:44

Je commençais à patienter quand...


Noil... ne brusque pas les choses, l'heure de la vérité approche, ces portes s'ouvreront quand le coeur d'Emrub sera dévoilé, patience et courage vous attendront à tous. La déesse veille sur vous.


Gnnééé ? oO Qui qui me parle ? La déesse éliatrope... ? Si c'est elle, je devrais arrêter...



Je m'assis par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Retour dans le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé.   Retour dans le passé. I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:34

Comme mon interloctueur me posais la question et que ce serait de l'audace de répondre que je suis la déesse, je sortais de ma cachette et dit à vive voix

J'aurais aimer être la déesse Eliatrope elle même mais je ne suis que prophète. je crois que nous nous sommes vus... je peux te raconter une partie du passé si tu le désire, la création de notre île et bien d'autres chose la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé.   Retour dans le passé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le passé [RP: Eywana (rp privé)]
» Changer le mots de passe.
» [RP ouvert]Odiknas , les fragments du passé .
» Le retour .
» Il est de retour... ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: