Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hey Luminoz revient, sale hakeur

Aller en bas 
+4
Paulie
fouap2
Aeris
cydouzo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Hey Luminoz revient, sale hakeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 10:09

La dernière personne qui peut tout nous prouver c'est Hadrien.

J'ai l'impression d'avoir un poids sur les épaules. Surtout que je ne vois pas comment améliorer tout ça : tout a été dit...
Oui, Luminoz avait fait un topic de vente de code. Oui, celui-ci a disparu (ou alors, notre vue à tous baisse...)
Mais qu'il ne réponde pas aux Mp, sur ce topic ou autre ne prouve rien.
Cydouzo : rien qu'en voyant le titre du topic, je me serais senti agressé et j'aurais pas eu envie de répondre. Alors si tu as fait la même chose en Mp, je ne répond de rien...
Après, rien ne dit que Luminoz n'a pas eu un problème, qu'il s'est trompé en rentrant le code, que TU t'es trompé en rentrant le code, que ton clavier a bugué, que c'est pas e,core un coup des extraterrestres...
Bref, un tas de paramètres entrent en compte. Attendons 2 ou 3 jours voir une semaine et si Luminoz n'a toujours pas répondu, avisons.


Sur ce, je vous dit bonne nuit et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Hey Luminoz revient, sale hakeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 10:15

Je rajoute une chose, chaque personne à un bon et un mauvais coté, et de ce coté plus rien me choque.

Ensuite quand je lis "Il aura abusé de ses pouvoirs, il aura arnaquer UN MEMBRE du forum... ", je dis oui, mais le problème c'est que ca c'est passé hors forum, je ne suis pas la pour surveiller ce qu'il ce passe hors de mon forum. Ainsi il y aurait put avoir arnaque avec une personne sans rapport avec mon forum, ca n'aurait pas porté polèmique ici.

J'en viens à dire, il y a plusieurs centaine (miliers) d'arnaque sur dofus(et ses dérivés) et je ne peux rien faire contre cela, la confiance est assez relatif, prête un compte à un ami, tu te fais Hack, bizzard comme coïncidence. Pourtant tu vas pas allez porter plainte, c'est toi qui lui à preté le compte, ici c'est la même histoire. Alors je vais m'occuper que du coté "sujet supprimé" ou "abus de pouvoir" si vous preferez, le reste à part si tu veux en parler à Ankama, je pourrais rien faire de plus.

Edit: Oh, j'apprend qu'en fait il y avais un topic de vente que j'avais du louper. La c'est different, je pense que je vais enlever les pouvoirs alors, je voulais pas en venir la, mais arnaque sur mon forum est bien le pire, je ne peux pas laisser passer cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

Hey Luminoz revient, sale hakeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 0:56

Paulie a écrit:

Edit: Oh, j'apprend qu'en fait il y avais un topic de vente que j'avais du louper. La c'est different, je pense que je vais enlever les pouvoirs alors, je voulais pas en venir la, mais arnaque sur mon forum est bien le pire, je ne peux pas laisser passer cela.

Mais, tu disait pas qu'il n'avait pas fais l'arnaque sur ton forum ? Mais si... Il a créer un topic de vente de code audio, puis Cydouzo est passé... Et vous connaissez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

Hey Luminoz revient, sale hakeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 1:15

~S!møn~ a écrit:
Sinon stop-fight, Aeris et Cydouzo, je sais que vous vous aimé pas trop (Même pas du tout), mais on reste sur un forum, alors régler ça en MP, ou nul part.

De quel droit ? Rolling Eyes
Les gens qui me connaissent diront que si on me dit un truc comme ça , je ferais exactement le contraire ...
Heureusement pour vous n tout ça est deja réglé ... ChatBox Razz .

Sinon , pour en revenir aux sujets , Cydouzo n'avait pas dit non plus que Luminoz avait créer un sujet de Vente de Code .
La , forcément , c'est plus grave ...
Si c'est Ig , c'est bien fait pour toi , c'est même pas sur que ce soit THE Luminoz .
Mais sur le forum devant des témoins , c'est supprimer des preuves compromettantes , et là , il y a des risques >_< .

[ Pis Hadrien a peut être raison , t'as juste mal copié ^^ ]


Dernière édition par Aeris le Lun 22 Nov - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Hey Luminoz revient, sale hakeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 2:16

Ah, ça je savais pas qu'il avait fait un sujet de vente de code...
Revenir en haut Aller en bas
cydouzo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
cydouzo


Messages : 822
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur la planette Terre

Hey Luminoz revient, sale hakeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 4:20

Bon... Par ou commencer...
Bah dans l'ordre:
-Paulie: A vrai dire je m'attendait un peu à ce que tu t'occupe que de cette partie, et ca me va bien, il serra bin assez féssé le petit garnement
-Hadriake: En fait on avait plus besoin de toi les autres avait déja témoignés, mais C toujours bon. ET dans les Mp je lui ai demandé gentilment de me donner un autre code
Et puis, il ne s'est pas trompé, sur les codes il étaient tous justes, mais déja utilisés.
Quand on copie mal, c'est à 1ou2 lettres pres, et j'ai bien vérifié, et il n'y a pas 2 codes identique à 2 lettres pres, ils sont bifférents (imaginez qu'on pique le code à un autre sans faire expres, ca serait drole).
-Pour tous les gens:
-Le code il me l'a vendu on line, pas d'histoire sur l'interné
-Il es ou le topic de code audio, je suis tres interéssé
-Ah le topic a disparu dommage Crying or Very sad
-J'ai fait des efforts d'ecriture sur ce sujet, ej'ai fait attention à pas faire de SMS (n'insistons pas trop sur ca c'est du flood), il y avait meme pas assez de SMS pour décimer un mulou enragé.
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Hey Luminoz revient, sale hakeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 5:24

Euh cydouzo, je crois que le topic était celui de luminoz, alors ça me surprendrais que tu en ais acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Hey Luminoz revient, sale hakeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 6:32

Bon déjà là t'abuse trop JE ne suis pas un Hackeur comme tu le prétends,je t'ais bien donner les codes qui était marquez sur mes Cartes Dofus...Et puis je peux te dire que j'men fou de mes droits du genre Lock etc.J'ai jamais supprimez ton sujet et puis c'est impossible j'ai déjà test sur un des mien ou un assez vieux et sa veut pas donc IMPOSSIBLE que cela soit moi qui est supprimer ton sujet désolé.Mais maintenant tu crois ce que tu veux c'est ton choix moi je m'en fiche complètement que tu me prends pour un hackeur c'est ton choix désolé.

Sur ce bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
cydouzo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
cydouzo


Messages : 822
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur la planette Terre

Hey Luminoz revient, sale hakeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 6:55

je vois, je pense qu'il faut regler ca en chatbox, tu est co alors vien chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

Hey Luminoz revient, sale hakeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 8:53

Vous faite un roman ma parole x'D
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Hey Luminoz revient, sale hakeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 9:13

Ouais mais le sujet date ^^
D'ailleurs, puisque c'est réglé, je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Luminoz revient, sale hakeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Luminoz revient, sale hakeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Episode 6- -Sale Goule-
» Luminoz n'est pas si gentil
» L'échoppe de Luminoz
» L'échoppe de Luminoz V2
» Achats de Luminoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Aides :: Aides Wakfu Les Gardiens-
Sauter vers: