Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hey Luminoz revient, sale hakeur

Aller en bas 
+4
Paulie
fouap2
Aeris
cydouzo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cydouzo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
cydouzo


Messages : 822
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur la planette Terre

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeSam 20 Nov - 6:45

Alors voila, Luminoz m'a vendu des code dofus (plusieurs pour le meme objet, donc je ne peut utilisé que l'un d'eux) contre un chapo tripavid berzeker.
Les codes ne fonctionnent pas, je lui ai envoyé des Mp pour qu'il m'en donne de nouveaux ou qu'il me rembourse mais il ne repond pas.
Mais le mieux, j'ai deja créé un sujet comme celui-ci dans la section flood, et il a disparu au moment ou luminoz a posté une reponse dans le sujet d'a coté.
Je que mon casier judiciaire n'est pas vierge, mais je crois n'avoir n'avoir jamais eu a faire à des cas de malhoneteté. Hadriake vous confirmera le sujet de la section flood, il l'a vu et m'en a parlé.
Luminoz serait il un sale hakeur, comme celui qui a tout pris à Oo-Ufauk?
Si vous connaissez une section ou on ne peut pas suprimer les topics, dites le vite au cas ou Luminoz me supprie celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeSam 20 Nov - 7:40

Pas la peine que je réponde , Luminoz peut être pas l'inscrit modéle ( et encore ... ) , mais entre lui et toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
cydouzo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
cydouzo


Messages : 822
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur la planette Terre

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeSam 20 Nov - 8:23

Je sai qu'on n'est pas forcément en bon terme, mais il a pas le droit d'utiliser ces pouvoirs de modo comme ca (il supprime mon poste psake c'est mauvas pour lui)

Tu devrai lire les post en entier, tu repond a la moitié qui t'arrange et tu laisse le reste (ex: kan je parle de modifier les couleurs du site pour mes gouts personnel et pour la sante, tu t'ocupe de mes gouts et laisse la saté car tu n'a rien à redire) mais je ne te vise pa ke toi, fouap 2 aussi fai la meme chose au post suivant.


Dernière édition par cydouzo le Dim 21 Nov - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeSam 20 Nov - 10:13

Peut être Luminoz à t'il fait une erreur dans la code, mais ce n'est qu'une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
cydouzo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
cydouzo


Messages : 822
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur la planette Terre

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeDim 21 Nov - 1:53

Impossible, si c'etait une erreur, il aurait répondu à mes MP et n'aurait pas (probablement) supprimé le sujet.
Arretez de vous acharnez à le défendre, tout sa est déja écrit sur le premier post, svp si vous avez un truc de ce genre à dire verifiez que je n'y ai pas deja répondu au début.
Luminoz est coincé: -il ne peu plus suprimer mon sujet, trop de gens l'on vu
-il ne peut pa ignorer, ca se remarquera
-il peut juste s''exiler
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeDim 21 Nov - 2:00

Je n'insinu... rien du tout ...
C'est un forum , j'écris ce que je veux , et comment ça je ne réponds qu'à moitié ? --'
J'ai lu , j'ai répondu ... [ J'ai vaincu , Ahem ]
Si ce que j'ai écrit dans mon premier post est trop compliqué pour toi , c'est pas mon probléme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
cydouzo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
cydouzo


Messages : 822
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur la planette Terre

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeDim 21 Nov - 2:03

N°1: Arrete de flooder, le destin de Luminoz se joue
N°2: je disait juste que ta reponse ne vaut pas un clou puisque j'y ai déja répondu
Bon j'édite mon poste de facon + clair
N°3: tu peut ecrire ce que tu veut, mais ta réponse est pas logique deu tout et ne se tient pas (j'explique sa juste apres ton premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeDim 21 Nov - 2:17

N° : Je fais ce que je veux --' . Revenons en au couleur de mon forum . Le truc sur la santé n'est pas prouvé , et j'ai vérifié , c'est faux , les couleurs vives sur sombres ne changent rien à la vision .
Et puis le destin de Luminoz se joue ? --' c'est quoi ça ? Tu te prends pour Dieu ? Ce forum n'est pas toute sa vie ...
N°2 : Aucune réponse ne vaut pas un clou . J'ai signalé que Luminoz NON PLUS n'a jamais fait preuve de malhonnéteté , et ça , tu ne l'as pas souligné ...
N°3 : Ma réponse est tout à fait logique ...

Et puis , tu n'as jamais été malhonnête , mais dans aucune situation tu as prouvé ton honnéteté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
cydouzo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
cydouzo


Messages : 822
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur la planette Terre

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeDim 21 Nov - 2:24

Bon, ta reponse ne se tien pas car tu ne osuligne pas que Luminoz a une affaire de malhoneté celle-ci: il supprime mon post injustement, juste car sa ne l'arrange pas, Hadriake viendra confirmer.
Autre affaire de malhoneté, il me vend un code faux.
Il ne repond pas à mes mp, mais reste actif sur le reste du forum
On oublie le truc sur la santé puisque c'est du flood si on revient dessus
Le destin de Luminoz SUR LE FORUM, car il va surement etre sanctionné pour avoir utilisé ses pouvoirs injustement (peut etre un bonus ca c'est un hakeur malhonete)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeDim 21 Nov - 2:29

C'est ta réponse qui ne tiens pas , du moins pour l'instant !
Quand Hadrien aura répondu et confirmé , j'avouerai que sur ça , j'ai eu tort .
Ensuite , aucune preuve qu'il t'ai jamais vendu un code ...
Puis aucune preuve de l'envoi de tes Mp . Et même si tu les as envoyés , Estc e que Luminoz c'est co depuis ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
cydouzo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
cydouzo


Messages : 822
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur la planette Terre

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeDim 21 Nov - 2:32

Oui il a été actif sur le forum.
J'ai personnelement demandé à Hadriake de confirmer que j'ai créé un sujet contre Luminoz et à Mr-Koko de confirmer la vente de codes.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeDim 21 Nov - 2:33

Mr Koko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
cydouzo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
cydouzo


Messages : 822
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur la planette Terre

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeDim 21 Nov - 2:55

A oui vous connaissez pas, tant pis C bon pour moi quand meme
-Il y a eu topic qui s'attaque à Luminoz (confirmé par hadriake)
-Il n'existe plus (ben ouvrez les yeux), donc il a été supprimé
-Je n'ai pas put le supprimer (je sui pa modo)
-Il n'y avait aucun contenu choquant, et j'ai pas fait de SMS (confirmé par hadriake), donc pas de raison de supprimer

Conclusion: Qui aurait put supprimer à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeDim 21 Nov - 3:02

On peut auto supprimer ces messages , même si ça m'éttonerai que tu ai fait ça , c'est un plan trop compliqué ...
Ce que tu n'as pas compris , c'est que Hadrien n"a toujours pas confirmé , donc j'attends .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeDim 21 Nov - 3:12

Pour le sujet que Cydouzo à créer dans la section flood, je confirme qu'il était là, j'ai même posté dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
cydouzo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
cydouzo


Messages : 822
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur la planette Terre

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeDim 21 Nov - 3:21

Ha!
Pas besoin de Hadriake, Fouap2 confirme de lui meme!
En plus J'ai verifé on peut pas sprimer de topic, meme si on l'a créé soit meme.
Le raisonnement tien debout
LUMINOZ EST UN TRAITRE
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeDim 21 Nov - 3:26

Je soutiens que Luminoz est innocent --" .
Si tu n'arrives pas à supprimer ton topic , c'est parce que tu ne sais pas le faire .
Daccord Fouap confirme . Ca au moins , on est sur .

Tout de suite les grands mots Rolling Eyes . Traitre ? Juste toi alors ! Moi au contraire , ça me fait bien rire ...
Et , est ce que je te traite de Kikoo , Moi ? Quoi ? Oui ? Bon , je retire alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
cydouzo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
cydouzo


Messages : 822
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur la planette Terre

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeDim 21 Nov - 4:10

Si tu a lu l'ancien post, j'ai expliqué pourquoi il n'y a pas d'autre possibilité, tout le raisonnement tient debout!
Et oui c'est un traitre puisque j'ai prouvé que il a supprimé mon topic injustement.
HAHA Twisted Evil , il ne peut plus rien faire d'autre que s'enfuir ou avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeDim 21 Nov - 4:29

Ca ne tient pas debout , comme tu le dis ...
Je te signale que ça t'es deja rrivé 2 fois d'avoir écrit des topics que des gens ont vu , et du jour au lendemain , ils avaient disparus ...
Luminoz c'est pas un Hackeur , je lui aurais confié mon compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
cydouzo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
cydouzo


Messages : 822
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur la planette Terre

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeDim 21 Nov - 4:34

Le truc c'est que je te crois pas avec cette histoire de topic qui disparait
C'est à toi que je ne fait pas confiance, je ne te confierai pas confiance.
Mais moi aussi je fesait confiance à Luminoz, c'est pour ca que j'ai accepté ses codes sans tester, on lui fait tous confiance. Et c'est ca qui m'a choqué, que ce gentill type me fasse un coup pareil, et refuse de me repondre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeDim 21 Nov - 4:37

cydouzo a écrit:
C'est à toi que je ne fait pas confiance, je ne te confierai pas confiance.
Aprend à parler , mais de toute façon , ce n'est pas de moi qu'on parle Rolling Eyes .
Depuis que tu es sur le Forum , tu apportes que des merdes , sans vouloir être insultante >_< .
Gentille moi Arrow Arrow Terminaeris ...
Gentil Luminoz Arrow Arrow Hackeu de seconde zone ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeDim 21 Nov - 7:29

Alors avant de lock ce sujet car ca m'enerve de lire tout et n'importe quoi :

Cydouzo un effort pour ecrire aurait été la bienvenue dans ce genre de cas, vu le nombre de fautes j'ai pas osée tout lire, c'est vraiment dur de voir autant de fautes en si peu de phrases.

Sinon avant toute chose, tout ce qui passe sur le jeu, ne regarde pas forcement ce forum, si c'etait une vente faite sur mon forum, je m'en serais souciée, mais la une histoire de pseudo hack, c'est pas mon problème.

Je rajoute, que Hack n'est pas Arnaque, donc cette histoire relève de l'arnaque et non du Hack. Même si le cas est vrai (et je ne peux pas dire si ca l'ai), il faut êtres bête d'accepter des codes audios, même si on pense pouvoir faire confiance à la personne. Ankama l'as plusieurs fois mentionné, c'est même interdit de commercer en code audio, la faute te reviens donc autant de droit que Luminoz dans le cas où.

Et pour finir, le seul problème contre Luminoz serait dans cette histoire d'avoir supprimé un post pour son bénéfice.

Voila, et puis evite de dire que tu vas detruire son destin ou je sais pas quoi, tu n'es pas le créateur tout puissant (et je suis même pas sur que lui même puisse "detruire un destin"), et je pense pas que cette histoire va lui empecher de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeDim 21 Nov - 7:35

La grande admin a parlé . Rolling Eyes .
Et si Lumi avait effacéle post , il risquerait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeDim 21 Nov - 8:54

Ca, ca me regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitimeDim 21 Nov - 9:52

Je l'es vu aussi... Mais tout ça me laisse perplexe...

Vous voulez dire que Luminoz à abusé de ses pouvoirs de modérateurs... Tu as beaucoup de preuve et témoin, mais comme tu dis ton "casier judiciaire" est le plus remplis...

Mais quand j'ai vu la vente de ses persos dofus (J'le retrouve plus... En tout cas je suis pas bigleu... x) ) j'y croyais pas trop, et je savais que ça allait partir en cou*lle... Après que se soit une âme angélique ou démoniaque, personne ne peut le savoir ( à part lui bien-sûr.) Étant donner qu'il ne réponde pas sur ce topic, je pense que Cydouzo ne ment pas (depuis qu'il a été banni, il s'est calmé, à part ses fautes.) La dernière personne qui peut tout nous prouver c'est Hadrien.

Aeris, pourquoi tu dis que le destin de Luminoz n'est pas en jeu... Quand même, si c'est vrai... Il aura abusé de ses pouvoirs, il aura arnaquer UN MEMBRE du forum... A la place de Paulie, je ne lui ferait plus confiance, et lui supprimait de ses droits de modérateur...


Sinon stop-fight, Aeris et Cydouzo, je sais que vous vous aimé pas trop (Même pas du tout), mais on reste sur un forum, alors régler ça en MP, ou nul part.


Sur ce, le choix reste aux Admins.
J'ai donné mon opinion et je ne cherche pas la guerre.

Voili, voilou.

EDIT: +1 Paulie...
Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
Contenu sponsorisé





Hey Luminoz revient, sale hakeur Empty
MessageSujet: Re: Hey Luminoz revient, sale hakeur   Hey Luminoz revient, sale hakeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Luminoz revient, sale hakeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Episode 6- -Sale Goule-
» Luminoz n'est pas si gentil
» L'échoppe de Luminoz
» L'échoppe de Luminoz V2
» Achats de Luminoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Aides :: Aides Wakfu Les Gardiens-
Sauter vers: