Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  beaucoup trop de temps pour le changement de map

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

 beaucoup trop de temps pour le changement de map Empty
MessageSujet: beaucoup trop de temps pour le changement de map    beaucoup trop de temps pour le changement de map I_icon_minitimeVen 17 Juin - 1:35

voila depuis un petit bout de temps wlg 2 prend beaucoup trop de temps pour le changement de map alors que mon pcp est un intel core super rapide donner moi des conseille pour changer sa sa devien invivable Sad j maime failli arreter de jouer vous vou rendez compte ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

 beaucoup trop de temps pour le changement de map Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de temps pour le changement de map    beaucoup trop de temps pour le changement de map I_icon_minitimeVen 17 Juin - 5:07

Euh... T'as essayé de vider le cache ? Non mais c'est parce-que c'est souvent la solution la plus simple...
Sinon, essaye d'installer une version plus récente d'Adobe...
Après, tu aurais pas d'autres informations ?
-Depuis quand c'est aussi lent ?
-Est-ce que c'est sur toutes les maps ?
-As-tu essayé de voir si c'est la même chose en rejoignant un autre joueur ?
-Est-ce que la barre de chargement de la map est lente à se remplir ou bien c'est rempli mais ça met quand même plusieurs minutes pour charger ?
-Quand tu dis "lent", c'est 1 minute ? 2 minutes ? 5 minutes ? ou c'est 30 secondes et t'es juste pas patient ? ^^"
Voila, plus de précisions nous permettront de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

 beaucoup trop de temps pour le changement de map Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de temps pour le changement de map    beaucoup trop de temps pour le changement de map I_icon_minitimeVen 17 Juin - 7:10

On n'y peut rien est seulement la Phrase de Solution, ça vient de ton ordi et de ton Adobe Flash Player, moi je ne bug pas du tout pour les chargements de Map ... Essaie la new version de flash Player.
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

 beaucoup trop de temps pour le changement de map Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de temps pour le changement de map    beaucoup trop de temps pour le changement de map I_icon_minitimeVen 17 Juin - 13:36

Moi aussi ça met un peu de temps, une trentaine de secondes tout au plus (Lumi' la remarqué lorsqu'il a voulu m'emener à la ville de Cyd ^^'), mais en même temps j'ai un ordi tout pourri, ça peut s'expliquer par ça, et comme je suis pas admin, et que l'admin ne vient jamais, je ne peux pas mettre à jour Adobe.... Mais je prends mon mal en patience xD
Revenir en haut Aller en bas
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

 beaucoup trop de temps pour le changement de map Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de temps pour le changement de map    beaucoup trop de temps pour le changement de map I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:28

nn moi la barre est a 100% et sa dur 3 minut pour arriver a l autre map mon ordi sur wow etc il est super rapide je peu ouvrire 4 compte wow en meme temps par contre pour mon flash je vais voir et je vais vide le cache sa fait 2 voir 3 mois que sa dure je me dit a le prochain maj ce sera mieux mai nn la sa m ennerve bon je vais essyer de suivre vos conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axultimate
Guerrier
Guerrier
Axultimate


Messages : 101
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25
Localisation : A droite,non l'autre droite

 beaucoup trop de temps pour le changement de map Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de temps pour le changement de map    beaucoup trop de temps pour le changement de map I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:51

Pao sa me le faisait quand j'était sur internet, j'ai pris google chrome et tout c'est remis en place (Fiin le chargement hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

 beaucoup trop de temps pour le changement de map Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de temps pour le changement de map    beaucoup trop de temps pour le changement de map I_icon_minitimeSam 18 Juin - 6:39

apprés tout vos conseille et vos aide et mes effort je sais pas comment sa ce fait mais ca remarche youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je peu enfin passer lvl 13 trankile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 beaucoup trop de temps pour le changement de map Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de temps pour le changement de map    beaucoup trop de temps pour le changement de map I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup trop de temps pour le changement de map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coffre: combien de temps
» Presentation de Elmaximo12
» La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)
» Aide pour Niouzquête
» -Episode 15- -je crac pour toi-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Aides :: Aides Wakfu Les Gardiens-
Sauter vers: