Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:38

J'entre dans ma caverne, situé dans les plus haut sommets de la chaîne de montagne ou se trouve le temple de Balthazar. Ma caverne ressemble... a une caverne, de petites étagères sont taillés dans le roc, où s'entrepose de petites statuettes. Un chacha des glaces, un dragon, un éliatrop, et tellement d'autre. Sur une autres étagère se trouvent des potions de toutes sortes. Plus au fond se trouve un petit lit de paille et, dans le mur, une sorte de petit carré bouchant un trou. Le trou... je passe tellement de temps dehors que j'oublie ma caverne et ce qu'elle contient. Je m'approche du trou et retire la pierre. Un rayon bleu sors du trou me traverse, mais je ne subit rien, comme j'ai moi même placé cet enchantement. Je prend le coffre au fond de la petite cavitée et l'ouvre, à l'intérieur se trouvent une rune étrange, une vieille statuette et une pierre ressemblant a un émeraude.

-Tous ces souvenirs de mon enfance...

Je prend tour a tour chacun des objets et les regardent avec attention. La rune unique trouvée dans une grotte que j'ai moi même appelée la rune Ventolame, une statuette sculptée par mon frère éliatrop, duquel j'ai été séparé très jeune [Révélation exclusive sur le passé de Soren!] et mon émeraude donné par mon père. Voir ce dernier objet m'appaisa, même si mes parents[Adoptif ou pas adoptif? Personne ne le sait...] m'ont renié après ma mauvaise rencontre avec Naïl.

Naïl, cette ordure qui à gâché ma vie... C'est à cause de lui que j'avais perdu mes pouvoirs draconique jadis, que j'ai du m'enfuir et vivre dans l’anonymat pendant 3 ans... Je sens les larmes me montées aux yeux et je commence à trembler, mais je murmure quand même avec un ton empli d'une colère effroyable.


-Tu ne perd rien pour attendre Naïl... un jour, je t'aurai...

Puis je commence à sangloter en silence, je n'ai personne avec qui me confié ni même parler en tant qu'amis... ceux que j'avais ce sont mis du coté de Naïl à la prison...

[J'aurais besoin de quelqu'un avec le Rp, mais prenez en compte que ma caverne est très haute dans les montagnes. Vous pouvez aussi incarner un Pnj (Si Lencer lit ceci il pense à un Pnj... X) ) si vous voulez. En tout cas, je prendrais le Pnj si vous avez affronté Soren quand il voulait tuer (Oui, tué) Naïl. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 22:20

Je me promenais quand j'entendis quelque pleure venant d'une étrange montagne dont je ne fesais guère attention.

Je voulu savoir se qui se passait alors je décide de monté.

Je me transforma en Magicien pour pouvoir monté en volant.

J'arriva devant l'entré,je me posa,me remit normal et cria:

-Heo,il y a quelqu'un ici?

Il y avait de l'écho puis j'entendit un"snif",je marcha tout droit quand je vis Soren se morfondre.

-Hey que fais-tu ici?Qu'est ce qui ne va pas?

Je m'assis a côtés de lui et lui mit la main sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 2:17

Je vois Vegeto arriver et me parler.

-Pourquoi tu as prit son partit à lui... il à détruit ma vie...

Puis je donne un coup de poing dans le mur pour en laisser une marque.

-Un jour, il paieras!!
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 2:34

Je pris le bras de Soren et le tira vers moi pour que la figure de Soren sois devant moi.

-Je n'étais pour personne,autant pour toi que Naïl,je voulais faire céssé se combat inutile.

Je posa son bras et je lui donna une claque dans la figure.

-Comprends-tu sa?Je lui en veux aussi mais c'est pas pour autant que je vais me ranger de son côtés et puis comment je pourrais être avec lui?Tu es mon ami toi aussi tout comme Priscilla donc je n'étais pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 2:52

-Il paieras quand même...

Je serre les poings, il ne perd rien pour attendre, ce corrompu...

Puis je prend mes 3 petits souvenirs et les replaces dans le coffre. Je remet le coffre à sa place et replace la pierre et repose l'enchantement. Puis je sors de ma caverne et monte en haut de la montgne où se situe ma caverne. Je m'installe sur le dessus et cherche l'énergie de Naïl. Quand je la trouve, je me rend compte qu'il est avec Priscilla. Très bien... j'attendrai le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 5:39

( hrp : se n' été pas prévu mais bonne initiative ^^ sa ragoute un peu de piment au chapitre ^^ a est t inquité Runa va bientôt passé mouahahahahahah XD )
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 10:45

[C'était prévisible.^^ Je suis sûr que si j'aurais même pas rajouté le 'Si Lencer lit ceci il va penser à un Pnj' tu l'aurais fait venir quand même. XD]
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 2:10

(hrp: allez sais parti xD )

un silhouette féminine entra dans la grotte .

- il manque un coté féminin et je pouré bien habitée ici .

puits en peux apercevoir un qeue de chachat des glace dépassé de sa jupe
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 2:44

Je sens une présence dans ma grotte et je la reconnais aussitôt. L'éliatrop qui ronronne comme un chacha est dans ma grotte. Je descend donc pour l'appercevoir, avec une queue de chacha des glaces qui sort d'en dessous de sa jupe?

Puis je l'entedit parler de s'installer ici.


-Ah, tu est là, tu peux m'expliquer pourquoi tu m'a laissé tout seul pendant que je pouvais plus bouger?
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 3:00

elle le regarda un aire moqueur et lui dit :

- je ne t ai pas abandonnée mais je tes laisse a ton sorts se n ai pas pareille de plus je savait que tout irrée bien .

Puit ajouta d un aire sérieux :

-au faite tu a toujours le livre que Stephaine ta donnée .
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 3:13

-Euh... non... je l'ai laissé là-bas... pourquoi?

Puis je vais m'asseoir sur mon 'Lit' formé seulement d'un tas de paille recouvert d'une couverture.

-Au fait, je ne connais même pas ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 3:30

elle dit dons sa moustache ( sais une vision elle en na pas xD )

-parfaite tous se passe comme prévu .

puit elle ajoute :

- mon nom et Runa mon petit Soren .

En puits le regarde avec des yeux de chachat et lui :

- tu poura le rendre a Stephaine il doit se trouvé dans la temple qu il a détruit .
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 3:40

[Soren n'a pas le livre, il est encore a la prison.]
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 3:45

( hrp j essai de faire un suite logique xD sais tu doi passé par la prison pandans se temple vegeto me région au temple puit toi tu arrive au moment ou je les fracasse xD )
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 6:50

-Je vois ...Je vais le chercher ne bougez pas d'ici et toi Runa j'ai deux mots à te dire donc ne quitte pas la grotte.

Je créa un portail et m'en alla vers la prison ou je prit le livre et je revint à la grotte.

-Tien voila le livre,et maintenant Runa je veux savoir quelque petite chose.Depuis l'histoire au lac comment es-tu devenu un éliatrope!
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:08

Runa le regarda est répondit avec un question :

-es que tu peu deviné depuis combien de temps je peu me transformée en chachat ?En sachan que la premiére foi que j ai vu Soren il avec 1 ans alors ? Et de plus j'ai été cherché Stephaine quant j avait 20 ans.


Dernière édition par lencer51 le Sam 5 Mar - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:34

[Soren a 19 ans. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 12:13

-Quoi? Tu me connais depuis que j'ai 1 ans? Mais comment... je n'ai aucun souvenir pourtant...

Mes yeux sont incrédule, pourquoi n'ais-je aucun souvenir de l'avoir connue?

[Lencer, si tu veux inventer un souvenir quelquonque, je te donne le feu vert. Portail, avant de répondre peut tu laisser Lencer répondre avant s'il-te-plait, merci! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:20

[HRP: sans problème de toute façon je dois trouvé une idée :p
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 7:04

(hrp : désolée du retard )

Elle le regada avec un regarde bizarre ( comme le chat bottée dans shrek xD )

- normale que tu ton souvienne plus tu a prit un choque a la tète se jour la tu me pursivée on voulue savoir mon nom mais j ai sauté dans un arme et tu té ai-crassé dessu .

(hrp: désolait j ai pas une meilleur excuse xD )
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 10:41

Je pense a ce que Runa vient de me dire, quelques souvenirs me reviennent... Je grimace de dépit légèrement devant les souvenirs.

-L'arbre je m'en souvient par contre, j'ai pas pu sortir pendant 3 jours car je devais voir des médecins et tout le reste pour s'assurer que y'avais aucune sequelle excepté le fait de ne plus me rappeller comment je me suis cogné contre l'arbre...

Puis j'hausse un peu les sourcils, puis souris un peu.

-T'avais pas réussis à me semer pendant que j'avais 1 ans? Tu devais être assez jeune, non?
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:28

(hrp : att je fait le calcule XD elle a 20 ans quant elle va chérché stephaine puit 60 ans se son passé depuit Uu don 60 - 19 + 20 = 61 Uu )

Elle réfléchi pendant quelle que minute puits soudainement elle dit :


-bien si je me souviens bien j'avais 61 ans ...

Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 0:50

Je sourcille et me place en position assis. (Oubliez pas que Soren etait étendu sur son lit.) Comment pouvait-t-elle ne pas m'avoir semer alors que j'avais 1 ans?

-Mais... pourquoi tu ne m'a pas semer alors, tu devais courir cent fois plus vite que moi!

Mes yeux sont pleins d'interrogation, comment n'a-t-elle pas pu me semer?
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:37

[Bah, up, comme personne repond...]
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:10

-pose pluto la question Ou je voulait t' emmené ?

Elle lui tendi le livre en lui disan :

-sa livre apartien a Stephaine il viens du future et il veux en-péché la destruction de Emrub le problème sais qu'il ne sais qui et a l origine de cette catastrophe. Il sais juste que Nail et un figurant et Il et manipulé ...

puits sa retourna pour partire :

-bon je vais porté se livre a Stephaine , normalement a cette heure la il doit étre dans la foret avec Nail et Priscilla .

Et elle partie une vitesse si rapide que même un dragons ne pourrai la suivre .

( hrp : dsl du retard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)   La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne de la tristesse. (Suite en même temps du chapitre 7 mais par Soren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 :Le lac caché
» -Episode 10.11.12- (c'est le même)
»  beaucoup trop de temps pour le changement de map
» Clé du chapitre 6 ...
» Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: